Accueil Non classé UFC Rumeur: Conor McGregor vs. Nate Diaz 3 le 30 décembre à Las...

Rumeur: Conor McGregor vs. Nate Diaz 3 le 30 décembre à Las Vegas

6791
39

Grosse rumeur! Un 3e combat entre Conor McGregor et Nate Diaz pourrait avoir lieu le 30 décembre prochain à Las Vegas.

C’est du moins ce que rapporte The Independent:

“McGregor est très près de signer un contrat pour affronter Nate Diaz  (chez les LW) le 30 décembre à Las Vegas. – Les amis et les familles savent que le combat sera bientôt annoncé. Ils ont déjà réservé leur vol vers Sin City.”

Diaz et McGregor ont croisé le fer pour la première fois le 5 mars 2016 à l’UFC 196 ‘McGregor vs. Diaz’. Diaz avait alors passé la soumission à McGregor à 4:12 du 2e round.

Photo: USAToday

“The Notorious” a vengé sa défaite six mois plus en remportant le rematch par décision majoritaire à l’UFC 202.

Photo: Zuffa LLC

Que pensez-vous d’un 3e combat entre McGregor et Diaz?

39 Commentaires

  1. “Que pensez-vous d’un 3e combat entre McGregor et Diaz?” –> C’est de la merde…

    On n’en a rien à foutre de ce combat de merde…

  2. @Roger bonne réponse
    je préfère encore Conor vs Barboza vu que Ferguson combat Lee et Gaethje combat Alvarez.
    Même si je souhaite vraiment Khabib pour le prochain title shot.

  3. Ah sinon pas un mot sur le Bellator 183 (?!!!) qui était beaucoup plus intéressant que cette “info” (info surprise que tout le monde attendait 😆 ) dont tout le monde se fout…(à part peut-être Dixon 🙄 )
    Sans déconner quoi ! McGregor VS Nate Diaz III pour quoi faire au juste sinon du fric ? et la défense de ceinture sérieux ??? on croit rêver…on s’en bat les couilles de ce combat, ça prouve juste que McGregor ne veut pas défendre la ceinture face à des gars trop dangereux comme Nurma, Ferg’ voire Barbosa, courir après l’argent d’accord mais faire du moonwalk devant l’adversité ce n’est pas digne d’un “champion” digne de ce nom…affligeant pour le sport.

  4. Honteux…
    Soit Mc gregor ne met pas son titre en jeu et dans ce cas là il faut arreter la mascarade et l appeler “champion”.
    Soit c est pour le titre et là aussi c est quand meme grave qu’un type comme diaz malgrés que j’aime bien le combattant, passe avant les Ferguson, barbosa, khabib et j’en passe.. alors qu’il n’a rien fait depuis son dernier combat sauf refuser tout ce que l UFC lui proposait..

    Mc Gregor est certe un combattant avec des qualités exceptionnelles mais il n’en reste pas moins qu’il est trés limité et qu’un type avec un mental d’acier, un minimum de compétence et avec un bon gameplan viendrait à bout sans avoir trop de mal ( alors oui bien sur il faut éviter la gauche chirurgical de CmG mais aprés il a quoi de dangereux ?? Pas grand chose.), lui meme le sait et c est pour cela qu il evite ferguson et khabib..

  5. c’est même déplacé d’oser poser la question “qu’est ce que vous pensez de ce combat?”. Le gros flan n’a visiblement plus de limites, et il est tout à fait capable d’organiser ce combat de mes couilles que certains d’entre nous avaient envisagés dans le ton de la plaisanterie, sans se douter cependant que ça avait des chances de se faire. Et bien sûr à notre grand désaroi, les fans inconditionnés de CMG vont foncer tête baissée… Autre chose, si ce combat va se faire en légers, ça veut dire qu’il y a une défense de titre, une première pour CMG, il faut fêter ça !! Et ça tombe bien, la grosse otarie en a profité pour répondre aux désirs de mac gregor quand à la personne de nate diaz, une belle entourloupe quasi politique… étant donné que ferguss va combattre début octobre, je ne vois pas pourquoi CMG ne prendrait pas le vainqueur des deux pour le titre ou à défaut d’attendre, un barboza bien mieux placé dans le classement pour le TS que Diaz. Il a 3 victoires consécutives avec dans sa liste pettis, dariush et Melendez alors que diaz n’a pas combattu depuis 1 an, contre cmg justement, il n’a fait qu’attendre un combat payant, mais il est évident que diaz fait mieux vendre de par son nom ancré dans les cerveaux des fans, bien plus que barboza qui en plus, est brésilien…

  6. @King Willy: “et il est tout à fait capable d’organiser ce combat de mes couilles que certains d’entre nous avaient envisagés dans le ton de la plaisanterie, sans se douter cependant que ça avait des chances de se faire. ”
    On en parle de cet hypothétique combat depuis sa victoire face à…Nate Diaz.
    Entre temps il y a eu Alvarez et Mayweather….mais on commence à connaitre White ET McGregor, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure les 2 alternatives LUCRATIVES:
    Diaz III (une évidence, faut faire la belle 🙄 et puis Diaz qui ne veut combattre QUE pour le retour du “prodige” devait mettre encore plus la puce à l’oreille…. )
    OU
    Malignaggi en boxe… (petite animosité bien ficelée, marketing en place, montages vidéos à l’appui qui va bien…)

    Pour le reste t’as tout dit King Willy…

  7. YYYYEEEEEAAAAHHHHH !
    https://www.youtube.com/watch?v=BjV7-bZHpfU
    C’est le “Fucking Fight” à faire putain !!
    Le seul et unique combat que les “vrais” fans veulent voir !! Et pas un truc de fragiles qui se la jouent Ranking et jus de légumes blablabla: https://giphy.com/gifs/true-detective-barf-9OOP3VLNntdcY Dégueulasse !!
    Quelqu’un ici pensait que le futur champion intérimaire aurait sa chance au titre ?? Mouhahaha –> Bullshit !!!
    On est en 2017 les boyz –> Helllowww !!!
    Tony Ferguson ?? 🙄 75k Followers sur Twitter 😳 , Who the fuck is that guy ?? 🙄 –> Next !
    Khabide ?? Pouarf 🙄 , absent toute l’année et se redirige vers un C.A.P boulanger/pâtissier ! 🙄 –> Next !
    Kevin Lee ? Il fait du UFC lui ? Really ? Face au Goat ??? 😯 😯 –> Next ! 🙄
    Donc il reste Diaz, combat logique, le “Guerrier” Diaz, Diaz c’est un Warrior putain, il avance toujours Diaz !!
    C’est une Trilogie de légende qui s’annonce Bordel ! Réveillez-vous les nazes !
    Vivement la promo j’en peux plus là, j’attends ça au moins autant que le combat, Irish Beer Vs Mexican Weed H24 Motherfuckers !
    WWWAAAAARRRRRRR

  8. Commenter :Nate avait selon moi gagné les 2 rencontres vs cmg mm si les juges ont donné la seconde à connor pour maintenir la hype lui offrir le titre et pouvoir organiser le combat contre floyd , une 3è rencontre fait sens et je vois encore Diaz s imposer quelques soit la catégorie de poids , Connor va faire comme lors de la seconde rencontre et fuir pendant 5round en essayant de placer quelques contre. Après j suis d accord avec l ensemble des commentaire pour dire que si ufc avait une vrai logique sportive se ne devrait pas etre diaz face à cmg pour un titre en jeu mai bon si en 2017 vous avez toujours pas compris que ufc n’a aucune putain de logique sportive et que le matchmaking est plus digne du catch qu autre chose j peux rien pour vous cf Lesnar ou Sonnen qui vu son niveau et son dopage n à jamais mérité même d avoir un titleshot à eu 2 titleshot vs silva et on lui en à mm offert un contre JJones , bref n importe quel fighter vien à l UFC demain avec un bon buzz médiatique(GSP entre autre) bcp de trashtalk et un minimum de talent au moins assez pour faire une ptite série contre des top 15/20 peut avoir un TS en moins de 5 fights , là ou d autre combattant méritant mai moins populaires pourrons galerer en top 5 pendant des années jusqu a ne plus y croire.

  9. c est la goutte de sang qui vient de faire deborder l octogone .
    DW va trop loin , les gars vont aller tenter d avoir une ceinture au bellator si ca continue .

  10. Le deuxième combat était plutôt bien mais je suis pas d’accord avec ce combat je préfère le voir détruire Ferguson ou Lee

    Et pourquoi pas une trilogie contre Nate dans quelque année mais la c’est trop tôt pour la trilogie

  11. @Vince aka Justin Bleeder c’est qui celui-la , c’est quoi cette bebitte-la. Mc gregor vs Diaz 3
    freedy 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ……………. c’est une farce!

  12. Dana continu encore et toujours à nous pondre ses combats en sortant du bain…

    P.S: Y avait longtemps que l’avais pas posé celle-là ! 😆

  13. C’est trop mitho leur “money fight” “hype fight” , les histoire de fight qui se vende et que tout le monde veut voir , ils peuvent vendre le fight qu’il veulent avec des personnage comme Conor , ils savent que tout le monde va regarder le combat quelque soit l’adversaire de Conor , et suffit de voir les commentaires des fan pour s’apercevoir que souvent personne veux voir leurs soit disant money fight , GSP-Bisping par exemple si dans le monde il y a 10 fan qui voulaient de ce fight c’est bien et ils l’ont pourtant vendu car même si ont ne voulaient pas de ce fight ont va quand même regarder le retour de Gsp (et encore Gsp a une fan base énorme avec un style que tout le monde déteste (Fitch-Style)) ,pour dire que dans tout les cas c’est vendeur avec les gros fighter , suffit de diffusé un combats et les fan vont regarder y a rien n’a vendre enfaite juste a diffusé et a dire quel date , si ils arrivent à vendre des fight que personne veut voir ça veut tout dire , ils gèrent juste la carrière de Conor en lui donnant des fumeur de beu tout keus au lieu de lui ramener des montagnard qui s’entraine avec des ours lol (j’respecte Nate c’est pour caractériser )

  14. c’est pour “caricaturé”
    et pareil pour le retour de Gsp pourquoi Bisping ? quel rapport avec Woodley Thompson Lawler et tout ses big fight ? c’est plus de la gestion de carrière que de “money fight”

  15. et les rumeur comme ça , c’est l’ufc qui les envoie c’est pour sonder , voir si ça va pas trop gueuler quand ils vont officialisé leur (bouze-fight) , mais ils savent que les fan vuellent voir Khabib se servir du corp de Conor pour nettoyer le sol et qu’il est là le véritable money fight

  16. Et la compétition, les classements, le sport quoi, tout ça… Ça y est? On en a vraiment plus rien à carer?

  17. C est une rumeur… Attendons de voir si c est officiel avant de commenter des 30 lignes pour une rumeur c est encore plus ridicule que le combat lui meme..

  18. @valtudo
    Khabid est tout excepté le money fight. Ils est le rigondeaux de 118-130, le beterbiev des 175, etc. Moi je crois un peu exagéré au niveau de khabid je crois qu’il est très bon mais loin d être le monstre selon certain. Mais khabid le money jamais en cent ans… Au contraire..

  19. Khabid est le fameux High risk no reward et encore plus vrai vue qu’il combat a toute les décennie sa lui donne une bonne excuse pour perdre

  20. @Valtudo : t’oublies qu’aux states les ufc sont en pay per view. Et quand on doit lacher 50 ou 75$ pour mater un event on reflechit a deux fois avant de lacher du fric. Malheureusement c’est pas les combats les plus logiques sportivement qui ont le plus de succès.
    L’ufc est dans une logique de rentabilité, qui continue depuis le rachat a 4 milliard $ donc ils font passer le sportif/classement au second plan.
    Je suis d’accord avec tout le monde pour dire que ce combat est abusé, surtout que ConnardMcgregor sequestre cette pauvre ceinture qui ne demande qu’a aller chez qqun qui la mérite, mais le fait de voir le cretin irlandais se faire humilier par Diaz, ca me donne quand même envie. Et puis y’aura de beaux combats sur la carte parce que tous les combattants voudront profiter du nombre de ppv que génèrera ce combat.
    Faut pas voir que le négatif, et être compatissant pour tous les ligthweight talentueux qui se font floués. De toute manière pour nous Francais/canadien, qu’on regarde l’event ou pas ne changera rien. Je vois mal SFR dire a l’ufc “j’ai eu une baisse de 3% des visionnages à 4h du mat pour l’ufc mcgregor/diaz, je crois que vous avez vraiment merdé, je veux etre remboursé”.
    Ce sont les amerlocs qui peuvent influer sur l’évolution de l’ufc et malheureusement la plus grosse partie aime le spectacle.

  21. Parlons pas trop vite, c’est qu’une rumeur.

    Ceci étant dit, on sait tous qu’il y a de grosses chances pour que ça arrive……….

    *cries in Ferguson

  22. moi qui ai toujours critiquer les ceintures interim , et ben pour une fois celle de ferg vs lee aura la saveur d une vrai parce que celle que detient CMG ne vaut plus rien . Et Diaz , moi qui etait fan pendant des annees , me sort par les oreilles et ne merite pas l argent qu il va faire . Il refuse tout combat et combat 3 fois desuite contre le meme gars. J espere qu il sera positif au THC juste avant son combat , qu ils aille se faire foutre . Je me souviendrais de CMG comme d une bete de cirque . J aurais bien cautionne tout les avantages qu on lui a donne et meme le fight de boxe anglaise si il avait annoncer prendre le gagnant de la ceinture interim ou meme nurma en attendant .
    Le niveau de Diaz ne doit pas etre au plus haut , vu qu il se branle les couilles depuis presque 2 ans , fight sans interet . Qui veut voir cette merde . On n a pas assite a 2 guerres avant ca non plus . A partir de ce fight CMG va commence a vraiment lasser les gens a force de tourner en rond . Normalement il joue la carte du challenger , mais cette fois si pas du tout. J espere quand qu il se fera soumettre rapidement pour lui montrer qu il ferait mieux d apprendre le grappling au lieu de faire le macro en discotheque . Et aussi j ai oublie CMG devrait peut etre se calmer sur les cigarettes si i l veut avoir un peu plus de cardio .

  23. moi c’est surtout diaz qui m’énerve.Il s’en bat les couilles de son sport .Il pense qu’a affronter mcgregor pour se faire de la tune depuis un an .Il a refuser bon nombre de combats .

    de toute facon ce combat arrange les deux car pour vous dire la vérité j’ai du mal a voir un des deux vainqueur face a ferguson ou khabib (que j’apprecie pas ,je le précise .Trop souvent blésser)

    et puis mcgregor n’est pas fait pour défendre une ceinture rien que 5 ou 6 fois . c’est un homme de défi .Il aura pas de mental pour la défendre je pense .

  24. et encore ca aurait pu etre pire , il y’avait une rumeur comme quoi mcgregor allait affronter canelo en boxe .

    là ca aurait était le summum du foutage de gueule.

  25. Kavanagh voudrait faire le combat contre Nate Diaz numéro 3 le jour de la St Patrick, le 17 mars ! Ils sont pas gonflés les mecs…

  26. Il dit ça le Kavanagh :
    ““Now, in saying that, when it’s announced I’m sure that Conor’s going to be going at him and Nate will go back at him. At this stage, I mention Diaz and people are shouting, ‘What about Khabib?’ or, ‘What about Tony?’ … And there’s Kevin Lee and some other guys, (people say) ‘They’re due their shot!’”

    “Really, Conor doesn’t have to do that anymore. He won the featherweight belt, interim and unified. He won the lightweight belt. At this stage he’s only doing fights because they’re fun. A big fight build-up and to win that — that will do for me anyway.”

    En gros, sous prétexte que Conor a gagné ses deux titres, il a “plus besoin” de suivre le classement, il choisit les combats qui l’intéressent. Au moins c’est assumé, mais je trouve ça hallucinant de dire ça dans les médias lol. Fergu, Khabib et autres doivent péter un plomb.

  27. @Edd
    “Kavanagh voudrait faire le combat contre Nate Diaz numéro 3 le jour de la St Patrick …”
    “il n’a “plus besoin” de suivre le classement, il choisit les combats qui l’intéressent …”
    –> “The Double Champ does what Da Fuk he wants !!” 😀
    –> https://www.youtube.com/watch?v=Se7EUlwZAlU
    … 😕 😕 😕 … 🙁 🙁
    Sérieusement si ça se confirme, alors qu’il aille se faire mettre voir chez les grecs ce “Champ Champ” en papier mâché.
    Ce ne serait plus qu’une affaire de gros sous désormais pour lui, d’ailleurs ça l’a probablement toujours été, mais là ça se verrait trop pour que quiconque d’un minimum sérieux se fasse encore berner.
    Zéro défense en deux ans, deux catégories sous perfusion, le trash talk qui se repend dans le roster comme une traînée de poudre, et la starlette Irlandaise se pointerait comme une fleur après 12 mois d’absence dans l’octogone pour choisir l’adversaire le plus rentable, juste comme ça ! Quelle farce le MMA est devenu ?
    Un autre doigt dressé en passant pour Dana, le vrai responsable de cette mauvaise comédie. On le sait tous mais ça ne coute rien de le rappeler encore, même si hélas aucune de nos grognes n’y changeront quoi que ce soit … .

  28. @Vince

    T’as tout dit. Quand je les vois parler de mars 2018, je me dis que le fait qu’il choisisse ses adversaires c’est pas le pire finalement, il peut aussi choisir ses dates…

  29. J’aurai proposé un fight contre cm punk avec titleshot à la clé qui annule les ceintures intérim histoire de faire du crade jusqu’au bout

  30. Qu’on le dépouille de son titre et qu’on passe a autre chose. Ca commence a être lourd ces conneries a force… Je pense qu’a force de trop vouloir tirer sur la corde, elle va finir par lacher.
    L’UFC va finir par se vider de sa substance a force de jouer avec les combats foireux et retardés
    ConnardMcgregor pourrit les feather et light, bisping/gsp bloque les middleweight, et jones a foutu la merde pour la ceinture lightheavy weight. C’est magnifique !!!

  31. J’ai éclaté de rire en lisant les commentaires de cette article 😀

    C’était tellement bon, au moment ou j’ai lu le titre de l’article j’ai sorti le paquet de chips et les d’apéritifs et j’ai scroll sur les commentaires, un peu comme si je me mettais devant une série.

    Combat sans intérêt mais j’ai envie de voir une confirmation juste pour voir la suite vos commentaires à tous.

    Merci à tous en tout cas, changez rien.

  32. Bon allé un petit 3 pour en finir avec l histoire Diaz/Mac pourquoi pas, mais je pense que Mac est sortie grandie de sont combat contre Money et il a vraiment travaillé ça boxe, je pense donc que Mac gagnera cette 3 éme confrontation.

LAISSER UN COMMENTAIRE