Accueil Non classé UFC UFC 205: Revoyez la soumission de Khabib Nurmagomedov sur Michael Johnson (Vidéo)

UFC 205: Revoyez la soumission de Khabib Nurmagomedov sur Michael Johnson (Vidéo)

15358
13

Khabib Nurmagomedov a fait un exemple de Michael Johnson, samedi soir dernier (12 novembre, 2016), sur la carte préliminaire de l’UFC 205.

Nurmagomedov a défait Johnson par soumission au 3e round. Un 24e victoire consécutive pour le russe de 28 ans.

Pour les résultats complets de l’UFC 205 ‘Alvarez vs. McGregor’, cliquez ici.

13 Commentaires

  1. Même chose que pour McGregor: Une performance aussi dominante contre l’élite dans cette catégorie des poids légers est intrinsèquement assez exceptionnelle.

    Vraiment impressionné par son jeu au dessus: passage de garde, ground et pound et finalisation. Un récital comme celui ci a ce niveau ça m’émerveille toujours, un peu à l’image d’un Maia en Welter dans un registre un peu différent.

    Il va être difficile a stopper si il reste en bonne santé…

  2. Je ne vois pas qui peut le battre…à part un lucky punch, il paraît imbattable…il pourrait être champion pendant très longtemps

  3. @berlforthendo : “il pourrait être champion pendant très longtemps” : à condition que la grosse otarie lui donne son TS, et tu verras, cette couille va faire le mort en regardant ailleurs et temporisant au maximum en espérant que khabib se blesse à l’entrainement ou un truc du genre. Maintenant que CMG est champion poids léger, il va chercher la merde à woodley et ne défendra pas sa toute nouvelle ceinture LW, et la cochonaille ira foutre Alvarez, fergusson ou même encore dos anjos dans les pattes de Khabib pour tenter de l’éloigner de la ceinture qui sera rangée dans la même étagère empoussiérée que la ceinture feather que tout le monde semble avoir oublié.
    Putain, mac gregor a tellement occupé la scène que la catégorie feather semble totalement effacée du paysage UFC, et c’est comme l’avait dit mcgregor : “la division feather disparaitra quand j’aurais pris la ceinture”. La caté LW est la caté de la boue, ça veut dire également qu’elle n’a plus lieu d’être quand senor Mc Gregor aura pris cette ceinture… Je comprends mieux maintenant ce qu’il voulait dire.
    EN tout cas, voilà la 24ème victoire invaincue de Khabib à ce niveau de compétition, et personne ne semble être sensible à ce parcours.

  4. Khabib a livré une superbe perf franchement à chaque amenée au sol il martyrisait son adversaire et très très belle victoire sinon concernant cmg on verra ce qu’il en sera pour la suite quelqu’un a des nouvelles concernant sa surprise? Je sens un ferguson khabib et ts pour le vainqueur.

  5. quand Khabib te met le grappin dessus tu devient sa marionette il fait de toi ce qu’il veut c’est affolant , il te prive de tes bras au sol , c’est comme si t’était infirme , j’aimerai le voir vs Conor

  6. Impressioné par sa performance comme tout le monde… Le type est vraiment flippant… Il fait vivre a ses adversaire un enfer… Un KO c’est vraiment casse couille pour un combattant, sa diminue ta capacité en encaisser, mais ce genre de combat est un enfer a vivre, tous les combattant de MMA le savent: il n’y a rien de pire que combattre un grappler dominant qui ne vous KO pas… Son GnP était vraiment efficace, la façon qu’il a d’immobiliser les membres, wahou !
    Par contre, je suis étonné que personne ne l’ai souligné, j’ai de gros dotues sur son striking, j’ai eu peur pour lui au début… MJ est rapide, et Khabib m’a semblé un peu dépassé dans les 1eres minutes face au striking de MJ niveau rapidité…
    Il passe pas Conor selon moi, et je suis loin d’etre un fan de l’irlandais… La rapidité de ses frappes mettraient KO Khabib a mon avis… J’espère vraiment voir ce fight cela dit, si Khabib passe le TD, c’est cuit pour Conor…

  7. C’est un monstre du grappling mais stryking limité
    Donc sa peu lui jouer des tours si
    Il tombe sur un fighter complet
    Un nurma vs fergusson
    Me plairait bien

  8. Pierre-Emmanuel Baumans, Khabib dit …

    « Je veux combattre votre poule mouillée, » a-t-il déclaré. « Je suis venu mettre à exécution mon plan. Michael est bon, mais moi je suis le meilleur au monde. Je veux rester humble mais il faut que l’on parle les gars. L’Irlande c’est 6 millions d’habitants, la Russie c’est 150 millions. Allons-y !! Allons-y donnez moi votre poule mouillée ».

  9. Je pensais que Nurma gagnerait ce combat, mais pas forcément aussi facilement, son travail au sol est exemplaire…après s’il espère un combat face à Conor, il peut espérer longtemps, je rejoins complétement l’avis de King Willy (une habitude…^^)
    White fera tout ce qui est en son pouvoir pour essayer de l’écarter d’un éventuel combat face à l’irlandais…une évidence.

  10. Perso il m’a encore impressionné mais j’ai bien eu peur pour lui aussi !! Johnson est bon mais c pas un gros puncheur et je dit heureusement!!! Combien on touchés dans la première??!! Imaginez quelqu’un qui frappe vraiment dur !
    Pour moi il a vraiment de trop grosses lacunes en boxe pour ne pas tomber contre un vrai top
    Et pourtant je l’aime bcp comme combattant mais… Certe ça lutte est de haut niveau même de très haut niveau! Mais sa boxe !!!
    Ferguson le mangerai pour moi

  11. putain, la déclaration de khabib est extraordinaire, il a dit la même chose que ce qu’on se tue à dénoncer depuis 3 jours lol. D’après ce que j’ai compris il dit : “votre mec (cmg) cette année a tapé comme une poulet (soumission de diaz) et dans la même année, il combat pour le titre LW, c’est crazy”
    exactement ce qu’on a dit et répété depuis des lustres.
    Ensuite il dit “8 ans de mma pro invaincu, aujourd’hui johnson est le premier à avoir réussi à m’attraper, qu’est ce que vous avez à dire (connards) ?” et la cerise sur le gateau à Rogan : “toi qui est un analyste du mma, qui l’a cotoyé pendant 20 ans, je te pose une question : je mérite ce TS ou pas ?, dit le à ces cons!!” et rogan dit, je pense que tu as mérité ton TS et bien sur il se fait huer, d’abord nurma quand il prend la parole et ensuite quand rogan le soutient, voilà le mma que nous vend le gros tas !!! quelle bande de cons !!!!
    Et rogan lui dit :”on sait que tu es humble et que c’est dur pour toi (d’être écarté du TS)” ça veut dire exactement la chose suivante : les combattants humbles, gentils, respectueux, discrets ne font pas de vieux os à l’ufc, il faut être grande gueule, provocateurs, trash talker à mort pour être reconnu, hélas c’est la triste vérité…

  12. Je rejoins pas mal de monde sur Nurma. Un grappling d’elite probablement un des meilleurs a l UFC mais beaucoup trop limité debout.

    Il laisse des ouvertures monstrueuse dans sa boxe et a tendance a se jeter vers l’avant pour chercher le corp a corp et l’amenée au sol mais contre un contreur avec du punch ca peux etre fatal . Je suis d’accord qu’une fois sur le dos rare seront ceux qui pourront survivre mais les combats commence debout. Toujours.

LAISSER UN COMMENTAIRE