Accueil Non classé UFC UFC 205: Yoel Romero détruit Chris Weidman au 3e round (Vidéo)

UFC 205: Yoel Romero détruit Chris Weidman au 3e round (Vidéo)

22459
18

Yoel Romero vient de remporter une septième victoire consécutive. Romero a passé le TKO à Chris Weidman, samedi soir dernier (12 novembre, 2016), sur la carte principale de l’UFC 205 ‘Alvarez vs. McGregor’.

18 Commentaires

  1. il s’est pris un mur Weidman sur le coups! comment il pisse le sang c’est fou!!
    Il a pas démérité, je pensais vraiment que Weidman allé gagner mais Roméro est trop puissat dès qu’il accélère ca devient chaud!

  2. bien fait pour Weidman à force d’ouvrir sa gueule le karma le rattrape ! il n’a pas arrêter de traiter Roméro de tricheur se voyant déja le passer facilement pour accéder au titre , mais le cubain n’ a jamais répondu à ses insultes il est venu lui a montrer qu’il était son petit , et à la fin très humble il est partit quand même féliciter Chris ! respect Roméro

    je pouvais pas espéré mieu comme finish , j’ai surkiffé le discour de Yoel à la fin mdrrrr ” I love You Michael , I see you soon ” avec sa grosse voix cassé là hahaha courre vite te cacher Mike ! Roméro va te broyer

  3. j’ai oublier de parler du fauchage de pied de yoel juste magnifique putin c’est du level Olympique sa , c’est pas du level de lutte ncaa , cormier avait fait la même sur Hendo

  4. Romero est sur 8 victoires d’affilé dont un face à ce jacare, qui est sur une victoire seulement. Pas de débat sa sera romero, si je suis bisping romero est “plus abordable” que jacare pour lui si je puis dire, jacare gros cardio son bjj exceptiônnel.

  5. Gros big up à Mario qui a encore failli tuer un fighter! Gros troll de Yoel en post fight, les ricains étaient OUF après ça sur touiteur… Pareil pour Khabib et son gros troll en itw post fight !
    J’ai beau détester les délires religieux de Romero, le mec sait faire rêver dans l’octogone! Quelle burtalité!

  6. Merde Romero est sur le jus c’est sur…il va tuer Bisping. Pour Weidman…rien ne va plus, il a subit deux corrections a ses deux derniers combats…pourtant c’était le tombeur des vieux breziliens

  7. Romero ne menait pas ce combat pourtant…Weidman faisait le taf, de bons déplacements, de bons kicks de bon jabs, je le voyais bien prendre en main ce combat jusqu’au genou fatal…on sait bien que ça va être chaud pour Bisping, mais personne ne l’attendait non plus face à Rockhold…alors sur un malentendu pourquoi pas ?^^

  8. Romero ou le fameux combattant ki setait déplacé a la conference de presse et que les medias nont pas calcules, pas posé ne serait ce qune question stupide genre ke pensez vous de mc gregor ? . Ce combattant ki se demandait ce quil foutait a cette conférence, ce combattant qui avait rate une occasion de samuser avec son gosse ou faire l’amour a sa femme en raison de cette conference pour trouduc newyorkais avec le portrait de mcgregor sur le front. Ce combattant si humble, si respectueux, ki nous fait penser a anthony johnson par sa puissance dans la cage. Ce combattant qui malgré sa carrure est totalement effacé du paysage quand il se place derrière mc gregor, cr combattant……………………

  9. @Brizlu : désolé mais revoie le combat , moi j’ai revisionner mon enregistrement et Weidman ne menait pas tant que sa le fight non plus Yoel n’était pas un minimum en danger ( de bon middles-kicks au corps envoyés par les 2 ) , Yoel a été très patient pour jauger chris et le laiser s’amuser , et quand il a décidé il a commencer a lui donner un pti cour de lutte olympique ( ce fauchage de toute beautée ) dans le 2eme ROUND , Roméro est un faux lent il vous fait croire que vous menez le rythme puis d’un seul coup il accélère

    ce genoux n’a rient à voir avec la chance c’est pas son 1er coup d’éssais , j’ai toujours dit que Weidman ne passerai jamais Roméro , Rockhold et Jacaré…

  10. @Blackzillian.
    Tout a fait d’accord, même si c’est plus facile de le dire après.
    Je voyais Romero battre Weidman qui, selon moi, sera toujours en grande difficulté quand il a pas le double avantage gabarit/lutte. On l’a vu avec Rockhold.
    Bisping doit l’avoir mauvaise. Il va pas tarder à reprendre sa place hors top 5 (Jacare, Romero, Rockhold, Weidman, Mousasi).
    Espérons que Jacaré est le TS, mais j’y crois pas trop.

  11. Vous parlez tous de Jacare comme le roi des middleweight mais faut redescendre un peut sur terre.

    Le mec avant de battre Belfort il avait battu qui de légitime ? Il avait battu Mousasi lol donc autant donner le title shot a Hall aussi pendant qu’on y est.

    Pour moi Romero est beaucoup plus méritant, il a battu Machida comme personne ne l’avais fait et tiens tiens il a aussi battu Jacare qui reste sur une seul victoire.

    Yoel est beaucoup plus méritant que Jacare. Faut redescendre sur terre un peux. C’est pas psk le mec est très fort au sol qu’il faut lui donner un shot. D’autre sont plus méritant selon moi. Silva et Romero sont beaucoup plus méritant. Jacare a perdu contre Romero. Silva s’est balader contre Bisping l’actuel champion et Romero à battu l’ancien champion comme personne ne l’avais fait aussi.

    Silva et Yoel sont plus méritant que lui.

    J’espère que le prochain à avoir son ts serait Silva ou Yoel. Et White est aussi de cet opinion, donc les fafan pleureuse de Jacare vous l’avez bien profond

    Il avait qu’à pas perdre contre Romero.

  12. en fait c’est simple si le fight jacare vs rockhold avait eu lieu avant celui de roméro et que Jacare avait gagné sa aurai été lui le 1er prétendant au titre , ya pas vraiment de + ou moins méritant entre les 2 , c’est une histoire de chronologie , le temps que jacare vs rockhold se fasse romero devrait avoir le temps de choper la ceinture

  13. Roméro a marqué beaucoup de points avec cette victoire et se place en 1ère ligne pour le TS avec Jacare. Pour moi, Rockold ne mérite pas le TS, car il a perdu la ceinture d’une façon qui m’a mis hors de moi, et il doit laisser les prétendants qui étaient sur la liste avant lui, donc, ça se joue en jacare et romero ce TS. Par contre, pour répondre à @andersonsilva, le problème c’est que romero a été choppé pour dopage lors de son combat contre Jacare et sa victoire sur ce dernier a été annulée + 12 mois de suspension. Donc, pas si sur que roméro gagnerait contre suza. Maintenant, si on regarde la chronologie comme dit blackzilian, jacare n’ayant plus d’adversaire en raison de la blessure de rockold, devrait avoir son TS tout de suite et roméro enchainerait la prochaine défense de titre middle…

  14. @Blackzillian91: quand je dis que Romero ne menait pas le combat, j’entends que c’est Weidman qui menait la danse en quelques sorte, c’est lui qui amorçait les takedowns (3 rien que sur le premier rounds et 8 en tout), c’est lui qui contrôlait le centre de l’octogone et qui distribuait le plus de kicks (un nombre plus important de middle-kicks)…même si Romero ne semblait pas en danger, le pressing était fait par Weidman, même si le combat s’est resserré sur le deuxième jusqu’au genou décisif…

    Ps: j’ai revisionné le combat, je confirme donc…mais c’est sûr qu’il n’y avait pas de domination totale, c’était très serré niveau pointage.

LAISSER UN COMMENTAIRE