Accueil Non classé UFC Michael Bisping vs. Georges St-Pierre: Revoyez la conférence de presse de Las...

Michael Bisping vs. Georges St-Pierre: Revoyez la conférence de presse de Las Vegas (Vidéo)

11987
7

Revoyez la conférence de presse pour l’annonce officielle du combat qui opposera Michael Bisping à Georges St-Pierre. Bisping et St-Pierre se disputeront le titre des poids moyens de l’UFC plus tard cet été (probablement le 8 juillet à Las Vegas).

7 Commentaires

  1. Au risque de faire une millionième de fois le vieux con aigris, l’arrivée de Bisping montre clairement la cission entre l’ancienne école et la nouvelle. L’interview de GSP était plutôt intéessante, même si l’on voit bien qu’il essaie d’adapter son discours à la nouvelle époque (un ton agressif sur une ou deux question qu’on ne lui connaissait plus). Mais putain, le mec parle de son sport, de sa manière de s’entrainer pour un combat middle, de son projet à long terme et bim… Bisping arrive et “fuck fuck fuck fucking canadian” (new school baby !). Et les journaleux posent des questions à St-Pierre, et dés qu’il commence à répondre on a droit à l’autre buse qui “Fucke” pour attirer l’attention. Blablabla (George y fais allusion d’ailleurs) et toujours la même rengaine “Je suis plus gros, plus fort, plus grand, je vais te défoncer”, alors que la question parlait de motivations future ou passé… Bref, ça vend plus, hélas (on l’avait prédit, merci au pseudo “arbite” entre les deux, qui fuit les questions sur son avis d’ailleurs) mais il est clairement difficile d’expliquer à certain comme c’est jouissif d’entendre GSP parler “à l’ancienne” pour un fan de la vieille école comme moi… Bon j’accorde un crédit au gros porc. Je trouve que sa justification sur le combat Bisping/GSP est crédible. St-Pierre parle des opportunité à saisir et de prendre ce qui viendra derrière, et White enchaine bien derrière, par rapport aux éventuelles blessures de Thompson et Woodley… Bon il a dit 1000 fois à l’inverse à 200 occasions, mais là, pour le coup, c’est cohérent.

  2. je suis pas caler en anglais mais de ce que j’ai compris ,gsp fait passer bisping pour un alcoolo .mdr

    bisping insiste sur le fait que gsp a accepter ce combat car il pense que c’est un combat facile pour lui.

    romero sera le prochain pour la ceinture d’après dana .

  3. En effet ^^ C un peu tentant faut dire : en voyant la grosse gamelle bouffie de l’anglais déjà j’y songeais, puis attablé fàçon comptoir à déblatérer tout seul dans son coin…
    Sérieux, ne manquait que la grosse pinte devant lui ! mdr
    Il a eu de quoi se vexer faut dire Bisping….c à peine si il a eu droit à deux questions, aucun journaliste ne s’intéressaient à lui…Tout comme dans l’octogone, pour la discussion, y’a un gouffre entre les deux…
    La “vielle école”, Skyz, tu l’as dis !(3ème DAN aussi peut-être…le karaté c pas des concours de bras de fer pour durs à cuir de comptoirs ou on croit pouvoir prendre l’avantage sur son adversaire en insultant sa mère…).Mais au delà de çà, c’est le personnage aussi.
    Le tacticien, le stratège, la technique, en plus de l’athlétique, il oublie çà Bisping…et le talent, tout simplement.
    Alors ok, il a raison sur un point, lui c un vrai middle, plus grand, plus lourd, mais il ferait mieux de ne pas trop s’en vanter, car quand GSP va lui prendre la ceinture, il aura pas d’excuse.
    Derrière par contre, perso, je ne crois pas que GSP restera en middle pour se coltiner un Roméro doppé….Beaucoup vont chialer et le charger à bloc pour çà, mais on a l’habitude et en fait, çà rendra bien service à la caté car Bisping ferait attendre Roméro ou même Jacaré encore longtemps, alors que là, si il redescend en welter ensuite, ces deux là n’auront plus qu’à s’expliquer sur une revanche !

  4. Depuis que je visite ce site (3 ans environ), j’ai presque toujours lu ici au moins un article hebdomadaire sur le retour plus qu’imminent de GSP.
    Mais petit à petit, le temps passant, à force de spéculations sur un retour quasi-avéré finalement pas avéré d’un iota, c’est devenu lassant, très lassant, très … très … très lassant, et même chiant au possible il faut bien dire les choses.
    Mais un jour la nouvelle est tombée, pour de bon cette fois, He’s back !
    Donc après toute cette attente des années durant, voir enfin GSP en Live à cette conférence, c’était vraiment quelque chose que j’attendais.
    J’étais comme un môme devant mon écran en début d’Itw, et puis d’un coup d’un seul cette tête de con boursouflée et éthylisée se pointe et sans même attendre un seul instant entame tout feu tout flamme son trashtalk à base de “Fuck” et “Fucking” et de blablabla d’abruti à la langue trop pendue!
    Crisse de cave de British à la con !!! 👿
    Mode Hater On :
    Juste pour ça, j’espère vraiment que Saint-Pierre va plier ce putain de Rosbeef en 4 et fissa, lui refaire le portrait, et proprement cette fois, il a vraiment la tronche de travers cet enfoiré en plus d’un strabisme évident !
    Mode Hater Off (Dsl @Biscuit !)
    Bon je sais très bien que c’est avant tout pour le Show, pour faire monter les enchères et faire parler, qu’il n’y a probablement pas de réelle animosité de sa part, que c’est l’époque et qu’on n’y fera rien.
    Mais enfin merde quoi ❗

  5. @Vince
    Pas de souci mon grand, t’as bien le droit de penser et dire ce que tu veux ! Puis, bon, c’est pas comme si j’étais de sa famille 🙂
    En plus, je comprends qu’on puisse le trouver casse-c… Mais bon, je l’aime bien quand-même.
    Tu sais, moi, j’ai jamais compris l’engouement pour Silva. Pour moi, il n’est même pas dans le Top 10 des meilleurs combattants de tous les temps et je trouve que c’est un parfait connard, mais bon, ça n’engage que moi et je ne demande pas aux autres de partager mon avis.
    Donc lâche toi sur Bisping si ça te fait plaisir !! 🙂
    Pour en revenir à la conférence, le comportement de Bisping est d’autant plus ridicule que tout le monde sait qu’il respecte GSP. Il l’a affirmé à plusieurs reprises. Du coup, il n’est pas crédible et on sent vraiment que le but est de “build up the fight (faire monter la sauce) comme disent les ricains. Perso, je suis comme toi, ça me gave, mais bon, j’ai compris que ça faisait partie du jeu et perso, je m’en tape. La vérité sera celle de l’octogone. Mais, je te rejoins, qu’elle est loin et qu’elle me manque l’époque où les combattants se respectaient… 🙁

  6. D’accord avec Michel, que ce soit les attaques de Bisping ou les moqueries de GSP on sent bien que c’est du flan et qu’ils n’en pensent rien. Dommage que GSP en soit là…

LAISSER UN COMMENTAIRE