Accueil Non classé UFC TUF 25 ‘La Finale’: Résultats, Bonus et Conférence de presse (Vidéo)

TUF 25 ‘La Finale’: Résultats, Bonus et Conférence de presse (Vidéo)

2312
9

The Ultimate Fighter 25: La finale
Date: 7 juillet, 2017
Lieu: T-Mobile Arena
Endroit: Las Vegas, Nevada, USA

TUF 25 ‘La Finale’: Les résultats

Carte principale

Justin Gaethje bat Michael Johnson via TKO – Round 2, 4:48
Jesse Taylor bat Dhiego Lima via soumission – Round 2, 0:43*
Drakkar Klose bat Marc Diakiese via décision partagée (29-28X2, 28-29)
Jared Cannonier bat Nick Roehrick via TKO – Round 3, 2:08
Brad Tavares bat Elias Theodorou via décision unanime (29-28X3)
Jordan Johnson bat Marcel Fortuna via décision unanime (29-28X3)

Carte préliminaire

Angela Hill bat Ashley Yoder via décision unanime (30-27X3)
James Krause bat Tom Gallicchio via décision unanime (30-27X3)
C.B. Dollaway bat Ed Herman via décision unanime (29-28, 29-27X2)
Tecia Torres bat Juliana Lima via soumission – Round 2, 0:53

Carte préliminaire Fight Pass

Gray Maynard bat Teruto Ishihara via décision unanime (30-26X3)

*Taylor remporte la 25e saison de The Ultimate Fighter

Les Bonus (50.000$ ch.)

Combat de la soirée: Michael Johnson vs. Justin Gaethje
Performances de la soirée: Tecia Torres et Justin Gaethje

La conférence de presse d’après-combat

9 Commentaires

  1. Impressionnant, Johnson a fait ce qu’il a pu et n’a rien à se reprocher. Ce qui a fait la différence c’est le cardio. J’ai regardé tous les combats de Gaethje pour savoir de qui il s’agissait et son palmarès parle de lui-même…Waw quel combat!!! Justin est une machine à broyer, le mec arrive et botte le cul du top 5. Très prometteur Who’s the next ???

  2. Gros combat de la part de Johnson mais surtout de Gaethje.

    Gaethje va mettre un peu de piment dans la catégorie, il encaisse bien, il a un gros mental, il frappe fort et ses low kick ont encore une fois bien touché. Il a battu le numéro 5 de la catégorie pour son premier combat à l’UFC, il n’était pas champion du WSOF pour rien…

    J’aimerais bien le voir contre Poirier ou Alvarez pour son prochain combat, ce serait encore une guerre. Par contre à ce rythme, Gaethje va devoir faire attention car même s’il a un bon menton, on a bien vu contre Johnson qu’il n’était pas loin du KO.

  3. oui rien a se reprocher johnson aurait pu le mettre KO c etait limite limite.
    Effectivement il va allait vite je crois a la course au TS.
    Il a un sacre menton titube mais ne tombe pas.

  4. dommage pour diakise on devrait interdire les stomps au pieds ça me dégoûte c est vraiment des coups de traître

  5. Félicitations à Justin pour son premier combat à l’UFC même si il a un sacré palmarès quand même derrière lui, comme ça a été dit avant il n’a pas été champion pour rien ! Par contre je trouve qu’il met un peu trop de cœur et de fougue et pas assez d’intelligence donc du coup il se dévoile forcément plus et on a vu à plusieurs reprises qu’il n’était pas loin d’être mit au tapis par MJ ! Il ne démérite absolument pas sa victoire mais face à un gars comme Tony Ferguson que Vannata a pris aussi d’entrée (et a livré une belle performance d’ailleurs) ça aurait été plus compliqué car là le cardio n’est pas le même que Michael Johnson!

    Hâte de voir son prochain combat aussi, pourquoi pas Kevin Lee? Qui lui aussi est en pleine ascension à l’UFC.. j’aimerais voir un rematch entre Alvarez et Poirier en tête d’affiche d’un Fight Night donc je mettrais pas Justin contre l’un des deux

  6. @GreatTeacher : ” Hâte de voir son prochain combat aussi, pourquoi pas Kevin Lee? Qui lui aussi est en pleine ascension à l’UFC.. j’aimerais voir un rematch entre Alvarez et Poirier en tête d’affiche d’un Fight Night donc je mettrais pas Justin contre l’un des deux ”

    Bien vu 😉

  7. Gaethje a fait la bonne affaire en battant le numéro 5 d’entrée. Par contre il a aussi frôlé le TKO d’entrée. C’est aussi l’inconvénient de gars qui donnent tout et qui semblent être plus “bourrin” que réfléchis. Je le vois mal continuer de la même manière et en encaissant autant de coups face à des gars qui maitrisent mieux la défensive, les déplacements et la distance que Johnson.
    Par contre Gaethje a des low-kicks bien usant et des crochets courts bien bien puissants, il n’est pas là par hasard, je le trouve, néanmoins, bien trop téméraire pour durer à ce niveau.
    Il serait du pain béni pour un McGregor, et une sucrerie moelleuse pour un Nurma…par contre un Kevin Lee ça serait pas mal du tout ou à défaut un Barbosa pour un concours de low-kicks.

  8. @Brizlu : Interessant ce que tu as écrit l’ami. Sache que je suis d’accord avec 95 % de ton commentaire. Juste une chose où je ne suis pas trop d’accord, c’est quand tu dis que Gaethje serait du pain béni pour McGregor, Gaethje encaisse bien, s’il encaisse les coups de McGregor comme l’a fait Diaz, tout serait possible pour lui au fil des rounds, McGregor on peut l’avoir à l’usure. Surtout que Gaethje envoit des sacrés crochets, des coups de genou, des low kick, le genre de combattant qui peut vite te faire vivre un cauchemar si tu es cramé.

    Concernant Nurmagomedov, c’est vrai qu’il est monstrueux, mais debout il reste prenable, les chances de ses adversaires sont très réduites mais son Stand up reste son point faible, il peut se faire surprendre.

    Gaethje contre Barboza ce serait vraiment énorme comme fight aussi, un vrai concours de low kick effectivement 😉

    Gaethje a fait une bonne entrée en tout cas, je lui souhaite le meilleur.

  9. N’oubliez pas que gaethje à un gros niveau en lutte,c est bien pour ça qu’ il se permet de rentrer dans le lard comme ca… même si mj l’a bien emmené au sol, c était après un soin sinon tu peux y aller pour lui mettre un take down…je le collatéraux à un nurma avec un bien meilleur stand up… donc arrête les pronos style contre nurma ca serait du pain béni etc… le gars c est une machine… contre l’Irlande je sais pas, Gregor peut t aligner sur une frappe…je suis gaethje depuis ces début au wsof,c est un guerrier…

LAISSER UN COMMENTAIRE