Accueil BELLATOR Paul Daley affrontera Lorenz Larkin le 23 septembre au Bellator 183

Paul Daley affrontera Lorenz Larkin le 23 septembre au Bellator 183

932
6

Deux vétérans de l’UFC s’affronteront dans la cage de Bellator le 23 septembre prochain au SAP Center de San Jose en Californie.

Les mi-moyens, Paul Daley et Lorenz Larkin, croiseront le fer sur la carte principale du Bellator 183. Les responsables de l’organisation ont annoncé le duel, ce lundi soir, sur les réseaux sociaux.

Larkin (18-6) a deux victoires en quatre combats, il s’est incliné par décision contre Douglas Lima le 24 juin à ses débuts pour Bellator.

Daley (39-15) a quant à lui perdu deux de ses trois derniers combats. Sa plus récente victoire remonte au 21 janvier dernier contre Brennan Ward au Bellator 170.

Votre pronostic?

Bellator 183: La carte des combats

Benson Henderson vs. Patricky Freire
Javy Ayala vs. Roy Nelson
Paul Daley vs. Lorenz Larkin

6 Commentaires

  1. Grave ! Quel dommage de le voir quitter l’UFC. Espérons qu’il devienne champion poids lourds du bellator ^^.

  2. Hey pas mal du tout! Des cartes qui commencent à avoir de la gueule au Bellator.. on fait du neuf avec du vieux.. lol 3 anciens de l’UFC sur 3 combats différents

    En tous cas moi j’aurai préféré voir Paul Daley face à MVP. Je pensais que leur petit “beef” de l’autre jour ferai une bonne promo pour déboucher sur un combat.. mais je crois que Michael Paige est blessé si quelqu’un a plus d’infos..

  3. Les cartes deviennent vraiment intéressantes au Bellator effectivement, Benson Henderson, Roy Nelson, Lorenz Larkin… Cette carte commence très bien.

    Concernant le combat Daley vs Larkin, je trouve que c’est une bonne opposition. Pour le pronostic, les deux ont leurs chances mais je vois Larkin s’imposer car je le trouve plus complet debout. La catégorie des welters réussi plutôt bien (voir très bien) à Larkin, pour moi avant ce combat contre Lima, il n’avait perdu aucun combat dans cette catégorie (pour moi il se fait voler contre Tumenov), il avait battu Masvidal, il avait infligé une lourde défaite par TKO à Magny…

    D’ailleurs regardez à 7 secondes de la vidéo, c’est magnifique : https://youtu.be/grjBzgLd1b8

  4. Belle carte pour le Bellator qui effectivement n’a rien à envier à un UFC on FOX et que dire d’un Fignt night.
    Leur roaster commence à être vraiment pas mal, en témoigne le fait que les transfuge de l’UFC ne deviennent pas systématiquement champion. Sauf peut être en lourd où Nelson peut clairement viser la ceinture alors qu’il était hors du top 10 dans la “big league”

  5. Je confirme vos dires,
    Le Bella monte de plus en plus en puissance.
    Dernièrement avec avec l’arrivé de Gegard Mousasi.
    Mérrite pour cette organisation qui pourrais faire de l’ombre a l’ufc.
    Et mettre en question le Siprit de Dana et des dirigeants.

LAISSER UN COMMENTAIRE