Connect with us

MMA Nouvelles

Selon Joe Rogan, Nick Diaz aurait refusé d’affronter Robbie Lawler

UFC

Selon Joe Rogan, Nick Diaz aurait refusé d’affronter Robbie Lawler

Nous avons détecté que vous utilisez AdBlock Plus ou un autre logiciel de logiciel antipub. Nous avons besoin d'argent pour faire fonctionner le site, et la quasi-totalité de cet argent provient de nos publicités en ligne. Veuillez désactiver votre logiciel AdBlock pour voir notre contenu. Merci

Selon Joe Rogan, l’UFC aurait tenté de mettre en oeuvre un rematch entre Nick Diaz et Robbie Lawler. Combat que Diaz aurait refusé.

C’est du moins ce qu’a déclaré le commentateur de l’UFC lors du plus récent épisode de son Podcast “The Joe Rogan Experience”:

“Apparemment, ils (l’UFC) ont offert à Nick Diaz un combat contre Robbie Lawler. Diaz aurait refusé d’affronter Lawler”, a révélé Rogan. “C’est ce que les gens disent en coulisse. Je veux voir ce combat. J’aimerais beaucoup voir ce rematch, mais Nick voudrait un putain de combat de championnat. Je crois que Nick est comme: “Écoutez, je veux un gros nom ou un combat de championnat”…”

Diaz et Lawler ont déjà croisé le fer en 2004 à l’UFC 47. Diaz avait alors passé le K.O à Lawler au 2e round. Pour vous rafraîchir la mémoire:

1 Comment

1 Comment

  1. Taje

    03/01/2017 at 15 h 33 min

    Toujours égal à lui même. Nick Diaz qui fait du Nick Diaz.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in UFC

Log In

To Top