Connect with us

UFC

McGregor de retour contre Nurmagomedov pour « l’amour de la guerre »

L’Irlandais Conor McGregor a expliqué jeudi son retour dans les arts martiaux mixtes face au Russe Khabib Nurmagomedov le 6 octobre prochain, un an après son controversé et très rémunérateur combat contre le boxeur Floyd Mayweather, par son « amour de la guerre ».

2 Comments

2 Comments

  1. Roger

    September 29, 2018 at 4:10 am

    Cool le retour de MMANouvelles…

    Mais j’espère que les vieux articles ne sont pas définitivement effacés… Ça serait bien dommage…

  2. DiazBest

    September 29, 2018 at 7:13 am

    Combat intriguant car :

    1) On ne sait pas ce que vaut le menton de Khabib, donc s’il se fait toucher, ce sera quoi l’histoire ? Un dodo à la Aldo ? Ou alors une résistance à la Nate Diaz ?

    2) Contre Alvarez, on a pu voir une TDD parfaite de l’irlandais, est ce qu’il résistera aux TD de Khabib ? Une fois au sol, arrivera-t-il à se relever ?

    3) Qui des deux va vraiment imposer son style ? McGregor a déjà un avantage, le combat commence debout, et en général Khabib a du mal à rentrer dans le fight tandis que McGregor lui, n’a aucun soucis avec ça.

    4) McGregor est il prêt pour une guerre de 5 rounds comme il l’a annoncé ? On a vu que contre Nate Diaz, une fois les deux premiers rounds passés, il baissait de régime et sa gauche devenait de plus en plus prévisible. Je ne prends pas en compte le combat contre Mayweather, ce n’est pas du MMA,ça n’a rien à voir.

    5) McGregor aime emmener ses adversaires sur son terrain, est ce qu’il y arrivera avec Khabib ? Khabib est resté debout volontairement contre Iaquinta, fera-t-il cette erreur contre un sniper comme McGregor ? Je vois bien McGregor provoquer Khabib des le début du fight en lui parlant, comme il l’a fait contre Mendes en été 2015.

    Mon pronostique : Je vois bien Nurmagomedov s’imposer sur la longueur en étouffant McGregor avec ses qualités de sambo. Je pense que le défi est trop gros pour l’irlandais, il n’aura même pas l’avantage d’être plus lourd, Khabib sera plus lourd, le cardio de Khabib est bien meilleur. McGregor a que deux rounds pour surprendre le russe, au delà ce sera plié. Hâte d’y être en tout cas !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

More in UFC