Accueil Non classé UFC Thiago Silva demeure détenu, il est accusé d’assaut armé (Vidéo)

Thiago Silva demeure détenu, il est accusé d’assaut armé (Vidéo)

124
2

thiago-silva-booking-mug

Quelques heures après s’être introduit armée dans une école de jiu-jitsu, Thiago Silva demeure détenu dans une prison de Floride du Sud.

Selon les autorités, Silva fait face à de multiples accusations – y compris deux charges de tentative de meurtre, une accusation de voix de faits grave armée et une accusation d’entrave au travail d’un agent de la paix.

Voici la déclaration de l’UFC concernant Silva:

“Nous sommes à l’affût de la situation entourant Thiago Silva. Nous sommes présentement à réunir les faits et nous ne ferons aucun commentaire pour le moment.”

Voici ce que Silva a déclaré au reporter de NBC (voir vidéo):

“Elle veut mon argent, elle veut ma maison. Elle veut mon argent….!”

Mise à jour:

Silva, qui a brièvement comparu devant le juge, a vu l’accusation de tentative de meurtre tombé, mais s’est vu refusé une caution. Il demeure donc détenu jusqu’à sa prochaine comparution qui devrait avoir lieu dans les prochaines semaines (voir jours).

2 Commentaires

  1. encor une pouf american qui a compris comment être riche sens rien faire si écarter les jambe devant un autre te voila le résultat pour le mec ben franchement c triste pour lui

  2. C’est vraiment dommage de tomber si bas, si c’est vrais cette histoire par rapport à sa girl, je me dit qu’elle doit être un peu mazo…Ou alors ce mec est un ange dans la vie, il n’en donne pas l’air mais bon comme on dit l’habit ne fait pas le moine.
    En tous cas il à l’air d’avoir ramasser un peu vus son visage, la police à due le tanner un petit peu…
    J’espère que tout rentrera dans l’odre pour lui, mais j’ai bien peut que l’UFC ça soit terminer.

LAISSER UN COMMENTAIRE