Accueil Non classé UFC Tony Ferguson aimerait affronter Nate Diaz: “Je n’ai pas eu de “knockout”...

Tony Ferguson aimerait affronter Nate Diaz: “Je n’ai pas eu de “knockout” depuis un certain temps” (Vidéo)

6602
6

À défaut d’affronter Khabib Nurmagomedov pour le titre intérimaire des poids légers de l’UFC, Tony Ferguson se dit prêt à faire face à Nate Diaz à sa prochaine sortie dans l’Octogone.

Ferguson sur TheMMAHour:

“Je lance un nom comme ça, je crois qu’un combat contre Nate Diaz pourrait être intéressant”, a déclaré Ferguson à Ariel Helwani. “Je crois également que les classements ne valent pas de la merde, il n’y a vraiment personne d’autre. Edson Barboza a demandé à m’affronter, mais bon. Il n’y a rien de concret pour le moment. Je veux me battre pour le titre, je veux un combat juste. Je veux combattre et botter le cul de mon adversaire, peu importe qui a signé le contrat. Je veux avancer. Je veux botter le cul de Conor, mais je ne connais pas ses plans…”

Ferguson a expliqué pourquoi il aimerait affronter Diaz.

“Uniquement parce que c’est un “stricker” décent”, a-t-il expliqué. “Je n’ai pas eu de “knockout” depuis un certain temps. Je ne veux pas prédire un “knockout”, mais je crois que ma boxe est supérieure à la sienne. Les choses sont comme elles sont, je crois que mon “stand-up” est de loin supérieur au sien, mais il ne s’agit pas d’un combat de boxe, mais bien de MMA.”

6 Commentaires

  1. J’aime bien ce combattant, mais j’espère qu’il ne s’enffle pas trop la tête. Il devrait garder la même mentalité qu’il a toujours eu. En espérant que se soit le cas sinon il pourrait se faire surprendre avec un surplus de confiance. Quoique qu’avec sa série de victoire il y a raison d’être!

  2. Faudrait qu’il arrête un peu de dire de la merde quand même …
    Pkoi Diaz ?
    Parce qu’il veut un striker ” décent ” ?
    LOL, Diaz n’a que sa boxe, Barboza est de très loin supérieur à Diaz en striking.
    Si il veut Diaz, c uniquement parce que ce sera un meilleur cachet et plus encore, parce que c le meilleur moyen de légitimer un combat contre Mac Pampers ensuite.
    Cela dit, çà c’est bien vu pour le coup et en prime, çà nous éviterait le moneyfight inutile de Pampers v3 Diaz 3 si Mac Fantoche daignait revenir un jour !

  3. Mac Pampers ? ha les baltringues des sites de MMA , les petite tapette qui bave sur les combattants !
    @Rush tu serai pas frustré parce que ton héro n’as pas gagné contre Mac Gregor ? le genre de petit fion a la rondelle dilater qui chouine quand sont équipe de foot perd ? ou quand sa maman ne lui a pas fais ces lacets ?

    tu est pathétique … blaireau

  4. A part a la décision je vois pas comment Fergu’ pourrait gagner face à Nate. Ce combat n’aura pas lieu. Si et seulement si CmGregor revient défendre son titre après son money fight face à Floyd, il choisira Nate pour cloturer la trilogie, il prendra pas El Cucúy. A Nate de gagner le IIIe combat malgrés qu’il soit #8 lightweight il sera choisi. Et je le vois pas refuser un TS face a Tony.

    Oui je sais ca fait bcp de suppositions lol

LAISSER UN COMMENTAIRE