Accueil Non classé UFC Ronda Rousey brise le silence

Ronda Rousey brise le silence

34690
17

Un peu moins de 24 heures après avoir perdu par TKO en 48 secondes aux mains d’Amanda Nunes à l’UFC 207, Ronda Rousey a finalement brisé le silence.

Rousey, qui a subi une 2e défaite par KO/TKO en autant de combats, aura besoin d’un certain temps pour réfléchir à son futur.

ESPN.com:

“Je veux remercier mes fans d’avoir été là pour moi, dans les meilleurs comme dans les pires moments”, a déclaré Rousey. “Les mots ne peuvent pas décrire combien votre amour et votre soutient sont importants pour moi.”

“Retourner combattre et gagner a été le centre de mon attention au cours de la dernière année. Cependant, parfois – même lorsque vous vous préparez et donnez tout ce que vous avez – les choses ne se déroulent pas comme prévu. Je suis fier de voir où en sont rendues les divisions féminines à l’UFC. Je félicite toutes les femmes qui ont contribué à rendre cela possible, y compris Amanda. J’ai besoin de prendre du temps pour réfléchir au futur. Merci de croire et moi et de me comprendre.”

17 Commentaires

  1. Ce n’est pas le discours d’un champion, combien ont subis plusieurs défaites cuisantes de suite ?
    C’est dans ces moments durs que les vrais champions relèvent la tête.

  2. Je trouve son message très humble. Serait-elle redescendu sur terre ?
    Honnêtement, si elle peut gagner des millions sans se faire péter la face en continuant le cinéma ça serait peut-être mieux pour elle.

  3. sauf qu’elle n’a jamais été une championne à mais yeux, sauf pour les débiles ou les américains peut-être, mais pour les types qui si connaisse en mma nous savions parfaitement que Holm, Cyborg ou encore Nunes et Chevchenko, allaient là démonté et c’est chose faite pour 2 d’entre elles.

    Bref si elle continue, elle ne sera plus qu”une combattante lambda, plus personne n’a peur d’elle et tout le monde c’est qu’elle à un entraineur en carton qui viens du pôle emploi, tout le monde c’est que si tu évite le sol avec elle tu gagne points.

  4. Elle brise peut etre le silence mais en tout cas une chose est sure, elle va se faire briser par Browne bien comme il faut, il faut bien la consoler la petite. On aurait crut une petite fille apres l’arret de l’arbitre, limite envie de lui faire un petit bisous sur la joue tout en lui offrant un petit doudou. Bref Browne va bien la demonter, moi je vous dis que bientot Rousey va finir enceinte, elle attend que ca et c’est pour ca qu’elle fait de la merde pendant ses combats, elle s’en bat les poils de chatte elle a toucher 3 millions de toute facon.

  5. Comme je ne suis pas américain, je suis alors débile et n’y connais rien en mma selon tes propos.
    Ronda n’a jamais eu de ceinture et n’a passé la soumission qu’a des adversaires qui été mauvaises.
    Son entraineur est en partie responsable de la chute de Ronda, c’est la seule chose intelligible que tu ai écrite je te mettrai presque un “pouce bleu”.

  6. elle a été une vraie championne comme les gracie en leur temps qui faisaient toujours la même chose (si tu vas au sol c’est fini) et tout le monde était bluffé.
    omme beaucoup l’ont dit, le niveau du MMA féminin s’est élevé et les combattants unidimensionnels n’y ont plus leur place. Elle n’a pas su ou voulu s’adapter, ou n’a pas perçu cette évolution.
    je ne dis pas cela à cause de mon pseudo ais dire qu’elle n’a pas été une chmpionne est aussi aberrant que de dire que royce gracie n’a pas été un champion parce qu’il a sut profiter d’un niveau général plu faible

  7. Vaut mieux qu’elle arrête.
    Ou alors elle change d’entraineur parce que visiblement, elle était très mal préparée.

  8. Entièrement d’accord avec tes propos, c’est dingue de dire que cette fille qui a défendu à plusieurs reprises avec succès sa ceinture n’est pas une championne.

    Elle est encore jeune pour apprendre, et si par bonheur elle change de d’entraîneur pour apprendre à boxer elle deviendra très complète et à ce moment là je pense qu’elle fera beaucoup plus de dégâts qu’avant et sera en mesure de récupérer sa ceinture.

    Maintenant j’avoue que je ne sais pas si elle en a envie, car il ne faut pas oublier que c’est une femme qui n’a encore jamais donné naissance et l’horloge tourne et si elle s’y met maintenant elle devra arrêter au moins le training quelques temps et reprendre après en essayant de reprendre le rythme, ça risquerait d’être long… et on ne la reverra plus…

  9. il y a une chose qui va avoir bientôt une revanche pour le titre ufc championship probalblement que ronda rousey comment battre amanda nunes

LAISSER UN COMMENTAIRE