Rumeur: Vitor Belfort vs. Anderson Silva 2 à l’UFC 212

Rumeur!

Vitor Belfort pourrait affronter Anderson Silva à son dernier combat dans l’Octogone.

Selon ce que rapporte Fightersonlymag.com, Belfort aurait accepté de remplacer Kelvin Gastelum et d’affronter Silva le 3 juin prochain sur la carte principale de l’UFC 212.

Pour vous rafraîchir la mémoire, Gastelum a été retiré de son combat contre Silva après avoir été contrôlé positif au cannabis lors d’un test antidopage effectué en marge de son affrontement contre Belfort à l’UFC Fight Night 106.

Silva et Belfort ont déjà croisé le fer le 5 février 2011 à l’UFC 126. « Spider » avait alors passé le KO à Belfort avec un puissant coup de pied au visage.

L’UFC 212 se déroulera le 3 juin au Brésil et mettra en vedette un combat pour l’unification des titres poids plume de l’UFC entre Jose Aldo et Max Holloway.

Tags :

3 Comments

  • pour faire vendre la carte c’est pas mal , je préfère que les légende en fin de carrière s’affrontent entre elles plutot qu’elles niquent leur légacy contre des kevin gastelum.

    espérons que ce soit leur dernier fights à tout les 2 ils pourrait empocher chacun 800K$ de salaire + pourcentage ppv

  • Belfort avait déclaré qu’il ne voulait pas combattre contre un brésilien pour son dernier combat à l’UFC…

    http://mmanouvelles.com/vitor-belfort-mon-prochain-combat-sera-mon-dernier/

  • Faite les combattre sur un bateau en eau international qu’ils dopent comme dans leurs meilleur moment! Au moins se sera drôle !

Leave Your Comment