Accueil Non classé UFC Michael Bisping “est trop blessé” pour affronter Yoel Romero, il attendra Georges...

Michael Bisping “est trop blessé” pour affronter Yoel Romero, il attendra Georges St-Pierre

5419
17

La vie est parfois si bien faite !

Le champion des poids moyens de l’UFC, Michael Bisping, est “trop blessé” pour défendre son titre contre Yoel Romero, il attendra le retour de Georges St-Pierre.

Bisping via MMAFighting.com:

“C”est une bénédiction déguisée, je suis incapable de combattre. Je ne peux pas faire d’exercices, je ne peux même pas m’entraîner. Mon genou me donne beaucoup de problèmes. J’ai eu ce genre de truc en Thaïlande et ça ne s’améliore pas. Bref, je ne peux combattre avant un certain temps. C’est le scénario idéal, (Luke) Rockhold n’a rien à dire. Certains combattants ont le droit d’émettre leur opinion, c’est le cas de Yoel (Romero). Yoel attend ça depuis un bout de temps. Je comprends aussi Gegard (Mousasi) et (Robert) Whittaker. Jusqu’à preuve du contraire, j’ai un combat de réservé. Jusqu’à ce que j’entende dire d’une source officielle que le combat est annulé, je m’attends à affronter GSP.”

St-Pierre, qui est de retour après une pause de plus de trois ans, a récemment publié une vidéo dans laquelle il déclarait vouloir effectué un retour à compter du mois de novembre, et non cet été, comme l’aurait espéré Dana White.

White est ensuite sorti dans les médias affirmant que l’affrontement entre Bisping et St-Pierre était annulé et que le champion allait maintenant devoir défendre son titre contre Yoel Romero à son prochain combat dans l’Octogone.

Une blessure qui tombe bien pour Bisping…et son compte en banque! Un dernier combat avant la retraite?

17 Commentaires

  1. Et Bisping pourquoi tu fais ta salope ? Rien dans le pantalon, il a peur de se faire demonter par Romero et choisit le combat de l’argent contre la pute de GSP.

    Voila l’UFC les gens, une mafia. McGregor, Bisping, GSP, Rousey et compagnie ils salissent le sport, les petite marionnete du fils de pute de Dana, ca me revolte.

  2. Le point commun entre Mcgaygor, Bispine et Sainte Pierre ? La lacheté.

    Qui sont les responsables des categories bloqué ? Merci Dana, merci l’UFC, merci le trio de laches.

  3. sans commentairres

    Roger_ 17/05/2017 at 15 h 51 min
    Le point commun entre Mcgaygor, Bispine et Sainte Pierre ? La lacheté.

    Qui sont les responsables des categories bloqué ? Merci Dana, merci l’UFC, merci le trio de laches.

  4. Je regard du MMA depuis 1993 et quand je vois le mma en général aujourd’hui, je suis dég, l’ufc a ce jour c’est de la merde et encore de la merde, même niveau que la wwe sérieux, il n’y a plus rien, ni logique, ni respect envers les combattants, des matchmaker de merde, manque de sérieux, manque de professionnalisme. Dana White est un enculé fini bordel !

    Caté bloqué à mort partout fait chier !!! ça avance pas, ça régresse ! C’est de la merde.

    Un vrai champion devrait défendre minimum 2 à 3 fois ça ceinture par an, si il n’est pas capable de le faire : destitution. point.
    Et que le classement soit respecté merde !

  5. 2 belles poufs ces Bisping et GSP. Bisping qui faisait croire que si GSP se bougeait pas le cul pour juillet il affronterait Romero. Quand il a vu que son chantage marchait pas il a vite fait machine arrière et va jusqu’à simuler une blessure.

    Ces 2 combattants font honte à ce sport. Putin nous les fans on en a tous rien a foutre de ce combat à 2 balles c’est ça le pire.

  6. Sa prend vraiment une bande de petit gros à lunette raté pour venir sur un forum traiter des combattants de l UFC comme GSP et Bisbing qui ont affronter les meilleurs de leurs catégories respectives pendant presque 10 ans de lâche. Traiter les gens de putes et de salopes non mais vous avez quelle âge mentale c est pathétique.

  7. Commenter :
    Ca me desole de voir certains commentaires. Non seulement c’est mal exprime et reflete un manque de maturite, mais en plus ca tire des conclusions a tout va en insultant la plus grande organisation de MMA ainsi que ses athletes.
    Je trouve ca pathetique. A ce demander ce qui est le plus dommageable pour ce sport.

  8. “Le point commun entre Mcgaygor, Bispine et Sainte Pierre ? La lacheté.” hahaha

  9. Tranquille de toute façon l’UFC c’est bientôt fini. Ils sont en train de mourir à petit feu. Ils ont voulu Conor ils l’ont eu. Maintenant faut assumer les conséquences

  10. Y’a deux poids deux mesures…
    Plus dac avec Jonh Doe et Igor, plutôt que le roquet, le clown et les deux,trois trolls de canapé, dont jamais un seul commentaire ne dépasse l’échelle de l’insulte gratuite.
    A se demander si leur parents savent qu’ils trainent derrière un écran le pêtard au bec…Ils feraient mieux de se payer un dictionnaire !
    Mais c’est quand même un sacré cirque cette affaire et ce n’est pas guère en faveur de la crédibilité de l’UFC, pas plus que de Bisping et GSP, çà c’est clair…( pour le coup, c’est surtout Bisping qui en prend un là )
    Les nouvelles règles sur le cutting mettent un peu de gaieté à l’UFC quand même, ouf.
    Moi perso ce combat m’intéresse quand même grandement (les autres, ne le regardez pas, la pilule passera mieux !^^)
    Non pas que çà fasse ” avancer ” la caté : faut s’attendre à ce que GSP passe à autre chose si il l’emporte…Il est revenu uniquement pour des superfights et c’en est un, entre deux grands combattants…et le match-up est fort intéressant.
    Faut le voir uniquement pour ce qu’il est : ce fight est uniquement destiné à le remettre sous les projecteurs. Bisping lui, a tout à gagner et prendra sa retraite les poches pleines si il perd. ( sauf si son contrat le lie encore à l’UFC pour qqes fights?)
    Mais ce n’est qu’un échauffement, attendez un peu la fin de l’année, qu’on parle d’un GSP vs Mac Pampers….çà trainera 1 an au grand minimum, bon courage donc !!!

  11. Bisping : “Mon genou me donne beaucoup de problèmes. J’ai eu ce genre de truc en Thaïlande et ça ne s’améliore pas. Bref, je ne peux combattre avant un certain temps.” –> C’est vraiment là que l’on voit que c’est bel et bien les anglais qui ont inventé le foot… 🙂

    https://www.youtube.com/watch?v=PDOLgNS95zo

    @John Doe : “Sa prend vraiment une bande de petit gros à lunette raté pour venir sur un forum traiter des combattants de l UFC comme GSP et Bisbing qui ont affronter les meilleurs de leurs catégories respectives pendant presque 10 ans de lâche. Traiter les gens de putes et de salopes non mais vous avez quelle âge mentale c est pathétique.” –> Effectivement quand on voit le niveau de certains glands dans les commentaires… Et ça vient en plus parler de “honte” et de “lâcheté”… 🙄 🙄 🙄

LAISSER UN COMMENTAIRE