Accueil Non classé UFC Twitter: Khabib Nurmagomedov propose de payer Tony Ferguson de sa poche

Twitter: Khabib Nurmagomedov propose de payer Tony Ferguson de sa poche

14337
11

La semaine dernière, le président de l’UFC, Dana White, a révélé que Tony Ferguson refusait d’affronter Khabib Nurmagomedov à moins d’être payé le même salaire que lui.

White avait alors expliqué que Ferguson se devait d’honorer les termes de son contrat comme il se doit d’honorer les contrats de ses combattants.

« Nous essayions de faire ce combat. Tony nous a dit qu’il n’accepterait pas à moins d’avoir le même salaire que Khabib. Khabib a un contrat différent. Le combat n’aura pas donc pas lieu. Vous pouvez l’oublier. Il (Ferguson) vient tout juste de signer un nouveau contrat. Pour ma part, j’honore chaque contrat, peu importe les termes. Vous comprenez? Exemple, vous avez un gars qui touche un gros salaire parce qu’il était champion, je dois honoré son contrat même s’il perd son titre. C’était le marché. J’ai signé ce gars, je dois faire avec. Imaginez-vous si je ne respecterais pas le contrat d’un combattant…»

Nurmagomedov, qui a probablement entendu la déclaration de son patron, propose maintenant de payer Ferguson de sa poche.

“Hey Tony Ferguson, si l’UFC refuse de te payer, je vais te payer le 200K en extra sur sa bourse pour que le combat ait lieu, tu n’a plus aucune excuse.”

La saga continue…

11 Commentaires

  1. mdrrr Khabib il met trop la pression sur les gens , j’avoue Tony ne peut plus trop refuser si c’est vrai imaginons qu’il touche un petit 183k$ ( comme son dernier salaire , incluant + 50k de bonus fight of the night ) de base sa lui ferai 383k$ , c’est pas mal même si j’aimerai qu’ils soient tous mieux payé , je suis sur qu’il a due demander 400 k$ ou 500k$ et l’ufc a refusé

  2. … Ou la différence entre les champions artificiels qui pratiquent le mma pour le pognon, et les vrais champions qui combattent avant tout pour prouver qu’ils sont les meilleurs du monde… Nurma aura tôt ou tard la ceinture autour de la taille même si l’UFC et ses adversaires font tout pour que ça n’arrive pas. Dans l’octogone il est le meilleur, et en plus il a un bon état d’esprit, il me rappelle Fedor: humble dans la victoire et toujours respectueux.

  3. pauvre Nurma, il est vraiment prêt à tout pour rester actif et surtout rester dans cette course au title shot qu’on ne veut pas lui donner. D’ailleurs, on ne sait toujours pas si Conor garde les 2 ceintures ou une seule. Est ce qu’il perd la ceinture feather pour non défense ??? Ou la ceinture LW pour congé sabatique ? Quel autre combattant a eu le privilève de garder 2 ceintures pour aller s’occuper de sa famille ?

  4. Khabib est trop fort pour Ferguson et Ferguson le sait tres bien du coup il a peur et il fait genre que c’est un probleme de salaire. Maintenant il a plus d’excuses, il a interet a porter ses couilles.

  5. Si si on sait, çà fait déjà un petit moment que Mac Pampers a été destitué de la ceinture Feather, puisque jamais défendue et bien partit pour geler une 2nde caté à ce moment là.Tonton Dana a usé de pas mal de diplomatie pour ne pas trop offusquer son petit ami irlandais ( et va savoir ce qu’il lui a glissé comme promesses pour la suite en passant..), Mac Connard, lui, a multiplié les déclarations pour dire qu’il était toujours champion des 2, mais quelles que soient les merdes qu’il aie pu dire et continuera de dire, c’est l’ufc qui décide.
    A l’heure actuelle, il n’est plus que champion des lights, en congés paternité pour une durée indéterminée. 🙂

    ( jette un œil sur la page officielle de l’ufc c plus simple que de se fier aux trashtalks de certains 😉 )

  6. mouais enfin la base cela devrait une somme en jeu.. le gagne gagne 2/3 le perdant 1/3 .. point finale.. mais non ils préfèrent le bullshit actuel

  7. D’accord avec toi l’argent n’est pas le problème parce que un salaire ça se construit, si tu bats Nurma bah pour ton prochain combat tu vaux plus et tu prends plus logiquement nan?

  8. Il est vraiment bien ce gars déjà il parle sans filtres sur l’ufc et leur magouilles ensuite l’argent n’est visiblement pas sa principale motivation. En plus c’est une putain de bonne idée de vouloir partager les bénéfices d’un combat avec son adversaire, ça cour-circuite le système de rémunération imposé par l’ufc.

LAISSER UN COMMENTAIRE