Accueil Non classé UFC Thiago Silva arrêté après être entré armé dans une école de Jiu...

Thiago Silva arrêté après être entré armé dans une école de Jiu Jitsu

244
5

Barricaded-man-Oakland-Park

Mauvaise nouvelle pour les fans de Thiago Silva. Le Brésilien est dans la merde.

Selon plusieurs sources, le mi-lourd de l’UFC a été arrêté ce jeudi soir en Floride après avoir fait irruption dans une école de Jiu Jitsu.

NBC Miami:

Selon le bureau du shérif du comté de Broward, un suspect armé (Silva) aurait fait irruption à l’école de Jiu Jitsu Popovitch. Le suspect en question aurait menacé certaines personnes avant de quitter et de se barricader dans sa résidence.

Les membres du SWAT seraient alors intervenus et le suspect aurait été arrêté.

À suivre…

 

5 Commentaires

  1. déja d’une faut être sacrément fou ou avoir 6 grammes pour faire cocu Thiago Silva , et de deux Thiago Silva est déja une arme de categorie 7 à lui tout seule donc pourquoi prendre des armes ? lol

    bref Thiago gache sa carrière ainsi déja qu’il ne combat pas souvent , c’est vraiment triste !

  2. Oui mais ce n’est pas une raison pour venir régler ses comptes de cette façon-là. Je pense que quand Silva arrêtera le MMA, il deviendra (ou redeviendra) un caïd des favelas. Il a la parfaite tête du voyou que ne n’aime pas voir dans l’octogone. Je me souviens encore de son attitude méprisante face à Brandon Vera…Bref, pas grave si on ne le revoit pas.

  3. Sans compter 5 défaites sur ses 8 derniers combats et chopé deux fois pour dopage en 2011 et 2012…Non, vraiment pas un exemple à suivre.

  4. Vraiment degoute c’est un fighter que j’ai tjs apprécie meme si ces derniers temps il m’as bcp déçu

LAISSER UN COMMENTAIRE