Accueil Non classé UFC UFC 210: Controverse à la pesée, le camp Johnson veut 20% de...

UFC 210: Controverse à la pesée, le camp Johnson veut 20% de la bourse de Daniel Cormier

8641
7

Anthony Johnson est peut-être à la retraite, son combat contre Daniel Cormier n’est pas encore terminé. Le camp Johnson serait sur le point de déposer une plainte officielle contre Cormier suite à la controverse de la pesée pour l’UFC 210.

Le gérant de Johnson, Ali Abdelaziz, se questionne sur la manière dont Cormier a réussi à perdre 1.2 livre en moins de trois minutes. (La technique de la serviette)

Le camp Johnson compte demander 20% de la bourse du champion.

“Les droits d’Anthony ont été violés”, a déclaré Abdelaziz à ESPN.com. “Nous utiliserons les voies légales appropriées pour résoudre ce problème. Tout le monde a vu ce qui s’est passé. Comment pouvez-vous perdre 1.2 livre en deux minutes?”

“Nous ne voulons rien enlever à Cormier, il a gagné ce combat. “DC” doit cependant remettre 20% de sa bourse à Anthony”, a-t-il ajouté. “Il avait deux heures supplémentaires pour faire le poids – je crois qu’il aurait pu faire le poids dans ce délai – mais cette controverse est arrivée…”

Cormier a défait Johnson par soumission à 3:37 du 2e round, samedi soir dernier, lors du combat principal de l’UFC 210 ‘Cormier vs. Johnson 2’.

À suivre…

7 Commentaires

  1. Je cherche pas d’excuse pour rumble mais n’empêche perdre un kilo en 2 min
    Sa fait réfléchir quand même

  2. Weidman qui use des règles du MMA en posant ces mains au sol, c’est un tricheur.

    Cormier, n’atteignant pas le poids requis (premier foutage de gueule), pose ces 2 mains sur un linge (2ème foutage de gueule, il n’a PAS a le toucher ce puatin de linge!), là par contre, c’est normal.

    Allez comprendre.

  3. @Dixon
    Quelle langue tu parles au juste je suis loin d’être parfait en français mais je ne comprend absolument rien de ton commentaire vraiment NADA

  4. Comment Widman a pu mettre ses mains au sol sur une pesé, il fait partie de la famille de gorille ou quoi

LAISSER UN COMMENTAIRE