40 Comments

  • Une revanche donc…

  • Je vois que le site a changé, ça y est c’est ce que voulait faire LP façon Reddit ou c’est juste un changement esthétique ?

  • Bon si ça peut empêcher le site de disparaître… Pourquoi pas…

  • le temps est devenu un « luxe » à nôtre époque… et je serai bien triste ! si le site venait à fermer , un jour . en attendant , je suis curieux de vos prono ?? Ferguson vs. Khabib !!!!! … à vos claviers , les gars ! (traiter moi de fou ! mais je donne Ferguson « gagnant » !) 🙂

  • @sat.581: salut à toi, j’ai vu encore un peu de lumière ici alors je me suis arrêté 🙂
    Vu que le site a changé, je pensais qu’il y aurait un peu d’évolution ici….déçu forcément, car ça n’a pas l’air de bouger dans le bon sens 🙁
    Surtout quand on voit qu’il y a des fous qui donnent Ferguson gagnant…. 😆
    Bon, sinon je ne sais pas si vous avez vu la mésaventure de Ankalaev sur le dernier fight night, mais c’est tout à fait le genre de déconvenue qui pourrait arrivé à Nurma s’il l’a joue « easy in the pocket », surtout sur un combat en 5 rounds qui pousse le cardio sur d’autres strates…
    Ferguson est un combattant complet mais je ne pense pas qu’il ait dans ses attributs la puissance nécessaire pour rafler la mise et lui faire à l’envers. Le fait est que Nurma m’a semblé bien plus démonstratif face aux adversaires communs, je n’ai jamais vu en réelle difficulté contrairement à Ferg et il a toujours su annihiler assez rapidement et sans prendre trop de coups les gars qu’ont lui a opposés.
    Bien sûr, il n’est à l’abri d’une soumission vicieuse, mais il faudra bien plus s’employer que face à Lee, Vanatta ou Barboza pour l’emmener sur un terrain propice.
    Pour moi, je vois une décision pour Nurma, Ferg’ va probablement s’épuiser à faire des roulades (capoeira staïle ) et le daghestanais n’aura pas peur de le suivre au sol vu comment ses transitions dans le secteur et sa faculté à placer son adversaire là où il l’entend, sont bien au dessus de tout ce qui se fait de mieux dans cette caté.

  • @Brizlu 2.0 bonjour mon grand ! j’me permet d’employer ce terme car je suis une « vieille branche » (comme nôtre bon ami Roger) et plus tout jeune , on va dire 🙂 bien content que tu ais pris 2 minute , pour nous partager ton pronostic . je donnai Khabib « gagnant » sur 3 rounds et Ferguson sur 5 ! mais pour être honnête , je n’en sais vraiment rien ??!! si Ferguson n’a pas la « malédiction » de Pettis ou autre Condit niveau TDD , c’est jouable ! sinon , je te rejoint assez dans ton analyse . Ferguson à du « coeur » c’est sûre ! mais p##ain ! qu’est ce qu’il fait « peur » Khabib au sol ! un vrai « tueur » !! bref ! si je devais choisir , je reste sur Ferguson ! mais comme j’apprécie les 2 combattants … simplement : « que le meilleur gagne ! » peu importe le résultat ! ça me va ! 🙂

  • C’est très bien ici comme ça non ? À la Reddit tout comme prévu !
    Sauf que, petit détail non sans importance, il est impossible d’y poster un article sauf à être administrateur du site ! 🙄
    Dans le cas contraire @BreeceLu se serait déjà attelé à cette tache depuis belle lurette, avec dans ses cartons des textes puissants tels que « McG: Itinéraire de la légende du MMA » ou bien encore « MCG: Historique des défenses de ceinture », des premiers jets volumineux.
    Heureusement qu’il nous reste les réseaux sociaux, avec de fines analyses sur 280 caractères..
    Bon @Roger ça fait chier de ne plus lire tes comms franchement ! Non sans dec allez viens faire un tour sur Déferlante, t’y retrouveras surement 75% des gens d’ici.
    Et ça manque cruellement d’un agitateur avec de la verve et de vraies connaissances sur le MMA.
    Ce site est mort désormais.

  • @Vince : « Bon @Roger ça fait chier de ne plus lire tes comms franchement ! Non sans dec allez viens faire un tour sur Déferlante, t’y retrouveras surement 75% des gens d’ici.
    Et ça manque cruellement d’un agitateur avec de la verve et de vraies connaissances sur le MMA.
    Ce site est mort désormais. » –> Malheureusement le sport (MMA) est aussi un peu mort…

    D’ailleurs j’attendais le UFC 223 depuis longtemps et la farce qui s’en est suivi avec en tête les stupidités du rouquin (mais évidemment absout par le gros tas en chef, pour les raisons ($$$) que l’on connait, qui pourtant en a congédié pour 100x moins que ça.).

    Sans parler des rumeurs sur Brock Lesnar qui aurait un « title shot » immédiatement à son retour… Bref le sport est devenu une farce monumentale…

    En toute honnêteté pour l’instant le tennis avec le retour en force de Nadal et Federer m’intéresse beaucoup plus. Ce qui ne veut pas dire que je ne vais pas regarder certaine grosse carte du MMA, mais bon vu comme la dernière a virée…

    Pour ce qui est de MMANouvelles, je suis effectivement déçu de comment ça a fini… Si au moins il y aurait eu moyen de faire des articles autres que d’être administrateur comme tu l’a très bien ironisé…

    Pour Déferlante, j’y suis passé voir sur les articles des résultats du 223, et même si il semble y avoir moins de troll (bon j’ai quand même évité les articles sur McGregor et la merde à Jones va finir par revenir), le niveau global putain… Et je parle pas des pro-McGregor dont le niveau général frôlerait presque 0 si ce n’était d’un certain Vince… 😉

    Mais du niveau des pro-Nurma qui semblait tout aussi ridicule.

    D’ailleurs petite anecdote j’ai vu le 223 en stream avec mes amis habituels (mix poker, UFC comme d’hab…) et il y avait 3 petits nouveaux, dont 1 qui « suit » de près le MMA…
    Et là malheureusement, j’ai vu les dommages (permanent ?) infligés à la nouvelle génération par le marketing UFCien… Le gars persuadé que McGregor est le meilleur striker de l’histoire du UFC (MMA ?) et Nurma le meilleur grappler (quoique ça c’est un peu plus défendable.). Bref le gars à rien voulu comprendre et ses arguments étaient du niveau de Déferlante…

    Donc tout ça pour dire que (pour l’instant) je n’ai plus la patience (ni l’intérêt) d’aller instruire des gars qui s’obstinent sur le fait que Joanna a eu plus de frappe significative que Namajunas et que donc elle s’est fait voler alors que personne ne se donne la peine d’aller voir comme c’est écrit dans le livre des règlements….

    Bref pour l’instant le tennis est plus intéressant… Je dis bien pour l’instant… 🙂

    P-S sur Déferlante j’ai bien vu qu’il y avait Brizlu et Edd-la-Douleur (d’ailleurs en général c’est eux qui remontent le niveau global.), mais je ne me souviens pas de t’avoir vu ainsi que d’autres « classiques » de MMANouvelles comme « Grappler » « king Willy » (Bon heureusement je n’y ai pas vu n’on plus Reem Rush, quelle bénédiction.) et évidemment « Skyz » (le classique des classiques avec le bon vieux John qui lui est enterré depuis longtemps 🙁 ), bref peut être sous d’autres noms (ce qui est dommage je trouve)

  • @Vince:
    McG: itinéraire d’un démonteur de bus, vie et descente en enfer garde à vue du plus grand striker du UFC depuis que le monde est monde 😆 (avant lui, il n’y avait rien (ou si peu) après lui, le déluge…ou les objets volants non identifiés suivant la provenance de la coco. )

    @Roger: ramène toi sur mmadeferlante, te fais pas prier bordel !!! 😆

  • @Roger: « ramène toi sur mmadeferlante, te fais pas prier bordel !!! » –> T’as raison je pourrais y parler de comment Nadal va faire pour préserver tous ses points ATP gagnés l’an dernier pour rester #1 mondial. Surtout qu’à Monte-Carlos, il est dans la même partie de tableau que Djokovic et que le choc en quart de finale risque d’être intéressant, à condition que Djoko, qui peine cette année, s’y rend en défaisant Thiem ce qui ne sera pas une mince tâche.
    Est-ce que Nadal s’est rétabli de sa blessure pour gagner un 11e Monte-Carlo (record absolu de l’ère Open) ou bien il ne gagne pas et Federer redevient #1 mondial ?

    Je suis certain que Melanchon et les autres glands vont être très intéressé par mon exposé…

    Ben non!!! Que je suis bête, ils sont bien plus intéressés par un rouquin débile qui brise les vitres d’un autobus au lieu de défendre un titre quelconque, ou bien de critiquer l’adversaire de Nurmagomedov en disant : « il aurait pu repousser l’event de 3 semaines pour avoir un adversaire potable », comme si on était dans un stupide jeu vidéo où l’entrainement et la « perte-prise » de poids se fait simplement en appuyant sur un bouton… 🙄 🙄 🙄

  • @ Skyz @ LP

    Du nouveau pour le site ? Le faire façon Reddit c’est une bonne idée, on est impatients !

    @ Vince

    C’est quoi ton pseudo sur deferlante ? Il me semble pas avoir vu de Vince ni reconnu ta plume…

    @ Roger

    Tiens ça tombe bien que tu parles des frappes significatives, je comptais jeter un oeil aux règles à propos de ça, tu sais où je peux les consulter ?

  • @Bruzli
    « McG: itinéraire d’un démonteur de bus, vie et descente en enfer garde à vue du plus grand striker du UFC depuis que le monde est monde (avant lui, il n’y avait rien (ou si peu) après lui, le déluge…ou les objets volants non identifiés suivant la provenance de la coco).
    ➡ Il a quand même un putain de lancé de chariot le roukmout non !? 😎
    Precision beats power, and … dolly beats AutoBus
    Alors ouais je sais tu me diras surement que c’était un lucky-launch, qu’il était dopé ou bien sous emprise de stupéfiants, et qu’en + de ça le bus arrivait sans prépa et avec une pauv fiche de 0-0…
    Mais tout de même: quel coup d’œil et quel timing !! 😎 😀

    @Edd
    « Du nouveau pour le site ? Le faire façon Reddit c’est une bonne idée, on est impatients ! »
    ➡ Heuh t’as pas du percuter mais là c’est la version finale du site hein ! 😕 🙁
    .
    « C’est quoi ton pseudo sur deferlante ? Il me semble pas avoir vu de Vince ni reconnu ta plume… »
    ➡ 😡 😡 Mélenchon 😡 😡 !!
    .
    « Tiens ça tombe bien que tu parles des frappes significatives, je comptais jeter un œil aux règles à propos de ça, tu sais où je peux les consulter ? »
    –> Shame !! 😳 😳
    –> http://mmanouvelles.com/ufc-215-nunes-vs-shevchenko-resultats-highlights-et-conference-de-presse-videos/

  • @Roger
    « Malheureusement le sport (MMA) est aussi un peu mort… »
    ➡ Le quoi ? Du MMA ?? C’est comme le truc avec les 3 lettres dans le nom du site là non ?
    Putain je sais pas ou vous voulez en venir avec ça à chaque fois avec ça !!! 🙄 🙄
    Ici on parle des bagarres à l’UFC point barre, donc merci de rester dans le sujet ! 🙂
    .
    « D’ailleurs j’attendais le UFC 223 depuis longtemps et la farce qui s’en est suivi avec en tête les stupidités du rouquin (mais évidemment absout par le gros tas en chef, pour les raisons ($$$) que l’on connait, qui pourtant en a congédié pour 100x moins que ça.). »
    ➡ Absolument écœurant ! Ce connard d’Irlandais aurait pu vraiment blesser qqun (et pas que superficiellement) avec ses emportements. Quel enfoiré !
    Et c’est pas croyable les pilules que le gros White est prêt à avaler pour garder sa starlette à flot. 🙄
    J’ai l’impression que depuis le rachat de l’orga par WME/IMG, White n’a plus aucune limite. On (enfin je) connait peu les nouveaux proprios (ni noms ni visages à poser) mais de ce que j’en sais ils sont spécialisés dans « l’entertainment », donc effectivement avec de surcroit un promoteur sans états d’âmes, on est pas prêt d’assister à une véritable crédibilisation de ce sport.
    .
    « Pour ce qui est de MMANouvelles, je suis effectivement déçu de comment ça a fini… Si au moins il y aurait eu moyen de faire des articles autres que d’être administrateur comme tu l’a très bien ironisé… »
    ➡ Ouai @LP a vraiment bâclé le truc, à croire qu’il s’en « calice » pas mal du site désormais.
    Bon il ne doit rien à personne, mais c’est dommage comme tu dis alors que nous étions 2-3 à nous être proposé de continuer à le faire vivre sans rien à y gagner. Bref … 🙁
    .
    « Pour Déferlante, j’y suis passé voir sur les articles des résultats du 223, et même si il semble y avoir moins de troll (bon j’ai quand même évité les articles sur McGregor et la merde à Jones va finir par revenir), le niveau global putain… Et je parle pas des pro-McGregor dont le niveau général frôlerait presque 0 si ce n’était d’un certain Vince… »
    ➡ Bof ! Ça fait quand même un bye que Pampers me court sur le haricot: les non-défenses + le coup du bellator + ce qui s’est passé dernièrement. Non franchement il a largement dépassé les limites de l’acceptable donc désormais je n’ai qu’une envie c’est de le voir revenir pour de bon dans la cage pour se faire punir par Nurma. 👿
    Pour le reste je te trouve un peu sévère avec l’autre site. On y trouve du bon et du moins bon, comme ici avant en somme, même si effectivement des @Skyz ou @Grappler ou @ToiMême ou encore @Biscuit manquent assez.
    Et au pire rien ne t’obligerait à participer à chaque sujets si tu te décidais à franchir le pas, un comm de temps à autre pour les grosses cartes c’est déjà mieux que rien.
    Honnêtement je pense que si tu venais à poster la-bas, on serait 2-3 à te suivre. Même @Skyz disait ici il y a qq mois qu’il était parfois tenté de lâcher un comm la-bas mais que sans @Roger blablabla … bon on va arrêter un peu maintenant, t’as les pompes reluisantes là je crois hein ! 🙂
    .
    « Donc tout ça pour dire que (pour l’instant) je n’ai plus la patience (ni l’intérêt) d’aller instruire des gars qui s’obstinent sur le fait que Joanna a eu plus de frappe significative que Namajunas et que donc elle s’est fait voler alors que personne ne se donne la peine d’aller voir comme c’est écrit dans le livre des règlements…. »
    ➡ Quand même les trashtalkeuses et mauvaises perdantes (quand c’est pas le Weight-cut raté pour sa première défaite, c’est un mauvais scoring des juges pour la suivante) s’y mettent aussi, difficile de faire la part des choses : « She again brought up the disparity in total number of strikes for both of them as “proof” that she should’ve won. “Numbers don’t lie. Commission in New York is very young. They are still learing how to score fights,” Joanna said. “Dana White was also a little bit disgusted by the scoring.”
    –> https://www.bloodyelbow.com/2018/4/17/17246056/jedrzejczyk-on-ufc-223-loss-to-namajunas-dana-white-was-disgusted-by-the-decision-mma
    Encore une raison de ne pas enterrer la hache Roger !
    .
    « P-S sur Déferlante …. je ne me souviens pas de t’avoir vu »
    –> Je ne poste quasiment jamais là-bas. Un modèle du genre « Faites ce que je dis mais pas ce que je fais » ! 😛
    Mais rien n’est figé dans le temps.

  • @Vince : « Tiens ça tombe bien que tu parles des frappes significatives, je comptais jeter un œil aux règles à propos de ça, tu sais où je peux les consulter ? »
    –> Shame !! » –> C’est bon c’est exactement le lien que je cherchais… Je me souvenais que j’avais fait un bon résumé des nouvelles règles sur un article (Mais je ne me souvenais plus du cul botté à cet idiot de mehdi. Ha! que de souvenir et de cul botté sur ce site… 🙂 ). D’ailleurs je commence à vérifier sur chaque article pertinent, si il y en a une copie sur « Wayback », car j’ai le sentiment que la prochaine « évolution » du site, ça va être sur « wayback machine » en allant rejoindre les autres vieux sites comme « GeoCities » qui regorgeait parfois de trouvailles (c’était avant l’époque Wikipedia).

    « Alors ouais je sais tu me diras surement que c’était un lucky-launch, qu’il était dopé ou bien sous emprise de stupéfiants, et qu’en + de ça le bus arrivait sans prépa et avec une pauv fiche de 0-0… » –> C’est clair qu’il(le bus) arrivait sans préparation. T’as vu la taille du mammouth à l’arrivé sur la pesée, qu’il a lamentablement échouée… La dernière que j’ai vu ce genre de mammouth tombé c’est le Sylvia de 310 livres contre Mercer…

    https://www.youtube.com/watch?v=wb-eOej5Xzc

    « Heuh t’as pas du percuter mais là c’est la version finale du site hein ! » –> Quoi ??? Qu’est ce qu’il a le site ? Il n’est pas fonctionnel ???

    http://iruntheinternet.com/lulzdump/images/russia-half-a-car-driving-around-cut-in-half-front-1404692327y1.gif

    « Le quoi ? Du MMA ?? C’est comme le truc avec les 3 lettres dans le nom du site là non ? » –> MMA, UFC, WWE, C’est vrai qu’en mettant toujours 3 lettres partout, ça vient confondant de qui fait quoi… D’ailleurs j’ai manqué la dernière carte avec Rousey.

    https://www.youtube.com/watch?v=0aan7Vtcco0

    Et je comprend pas pourquoi il n’y avait plus de cage mais un Ring ?
    Je crois que je suis trop le tennis, il m’en manque un bout en UFC… 🙂

    « J’ai l’impression que depuis le rachat de l’orga par WME/IMG, White n’a plus aucune limite. On (enfin je) connait peu les nouveaux proprios (ni noms ni visages à poser) mais de ce que j’en sais ils sont spécialisés dans « l’entertainment », donc effectivement avec de surcroit un promoteur sans états d’âmes, on est pas prêt d’assister à une véritable crédibilisation de ce sport. » –> Effectivement… D’ailleurs sur déferlante j’en voyait encore dire que c’est pas la faute à White, mais aux actionnaires… Dire ça, c’est ne pas connaitre comment fonctionne une société par action avec diverses filiales. Oui ce sont les actionnaires qui demandent du rendement et White doit leur en donner… Mais en bout de ligne c’est White qui prend les décisions et c’est lui le boss. Avant il y avait les frères Fertittas pour faire contrepoids au pire écart du gros tas et effectivement maintenant il n’y plus rien pour garder un semblant d’équilibre et ça donne ce que ça donne : brûler la crédibilité entière d’un sport tout entier pour une poignée de dollars. Au diable les grands principes pour donner une respectabilité au sport… Tout est permis et il n’y a plus aucune limite pour faire un spectacle déplorable pour une foule de « just bleed » de plus en plus débile…

    Vivement que McGregor connaisse le même sort que la Rousey et nous dégages sa sale tronche du sport une bonne fois pour toute…

    « Bon il ne doit rien à personne, mais c’est dommage comme tu dis alors que nous étions 2-3 à nous être proposé de continuer à le faire vivre sans rien à y gagner. Bref … » –> Oui effectivement même si il ne doit rien à personne, il aurait pu faire preuve de la même « ouverture » que Fred Garcia qui lui avait confié les rênes du site parce qu’il ne voulait plus s’en occuper… Là dessus il me déçoit…

    « @Skyz disait ici il y a qq mois qu’il était parfois tenté de lâcher un comm la-bas mais que sans @Roger blablabla … bon on va arrêter un peu maintenant, t’as les pompes reluisantes là je crois hein ! » –> À genoux pauvre mortel…

    https://media3.giphy.com/media/l4FGj69sdqIc3gEG4/giphy.gif

    « Encore une raison de ne pas enterrer la hache Roger ! » –> C’est un éternel recommencement… À commencer par les « newbs » qui même dans « le monde réel » viennent me faire chier avec du « McGregor meilleur striker all-time » à plus soif… 🙄 🙄

    « Mais rien n’est figé dans le temps. » –> Effectivement… On verra bien…

  • @Roger
    .
    « D’ailleurs je commence à vérifier sur chaque article pertinent, si il y en a une copie sur « Wayback », car j’ai le sentiment que la prochaine « évolution » du site, ça va être sur « wayback machine … » »
    ➡ Je connais assez peu « WaybackMachine », j’y avais brièvement jeté un œil quand t’avais évoqué ce nom par le passé, et j’avais cru constater qu’on ne disposait que d’une petite partie des articles du site à la relecture, donc ça me semble une bonne initiative que d’essayer de conserver une trace de ce qui a été dit ici, … pour la postérité. 🙂
    Et je crois me souvenir qu’à l’époque il existait des logiciels permettant d' »aspirer » le contenu d’un site.
    Puis bon franchement, qui peut s’imaginer un seul instant devoir se priver des looooooonnnnnngs développements de cet expert avisé de la rhétorique et de la philosophie des sciences du MMA qu’était @Millesim1979, mêlant tour à tour allégories sur le sport et physiques des particules, anecdotes personnelles de hautes volées et intrication quantique…
    https://media.giphy.com/media/3o85xnoIXebk3xYx4Q/giphy.gif
    .
    » C’est clair qu’il(le bus) arrivait sans préparation. T’as vu la taille du mammouth à l’arrivé sur la pesée, qu’il a lamentablement échouée… »
    ➡ Hmmm oué ça se voyait direct dans ses phares qu’il était pas bien dans ses pneus !
    In fine c’est notre brave @Reemrush qui avait raison lorsqu’il prétendait que McG pourrait sans soucis défaire un poids lourd !! Et bah oué !! Hé !!!
    .
    » Effectivement… D’ailleurs sur déferlante j’en voyait encore dire que c’est pas la faute à White, mais aux actionnaires… Dire ça, c’est ne pas connaitre comment fonctionne une société par action avec diverses filiales … »
    ➡ Un avis qui aurait eu toute sa place sur le site en question ! 😉
    .
    « C’est un éternel recommencement… À commencer par les « newbs » qui même dans « le monde réel » viennent me faire chier avec du « McGregor meilleur striker all-time » à plus soif… »
    ➡ L’éducation est un éternel recommencement non ?
    Pour ma part j’attendais de voir l’évolution ici, et la mort du site étant désormais actée, je vais probablement me faire un compte « Vince » sur MMADéferlante sous peu.
    Au pire pour les plus réfractaires il y également un autre site, vierge de comms foireux mais aussi vierges de comms tout court, mais plutôt réactif je trouve: https://www.actumma.com/
    Allez à plus dans le bus ! 🙂

  • @Vince: « Pour ma part j’attendais de voir l’évolution ici, et la mort du site étant désormais actée, je vais probablement me faire un compte « Vince » sur MMADéferlante sous peu.

    Sage décision, reste plus qu’à fédérer Rod’geur 😆

  • @ Vince

    « Heuh t’as pas du percuter mais là c’est la version finale du site hein ! »

    T’appelles ça une version finale ? Si on peut pas poster d’article ça n’a rien à voir avec Reddit.

  • @Edd-la-Douleur : « T’appelles ça une version finale ? Si on peut pas poster d’article ça n’a rien à voir avec Reddit. » –> T’as bien raison… Sans parler de ces putains d’appareils qui ne fonctionnent jamais…

    http://www.iltapaska.com/wp-content/uploads/2015/05/sarkasmi.jpg

    Si je serais toi, je me ferais rembourser… 😉

  • Nan @Roger 😕 , nan franchement là je peux pas dsl …
    Je peux pas te laisser conclure l’histoire de ce site par un « si je serai » !
    J’ai rien d’un maitre Capello mais bordel tu devrais savoir que les scies détestent les raies, c’est la baaaase !!! 🙂
    @Skyz vient de faire son arrivée absolument catastrophique sur Déferlante 😆 , mais il y est désormais pour de bon, et on y retrouve aussi @Boubyz il me semble à l’occase !
    Il ne manque plus que vous 2 Roger et K.Willy ! Allez les gens !
    Quitte à parler de Tennis au pire …! Vous voulez quoi ? Un calin peut-être !? 🙂

  • « @Skyz vient de faire son arrivée absolument catastrophique sur Déferlante » –> Ha oui ! Catastrophique dans quel sens ?

    Y a pas déjà botté le cul à Melanchon, sans moi le saligaud… 🙁

    « mais il y est désormais pour de bon, et on y retrouve aussi @Boubyz il me semble à l’occase !
    Il ne manque plus que vous 2 Roger et K.Willy ! Allez les gens ! » –> Non, non, re-non… Moi je ni vais pas si Reem Rush ou Bobby Bidon ni sont pas… J’ai quand même un certain « standard » à respecter pour mes fréquentations…
    Je ne me dérange pas pour n’importe quel traîne-savate du coin… Ça me prend de la « haute » pour me faire sortir du confort de mon salon… De la haute qualité de cul bottable… Que du AAA, rien de moins…
    De plus il y a tennis demain, avant le thé… Un classique Nadal vs Djokovic… Juste avant une partie de Bridge, c’est exquis…
    Et le mariage… Oui, oui, le mariage royal… Pourquoi faire, de commenter avec des indigents sur un sport barbare, quand je peux discutailler sur wedding.com de la dernière tenue de la mariée et du costard du prince…. Non vraiment ça ne me dit pas…

    Bon si King Willy y vient avec quelques sonnets « testicouillien », pour remonter un peu le niveau… Je vais peut être daigner me joindre à vous, pour quelques échanges dialectiques de bon ton…

    Bon, « Didin-didin », veuillez disposer maintenant, j’ai à faire, dans cette grande maison vide… Alfred veuillez raccompagner monsieur vers la sorti qu’il retourne d’où il vient… Et apportez moi le Wall Street journal je vous prie… 😉

    P-S Non sérieusement je pars en vacance 2 semaines. Peut être que je vais sortir de la maison vide pour le prochain UFC 225, si j’ai pas trop de décalage dans le corps… Gardez-moi quelques canapés et des culs bottables bien au chaud… 🙂

  • C’est vrai qu’il avait un certain cachet ton manoir Roger, enfin ça –> c’était avant !.
    Hélas le temps a œuvré, les fondations ont pris l’eau et le salpêtre a recouvert les murs d’épaisses couches verdâtres et crasseuses. Désormais Alfred n’est plus (RIP) et l’on n’entend plus que les échos de quelques voix discordantes qui s’effacent au fil des heures, et puis les cris rauques d’âmes trollesques torturées et perdues dans les lymphes.
    Bienvenu dans l’esprit tourmenté de Jack ! 👿
    .
    « Ha oui ! Catastrophique dans quel sens ? »
    ➡ Dans le sens ou ce couillon s’est (dès son arrivée) pris pour le King Of PoP, rien que ça ! 🙄 😆
    –> https://www.mmadeferlante.com/43193/ufc-224-nunes-vs-pennington-live-stream-de-la-pesee-ceremonielle-a-22h00-fr/
    Je l’aime bien le Skyz, mais ❗ perso en tant qu’ancien fafan absolu de feu M.J dans les 90’s, je dirai qu’el @Modérato s’est emballé un peu vite sur ce coup ! 🙂
    Bon quand il saura me faire un « Who is it » avec beatbox a capella, … on en reparlera !
    –> https://www.youtube.com/watch?v=QUQBaoJ9xcw
    .
    » Y a pas déjà botté le cul à Melanchon, sans moi le saligaud… »
    ➡ Pas à ma connaissance non, et Y va pas être simple à déloger ce crétin !
    Y fait le bonhomme avec ses histoires de bastons de rue (Force et Honneur et tout le blabla ala Antisfashsista y Pasta ala Carbonara …), mais reste que cette grosse Tachista se désavoue sans peine en signant clairement un départ « Définitif » du site … avant de se repointer fièrement 3 jours plus tard, toujours accompagné de sa grosse Battichsta. Et depuis Y continue à se la ramener et à déverser sa bêtise crasse.
    Le pire c’est qu’il y en a pour adhérer à ses conneries ! 🙄 🙄
    –> https://www.mmadeferlante.com/43058/bellator-198-resultats-et-resume-video-fedor-emelianenko-lemporte-sur-mir-apres-48-secondes-folles/
    .
    « Je ne me dérange pas pour n’importe quel traîne-savate du coin… Ça me prend de la « haute » pour me faire sortir du confort de mon salon… De la haute qualité de cul bottable… Que du AAA, rien de moins… »
    ➡ J’entends bien qu’il te faut un certain standing, et je suis presque convaincu que Déferlante saura combler toute tes attentes !
    Certes pas de Bobby ou de Reemrush là-bas à priori, mais sache qu’une vieille connaissance t’y attend le pied ferme, Millésimée de 1979 qui a tourné vinaigre, et qui se fait désormais appeler @Vieille Chaussette (celui qui est tombé durement sur Skyz à son arrivée sur Def).
    D’ailleurs en passant pour l’anecdote, un membre de longue date des sites MMA se nome @Chaussette. Et notre esprit fulgurant de @Vatos locos a décidé de prendre un nouveau pseudo :–> @Vieille Chaussette. C’est brillant non ?? 😎
    Quand je te disais qu’il faisait partie des plus grands de notre temps ! C’est H24 que ça travaille là-haut, il ne s’arrête JA-MAIS !! ^^
    .
    « Peut être que je vais sortir de la maison vide pour le prochain UFC 225, si j’ai pas trop de décalage dans le corps… Gardez-moi quelques canapés et des culs bottables bien au chaud… »
    ➡ Allez reconnait que ça te manques un peu tout ça, l’agitation des bonnes vieilles chasses aux trolls Old School « barillets Smith & Wesson chargés à bloc », l’acre senteur de la poudre à canon qui s’embrase, le gibier touché au flanc qui se tortille et qui geint, son dernier souffle qui le quitte … des plaisirs simples quoi ! 🙂
    Bon allez maintenant arrête de te faire prier et ramène ton cul l’ancien !!

  • Ah oui et bonnes vacances en passant !
    https://www.youtube.com/watch?v=OXCV3VvrgDY

  • ㅅㄷㄴㅅ

  • @Vince : Bon vieille salope, je vois que t’as bien manigancé ton coup avec Skyz et cette merde de « Vieille Chaussette », en guise d’appat… McGregor n’aurait pas fait mieux…

    J’avoue que j’ai eu le bottillon qui me demangeais juste apres avoir lu cette merde de saleté de bas troué…

    La petite truie qui geindre encore de sa correction apres tout ce temps, s’en est presque jouissif. De la musique aux oreilles d’un melomane…
    https://www.youtube.com/watch?v=Jgza7PwUr6k

    Bon on se reparle plus tard, car c’est difficile d’ecrire avec ce putain de clavier Coreen…

  • « Vieille salope » ?!?!? 😯 shock:
    https://media.giphy.com/media/tJGCJiOjRqrgk/giphy.gif
    T’as craqué ou bien ?
    Ah non ok je vois ! 🙄 –> Vous êtes rendu au saké avec Kim et Donald et tu m’as pris pour Stormy Daniels ! 😕
    Alors sache que je poste toujours démaquillé et que mes prestations ici ne sont pas tarifées !
    https://media.giphy.com/media/l4JySQTrb5ROxa8Yo/giphy.gif
    .
    « La petite truie qui geint encore de sa correction après tout ce temps, s’en est presque jouissif. De la musique aux oreilles d’un mélomane… »
    –> Pas la même jubilation de voir le goret s’effondrer dès les premières fumées de canon, je sais bien….
    Rien ne vaut la satisfaction de percer un organe vital puis contempler la bestiole faiblir et se vider progressivement. Ensuite viendra l’instant de grâce ou un simple revers sur le groin suffira à lui faire vomir définitivement ses entrailles. A suivre …
    Toi, c’est dans ta nature, tu as l’âme noire et malsaine @Roger ! EXORCISMUS !!
    Je respecte totalement ce point de vue, c’est toute la beauté de ce sport ! 🙂
    .
    « J’avoue que j’ai eu le bottillon qui me demangeais juste apres avoir lu cette merde de saleté de bas troué… »
    –> Ça commence par des picotements sous le mollet, … et tu finis par marcher sur les genoux.
    Une médication s’impose !
    Folklo de le voir parler de @Skyz comme un vers dans la pomme , je l’imaginais vénère et aigre à s’exciter sur son clavier avec son « verre dans la paume » , cuvée 79. 😆

  • merde ! y’en a même , qui se paie le luxe , de faire attendre ses « fans » ! … tes 2 semaines de vacances sont passés @Roger ! ahahah 🙂

  • Absolument d’accord avec toi Sat581 ! Et ça mérite une sanction à la hauteur de leur déception !
    Donc voila –> Leading Man of the Year (Awarded to the leading industry executive in the world of MMA)
    2008 – Dana White
    2009 – Dana White
    2010 – Dana White
    2011 – Dana White
    2012 – Dana White
    2013 – Dana White
    2014 – Dana White
    2015 – Dana White
    2016 – Dana White
    –> https://youtu.be/7edeOEuXdMU?t=8s

  • Dommage que le site est mort sérieux.. Moi qui espérais que le site redeviens comme avant je suis déçu finalement ce site a fini comme le site orange..

    Manque plus qu’à aller sur deferlante maintenant et Roger viens labas je serais ravis de t’accueillir labas comme il ce doit mais je pense pas qu’on nous laisserais faire des bonne bataille comme a la bonne époque comme ici, d’ailleurs brizcouille est deja labas depuis un moment et meme skyz c mis aussi il manque plus que toi The Notorious Roger

    Et oui tu l’auras bien deviner c’est The Notorious Reem Bones Rush

  • Allez Skyz met moi admin de ce site qu’est Mmanouvelle ou à l’époque javais ramener de la lumière sur ce site comme Jones ou Conor l’ont fait à l’UFC, c’est mon temps maintenant met Moi admin pour que ce site ait un vrai admin qui soccupera bien du site en fesant des vrai article pour cette communauté

  • Allez Skyz met moi admin il est grand temps que ce site aie un vrai chef qui s’occupe du site, tu as laissez tomber toute ta communauté.

    Je vais faire revivre ce site comme quand Jones avait pris sa ceinture

  • Met moi admin, Moi je ferais dès article

  • @Vince : … oui !! mais je ne sais pas , si ça mérite une sanction ?? je l’aime bien , moi @Roger ! 🙂 @ReemRush : content de te savoir toujours et aussi fidèle à jones ! mince , t’es aussi « célèbre » que @Roger , toi ! 🙂 🙂

  • @Sat.581
    « je ne sais pas si ça mérite une sanction ?? je l’aime bien moi @Roger ! »
    ➡ Pfff moi je ne peux plus me l’encadrer le Québecois ! A l’époque il n’arrêtait pas de me pourrir sur chaque article du Roukmout alors que je n’étais finalement qu’un p’tit fafan au coeur fragile avec des étoiles pleins les yeux … 😳 😳 .
    Il m’a volé mes plus belles années putain 😡 😡 , donc là je ne laisse plus rien passer !

    » 2017 World MMA Awards nominees announced »
    –> ‘LEADING MAN OF THE YEAR’
    – Martin Lewandowski
    – Chatri Sityodtong
    – Ed Soares
    DANA WHITE
    – Scott Coker

    –> ‘BEST PROMOTION OF THE YEAR’
    – Lfa
    – One Championship
    – Ksw
    UFC
    – Bellator
    👿 👿 https://media.giphy.com/media/xl5QdxfNonh3q/giphy.gif 👿 👿

  • @ReemRush aka Jon’Dopes’Jones

    Franchement je reste sur le cul quand je vois qu’aujourd’hui encore tu trouves des excuses à cette sal*pe de JJ avec tout son historique et toutes les casseroles qu’il se traine.
    Difficile de l’expliquer autrement que par la bêtise humaine poussée dans ses derniers retranchements, voir encore l’innocence de la jeunesse. Honnêtement quel age tu as RR, moi je file sur mes 37 et toi ?
    Comment tu fais pour ne pas te rendre compte que ton idole est une merde sans nom à tous les niveaux, aussi bien sur le plan humain que professionnel ?
    Le fait qu’il cheat sa femme et se tape putes/Weed/coke, ça perso je m’en fou pas mal. J’ai été jeune aussi et touche à tout, nobody’s perfect.
    Par contre est-ce qu’il est vraiment encore nécessaire de rappeler à quel point il faut être la dernière des raclures pour se barrer comme un lâche après avoir tamponner de plein fouet avec son véhicule une femme enceinte, avant de trouver le temps de revenir chercher sa weed pour enfin s’enfuir à nouveau comme la pute qu’il est alors que la nana aurait pu être blessées très sévèrement et perdre son môme.Si un jour tu mets une femme enceinte ReemRush et qu’un gros enfoiré d’addict roule défoncé et mets en danger la vie de ta femme et de ton gosse, est ce que tu seras aussi tolérant ? Permets moi d’en douter ! 🙄
    Et est ce qu’il est encore vraiment nécessaire de rappeler à quel point il faut être le dernier des lâches pour se doper alors que JJ est un des plus avantagés niveau poids et allonge en LHW, tout en étant jeune et en pleine santé, en en ayant possiblement toujours pas atteint son peak.
    C’est du MMA pas du tennis de table, un seul coup peut mettre à mal toute une carrière, le dopage dans ce sport a de grosses conséquences tu ne dois pas oublier ça.
    JJ a combattu trois fois depuis l’instauration d’Usada dont deux contrôles positifs aux stéroïdes sur cette période. La seule fois ou il a été clean était face à OSP, combat dans lequel il a été assez
    quelconque. Et ne vient pas me parler de ring-rust avec juste 14 mois alors que le type a 28 ans et n’était pas blessé. Tout son parcours laisse à penser qu’il se dope depuis ses débuts et que c’est la seule la seule fois ou on l’a vu à son vrai level. Alors quand j’entends parler de lui comme le GOAT ça me fait juste pitié pour être honnête. 🙄
    Ok on est obligé de reconnaitre qu’il a un certain talent, de la créativité, qu’il est complet et qu’il un IQ fight (je dis bien fight) élevé, qu’il sait s’adapter au style de son adversaire.
    Mais sans ses pillules zizimou qui sait s’il aurait tenu le rythme face à GUS, est qui sait s’il aurait eu la lucidité (après toutes les frappes de Cormier dans le second combat) pour le mettre KO.
    Ce type s’est très probablement dopé depuis ses débuts, je comprends pas qu »on puisse défendre ça, qu’on puisse encore et toujours lui redonner une chance.
    C’est une forme de fidélité/partisanerie qui rendue à ce point frôle la niaiserie. Va falloir grandir et évoluer un peu jeune homme !
    .
    « Met moi admin, Moi je ferais dès article »
    ➡ Ça je peux te garantir à 100% que ça n’arrivera pas ❗

  • Tiens ReemRush voila un sujet sur les péripéties de 2 fans hardcore de Jon Jones cherchant à explorer de nouveaux horizons, et pour qui tout ne s’est pas passé tout à fait comme prévu ! 😕
    De quoi faire un bel article ! ^^
    –> https://youtu.be/Sbk4SUAO5hQ?t=40s
    #truestory
    Humour hein, relax 😉 !

  • Armageddon !!! 😯 😯

  • @Sat.581 je suis connu pour ne pas retourner ma veste l’ami oui, et je suis aussi connu que jean claude van damme ou Jackie chan bientot je serais l’admin de ce site et je ferais moi dès article à ma sauce et surtout MOI je laisserais pas tomber toute une communauté comme Skyz La fait

    @Vince je n’ai absolument rien à dire pour l’histoire avec quand il a taper la femme enceinte et s’est enfui, je peux pas le defendre sur ce coup mais il est jeune et sa arrive à tout le monde de faire n’importe quoi il a dû écouter son instinct, meme Moi jai deja écouter mon instinct et pas mon cœur et jai fait dès truc de lache comme nous tous d’ailleurs donc personne n’est un ange personne n’est parfait

    Et pour le sujet du dopage encore une fois je suis d’accord qu’il a deconner sur ce coups que dire.. il a gâcher sa carrière comme Silva La fait..

    Mais apres pour moi le dopage sa fait pas de toi un Silva ou un Jones, beaucoup c’était des putain de doper mais non jamais eu le talent que Silva et Jones avait.
    Et si Roger me parle du dopage de Jones c le plus gros hyprocite de la planète quand on sait que son chouchou LHW (le meilleur LHW de l’histoire selon lui LOOOOOL) etait aussi un fucking doper comme vous les canadien vous le dite.

    Meme si Jones s’est fait attraper pour dopage @Vince le dopage tu doit le savoir mieux que moi sa fait pas de toi un Jones ou Silva et surtout aussi à l’ufc presque tout le monde etait doper.

    Tout le monde la dit » everybody on stéroïd »

    Et si tu veux savoir mon age je suis plus jeune que toi jai entre 24 et 28 ans mais personne n’a jamais su mon age cest un dossiers ultra secret

  • « je peux pas le defendre sur ce coup mais il est jeune et sa arrive à tout le monde de faire n’importe quoi »
    –> On fait tous des conneries ok enfin bon il y a connerie et CONNERIE, et il y aussi le rythme des CONNERIES en question. Lui il les enchaine les unes après les autres depuis des années avec une régularité impressionnante. Et puis ensuite il se présente tout penaud devant les caméras pour faire son méa-culpa la larme à l’œil jurant qu’on ne l’y reprendra pas, .et puis ça repart de plus belle juste après.
    Ça fait des années que ça dure, une fois … deux fois …. trois fois … franchement je ne sais pas combien de temps il va te falloir et combien de fois il va devoir te la mettre à l’envers pour que t’arrives enfin à capter que ce mec est juste irrattrapable.
    C’est dans sa nature il est toxic, et pas que pour lui-même mais aussi son entourage, sa team etc … .
    Grand-mère Vince ^^ disait toujours: on mesure la valeur d’une personne à la somme de ses actes. Eh bien de ce point de vue, honnêtement, ce mec là ne vaut pas grand chose.

    « il a gâcher sa carrière comme Silva La fait. »
    –> Pour moi Silva c’est un peu différent, pas le même contexte, c’est arrivé en fin de carrière après une énorme blessure, ça reste complètement condamnable mais beaucoup moins que le cas de Jones à mes yeux. Quand je revois d’anciens combats de Jones je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il était chargé à ce moment là, ce qui n’était pas le cas de Silva selon moi avant sa chute. Silva même s’il a déconné sur la fin reste une légende du MMA, Jones NON !

    « Tout le monde la dit » everybody on stéroïd » »
    –> Non pas tout le monde, ça c’est surtout les deux benêts de Diaz qui le répètent à tort et à travers. Pour ma part il y aura toujours la présomption d’innocence qui primera, et cela même si je me doute qu’à l’époque le dopage était plus rependu et qu’USADA a très probablement freiné dans une certaine mesure ces pratiques. Mais je n’aime pas l’idée de généraliser un comportement à tout un groupe d’individu sans en avoir les preuves. Donc a priori–> pas vu, pas pris.

    « pour moi le dopage sa fait pas de toi un Silva ou un Jones, beaucoup c’était des putain de doper mais non jamais eu le talent que Silva et Jones avait »
    –> Le dopage ne fait pas le talent on le sait bien. Par contre des non-dopés dans sa catégorie il y en a d’autre et avec beaucoup de talent également, comme Gus ou DC.
    Le dopage ne fait pas le talent mais quand tu vois les risques que les combattants prennent en se chargeant (pour leur santé et leur carrière), tu te dis que ça doit tout de même apporter un avantage pas si négligeable que ça.
    Le fait est qu’on ne sait pas ce qu’aurait valu un JJ propre face au top de sa caté, et si pour toi le meilleur LHW de l’histoire c’est celui qu’on a vu (probablement pour la seule fois) clean face à OSP, alors il y a vraiment un gros souci.
    Jones avec ses deux positifs est sorti définitivement de ce classement.
    Et la comparaison avec Wanderlei a ses limites quand tu vois la différence de gabarit entre les deux, t’as quasiment 2 catés qui les séparent.

    Franchement je préférais ton pseudo ReemRush, au moins t’avais une bonne moitié (GSP) et de l’autre coté t’avais un combattant qui termine désormais sa carrière en ayant à priori tiré un trait sur ses vieilles habitudes.
    Là le pseudo de Jon Jones je le vois plus comme de la provocation par ce que ce type est indéfendable à tous les niveaux.

  • I can be fat
    Not have a Six Pack
    But my dick works
    MY DICK WORKS !
    – Daniel Cormier –

    https://www.youtube.com/watch?v=MHbVAgpdLCs

  • Juste un petit message parce que je peux pas laisser le dernier mot du site à Vince ^^

Leave Your Comment