Accueil Non classé UFC UFC 171: Nikita Krylov remplacera Thiago Silva, il affrontera Ovince St.Preux le...

UFC 171: Nikita Krylov remplacera Thiago Silva, il affrontera Ovince St.Preux le 15 mars prochain

69
6

Nikita Krylov

Comme Thiago Silva est incarcéré et qu’il n’est plus employé de l’UFC, c’est Nikita Krylov qui affrontera Ovince St.Preux à l’UFC 171. 

C’est ce que la promotion a annoncé via son site web.

Krylov (16-3), qui fait le saut chez les mi-lourds pour l’occasion, a une victoire et une défaite depuis ses débuts à l’UFC. Il a remporté son dernier combat contre Walt Harris par KO le 25 janvier dernier à l’UFC on FOX 10.

St-Preux (14-5) a quant à lui trois victoires en autant de combats, il a défait Cody Donovan le 17 août à l’UFN 26.

L’UFC 171 se déroulera le 15 mars en direct de Dallas au Texas et mettra en vedette un combat pour le titre (vacant) mi-lourd entre Johny Hendricks et Robbie Lawler.

6 Commentaires

  1. LOL Nikita KRYLOV n’a pas perdu son dernier combat qui était contre Walt HARRIS! Il a au contraire gagné par un super “HEad Kick Knok out” au premier round! Sinon hâte de le voir évoluer dans cette nouvelle division! Un bon jeune espoir!

  2. Je viens de voir sa fiche sherdog le mec a fait 13 combats en 2012 … 13 combats en 1 an *ALLO..!!!!
    Ovince St. Preux sa fiche 14/5 a commencé a combattre en 2008 les russekof c’est des gros blagueurs putains mais quel farce sérieux j’espère qu’il va bien se faire défoncer la gueule et redescendre sur terre ce gros fils …. sur son passage a l’UFC.
    Paye ta mafia !!!

  3. Une autre petite erreur Lp : “mettra en vedette un combat pour le titre (vacant) mi-lourd entre Johny Hendricks et Robbie Lawler.”

    Pas en forme notre Lp ce soir 😆

  4. Tout à fait d’accord : l’erreur est humaine ! Vu le nombre d’articles que tu traites par jours et semaines c’est tout à fait compréhensible 🙂
    Ps : MMA Nouvelles, ça déchire !

LAISSER UN COMMENTAIRE