Accueil BELLATOR Photo: Le coup de genou de Paul Daley a fait des dommages...

Photo: Le coup de genou de Paul Daley a fait des dommages – Bellator 170

14564
6

Brennan Ward se rappellera longtemps du coup de genou de Paul Daley.

Ward, qui s’est incliné par K.O aux mains de Daley, samedi soir dernier, lors du combat co-principal du Bellator 170, a eu besoin de quelques points de suture.

6 Commentaires

  1. Belle entaille,la Paumette à exploser,mais rien à voir avec celle de weidman qui je trouve été beaucoup plus impressionnante…

  2. Il faudrait interdire les coups de coudes et coups de genoux au visage (Evangelista Santos a eu, sur un coup de genoux au visage, un enfoncement cranien récemment).
    Les athlètes ne devraient pas ressortirent blessés à ce point de l’octogone.
    Que ça saigne un peu, ok. Mais là, ça va loin. Je repense au visage de Junior Dos Santos à la fin de son combat contre Cain Velasquez : ensanglanté, déformé….
    Et le visage de Rory mc Donald à la fin de son combat contre Lawler : méconnaissable tellement il était tuméfié.
    C’est trop.

  3. @Lefeuvre Nicolas

    Les genoux et les coudes font des coupures, une coupure c’est impressionnant à voir mais ça reste moins dangereux pour la santé que des coups de poing répétitif au visage (comme à la boxe).

    Pour la fracture de Evangelista, perso c’était la première fois que je voyais une chose pareil en MMA en plus de 10 ans.

    Et pour le visage tuméfié de Rory, ce ne sont pas les coups de coudes/genoux qui était en cause dans ce combat mais bien des jabs à répétition de la part de Lawler donc hors sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE