Connect with us

MMA Nouvelles

UFC 205 ‘Alvarez vs. McGregor’: Les Résultats, Conor McGregor s’empare du titre des poids légers

UFC

UFC 205 ‘Alvarez vs. McGregor’: Les Résultats, Conor McGregor s’empare du titre des poids légers

Voici les résultats de l’UFC 205 ‘Alvarez vs. McGregor’.

Conor McGregor vient de passer à l’histoire. McGregor, l’actuel champion poids plume de l’UFC, s’est emparé du titre des poids légers en battant Eddie Alvarez par knockout à 3:04 du 2e round.

Tyron Woodley conserve son titre mi-moyen de l’UFC. Woodley a défait Stephen “Wonderboy” Thompson lors du combat co-principal de l’événement. “The Chosen one” l’emporte par combat nul majoritaire.

Joanna Jedrzejczyk a quant à elle défendu avec succès son titre poids paille de l’UFC pour une 4e fois, la polonaise de 29 ans a défait sa compatriote Karolina Kowalkiewicz par décision unanime.

L’UFC 205 ‘Alvarez vs. McGregor’ a eu lieu le samedi 12 novembre 2016 au Madison Square Garden de New York.

– Revoir la conférence de presse d’après combats, cliquez ici

UFC 205: Les résultats

Carte principale 

Conor McGregor bat Eddie Alvarez via KO – Round 2, 3:04

Tyron Woodley bat Stephen Thompson via nul majoritaire (47-47X2, 48-47)

Joanna Jedrzejczyk bat Karolina Kowalkiewicz via décision unanime (49-46X3)

Yoel Romero bat Chris Weidman via TKO – Round 3, 0:24 (Replay)

Raquel Pennington bat Miesha Tate via décision unanime (29-28, 30-27X2)

Carte préliminaire 

Frankie Edgar bat Jeremy Stephens via décision unanime (30-27X2, 29-28)

Khabib Nurmagomedov bat Michael Johnson via soumission – Round 3, 2:31 (Replay)

Tim Boetsch bat Rafael Natal via TKO – Round 1, 3:22

Vicente Luque bat Belal Muhammad via KO – Round 1, 1:19

Carte préliminaire UFC Fight Pass 

Jim Miller bat Thiago Alves via décision unanime (30-27X2, 29-28)

Liz Carmouche bat Katlyn Chookagian via décision partagée (29-28X2, 28-29)


[ Copy this | Start New | Full Size ]

La conférence de presse d’après combats

26 Comments

26 Comments

  1. Mickey One Punch

    Mickey One Punch

    12/11/2016 at 7 h 56 min

    prono : victoire de Thompson, Alvarez et Romero.

  2. Anderson Silva

    Anderson Silva

    12/11/2016 at 8 h 13 min

    Je vois pas Weidman se faire Detruire comme la plupart le disent, depuis le contrôle positif de Romeo je le sent pas aussi massif que sa et meilleur m’a l’air d’être tout simplement meilleur et il est beaucoup plus imposant physiquement. Je donne Weidman vainqueur pour la première fois depuis l’UFC 162 donc 3 ans

    Woodley vs Thomson je vois un combat difficile pour les deux tant ils sont bon. Dans ce combat sa peut aller des deux côté, mais si Woodley avance bien casse la distance et trouve ces marque je le vois vainqueur.

    Parlons du combat principal de cette carte.
    Conor a les moyen de prendre la ceinture de par sa confiance en lui, son stand up qui fait mal et reculer ces adversaire mais Eddie peut la jouer en mode bitch et coller Conor tout au long du combat. Si il fait sa sa serait vraiment de la puterie, au moins GSP travaillait ces adversaires au sol même si c’était pas sexy des fois. Mais lui la il est très bien capable de coller Conor tout le combat contre la cage et au sol pour pas se faire Detruire debout comme la pussy de Cormier contre Silva.

    Je vois Conor vainqueur par KO, Eddie na pas un très bon stand up, il avance il a une bonne lutte et sa s’arrête là.

    Attendez encore un peux bande de haters Conor va vous la fermez une bonne fois pour toute.

    Vous arrivez toujours pas à diriger que votre chouchou Aldo s’est fait victimiser en 13 seconde par un ” clown ” selon lui et vous.

  3. Brizlu

    Brizlu

    12/11/2016 at 9 h 03 min

    “bitch” “pussy”….bein je vois que tu t’es adapté au langage imagé de McG…sacré “anderson silva”…

    ” mais Eddie peut la jouer en mode bitch et coller Conor tout au long du combat. Si il fait sa sa serait vraiment de la puterie, au moins GSP travaillait ces adversaires au sol même si c’était pas sexy des fois. Mais lui la il est très bien capable de coller Conor tout le combat contre la cage et au sol pour pas se faire Detruire debout comme la pussy de Cormier contre Silva.”

    Mais tu crois quoi ? Alvarez est un grinder, bien sûr qu’il va cherché à le coller au sol dès qu’il en aura l’occasion…t’es à l’UFC, t’es pas au GLORY là, les combattants misent sur leur qualité avant tout…je ne te voyais pas dire que McGregor était une “pussy” quand il fuyait Diaz pour récupérer ??? ou une “bitch” quand il est parti au sol pour éviter de prendre des droite/gauche supplémentaires…

    “Attendez encore un peux bande de haters Conor va vous la fermez une bonne fois pour toute.”
    Comme s’il avait se pouvoir…ce n’est pas parce qu’il se déguise en Dafalgan en faisant son Mac cocaïné, en arrivant en retard aux conf’ et/ou en insultant Woodley, qu’il va s’attirer la sympathie des autres combattants…on se demande bien qui est un hater compulsif, si ce n’est celui qui veux boucler la bouche à tout ceux qui émettent des critiques quant à son comportement qui dépasse les limites du raisonnable.

    Pour en revenir aux pronos, cet event est vraiment très ouvert.
    Sur le combat principal c’est 50/50 pour moi, je me doute qu’Alvarez ne voudra pas échanger longtemps debout…donc il y aura des phases au sol. S’il parvient à le contenir sur les 2 premiers rounds, je le vois vainqueur à la décision. S’il veut le prendre debout, il perdra.

    Thompson VS Woodley: Thompson m’a impressionné face à Hendricks (notamment), mais Woodley a été d’une efficacité étonnante face à Lawler..ma préférence ira pour Thompson, je pense qu’il peut bien géner Woodley de par sa taille et son allonge, je ne minimise pas pour autant la puissance de Woodley. Je dirai donc décision pour Thompson.

    Weidman VS Romero: grosse inconnue sur le retour de blessure de Weidman et le retour de contrôle positif de Romero. Pour moi, Romero est plus puissant et je ne parle même pas de sa lutte, je donnerai plutôt Romero à la décision mais Weidman qui revient de défaite aura à coeur de prouver qu’il n’est pas devenu champion par hasard…il va être chaud bouillant ce combat.

    Joanna VS Carolina: Joanna décision après 5 rounds bien chaud.

    Edgar VS Stephen: Edgar décision.

    Nurma VS Johnson: Johnson a fait de gros progrès, beaucoup d’interrogations de la part de beaucoup de posteurs concernant Nurma. Pour moi, son sambo fera la différence, je dirai donc soumission pour Nurma.

    Natal VS Boetsch: Natal par KO

    Miller VS Alves: Alves par KO

  4. Anderson Silva

    Anderson Silva

    12/11/2016 at 9 h 59 min

    Brizlu,

    Le problème n’est pas de mettre un petit takedown par ci par là ou encore coller l’adversaire contre la cage de temps en temps pr récupérer un petit peu sans en ABUSER. Sa c’est pas un problème mais je linsulte de bitch psk ce mec est très bien CAPABLE DE FAIRE QUE SA PENDANT TOUT LE COMBAT. Et sa c’est pas normal. Donc déforme pas mes propos. Quelque takedown et collage contre la cage n’est pas un soucis mais faire uniquement sa (comme Hendricks contre Lawler II) pour moi ce n’est que de la puterie pur et dur. Et si il fait sa j’espère qu’il se fera atomiser. Les mecs qui pourrissent les comnat en ne fessant QUE sa ne mérite pas de gagner les combat.

    Et pour Conor quand il a ” fuit ” un peux Diaz sa a rien avoir, il l’a fait juste fait 2 ou 3 fois et c’était juste pendant quelque seconde. Mais Alvarez peut très bien coller Conor pendant tout le round et ainsi de suite, comme cette bitch de Cormier. Nuance, c’est pas la même chose.

    Moi je comprend que Conor est détester à cause de son attitude la n’est pas le problème, mais les gens sont tous des putain d’hypocrite.

    A la base Conor devait affronter Dos Anjos en mars et il y avait rien à dire. C’était le timing parfait pour le champion vs champion mais il c’est blesser et c’est DOS ANJOS ET L’ÉPISODE NATE qui sont venu chambouler les plans de Conor. Donc ceux qui disent il ne défend pas sa ceinture, il a peur etc lol (peur de quelqu’un quon à foutu en miette en 13 seconde) même lui la dit Aldo ne le motive même plus.

    Bref vous avez toujours la haine que votre chouchou pleureuse Aldo na pas gagner sa revanche mais à la base c’est pas SEULEMENT la faute à Conor. Il a combattu Nate il a perdu et lui qui voulait deux ceinture c’était impossible à imaginer avec une défaite contre Nate donc il a eu sa revanche c’est tout. La les choses sont rentrer dans l’ordre : champion vs champion

    Mais vous êtes tellement aveugler par votre haine que vous êtes capable et si il gagne la ceinture je met ma couille à couper que vous le direz ” Conor ne mérite pas les deux ceinture, c’est l’UFC qui l’ont aider à les obtenir ” ” il mérite pas c un faux double champion il a peur(lol) de Aldo il le combat pas ” etc etc

    Mais Conor a fait le con avec Woodley ce dernier n’a eu que des bon mot à son égard et il lui déclaré la guerre (sûrement si il vise le titre ww) mais c’est une mauvaise idée avec tout le respect pour le combattant qu’est McGregor contre Woodley c’est une autre histoire. C’est pas Aldo qui se couche en un seul coup la, la c’est du serieux. Woodley décapiteras Eddie et Aldo dans la même soirée.

  5. Anderson Silva

    Anderson Silva

    12/11/2016 at 10 h 02 min

    Et c’est dommage sa se voyait que Woodley l’aimait bien, quand il filmait la scène de la conférence etc
    Moi je pense qu’il fait sa pour préparer sa monter en ww mais c’est pas du tout une bonne idée contre Woodley. Il a la force d’assommer un ours dans les bras.

    Mais bon war Conor et Woodley mes deux préférée de la soirée, j’espère qu’il vont gagner même si sa risque d’être dur si Eddie la joue en mode bitch et Woodley si Thomson tient la distance en piquant et reculant.

  6. Anderson Silva

    Anderson Silva

    12/11/2016 at 10 h 31 min

    Et surtout les mecs comme Brizlu (va plutôt te faire défigurer sur mmadeferlante lol) et les vieux con comme Roger et d’autre sur le site ne comprennent pas que certaine personne sur ce site comme Vince d’autre et moi (pas ce con de Reverse qui a connu l’UFC en même temps que Conor lol lui c’est un fanboy de sa hype il connaît rien au MMA) on aime Conor à la base pour ces performance dans la cage. Qu’il soit arrogant ou pas j’en ai rien à foutre. Mais dans la cage le mec a des couille il viens pour se battre et il a détruit presque toute la catégorie des FW. Donc sachez le les haters on respecte autant Conor POUR ces performance dans la cage. Pas pour ces montre voiture habits et femme de luxe etc. On en as rien à battre de tout sa, ces chose la font kiffer les pucelle du genre Reverse mais pas les vrai fan de MMA avant tout.

    Et personne peut le nier que dans la cage Conor McGregor livre la marchandise plus que qui quon que, il est un des combattant les plus actif. Il en est deja à son troisième combat dans l’année. En 2015 pareil 3 combat. Bref ceux qui le voient comme un clown en dehors de la cage c’est votre opinion, mais dans la cage vous avez rien à dire sur lui, le mec viens pour se battre et a besoin de personne, il dirige l’UFC même les dirigeant accepte ces demande, il mérite le respect.

    Je m’en rappel quand Roger disait ” vivement qu’un combattant vien venir poser ces couille sur la tete de Dana et dirige tout ” etc c’est chose faite. Au jour d’aujourd’hui même Dana n’a pas aussi de puissance sur lui que au autre.
    Même Conor le dit ” les boss de l’UFC disent à un tel tu va combattre en prelim, en fight night et il combattent en putain de fight night ” mais avec lui sa marche pas comme sa. C’est lui qui décide.

  7. Edd-la-Douleur

    Edd-la-Douleur

    12/11/2016 at 10 h 38 min

    Nurma par décision.
    Edgar par décision.
    Tate par décision.
    Cerrone par KO sur sa Budweiser chez lui devant sa téloche.
    Romero s’est fait choper il aura ralenti la potion, il a une puissance de super sayan mais Kennedy l’a fait trembler et (pour moi) Jacare l’a battu, donc Weidman, qui est très dur au mal, devrait gagner, et je verrais même un petit TKO.
    Après un long et sanglant combat, Joanna par décision.
    Thompson par TKO. On sait tous que Woodley peut éteindre n’importe qui avec sa patate de forain, mais Thompson a 57 victoires pour 57 combats en kickboxing et il a du en affronter des forains ! Pour l’éteindre encore faut-il le toucher, et je crois que Thompson va briller ce soir, notamment à partir du 3ème round quand le cardio de Woodley sera en berne.
    Pour le main event, dur à dire. Alvarez a semblé affecté par le cinoche de l’Irlandais. S’il cherche la castagne il ira dormir, mais s’il est assez intelligent pour s’en tenir à un gameplan de lutte il devrait l’emporter. Je vais dire McGregor par TKO parce que je me trompe toujours donc ça portera ptèt chance à Alvarez ^^.

  8. Anderson Silva

    Anderson Silva

    12/11/2016 at 11 h 30 min

    Sinon depuis le nouveaux design j’ai l’impression que sa donne pas envie de commenter au gens, les gens commente beaucoup moins vous avez tuer votre propre site, c’était très bien comme il etait avant le nouveaux design

  9. Brizlu

    Brizlu

    12/11/2016 at 13 h 06 min

    “Et surtout les mecs comme Brizlu (va plutôt te faire défigurer sur mmadeferlante lol) et les vieux con comme Roger”

    T’as que ça comme argumentaires pour prouver que t’es un pauvre crétin ?
    Franchement ? ^^
    Et après tu te plains qu’il n’y a plus personne sur le site à cause du design ? mais non mon cher Reem Rush alias Anderson Silva….ils ne sont plus là car, peut être que comme moi , ils sont lasser de lire tes coms merdiques et préfèrent aller voir ailleurs que de tenter vainement de te raisonner…d’ailleurs je pense que le “vieux con” de Roger a fini de perdre son temps avec toi depuis longtemps…et je vais faire comme lui, te laisser monologuer sur mmanouvelles et aller me faire “défigurer” ailleurs LOL (n’importe quoi !!!!) , qu’est-ce qu’il ne faut pas lire…si seulement Skyz t’avais laisser trainer dans les limbes du ban définitif…tu passerais moins pour un con à t’agiter frénétiquement avec ta marionnette irlandaise en peau de bête, et le site ne s’en porterait que mieux…

  10. Anderson Silva

    Anderson Silva

    12/11/2016 at 14 h 07 min

    ils ne sont plus là car, peut être que comme moi , ils sont lasser de lire tes coms merdiques et préfèrent aller voir ailleurs que de tenter vainement de te raisonner…

    –> lol sa fait bien depuis un bon moment que je commente presque plus, donc je vois pas comment tu peut etre lasser de lire mes coms guignol

    Roger a fini de perdre son temps avec toi depuis longtemps…et je vais faire comme lui, te laisser monologuer sur mmanouvelles et aller me faire « défigurer » ailleurs LOL

    —> lol tu parle de perdre de temps mais c’est toi qui a encore une fois mentionner mon pseudo et apres sa fait la victime ” je v arrêté de perdre mon temps kom mon ami roger ”
    C’est mieux pour toi gamin va te faire mettre en pls sur mmadeferlante allez

  11. laclefduMontenegro

    laclefduMontenegro

    12/11/2016 at 16 h 54 min

    Bro on en a déjà parlé tout à l’heure t’abuses. J’espère voir Weidman, Jedrezcyk et Mcgregor se prendre une raclée

  12. laclefduMontenegro

    laclefduMontenegro

    12/11/2016 at 16 h 57 min

    http://www.bjpenn.com/mma-news/conor-mcgregor/gegard-mousasi-conor-mcgregor-doesnt-deserve-title-shot/
    Mousasi résume la vérité : il mérite pas son title shot ni de marquer l’histoire.

  13. laclefduMontenegro

    laclefduMontenegro

    12/11/2016 at 17 h 53 min

    Mdr ce fdp de Reverse sal déserteur

  14. Juste Pour Rire

    Juste Pour Rire

    12/11/2016 at 17 h 57 min

    si Conor combat avec intelligence comme il la fait dans son duel avec Diaz 2, il a des chances, mais Alvarez et assez imprévisible, et à des bons coups de puissances. Je crois à la technique de Thompson, comme Cruz, il est pratiquement intouchable. Woodley va vite se fatiguer si il n arrive pas a toucher son adversaire. rien à dire sur Joanna, elle est tellement forte.

    Alvarez KO au 3ieme, Thompson Décision, Joanna KO au 2ieme… Weidman, Ceronne, Tate…

  15. laclefduMontenegro

    laclefduMontenegro

    12/11/2016 at 20 h 32 min

    Surpris par le menton de Belal qui avait bien tenu face à Jouban

  16. Show Time

    Show Time

    13/11/2016 at 1 h 47 min

    Que excuse cette fois ? Lucky Shot mais il a knockdown Eddie 3 fois en 1 rounds, Eddie pas un vrais combattant faut savoir y’a moins d’une heure il allais apparament il etait l’un des meilleurs, le combat etait truqué c’est sa ? Two weight classes world champion

  17. Anderson Silva

    Anderson Silva

    13/11/2016 at 1 h 57 min

    Quel combattant ce McGregor.. Il la dit il la fait.

    Il viens d’écrire l’histoire et deviens une légende, et de quel façon !!!!!! Detruit Aldo en 13 seconde et detruit le champion du dessus en 2 round franchement énorme sa mérite le respect.

    Quand j’y repense que les gens se fiait aux deux combat face à Nate LOOOL on vous l’avais dit que la plupart du rooster serait tomber sous les coup que Nate avait encaisser. Et Conor la prouver ce soir que c’est un très grand combattant qui sait rester humble après une victoire ou défaite. Il redevient lui même une fois le combat fini et c’est le plus important.

    Bref Conor a écrit l’histoire ce soir quel combattant!! Il est un des combattant a plus me faire rêver dans la cage respect mec.
    3 ans avant le mec etait personne et aujourdhui il a réaliser son rêve qu’il avait annoncer au camera il y a de sa 5-6 ans en disant ” mon rêve est d’être double champion A l’UFC et je le serait ” quel parcours respect McGregor.

    McGregor The Legend.

  18. John Doe

    13/11/2016 at 2 h 13 min

    @Show Tome
    Attend Brizlu va sûrement nous sortir que Conor devrait se battre en mi-lourd!
    Sinon c est pamal ce que j’avais dit un des combats les plus facile pour Conor et sa aurait été encore pire contre RDA qui encore plus lemps!

  19. Charles Trainée

    13/11/2016 at 4 h 33 min

    Mc Gregor a roulé sur Alvarez, l’irlandais a dominé le combat avec classe! Je n’aime pas le personnage mais quel combattant! Il lui reste à “valider” sa première ceinture contre Aldo et là je fermerai mon clapet.

    Content de voir Weidman se faire coucher bien que je n’aime pas trop Romero.

    Khabib a beaucoup de lacunes debout mais le rouleau compresseur qu’il est au sol est toujours aussi impressionnant! Contre Mc Gregor si le combat reste debout il se fera cueillir, par contre au sol ce ne sera pas la même histoire..

  20. romain chetan

    13/11/2016 at 4 h 52 min

    J’en reviens toujours pas de cette soirée de malade ! J’ai pas vue les combats en entier mais de toute facon seul le résultat compte ! Et l’Irlandais termine parfaitement le sien . Comme je l ai dit dans un autre commentaire, j étais le premier a avoir des doutes sur Conor aprés ses deux combats contre Nate . A présent j ai plus qu a fermé ma gueule et avouer que le rouquin est surdoué dans l’octogone . Il entre dans l’histoire de ce sport en étant le premier a obtenir 2 ceinture .
    Pour le reste de l’événement, soirée de folie . Personnellement je suis un peu dégoutté pour l’Americain Thompson. Je l’adore vraiment , son style, son stand up et il a toujours le sourire ce mec . Mais c est sur que Woodley est un lion en cage lol . J’éspére que Stephen aura une autre chance pour le titre .

    Quand on oublie reebok, les dirigeants et Dana White le boulimique, ce sport est vraiment magnifique .

  21. romain chetan

    13/11/2016 at 4 h 53 min

    J’en reviens toujours pas de cette soirée de malade ! J’ai pas vue les combats en entier mais de toute facon seul le résultat compte ! Et l’Irlandais termine parfaitement le sien . Comme je l ai dit dans un autre commentaire, j étais le premier a avoir des doutes sur Conor aprés ses deux combats contre Nate . A présent j ai plus qu a fermé ma gueule et avouer que le rouquin est surdoué dans l’octogone . Il entre dans l’histoire de ce sport en étant le premier a obtenir 2 ceintures .
    Pour le reste de l’événement, soirée de folie . Personnellement je suis un peu dégoutté pour l’Americain Thompson. Je l’adore vraiment , son style, son stand up et il a toujours le sourire ce mec . Mais c est sur que Woodley est un lion en cage lol . J’éspére que Stephen aura une autre chance pour le titre .

    Quand on oublie reebok, les dirigeants et Dana White le boulimique, ce sport est vraiment magnifique .

  22. Machida

    Machida

    13/11/2016 at 7 h 35 min

    Quelqu un aurait compris lors de son entretien apres combat ce que conor a repondu sur la question sur qui il chalengerait pour la.suite ?

  23. Natural Català

    13/11/2016 at 8 h 18 min

    Bonjour tout le monde,

    Perso, je suis navré pour Alvarez.
    J’aime pas l’irlandais, Mais . Mais .
    Le plus fort est restais debout.
    Je reconnais que ce roux est bon, voir très bon.
    Il est a l’aise dans la cage et se met en mode patron.
    (se qui a tendance a touché l’adversaire psychologiquement).
    Avec lui, si l’on a pas un fort caractère, le combat est perdu a 50%.
    (perdu a 50 % avant le combat)
    Bref, le roux est allais jusqu’au bout de ses dires.

    Je pense que alvarez n’était pas au top de sa confiance et tout comme Monsieur Aldo, il s’est jeté dans la gueule du loup.
    (Grosse erreur d’oublié son game plan)

    Le roux est entré dans la légende niveau ceinture, il rejoins désormais Mr B.J Pen et Mr Couture.

    Mais bon, comme dit plus haut, il dois une revanche a Aldo, c’est inévitable a moins qu’il abandonne sa ceinture.

    Pour finir, pour les Pro (sucette) CMG, avant qu’il soit devenue une légende a part entière, il doit tout d’abord défendre sa ceinture car si les vrais le savent, les pompeurs et néophytes d’art martiaux ne le savent pas, c’est plus facile de gagner une ceinture que de la conserver, je demande a voir (joker)…….

    Bref, même si n’aime pas le coté enculé de Mc Gregor, je reconnais qu’il a un paire de couille a en faire palir plus d’uns de sa catégorie et plus d’uns dans les gens du même gabarit de la vie normale. bref, le roux, ta deux ceinture, fait en sorte de l’ai conservé ^^.

    Il me tarde que quelqu’un lui mette la main dessus et qu’il descende de son nuage (valable pour les fans qui en font de lui un dieu (lol).

    PS: je levé mon doigt du milieu a tout ceux qui tourne leurs vestes !

  24. Heisenberg

    13/11/2016 at 12 h 24 min

    Vraiment une belle soirée cet évent à New-York!!! Un peu dessus par Thompson je m’attendais à mieux de sa part mais fait dire que Woodley a bien géré son combat. Pauvre Weidmann, lui qui était invaincu a subi deux violente défaite. J’ai toujours aimé le style de combat de Mc gregor, un peu moins son attitude. Mais une chose est certaine il a vraiment beaucoup de talent, que ce soit pour le combat comme dans la façon de gérer sa carrière. Vraiment hâte de voire ce qu’il va décidé de faire maintenant

  25. J7Marcus

    J7Marcus

    13/11/2016 at 17 h 36 min

    Bonsoir, je ne connais pas très bien Alvarez et je me suis permis, ailleurs, de dire qu’il ne méritait pas le TS vu la performance de merde qu’il a fait part. Puis j’e me souviens qu’il a battu Pettis et RDA. Je me demande donc si parmi vous certains se sont demandés si le combat n’était pas truqué parce que franchement j’avais l’impression de voir un débutant. C’était presque CM Punk 2.

  26. dooble75

    14/11/2016 at 11 h 07 min

    J7Marcus vu les punchs que MC GREGOR lui a envoyé , hum je n’aurais pas aimé etre a sa place !
    parlé de combat truqué ? lol no comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in UFC

Log In

To Top