Accueil Info Articles Les Résultats UFC 202 ‘Diaz vs. McGregor 2′: Les Résultats, Conor McGregor l’emporte aux...

UFC 202 ‘Diaz vs. McGregor 2′: Les Résultats, Conor McGregor l’emporte aux points

15722
26

Voici les résultats de l’UFC 202 ‘Diaz vs. McGregor 2’.

Conor McGregor a eu sa revanche sur Nate Diaz, McGregor a disposé de Diaz par décision majoritaire lors du combat principal. Deux juges ont noté l’affrontement 48-47 en faveur de McGregor et un juge a rendu une carte nullCqW4ghtWcAAp7RXe de 47-47.

Anthony Johnson a une fois de plus prouvé qu’il était l’un des meilleurs mi-lourds au monde. Johnson a assommé Glover Teixeira en 13 secondes (Replay vidéo) lors du combat co-principal de l’événement.

“Rumble” devrait théoriquement affronter Daniel Cormier pour le titre mi-lourd de l’UFC plus tard cette année.

L’UFC 202 a eu lieu le samedi 20 août 2016 au T-Mobile Arena de Las Vegas.

UFC 202: Les résultats

Carte principale sur PPV:

Conor McGregor bat Nate Diaz via décision majoritaire (48-47X2, 47-47)
Anthony Johnson bat Glover Teixeira via K.O – Round 1, 0:13
Donald Cerrone bat. Rick Story via TKO – Round 2, 2:02
Mike Perry bat Hyun Gyu Lim via TKO – Round 1, 3:38
Tim Means bat Sabah Homasi via TKO – Round 2, 2:56

Carte préliminaire:

Cody Garbrandt bat Takeya Mizugaki via TKO – Round 1, 0:48
Raquel Pennington bat Elizabeth Phillips via décision unanime (30-27X3)
Artem Lobov bat Chris Avila via décision unanime (30-27X3)
Cortney Casey bat Randa Markosvia soumission –  Round 1, 4:34

Carte préliminaire Fight Pass:

Lorenz Larkin bat Neil Magny via TKO – Round 1, 4:08
Colby Covington bat Max Griffin via TKO – Round 3, 2:18
Marvin Vettori bat Alberto Uda via soumission – Round 1, 4:30


[ Copy this | Start New | Full Size ]

*À noter qu’il n’y a pas eu de conférence de presse d’après combats.

 

26 Commentaires

  1. Moi j’en suis persuadé que Conor va gagner ce combat. Au premier match il etait pas tres loin de faire tomber Nate. Mais il a sous estimer le punch de Nate en baisant totalement les bras avec une garde inexistante et a voulu faire le Anderson Silva a esquivé le coups. Ce qu’il arrivait très bien à faire mais une fois quil a pris ce fameux gauche droite dans le menton sa jauge à baisser à zéro et c’était fini pour lui.

    Pour cette revanche je le voit faire la même chose, c’est à dire avancer et mettre dès coup dans le but de faire mal à Nate. Je le vois mettre KO Nate. Il est très intelligent pour ne pas faire les meme erreur deux fois, ce mec c’est un génie il est très intelligent je le vois pas perdre une deuxième fois contre Nate.

    Conor par KO. Et pour Johnson Glover on va avoir un combat de titan, deux thank vont rentrer en collision dans la cage et je vois Johnson sortir vainqueur netement meme si Glover est aussi un monstre de puissance. Deux combat de folie.

  2. Anderson Silva
    .
    “Mais il a sous estimer le punch de Nate en baisant totalement les bras avec une garde inexistante et a voulu faire le Anderson Silva a esquivé le coups.”
    .
    Sauf qu’il a fait ça à tout ses combats et que c’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle certains (dont toi) le comparaient à Silva avant même son combat contre Siver….

  3. Skyz : jai pas dit l’inverse mais justement face à un mec comme Diaz qui a beaucoup plus d’allonge fallait pas abuser de cette technique. Au round 1 sa marchait très bien mais une fois qu’il a plus eu de jus c’était la fin. Mais pour la revanche il va être plus intelligent que ca et va mettre KO Nate.

    Pour ceux qui pense Nate inkotable regarder son combat contre Thomson. 😉

    Sinon j’ai remarquer que depuis la défaite de Conor beaucoup ont tourner leur veste mais bon c’est chose connu dans la communauté du MMA en général.
    Bref war Conor.

  4. Et de 1 !
    Pas assez morfler à mon goût, mais au moins on le verra pas danser à l’after party des guignols 🙂 héhé
    Leprechaun crew 1 – crew des clowns du 209 0 !

  5. WOUHOUUUU!!!!!!!!!!!
    J ai même pas envie de dire et de 2 !!
    On savait, nous les vrais, qui était le patron!!!!

    A ceux qui ont préféré bouder…….. Ahahah! 🙂

  6. L’autre il a la tronche complètement déchirée,
    Il s’est fait mettre 3 fois au sol sur des punch,
    Il a pas réussi à passer un takedown,
    Mais il trouve quand même à redire?

    LOL, comme pas mal ici présent j imagine 🙂

  7. Anthony Jonhson a était parfait magnifique ce gars a une puissance de frappe juste incroyable.

    Enorme combat entre Conor et Nate très belle victoire de de McGregor ont attend les excuse de tout les côtés ( Combat truqué, Diaz blessé, Diaz le laisse gagnez.. ), les vainqueur l’écrivent les vaincus raconte l’histoire.

  8. Beaucoup de choses a dire pour ce combat mais juste avant :
    Johnson quel monstre bravo a lui, j’espère qu’il nous livrera un trés beau combat contre DC.

    J’étais pour Conor durant le combat. Nate est un titant, je me disais que ça allait être trés dur pour lui de le terasser. Mais ce gars est vraiment impressionnant, il taff comme personne. Il a corrigé toutes ses erreurs du premier combat et a reussi a tenir tête a un diaz sur 5 rounds. Je pense même qu’il aurait pu le TKO. Bref Conor est très fort et intelligent je pense même qu’il aurait du encre plus utiliser les leg kick qui ont vraiment gênés Diaz. Conor a vraiment prouvé qu’il avait une takedown défense et ma impressioné sur le fait de tenir autant tête en clinch. Les doutes qui planaient autour de ça on desormais disparus. Ces mouvements comme son timing sont vraiment parfait, ilba vraiment amoché le visage de nate qui a été gêné par le sang qui coulait. Une vrai guerre, j’avais peur qu’il rentre dedans car les provocations de nate avant le combay avaient l’air de marcher. Mais il est rentré déterminé, et concentré et a appliqué correctement ce qu’il devait faire. Deux titans. Conor doit maintenant aller faire le taff dans sa catégorie avant d’aspirer a de nouvelles choses, au moins la revanche contre Jose. Une trilogie est trés attirante car il sont a 1-1 finalement… mais le sportif passe avant il doit défendre son titre avant de penser a Nate ou Alvarez. Bravo a ces deux la, et merci a ces deux la pour ces 25 minutes

  9. En tant que grand fan de Conor j’ai quand même du mal à me réjouir de cette victoire “à l’arrachée”.
    Et de sa condition à 155 livres pour la belle.

    Mais putain ce que Nate a pris dans la tronche (et les guiboles) c’était insane. Les 9/10ème du roster se seraient écroulés sous les frappes de Conor.

    Bref Conor a eu chaud mais il a gagné.

  10. Sur le fight metric Diaz gagné mais sur la forme du combat je donnerais 3 round à 2 pour conor

  11. Hahaha moi aussi j’attend les excuses des rageux 😀

    Quel combat de McGregor, j’ai bien cru que mon pronostique de base allait passer au premier round, Diaz il s’est retrouvé au sol plein de fois dit donc 🙂

    McGregor a montré son coeur de champion, attention Aldo, bientôt ça va être de nouveau ta fête 🙂

  12. @Show time, beaucoup de “pro” (donc pas nous, qui sommes des amateurs) s’insurgent du résultat, mais ce sont surement des vaincus aussi eux, sans doute.

    tu te réjouis d’une trés belle victoire? faut cesser le délire.
    CmG comme au 1er fight, 2 round et puis s’en va… cramé, impossible de finir Diaz.
    Obligé de reculer, chercher un second souffle, regarder le time, faire quelques petit footing, moins arrogant… même le public a hué et c’était pas contre nate, qui a fait son show comme d’habitude.
    Le seul truc qui est bien dans tout ca, c’est qu’il va y avoir une trilogie et que ca permettra aux artistes de gagner leur vie et assurer leurs post carriere.

    j’ai fini mes excuses 🙂

  13. Les pro ? Les même qui pronostiquait Aldo vainqueur et Diaz vainqueur ? Je pense que nombreux ” pro ” aurais aimez que McGregor perdent car il focalise tout l’attention sur lui ou comme Tony Ferguson qui aimerait a sont tours combattre Conor pour ce remplir les poches. Le combat était magnifique et Conor a gagné donc c’est un très belle victoire pour lui encore plus réjouissante car tout le monde l’avais déjà enterré avant le combat. Pour la décisions quand tu tombe plusieurs fois dans un combat assez serrez faut pas ce plaindre de perdre, j’aime bien Nate mais ce soir il a perdus sa n’enlève rien a son talent.

  14. Oui, contre un adversaire plus grand, plus lourd, qui possède plus d’allonges, qui manie à la perfection la méthode du punching-ball, McGregor à casser la distance quand il le fallait, pour pouvoir souffler, puisque c est le seul qui attaquait encore une fois!
    Pour déstabiliser l’adversaire certains font des doigts d’honneur en plein combat, d’autre se déplace tout simplement.
    Le public qui sifflait Connor on a bien vu la tronche qu’il avait quand Nate est arrivé dans la salle, des bonnes vieilles tête à claque de racailles comme on les aime! Ça m étonnerais pas qu’en France et au Canada ça soit les mêmes qui le soutiennent…. Vrais reconnaissent vrais ^^ mathfucka

  15. Trés bel event pour ma part. seulement 3 décision, c’est rare. Bon pour les main et co-main event, j’en parle sur les articles consacrés. Mais contrairement à beaucoup, je ne crois absolument pas à une trilogie. Ce n’est pas dans l’intéret de l’UFC (ça vendra moins et ils peuvent faire des ronds sur d’autres combat de McGregor) ni dans celui de Connor (il a galéré à venger sa défaite, il va pas s’y risquer à nouveau… cf Aldo 😆 ).
    .
    Content pour Ceronne. Il est le premier à mettre KO/TKO Story. Et c’était pas un match up évident pour lui tant Story est bon lutteur et tappe pas mal fort. Et l’enchainement est superbe, il lui a tout fait en 5 secondes. ça me semble un peu juste pour le cowboy pour arriver à atteindre le top 5 mais c’est un bon top 10.
    .
    Lim est un véritable gruyère. Perry tappe bien mais y avait vraiment aucune garde en face. On verra ce que ça donne à son prochain fight.
    .
    Beau combat également de Means. Un peu comme Matt Brown, il est redoutable avec ses coudes. Mais bon, ça restera un gate keeper je pense. Petite Parenthèse, Means s’est fait choppé pour des stéroïde en février (ostarine) et son avocat a plaidé “un supplément en contenait”. Sa suspension a été réduite à 6 mois. Et devinez quel autre combattant représente ce même avocat actuellement ? Jones, pile dans le mille…
    .
    Ganbrandt a encore fait fort et devrait logiquement avoir son title shot. D’ailleurs, ça a commencé à se toiser direct, dans la salle. Et Cruz en a remis une couche juste après sur le plateau de la fox. Bon, Cruz est habitué aux Alpha Male (Faber battut 2 fois, Dillashaw…) mais celui-là tappe vraiment trés trés fort. Je pense qu’il y aura danger pour le champion. Mais bon, faudra qu’il arrive à le toucher…
    .
    Enfin, super impressionné par Larkin. Il a fait un combat de fou. Super explosif, des coups varié (ces oblique kick au corp étaient magique), vraiment génial. Le premier à mettre KO/TKO Magny. Bon, on sait qu’il tiens pas ce rythme là plus de 2 round (et encore), mais là, c’était vraiment une démonstration.

  16. Mentions spéciales pour Larkin !! Super combat ! Et pas fasse à n’importe qui. Et Means !!!
    Après Johnson qui fait ce qu’il fait le mieux cogner dur
    Teixeira n’a eu aucune chance.

  17. Dixon t’es un paumé, je peux parler parler a ton niveau je me ferais mal au dos.
    Showtime, ma réaction etait a chuad, et j’ai pas été totalement clair a me relire.
    Quand je dis que les pro s’insurgent, c’est que si le doute est également chez eux (alors que c’est leur metier) je voulais te dire que ca pouvait paraitre normal que nous, qui sommes amateurs, pourrions egalement nous tromper.

    je répond tard mais je ne sais acceder au site que via le pc (gsm et tablette le site beug, j sais pas si ca arrive a d autres…?)

  18. Tres bel event, tres spectaculaire:
    Larkin a ete monstrueux, ca en devenait meme genant pour Magny, ce type pourrai faire tres mal s il avait un peu plus de cardio. Mattez ces low kicks et allez me reparler de ceux de CmG les groupies.
    Je connaissai pas Perry il a l’air tres costaud.
    Means a gagner mais contre un nouveau venu donc a confirmer.
    Cerrone poursuit son ptit bonhome de chemin, son enchainement tete, corps sortie high kicks est a montrer dans toutes les ecoles, un top 10 pour son prochain fight.
    Garbrandt est clairement l’aspirant numero 1, ultra efficace, cela va faire certainement une belle opposition contre le champion, car pour moi yael rodriguez est encore a un ou deux fights du titre, lineker dois passer dodson.
    AJ pulverise Texe chapeau, il lui a meme fait une acte dentaire le salaup.
    Pour le ME, je m’abstiendrai de tout commentaire au vu de ce que j ai lu

LAISSER UN COMMENTAIRE