Connect with us

MMA Nouvelles

UFC 207 ‘Les Salaires’: Ronda Rousey encaisse $3.000.000, Amanda Nunes $200.000

UFC

UFC 207 ‘Les Salaires’: Ronda Rousey encaisse $3.000.000, Amanda Nunes $200.000

Nous avons détecté que vous utilisez AdBlock Plus ou un autre logiciel de logiciel antipub. Nous avons besoin d'argent pour faire fonctionner le site, et la quasi-totalité de cet argent provient de nos publicités en ligne. Veuillez désactiver votre logiciel AdBlock pour voir notre contenu. Merci

Ronda Rousey a peut-être perdu en 48 secondes, elle encaissera tout de même la rondelette somme de $3 millions pour son combat à l’UFC 207.

Amanda Nunes, qui a défendu avec succès son titre poids coq féminin de l’UFC en battant Rousey par TKO, touchera quant à elle $200.000.

Les salaires mentionnés n’incluent pas les primes sur les ventes “Pay-Per-View”

L’UFC 207 ‘Nunes vs. Rousey’ (Les Résultats) a eu lieu le vendredi 30 décembre 2016 au T-Mobile Arena de Las Vegas.

6 Comments

6 Comments

  1. $$$*Rage Against the Mac*$$$

    31/12/2016 at 7 h 57 min

    avec 3.000.000 de $ (sans PPV) elle peut faire comme certains et prendre une licence de boxe…et son entraineur n’en parlons même pas. Grave faute professionnelle.Elle aurait du écouter sa mère et trouver quelqu’un de compétent, ce n’était pas l’argent qui manquait…

  2. Pierre

    31/12/2016 at 8 h 35 min

    ça fait cher les 48 secondes.

  3. Nino

    01/01/2017 at 2 h 02 min

    Les sommes en jeux sont affolantes, mais leur répartitions à l’image de de l’UFC qui sous paie les combattants non Américains, à quand le changement ?

  4. King Willy

    01/01/2017 at 6 h 59 min

    que dire ?? que dire de cette farce??
    Je rejoins le poste de Roger sur un autre article : est ce que ce sont les 3 millions de rousey ou bien les 200 milles misérables dollards que va toucher la championne ???
    est ce que rousey méritait son title shot alors qu’elle a presque déserté la scène ufc volontairement ? Je connais pleins de champions qui ont été obligés d’être arrêtés par des blessures, pas le choix, et qui n’ont jamais eu de ts à leur retour, velasquez, khabib et j’en passe. Dans la logique équitable rousey aurait du combattre une prétendante histoire de vérifier son niveau avant d’avoir un TS, surtout après 1 an d’absence, voir de disparition totale.
    L’ufc a comme à son habitude enfreint les règles d’honneur en la ramenant direct sur l’avant de la scène sans considérer le risque de voir sa poule se prendre une branlée et la couler définitivement, ben ça na pas manqué. Nunes l’a stoppée net la princesse, et je suis sûr que la lesbienne à tête à moitié rasée n’a pas mis son plein potentiel dans ce combat.

  5. King Willy

    01/01/2017 at 7 h 06 min

    moi je repose la question, je viens encore de revisionner le combat : quelle aurait été l’issue du combat contre cyborg ??

  6. King Willy

    02/01/2017 at 4 h 37 min

    quand on revoit le combat, ronda n’a pas raté son combat comme cela arrive souvent en mma (aldo qui perds en 30 secondes, werdum contre miosoc, etc…), elle avait carrément un niveau de débutant, c’est trop bizarre, nunes n’a pas explosé dans la technique de combat, elle s’est contentée de frapper en vitesse de croisière et ronda était perdue totalement, dénudée de toute défence ou attaque, on a rarement vu ça à l’ufc surtout de la part d’une championne avec autant de défenses de titres en restant incainvue.
    Et quand on pense qu’elle a amassé 3 millions de dollars avec cette performance ! un novice en mma qui voit ça va se foutre de notre gueule un moment..

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in UFC

Log In

To Top