Accueil Non classé UFC UFC 202 ‘Salaires estimés’: Conor McGregor aurait empoché $15 millions, Nate Diaz...

UFC 202 ‘Salaires estimés’: Conor McGregor aurait empoché $15 millions, Nate Diaz $13 millions

50822
22
UFC 202 'Diaz vs. McGregor 2'

Selon plusieurs sources, Conor McGregor aurait touché la rondellette somme de 15 millions de dollars pour son combat de samedi soir dernier.

En tenant compte des revenus sur les ventes “Pay-er-View”.

Nate Diaz aurait quant à lui encaissé 13 millions de dollars.

McGregor a défait Nate Diaz par décision majoritaire, samedi soir dernier, lors du combat principal de l’UFC 202 ‘Diaz vs. McGregor 2’.

– Les résultats complets de l’UFC 202, c’est ici.

Conor McGregor célèbre sa victoire sur Nate Diaz à l'UFC 202
Conor McGregor célèbre sa victoire sur Nate Diaz à l’UFC 202

Conor McGregor – Salaire estimé pour l’UFC 202

Bourse de combat: $3.000.000

Reebok Sponshorship: $250.000.

Revenus sur les ventes PPV: $11.500.000

Bonus pour le combat de la soirée: $50.000

Cachet pour son “afterparty” de Vegas: $250.000 (environ)

Nate Diaz touche Conor McGregor avec une gauche à l'UFC 202
Nate Diaz touche Conor McGregor avec une gauche à l’UFC 202

Nate Diaz – Salaire estimé pour l’UFC 202

Bourse de combat: $2.000.000

Reebok Sponshorship: $250.000

Revenus sur les ventes PPV: $10.500.000

Revenus sur les ventes PPV: $50.000

Cachet pour son “afterparty” de Vegas: $150.000 (environ)

22 Commentaires

  1. Woaw incroyable la somme qu’il ont toucher juste à eux deux.
    C’est sûrement le combat de MMA où les deux combattant ont autant pris d’argent.
    Et j’ai aussi l’impression que c’était le combat le plus médiatiser de l’histoire aussi si je me trompe pas

  2. Pas : Nate à l’intérieur de lui obliger il doit avoir beaucoup d’estime et beaucoup de respect par la somme qu’il lui a fait toucher.

    Incroyable quand même un mec qui touchait pas plus de 100.000 avec juste un combat contre McGregor avait deja gagner le maillons a 196 et la 13 millions juste avec une revanche alors que avant Conor c’était 100.000 à tout casser (il l’avais renégocier mais m’en rapel plus de la somme exact)
    C’est quand même incroyable. Lui et Nick doivent kiffer Conor pour l’argent qu’ils ont réussi à faire à deux

  3. Tu affronte mcgregor c est gagner au loto mtn incroyable tout ce que peut graviter autour de ce mec j aimerais bien voir les chiffre de ventes ppv avec une telle somme il ont peut être battu le record

  4. La seule difference entre les 2 c’est que Nate ne touchera meme pas la 10% de cette somme à son prochain combat, alors Conor pourrait gagné plus que la somme recu pour ce combat, Nate n’attire pas autant de monde que Conor, à mon avis il sera absent pour un bon petit moment pour lui c’est plus bénéfique d’attendre le troisieme combat contre Conor que de faire plusieurs fight beaucoup moins bien payer, de toute facon il lui faudrait faire plus de 10 combats pour toucher une somme egale a celui la je pense.

  5. 95 : peut être que Nate ne touchera pas dans les 10 millions à chaque combat mais mec rend toi compte c’est deja incroyable ce qu’il a toucher avec juste deux combat contre McGregor. Il viens d’empocher 13 millions c’est deja bien je trouve.

    Et avec sa victoire sur Conor et cette revanche je serait même pas étonné que l’UFC lui offre un salaire de base de 500.000.

    Il est devenu tres tres populaire grâce à Conor. Tres.

  6. Attention, le site qui a fait cette estimation compte $10 par PPV. Et je suis vraiment pas certain que ce soit le cas.
    .
    Autre point. Pendant des années, j’ai entendu des gérémiade du genre “l’UFC n’a pas autant de moyens que vous le dites, ils payent ce qu’ils peuvent bla bla bla…” Et là, d’un coup, ils ont la tunes pour allonger 20 millions sur un combat… Comme quoi….

  7. Skyz effectivement l ufc lâche énormément mtn et c est tant mieux je pense que mcgregor auras au moins eut le mérite de lancer une nouvelle ère tout les combattants veulent être rémunéré à leurs juste valeur et se faire un maximum de fric et la donne n est pas prêt de changer actuellement

  8. Autre point. Pendant des années, j’ai entendu des gérémiade du genre “l’UFC n’a pas autant de moyens que vous le dites, ils payent ce qu’ils peuvent bla bla bla…” Et là, d’un coup, ils ont la tunes pour allonger 20 millions sur un combat… Comme quoi….

    -> c’est clair si l’UFC avait fait cette offre pour Silva vs GSP, et Silva vs Jones ont les aurait sûrement eu nos superfight..
    J’aime bien l’UFC mais mes deux plus grand regret c’est de n’avoir pas vue ces deux combat. Sa aurait vraiment ete les deux plus grand combat de l’histoire. Voir les 3 meilleur de tout les temps saffronter.. Sa aurait ete epic c’est là que je me dit l’UFC ont decconer..

  9. Ahah ils sont tellement forts bravo a eux! Conor ce mec qui a permis d’ouvrir une nouvelle porte, j’espère revoir des salaires comme ça bientot, conor continue de depenser mais son argent rentre rentre et rentre il a de quoi ce faire plaisir c’est cool! Et ça fait plaisir pour un gars comme Nate qui est la depuis des années, c’est-à-dire amplement mérité cette somme pour un gars comme lui. THANKS FOR THE CHEESE

  10. Faut arreter McG n’as ouvert aucune porte! il n’as que lui qui peut gagner autant t personne d’autre
    ils s’en fou si les autre combatant gagne assez il y a juste lui qui compte c’est bien pour lui mais faut pas le voir comme un syndicat qui lutte pour une hausse des salaires

  11. @ Sambotitan
    Merci de le dire ! Faut pas oublier que pour deux combattants qui gagnent des millions, y’en a cent qui gagnent 8 ou 12.000$ par combat.

    Et ceux qui disent que c’est uniquement grâce à McGregor si Diaz a gagné autant (à croire que c’est lui qui fait le chèque…), Diaz est responsable de ce salaire les gars. C’est lui qui a fait le call out après son combat contre Johnson, c’est lui qui a accepté le premier combat 11 jours avant, c’est lui qui l’a finalisé au deuxième round et c’est encore lui qui a fait le jeu de la promo pour cette revanche bien plus que tous les autres adversaires de McGregor.

  12. 10 pour McGregor par PPV et pour Diaz ça ferai un tiers des ventes, faut vraiment être un bisounours pour croire que 2 combattants toucheraient un tiers des PPV de l’UFC

  13. Saitama
    .
    Le 202 était officiellement le premier event de la nouvelle ère (Fertitta a quitté ses fonction la semaine dernière). Par contre, ce ne sont pas des chinnois. Ce sont des américains (un gros groupe, une espèce d’immense agence pour star).

  14. Bien sûr que Conor s en fou des autres et qu il ya certainement que lui a l heure actuelle qui peut gagner de telle somme mais il auras donné des idées au autres combattants qui deviennent de plus en plus gourmand comme demandé un pourcentage sur les ventes ppv c est grace à ça que Diaz vient de gagner une telle somme l ufc devras faire face à tout ça mtn et c est grace à mcgregor on ne peut pas le nier

  15. “il auras donné des idées au autres combattants qui deviennent de plus en plus gourmand comme demandé un pourcentage sur les ventes ppv ”
    .
    J’ai qu’un mot à dire: GIGA LOL ! Comme si le % PPV n’était pas négocié avant 🙄 🙄

  16. Nate est juste passé de 40 000 dollars en salaire ( et je me demande même si c’était pas 30 000 ) à 13 000 000 de dollars xd Mac Gregor est clairement son Destin. Ce mec a changé sa vie.
    Dire que tout ca s’est joué sur une blessure de Dos Anjos à la base, incroyable la destinée des gens à quoi elle tient des fois

  17. Skyz je parle de la hausse du pourcentage bien sûr que ça a toujours existé mais c été dérisoire ce qu’ il touchait

  18. C’est assez drôle de voir des combattants reconnaitre qu’ils sont mieux considérés grâce à Conor Mcgregor (même ceux ayant un problème avec lui, ou qui ont un intérêt à avoir un problème avec lui… Ferguson étant le dernier en date pas plus tard qu’hier).
    Mais certains “spectateurs” continuent d’aller dans le sens inverse, ça vous fait peut être chier parce que c’est McGregor, mais quand même les combattants pour lesquels vous militez, soit disant, lui reconnaissent ça et le “remercie” indirectement, faudrait cesser la mauvaise foi.

    Déjà, on ne sera jamais au courant de leurs réelles paies à tous… la commission divulgue uniquement les bourses to show/to win mais l’UFC est une entreprise privée qui paie ses salariés backstage comme elle le souhaite, nombreux combattants l’ont déjà déclaré ouvertement.

    Puis vous semblez vous soucier bien plus de la rémunération des combattants, que les combattants eux-mêmes… bon pour certains ce n’est qu’une façon de tirer sur White et McGregor, personne n’est dupe 🙂

  19. iuliano
    .
    Tu as raison, il y a toujours eu des “primes en discrétions” comme ils les appellent. Je ne pense pas que ces primes était à la hauteur des salaires présenté pour l’UFC 202. D’ailleurs, c’est bizarre mais certains anciens combattant disent aussi que ces primes étaient vraiment versé “à la tronche ou au soutiens apporté à l’UFC”. En tout cas, tu poses 5 millions pour 1 combats (sans parler des PPV) alors que t’as toujours dit 500K c’est le max qu’on puisse… y a pas un soucis là ? Et le bébé est vendus 4 milliard….

LAISSER UN COMMENTAIRE