Accueil Non classé UFC Mayweather/McGregor: L’événement fracasse le record de vente “PPV”

Mayweather/McGregor: L’événement fracasse le record de vente “PPV”

8514
79

Le plus gros combat de l’histoire des sports de combat a livré la marchandise. Du moins, en ce qui concerne les ventes “PPV”.

Selon les dires de Dana White, 6.5 millions de personnes ont payé pour la télévision à la carte afin de voir la carte principale de cet événement qui s’est déroulé au T-Mobile Arena à Las Vegas.

Si les chiffres sont exacts, l’événement Mayweather/McGregor aura battu le record de vente “Pay-Per-View” détenu par l’événement Mayweather/Pacquiao avec 4.5 millions de “PPV’s” vendus.

Floyd Mayweather a défait Conor McGregor par TKO (Revoyez le TKO) au 10e round, samedi dernier, lors du combat principal de l’événement Mayweather/McGregor.

“The Money Fight” …

79 Commentaires

  1. Comment ça affligeant ???? c’était le PLUS GRAND COMBAT DE TOUS LES TEMPS !!!!!!!
    J’ai déjà oublié Ali VS Frazier de 1975 ou le Ali VS Foreman de l’année d’avant.
    ou le retour du retraité Leonard face à Hagler des années 80, même le combat Marcel Cerdan VS Jake La Motta était largement moins attendu à l’époque, on m’a raconté…c’était quelque chose Cerdan, mais il n’a pas eu de bol le pauvre….et que dire du Mayweather VS De La Hoya…même pas aussi serré que ce formidable combat qui restera dans les ANNALES de la boxe jusqu’à la fin des temps.
    Non, pour faire mieux je ne vois qu’un seul combat possible….McGregor VS Khabide “Legend eater” Nurmagromedov ! 😀

  2. Génial !
    sans oublier la superbe promotion pour le MMA , le nombre de personne autour de moi qui maintenant veulent voir un combat de l’UFC !

    Bravo a eux , le sport grandis , le plus drôle un pays comme la France qui a interdit la pratique du MMA , tout les journaux ont parlé de se combat et les vidéo de combat de MC Gregor ont tourné sur toute les chaines

    MAGNIFIQUE !

  3. Et donc les seules images que le français moyen a du MMA sur ses chaînes de télé c’est celles de… Ce roquet imbu de lui-même qu’est McGregor. Belle avancée pour le MMA français ouais. Pour avoir parlé du combat avec des gens qui ne regardent pas le MMA mais ont entendu parler du “combat du siècle”, l’image qui en ressort est tout sauf bonne. Arrêtez de croire que parce qu’on en parle ça aide à la légalisation.

  4. En tout cas chapeau à Conor , niveau vente de combats c’est l’un des plus grand jamais vue (pour moi le plus grand) , et ses crie de guerre aux peser comme j’ai dit un jours , Conor c’est le genre de mec qui peut organiser un ppv dans une cave de Roumanie tellement il est attrayant et fort en trash talk , qu’ont l’aime ou pas ont regarde tout le monde regarde ses combats , et il y a trash talker et troll , Sonnen c’était un troll , il critiquait Crocop Fedor tout en se prenant des sub 1 combats sur deux il était pas crédible (sauf contre A.Silva 1 il a falli nous avoir) Conor il est encore plus fort dans ses mots mais en plus il gagne et surprend même (il ma pas surpris contre Aldo , j’attendais qu’Aldo finisse par perdre après 10ans sans perdre) mais contre Alvarez j’my attendais pas , j’pensais qu’il allais se faire lutter usé et finir comme un débutant j’ai rien compris même encore j’ai pas compris j’attend de le voir vs un Khabib ou Ferguson si il les passe la j’aurais plus de doute sur son level , mais niveau Vente de combats aucun doute , c’est le plus grands

  5. Rumeur sortie du claque-merde de Dana, donc à prendre avec des pincettes !
    Pour ma part j’attendrais de voir ce chiffre de 6.5 millions inscrit dans le blue-book de Meltzer ou bien sur Tapo pour y croire. (quoiqu’on parle de boxe pour ce combat alors rien n’est moins sûr 😕 )
    On parle aussi de 3 millions de viewers illégaux via les plateformes de streaming.
    .
    Entre les passe-droits accordés à une poignée de combattants UFC et le mépris des autres moins vendeurs, + la multiplication des ceintures intérimaires bidons, difficile de se réjouir de ces chiffres qui devraient hélas faire naitre de nouvelles vocations: plusieurs combattants MMA se disent prêts à aller tenter leur “chance” en boxe, et même un boxeur (Tony Bellew) se dit volontaire pour défier le Champion “Invaincu” des Moyens Michael Bisping.

  6. ça me parait un peu gros aussi. White avait dit 1 million pour Jones Cormier et c’était en fait 800.000. Il avait fait le coup avec Rousey aussi (et déjà McGregor une autre fois). On verra quand ce sera officiel. Mais j’ai bien peur que le record de May vs Pac y passe quand même. Moi aussi des gens qui n’en ont strictement rien à foutre sont venu m’en parler… Je trouve ça quand même triste. En tout cas, ils s’en seront mis plein les fouilles, ça c’est sur.

  7. Attention, de ce que j’ai lu, White dit “que les premières indications que nous avons tendent vers 6.5 millions”. C’est encore une estimation.

  8. a voir le chiffre officiel ils ont du faire un bon score, dana white a du fumé un peu de weed trop concentré pour balancer ca, faut pas oublier y’a eu des problèmes de stream avec UFC.tv , Showtime, Comcast, Verizon

    “Six point five million pay-per-view buys,” he says, as the room gasps in astonishment.

    Priced at $99.95 (£77) in the US – £19.95 in the UK – if Dana White is to be believed, the fight will have generated $650m in pay-per-view sales alone.

    “We did break the record tonight for the biggest gate. Me and [Manny] Pacquiao done $72m (£55m), I think we’d done something over $80m (£61m) for the live gate,” Mayweather

  9. NDSILVa420XI

    Pour le “gate” par contre, c’est un peu sheaté. La salle était vide d’1/4 (14.000 spectateurs pour une salle de 20.000). Par contre, les places étaient encore plus chère.

  10. Bon je vais donner mon opinion sur ce combat du siecle , …………………………………… voila c’était un bon résumé.Il va va faire plus 31 demain semble-t-il .

  11. Allez les haters, GO GO GO, ça parle de Mcgregor, c’est votre grand moment, on attends tous votre opinion pour la 686e fois sur le combat.

  12. EvanX
    Je suis là !! Excuse pour le retard j’étais entré de troller un forum de cyclisme en parlant de McGregor.
    Alors c’est quoi le sujet ? 6,5 000 000 de ppv ? OK c’est parti :
    C’est la honte pour le MMA ce type. Il s’habille mal, ses montres sont trop grosses et il parle fort. Qu’est ce qu’il a accompli franchement ? Deglinguer Alvarez, Brandao, Mendes Aldo ? Pff ils étaient en fin de carrière, c’était bidonné, il a eu de la chance et Dana White est gros en plus.
    Son combat contre MW ? Il a perdu !! Moi pour 30 000 000 j’y vais aussi !! Bon personne ne m’a appelé pour le moment… mais si on m’appelle et bin j’y vais.
    Voilà je crois que c’est clair CMG est aussi fort que ma petite soeur et l UFC c’est un gros fake.
    Je finirai par Lesnar dopé, Roussey Princesse et Dana White est gros pour la deuxième fois . Voilà voilà.

  13. Moi, je trouve que McGregor est un dieux vivant. C’est le plus grand combattant de l’histoire des sport de combat. Même dans les comics ou dans DBZ, personnes ne l’atteind. En plus, sa meuf est trop bonne, ses fringues sont hyper stylé et c’est un génie de la vanne. Mayweather, le meilleurs boxeur de l’histoire à faillis tombé 10 fois dans le premier round, il a eu beaucoup de chance ou alors il était dopé. A 40 ans être encore meilleurs que quand il était jeune, c’est plus que louche. Prosternez vous…

    Comme quoi, y a pas que dans un sens que ça exagère…

  14. Alalalalalaaa Skyz….. 😀

    Tu confonds une personne objectif qui n’a aucune “haine” contre Mcgregor pour les passes droits qu’il a eu grâce à sa capacité à faire vendre ses combats et qui n’est pas choqué par son trashtalk parce qu’il a compris qu’il ne s’agit que de cinéma pour faire monter la sauce ET un fanboy complètement décérébré qui va rentrer dans le schéma que tu as cité.

    Y’a des gens qui aiment bien Mcgregor, qui aiment le voir combattre et qui apprécient ses talents de combattants et de trashtalker sans pour autant être un imbécile heureux qui ne connais rien au MMA, tu sais?

  15. Oui, je sais. Et y en a qui ont du mal avec tout les superlatifs exagérés et utilisés pour parler de ce combattants. Alors ceux qui les gobent et les recrachent (pas ceux qui aiment le combattants, ceux qui exagèrent sur les superlatifs) n’ont pas le droit de recevoir quelques contre-arguments ? Perso, j’essaie de discuter avec les fans “objectifs” mais j’assume complètement de prendre un “rôle” que certains appellent “Haters” face à des “Fanboys accomplis et non assumé”.

  16. les “Fanboys accomplis et non assumé” comme tu dis reste très rare sur ce site, c’est plutôt des mecs en général qui n’y connaissent pas grand chose et qui vont te dire haut et fort des trucs insensé sur McGregor, qu’il pourrait décrocher la lune sans problème etc… Dois y avoir 2-3 mecs comme ça ici.

    En réalité les discutions ici c’est plutôt des mecs qui ne supportent pas Conor car le personnage et ce qu’il incarne ne colle pas du tout avec leur vision du combattant idéal (sans parler du fait que Conor en a rien à battre du schéma classique du combattant qui prend la ceinture et qui cherche à la défendre tout au long de sa carrière, c’est plutôt quelqu’un qui cherche des défis, l’argent et les records) face à des mecs qui aiment bien le personnage qu’il incarne et qui n’en ont rien à foutre des passes droits qu’il a pu obtenir.

    Le monde évolue, les champions humble et qui font leur promo en étant respectueux et qui n’ont qu’un seul souhait c’est de rester invaincu dans leur catégorie va devenir de plus en plus rare pour la simple et bonne raison que ça ne marche PAS, ça ne paye pas.

  17. Ça ne marche pas ? Ça ne paye pas ?

    Va dire ça à GSP. Ou même à Mark Hunt, qui s’est fait 750.000$ à son dernier combat.

  18. EvanX

    “les “Fanboys accomplis et non assumé” comme tu dis reste très rare sur ce site, c’est plutôt des mecs en général qui n’y connaissent pas grand chose et qui vont te dire haut et fort des trucs insensé sur McGregor, qu’il pourrait décrocher la lune sans problème etc… Dois y avoir 2-3 mecs comme ça ici.”

    2-3… Si tu le dis… Y a eu quelques bottages de cul règlementaires qui ont fait que ça diminue. M’enfin, il en reste encore un peu plus que ça. Si McGregor avait gagné, t’inquiète qu’ils auraient été plus que 2 ou 3 à sortir de leur grotte…

    “Le monde évolue, les champions humble et qui font leur promo en étant respectueux et qui n’ont qu’un seul souhait c’est de rester invaincu dans leur catégorie va devenir de plus en plus rare pour la simple et bonne raison que ça ne marche PAS, ça ne paye pas.”

    Oui oui. Et la Tv réalité ou Maitre Gims et Jul, c’est pareil. Surtout ne pas critiquer, c’est ce qui marche 🙄 🙄 (d’ailleurs, ils ont toujours la même réponses: “ce qui rage sont jaloux”). Le monde peut bien évoluer comme il veut, ce qui “marche” n’est pas forcement le meilleurs et on est en droit (du moins, je suis en droits) de dire qu’on trouve ça “triste” (ou merdique selon avec qui on parle).

  19. @Edd-la-Douleur:

    “Ça ne marche pas ? Ça ne paye pas ?

    Va dire ça à GSP. Ou même à Mark Hunt, qui s’est fait 750.000$ à son dernier combat.”

    Tu cites deux cas à part la, GSP le doit au fait qu’il a eu une très grande carrière (désolé je parle de lui au passé) dans une catégorie de poids qui intéresse beaucoup de monde et SURTOUT il a toute sa patrie derrière lui et le Canade a de très très nombreux fans de MMA, donc sa popularité de son salaire s’explique assez facilement.

    Mark Hunt, deuxième cas à part, une légende de ce sport (et pas que) et il touche énormément d’argent AUJOURD’HUI je dis bien aujourd’hui parce que ça n’a pas toujours été le cas lors de son parcourt à l’UFC et c’est en grande partie grâce à son ancienneté.

    Cite moi maintenant un combattant de moins de 30 ans, champion ou non, palmarès impressionnant ou non, il arrive à avoir un salaire correct sans rentrer dans le nouveau concept du trashtalk? Pourquoi crois-tu que “tout le monde” s’y met maintenant?

    @Skyz:

    “Oui oui. Et la Tv réalité ou Maitre Gims et Jul, c’est pareil. Surtout ne pas critiquer, c’est ce qui marche (d’ailleurs, ils ont toujours la même réponses: “ce qui rage sont jaloux”). Le monde peut bien évoluer comme il veut, ce qui “marche” n’est pas forcement le meilleurs et on est en droit (du moins, je suis en droits) de dire qu’on trouve ça “triste” (ou merdique selon avec qui on parle).”

    Ouais enfin comparé Conor McGregor et la Tv réalité, Maitre Gims et Jul, tu pars un peu loin peut être lol…

    Tu as parfaitement le droit de critiquer, seulement tu es forcé d’admettre que ton point de vue sur ce sujet n’est pas du tout majoritaire dans la tête des gens (surement des imbéciles à vos yeux) donc il va falloir t’y faire, les autres combattants commencent à s’y mettre et ce n’est que le début je pense. Désolé de vous le dire les gars lol.

  20. Ya toujours des mecs pour venir te dire “tu trouves pas ça bien mais ça marche, ça se vend donc c’est bien”. Les exemples de maître Gims et Jul sont bien trouvés. Pour ma part c’est plus chez les fans de Booba que j’entends ça ^^. “Comment tu peux dire que c’est de la merde alors que le mec se paye des villas avec les millions d’album qu’il vend”. Quel rapport ?

    C’est bien la preuve que le comportement de McGregor est dégueulasse puisque la réponse c’est jamais “il a ça et ça comme bon cotés” mais c’est toujours “eh oui mais que veux-tu, en 2017 c’est ça qui fait vendre, le monde évolue et tu le changeras pas”.

    Et pour les combattants qui gagnent un bon salaire sans trash taller, je peux en citer plusieurs mais pas de moins de 30 ans, pour la simple et bonne raison que beaucoup de combattants viennent d’un autre sport et donc 30 ans ça fait jeune dans ce sport. Si t’enlèves ce critère, le premier qui me vient c’est Stephen Thompson.

  21. “Ya toujours des mecs pour venir te dire “tu trouves pas ça bien mais ça marche, ça se vend donc c’est bien”. Les exemples de maître Gims et Jul sont bien trouvés. Pour ma part c’est plus chez les fans de Booba que j’entends ça ^^. “Comment tu peux dire que c’est de la merde alors que le mec se paye des villas avec les millions d’album qu’il vend”. Quel rapport ?”

    Je comprend pas trop ce que tu raconte, j’ai jamais dit que je ne trouvais pas ça bien mais que ça ce vendais donc c’était bien, moi le trashtalk et la manière de promouvoir les combats qu’utilise Conor ne me dérange pas, j’étais impatient de voir chacun de ses combats grâce à ça, même en sachant qu’il s’agissait d’un “cinéma” et crois moi j’étais LOIIIIN d’être le seul, même parmi les connaisseurs du MMA. Après vos comparaisons avec Booba, la Tv réalité etc, franchement ça n’a pas trop de sens, ça n’a rien à voir. Et je n’ai jamais dit que ce qu’il fait est bien PARCE QU IL ce paye des choses de luxe et qu’il est riche, en dehors de la différence énorme de salaire entre lui et les autres combattants de MMA, son style et sa manière de faire plaise à énormément de monde, même à des connaisseurs, sinon ça ne marcherait pas, ce n’est pas parce qu’une minorité de connaisseurs n’approuve pas et n’aime pas que c’est forcément de la merde.

    “C’est bien la preuve que le comportement de McGregor est dégueulasse puisque la réponse c’est jamais “il a ça et ça comme bon cotés” mais c’est toujours “eh oui mais que veux-tu, en 2017 c’est ça qui fait vendre, le monde évolue et tu le changeras pas”.”

    Et si, encore une fois, il y a énormément de monde qui aiment Conor pour tel et tel bon côtés et non pour l’argent qui fais.

  22. Bravo Conor, super combattant. Je me regale a chaque combat.

    Arrêtez de critiquez Dana et repensez a 10 ans en arrière quand personne connaissait le mma. Il l a démocratisé et meme si c est pas parfait sportivement parlant ya pire dans les autres sport.

    Enfin faire du fric en se foutant des patates, c est tout a fait normal quand on voit Neymar et les.footeux taper ds la baballe se prennent des millions.( ou sourire comme un truffe en se rasant la gueule avec gilette).

  23. Est-ce que le MMA existe encore sur ce site ? Non je demande car quand je vois les 7 derniers articles, je commence sérieusement à me poser des questions.

    Pas de nouvelles de Francis Ngannou pour l’UFC 215 par exemple ? C’est quand même plus important que des débats ridicules entre les pro McGregor et les haters de McGregor.

  24. Ngannou est out de l’UFC 215. Pour autant que je me souvienne, le top 10 de la caté est booké et je vois pas qui le prendrait en short notice.

  25. @Edd-la-Douleur : Mince ! Moi qui était impatient de le revoir dans la cage… Tant pis.

    Je te remercie pour l’information en tout cas.

  26. merci et grand bravo a mcgregor qui aura fait découvrir un peu mon kiffe a beaucoup de monde qui ne connaisse pas le MMA .

    mon frere s’est lever pour voir le fight ,alors qu’il connait rien aux sports de combats .Quelques potes aussi .

    et puis voir mcgregor sur TF1 ,eurosport ,LCi ,l’equipe …c’etait vraiment fun .Ca fait bizzare .

    beaucoup de monde qui ont découvert mcgregor grace a ce fight disent que c’est un putain d’arrogant irrespectueux .C’est vrai mais on le kiffe comme ca .

    il a donner un second souffle à l’ufc qui n’a plus personne comme tete d’affiche .Encore bien jouer .

  27. Et oui CMG c’est l’anti GSP mais entre nous des grandes gueules arrogantes il y en a toujours eu. CMG va plus loin en y ajoutant le bling bling. Personnellement ça ne me dérange pas car je crois qu’il joue au con pour faire plus d ‘argent et par goût de la provocation là où un Booba, pour revenir à la comparaison qui n’est pas déconnante, EST un con qui fait de l’argent. Booba où Jul and co sont des cons à la scène comme à la ville. J’ai vu des interviews de CMG ou l’on voyait clairement une personne très différente avec un discours posé et pertinent. Bref tout cela est infiniment subjectif et outre l’aspect sympathique ou antipathique du bonhomme c’est pour moi un combattant majeur. Lesnar par son comportement, ce qu’il représentait et la façon dont il a été vendu à subi le même traitement et certains en ont oublié ou refusé de voir ce qui se passait dans la cage.
    Il est drôle de voir ceux qui dénigrent le culte de l’image se retrouver à condamner un gus à cause de . …son image finalement.

  28. @ Kenan

    Pas de quoi. Et moi aussi j’avais hâte de le voir combattre donc espérons qu’il trouvera vite un adversaire.

    @ Chaussette

    Waaaah c’est beau ce que tu dis, mais perso l’image je m’en contrefous, ce qui me dérange c’est pas sa façon de s’habiller mais son comportement, à savoir insulter ses adversaires, être imbu de sa personne, rabaisser son prochain etc. Et j’en oublie pas ce qui se passe dans la cage, n’importe qui qui lit mes commentaires saura que je le reconnais comme un grand combattant.

  29. @Kenan

    “Est-ce que le MMA existe encore sur ce site ? Non je demande car quand je vois les 7 derniers articles, je commence sérieusement à me poser des questions.

    Pas de nouvelles de Francis Ngannou pour l’UFC 215 par exemple ? C’est quand même plus important que des débats ridicules entre les pro McGregor et les haters de McGregor.”

    C’est un peu normal de parler de Mcgregor sur un article qui concerne Mcgregor tu ne crois pas?

    Après l’événement qu’il y a eu récemment, forcement les projeteurs était sur lui, ça va redescendre maintenant et on va retourner sur les news basique t’inquiète pas lol. L’admin n’est pas trop responsable du fait que l’actualité du MMA ne bouge pas trop en ce moment.

  30. EvanX

    Bon, reprenons. Tu dis plus haut: “Le monde évolue, les champions humble et qui font leur promo en étant respectueux et qui n’ont qu’un seul souhait c’est de rester invaincu dans leur catégorie va devenir de plus en plus rare pour la simple et bonne raison que ça ne marche PAS, ça ne paye pas.”

    Je te répond la comparaison avec “les 10 couples parfaits/Pascal le grand frère/ Les chti se bourre la gueule je ne sais où// et Jul, Maitre Gims, Black M ect ect ect…”

    Tu trouves cette comparaison inadéquate. Ben c’est trés simple, tu dis ça derrière:

    “Tu as parfaitement le droit de critiquer, seulement tu es forcé d’admettre que ton point de vue sur ce sujet n’est pas du tout majoritaire dans la tête des gens (surement des imbéciles à vos yeux) donc il va falloir t’y faire, les autres combattants commencent à s’y mettre et ce n’est que le début je pense. Désolé de vous le dire les gars lol.”…

    Remplace le mot “combattant” dans ta tirade par “rappeur” ou “cinéaste”, et on en revient au même point (depuis 15 ans sur ces autres médias). “Whit/Rogan/Zhed”, sort de ce corps… Vive ce qui marche, et honte à la critique (vus que ça marche)…

    Pour le cas GSP, oui, il a une patrie derrière lui, qui a bien boostée ses ventes. Et je pense que son retour, même face à Bisping, ne battra pas les records de PPV (si ça passe 1.1 millions, ce sera déjà énorme vus les chiffre affligeant depuis que McGregor n’est plus là). Mais attention, c’est le seul ! Et surtout pas McGregor !! D’ailleurs, l’UFC à Boston face à Siver, c’était surtout pas pour toucher le public Irlandais. Et c’est pour ça que la salle de Vegas le week-end dernier n’était pas remplie à 60% d’Irlando-américain !!! Diable, McGregor ne vend que par son talent de trash-talker, son talent dans la cage, mais il n’est nullement touché par le communautarisme… Un dieu qu’on vous dit ! Bordel !!!

    sweeping13

    “Bravo Conor, super combattant. Je me regale a chaque combat.”

    Ok, donc cette fois-ci, tu t’es régalé de le voir prendre une ramasse 5 round sur 10. Grand bien te fasse…

    “Arrêtez de critiquez Dana et repensez a 10 ans en arrière quand personne connaissait le mma. Il l a démocratisé et meme si c est pas parfait sportivement parlant ya pire dans les autres sport.”

    Ce qui est sûr, c’est toi tu le connais pas le MMA d’il y a 10 ans !! Et qui le connais plus aujourd’hui ? Parce que c’est pas pas un article sur l’équipe, TF1 ou LCI qui fait connaitre le MMA aux gens. Non, ça fait connaitre McGregor, et pas grand chose de plus…

    “Enfin faire du fric en se foutant des patates, c est tout a fait normal quand on voit Neymar et les.footeux taper ds la baballe se prennent des millions.( ou sourire comme un truffe en se rasant la gueule avec gilette).”

    Oula… Tu sais, si on les paye autant, c’est que l’argent rentre (grace à eux). Et t’inquiète pas, ils y perdent pas au change les payeurs…

    Kenan
    “Est-ce que le MMA existe encore sur ce site ? Non je demande car quand je vois les 7 derniers articles, je commence sérieusement à me poser des questions.”

    Complètement d’accord. Je changerais juste “ce site” par “les sites”. Car si tu vas sur tous les plus gros sites du monde, depuis 3 mois, ça parle que de ça (et un peu de l’affaire Jones quand même, même ici 😉 ).

    thugvinz

    “il a donner un second souffle à l’ufc qui n’a plus personne comme tete d’affiche .Encore bien jouer .”

    Comme on dis, à mettre tous ses oeufs dans le même paniers, on finit par avoir une omelette. “Bien joué” pour lui, c’est clair. Il gère sa carrière d’une main de maitre. Peu (et là, j’emploie un superlatif objectif 😉 ) ont géré une carrière de la sorte. C’est un grand business man, sans aucun reproche possible. Mais dire que ça apporte au MMA, j’en suis pas sur… Et pour l’UFC, il ne reste plus beaucoup d’oeufs derrière (surtout avec ce crétin de Jones). L’année 2017 va être un désastre niveau PPV/rendement. Et avec la négociation pour les droits TV (cf mon dernier article 😉 ), 2018 s’annonce une année “McGregorienne” (sous entendus, les autres divisions feront des chiffres de merde, et les combattants ne pourront pas négocier à la hausse).

    Chaussette
    “car je crois qu’il joue au con pour faire plus d ‘argent et par goût de la provocation là où un Booba, pour revenir à la comparaison qui n’est pas déconnante, EST un con qui fait de l’argent. Booba où Jul and co sont des cons à la scène comme à la ville. J’ai vu des interviews de CMG ou l’on voyait clairement une personne très différente avec un discours posé et pertinent.”

    Ben moi, j’ai vus des interviews ou émissions TV ou Booba (qui est une grosse merde pour moi… aujourd’hui du moins) n’était pas con du tout. Comme quoi, on a tous un côté “Fanboys/Haters” de toute façon 😉 .

    “J’ai vu des interviews de CMG ou l’on voyait clairement une personne très différente avec un discours posé et pertinent.”

    J’ai vus pareil sur tous les sportifs que j’ai suivis. J’en ai vus sur MCgregor aussi. J’en ai même vus sur des politique, des mafieux, des PDG de multinationales…. J’ai trouvé ça super sincère à chaque fois… C’est peut-être pour ça que je me méfie aujourd’hui d’ailleurs. Le dernier cas, Jon Jones. J’y ai cru et patatra…

  31. Skyz

    Si je lis bien entre les lignes, pour toi dans ton esprit, les gens qui aiment Conor au fond ce sont les mêmes genre personnes qui dans un autre domaine serait fan de Jul, Booba et toute les émissions poubelle de la TV. En gros t’es vraiment dans le cliché du fanboy totalement attardé, pour toi on ne peux pas être fan de Conor et connaitre le MMA depuis très longtemps, avoir vraiment des bases solide en MMA et être callé sur le sujet. Fan de Conor = abruti.

    Evidemment ce n’est pas ce que tu as dit, j’ai bien compris ta comparaison qui visait ce que j’avais dit plus haut, mais il n’empeche qu’il me semble que c’est ta façon de voir les choses à ce sujet.

    Enfin j’espère me tromper sur tout ce que j’ai dit même je doute que même si j’ai visé juste tu l’admette de toute façon.

    “Pour le cas GSP, oui, il a une patrie derrière lui, qui a bien boostée ses ventes. Et je pense que son retour, même face à Bisping, ne battra pas les records de PPV (si ça passe 1.1 millions, ce sera déjà énorme vus les chiffre affligeant depuis que McGregor n’est plus là). Mais attention, c’est le seul ! Et surtout pas McGregor !! D’ailleurs, l’UFC à Boston face à Siver, c’était surtout pas pour toucher le public Irlandais. Et c’est pour ça que la salle de Vegas le week-end dernier n’était pas remplie à 60% d’Irlando-américain !!! Diable, McGregor ne vend que par son talent de trash-talker, son talent dans la cage, mais il n’est nullement touché par le communautarisme… Un dieu qu’on vous dit ! Bordel !!!”

    Je n’ai jamais dit le contraire, Conor a également une base solide de fans qui viennent de sa patrie mais j’ai tout de même l’impression que Conor est beaucoup moins dépendant de ça que GSP d’ou le fait qu’il vend plus (opinion personnel et totalement impossible a estimer de toute façon). J’ai le sentiment que si GSP était originaire d’un pays ou le MMA ne fonctionne pas trop, ses ventes ne serait pas du tout les mêmes.

  32. EvanX

    “Si je lis bien entre les lignes, pour toi dans ton esprit, les gens qui aiment Conor au fond ce sont les mêmes genre personnes qui dans un autre domaine serait fan de Jul, Booba et toute les émissions poubelle de la TV. En gros t’es vraiment dans le cliché du fanboy totalement attardé, pour toi on ne peux pas être fan de Conor et connaitre le MMA depuis très longtemps, avoir vraiment des bases solide en MMA et être callé sur le sujet. Fan de Conor = abruti.”

    Heu… on en revient au début de notre conversation là. Non, pas du tout. Comme je te disais, les “superlatifs exagérés et ceux qui aiment le combattant”… Bon, c’est vrai, ma comparaison à une faille par rapport à Gims et Jul (mais pas Booba, d’ailleurs, elle n’est pas de moi celle-là), c’est que Conor à un putain de talent de combattant. Mais ma comparaison venait de ce que tu as dis au début. En gros (par respect et pour te montrer que j’apprécie notre échange, je ne vais pas faire un copier/coller), tu disais que le monde évolue dans ce sens, qu’il faut s’y faire et arrêter de s’en plaindre. Oui, et ce que je voulais juste te rétorquer, c’est que c’est la même situation dans pleins de média, cinéma, musique, arts conventionnels… La “médiocrité” sois disant artistique plie sous l’excellence commerciale. Tel est notre monde, depuis une ou deux décennie. Je suis sûr qu’il y a des domaine où ça te débecte, et d’autres moins. Mais allons-y, ne disons rien. Laissons nous prendre par cet espèce de vague “moderniste” (car en réalité, les Haters des White/Rogan sont minoritaires, le preuve en est les chiffre) qui dit toujours “Fuck the “c’était mieu avant” and See further”…

  33. @Skyz: je suis d’accord avec toi.
    et un bon résumé est:
    “tu disais que le monde évolue dans ce sens, qu’il faut s’y faire et arrêter de s’en plaindre. Oui, et ce que je voulais juste te rétorquer, c’est que c’est la même situation dans pleins de média, cinéma, musique, arts conventionnels… La “médiocrité” sois disant artistique plie sous l’excellence commerciale. Tel est notre monde, depuis une ou deux décennie.”

    “le monde évolue dans ce sens, qu’il faut s’y faire et arrêter de s’en plaindre.” on est très proche du nihilisme dans cette phrase…en gros, il faut se résigner à tout accepter car c’est l’évolution logique des choses et ne pas tenir compte du passé.
    C’est comme cela qu’on arrive dans une société où la médiocrité, le buzz, le sensationnel, l’éphémère, l’argent facile, sont encensés au détriment de valeurs probablement plus nobles mais bien sûr largement moins lucratives.

  34. Bon je crois qu’il y en a qui sont dans le champ un peu ici… Et c’est pas Skyz… Désolé pour les autres…

    Premièrement cette stupide manie de nommer “haters” dès qu’on critique McGregor, est surtout dû au fait qu’il y a du “fanboys” derrière… Sinon pourquoi s’offusquer à chaque fois qu’on critique McGregor, comme si on s’attaquait à un membre de sa famille, si ce n’était pas ce pauvre cœur de “fanboys” touché…. En contre-parti, rien n’empêche une rectification de fait comme Vince le fait très souvent d’ailleurs qui amène une contre-rectification et ainsi de suite…

    Sinon venir pleurnicher (et seulement pleurnicher) comme premier message contre les supposé “haters” de McGregor, en venant ensuite s’offusquer de se faire prendre pour un “fanboys” est quand même assez… disons ironique… Mais bon…

    Ensuite justement pour la rectification de fait :

    “En réalité les discutions ici c’est plutôt des mecs qui ne supportent pas Conor car le personnage et ce qu’il incarne ne colle pas du tout avec leur vision du combattant idéal” –> Faux… Les discussions sont sur ça effectivement… MAIS… Également sur les passes-droits qui empêchent d’autres combattants d’avoir leur dû, à savoir une chance au titre, ou une revanche, etc…
    D’autres intervention ont pour but de déboulonner certains mythes qui circulent sur McGregor et grassement véhiculer par les dirigeants du UFC et leurs journalistes-valets. Quoi ? Le monde changeraient donc et il faudrait tous gober la même merde sans dire un mot…
    Finalement il y a des discutions orienté plus sur l’aspect sportif des performances de McGregor (ce qu’il y a surtout sur l’autre article d’ailleurs) avec ses forces et ses faiblesses…. Mais bon évidemment ne voir QUE du dénigrement du “personnage” de Mcgregor un peu partout, je crois qu’on peut appeler ça du “fanboytisme”. En tout cas dans mon livre à moi.

    “c’est plutôt quelqu’un qui cherche des défis, l’argent et les records” —> Faux!!! Il cherche simplement de l’argent(bon y a rien de mal à ça…). Des défis seraient plutôt d’aller affronter les meilleurs de sa catégorie en MMA plutôt, qu’un boxeur dans un combat où l’on a vraiment pas grand chose à perdre, tandis que perdre un combat en MMA… Et pour les records ??? C’est surement pas en ne défendant aucune ceinture que tu vas battre des records…

    “Le monde évolue, les champions humble et qui font leur promo en étant respectueux et qui n’ont qu’un seul souhait c’est de rester invaincu dans leur catégorie va devenir de plus en plus rare pour la simple et bonne raison que ça ne marche PAS, ça ne paye pas.” –> Ça ne marche pas, parce que le UFC le veux ainsi…
    Pourtant pendant ce temps là en boxe, Klitchko rempli sans problème des stades de 90 000 personnes… Pacquio un stade de 50 000 personnes en Australie pour son dernier combat et le record américain de diffusion sur le câble pour un combat… Canelo Álvarez a fait 1, 2 millions de PPV à son dernier combat….

    Bref ça ne marche plus (ou plutôt moins) autre chose au UFC, parce que toute la promotion est maintenant orienté sur ce type de merde catchesque, c’est un choix d’entreprise, très discutable selon moi…

    “Tu cites deux cas à part la, GSP le doit au fait qu’il a eu une très grande carrière (désolé je parle de lui au passé) dans une catégorie de poids qui intéresse beaucoup de monde et SURTOUT il a toute sa patrie derrière lui et le Canade a de très très nombreux fans de MMA, donc sa popularité de son salaire s’explique assez facilement.” –> Faux!!! Ce n’est pas le MMA qui a fait la popularité de GSP au Canada, mais la carrière de GSP qui a rendu le MMA si populaire…
    Il le disait lui-même qu’au début il aimait bien revenir dans son pays, où il pouvait se promener incognito dans les rues, tandis qu’au États-Unis… Et pour ce qui est de sa popularité dans le reste du monde : http://www.rds.ca/combat/ufc/georges-st-pierre-adule-aux-philippines-1.373500

    “Pourquoi crois-tu que “tout le monde” s’y met maintenant?” –> Parce que c’est la seule manière d’avoir des combats intéressants et des raccourcis pour des chances aux titres dans cette ligue bidon…

    “donc il va falloir t’y faire, les autres combattants commencent à s’y mettre et ce n’est que le début je pense. Désolé de vous le dire les gars lol.” –> Et désolé de te dire que tu as tort (voir plus haut)…

    “J’ai le sentiment que si GSP était originaire d’un pays ou le MMA ne fonctionne pas trop, ses ventes ne serait pas du tout les mêmes.” –> Faux!!! Bon encore là, c’est comme j’ai dit plus haut, c’est GSP qui a rendu le MMA populaire au Canada et non l’inverse…
    St-Pierre n’a pas été le premier canadien (ou québécois) au UFC.
    Bon au canada il y a eu Harold Howard et Gary Goodridge en premier et au Québec David Loiseau a été le précurseur… Il y a même eu un champion du monde en Carlos Newton, mais bon… Tous ces noms n’étaient que de vulgaires inconnus pour le canadien moyen, en comparaison de boxeur comme les frères Hilton au Québec ou un George Chuvalo dans le reste du Canada…

    @Valtudo : “En tout cas chapeau à Conor , niveau vente de combats c’est l’un des plus grand jamais vue (pour moi le plus grand) ” –> Heu!!! Non… C’est Mayweather le meilleur vendeur (et de loin)…

    “MaitreQuenelier 31/08/2017 at 12 h 24 min
    Vive mma déferlante quand je vois le désastre qu’ est devenu mmanouvelles..

    Skyz 31/08/2017 at 12 h 25 min
    Ben qu’est-ce que tu fout là alors…” –> Et évidemment (comme toujours), c’est le genre de gland qui affirmait, la main sur le cœur, qu’il ne remettrait plus jamais les pied ici… 🙄 🙄

    @thugvinz : “merci et grand bravo a mcgregor qui aura fait découvrir un peu mon kiffe a beaucoup de monde qui ne connaisse pas le MMA .” –> Je ne vois pas trop ce qu’on découvert ceux qui ne connaissait pas le MMA, en regardant un match de……. Boxe ?

    Ils doivent trouver que les 2 sports se ressemblent en sapristi… 😉

    Bon finalement sur le sujet de l’article… Je crois que ce chiffre de 6,5 millions est possible, car ils doivent compter aussi les PPV de l’Irlande et du Royaume-Unie, pays où ils n’y a pas de PPV en temps normal… D’ailleurs dans ces pays le prix oscillaient entre 23 et 34 $ de ce que j’ai vu… Évidemment ça “boost” le chiffre des ventes et le gros ne vas pas se priver de donner que le chiffre total, sans s’embarrasser de donner ce genre de “détails”…

    Bref pour avoir une comparaison juste, il faudrait avoir les chiffres nord-américains…

    P-S En passant, j’ai rien compris avec vos histoires de Booba, Maitre machin, etc… Faut croire qu’ils sont bien connu chez vous, mais pas ici… C’est peut-être la même chose en MMA…
    Aussi connu soit-il pour nous, McGregor reste un nain en comparaison des Federer et Bolt de ce monde… Un peu comme Booba vs Céline Dion… 😉

  35. @Skyz : Au temps pour moi. C’est vrai que sur les autres sites, c’est pareil… Mais vu que je visite rarement les autres sites, j’ai surtout pris en compte celui que je visite tout le temps.

  36. @Skyz

    “Non, pas du tout. Comme je te disais, les “superlatifs exagérés et ceux qui aiment le combattant”…”

    Désolé dans ce cas, mais c’est quand même vraiment l’impression que ça donne, je ne parle pas spécialement de notre conversation mais en règle général lorsqu’un mec ici arrive avec un commentaire élogieux envers McGregor, j’ai le sentiment qu’il est un peu vu comme un connard dans vos esprits. C’est l’impression que cela me donne en tout cas.

    “La “médiocrité” sois disant artistique plie sous l’excellence commerciale. Tel est notre monde, depuis une ou deux décennie. Je suis sûr qu’il y a des domaine où ça te débecte, et d’autres moins. Mais allons-y, ne disons rien. Laissons nous prendre par cet espèce de vague “moderniste” (car en réalité, les Haters des White/Rogan sont minoritaires, le preuve en est les chiffre) qui dit toujours “Fuck the “c’était mieu avant” and See further”…”

    C’est justement la ou j’ai du mal à suivre ta comparaison car moi je ne vois pas de “médiocrité” dans ce que fais McGregor aussi bien avant le combat, pendant le combat, après le combat, pour moi c’est une question de gouts des gens aiment son trashtalk et sa manière de ce comporter, d’autre pas du tout (il avoir je pense l’esprit ouvert pour l’apprécier car si tu prends tout ce qu’il fait au premier dégrès tu aura vite tendance à haïr le connard qu’il incarne avant ses combats). Booba (et les quelques exemple cité), Oui ça me débecte car à MON GOUT (encore une fois) il n’a aucun talent particulier, juste des textes accrocheurs réservé à une population un peu pommé, mais en quoi cela à un rapport avec McGregor qui certe fais un cirque médiaque avant son combat pour accrocher du monde mais qui ensuite livre une vrai
    prestation (on va surtout parler ici de ses prestations en MMA, hein) de qualité, demande à Aldo et Alvarez ce qu’ils pensent de ta comparaison, pas sur qu’ils le prennent bien :P. McGregor est quand même loin d’un Bob Sapp.

    A ton gout son show pré-fight est comparable à toute les merdes Tv realité etc, sauf qu’après ce show il y a du concret ! (une vrai prestation, de qualité et bien réel qui est livré) Si il n’y avait pas du concret derrière, crois moi McGregor ne me plairais pas du tout non plus, et c’est la limite avec ta comparaison, Booba/Jul et ce que tu veux c’est du flan et uniquement du flan, y’a pas de pré / post quelques chose.

    @Roger

    “Premièrement cette stupide manie de nommer “haters” dès qu’on critique McGregor, est surtout dû au fait qu’il y a du “fanboys” derrière… Sinon pourquoi s’offusquer à chaque fois qu’on critique McGregor, comme si on s’attaquait à un membre de sa famille, si ce n’était pas ce pauvre cœur de “fanboys” touché….”

    C’est la que la situation est comique, tu vois en moi un fanboy, je ne me reconnais pas dans ta définition du fanboy, je vois en toi un hater, tu ne te reconnais pas dans ma définition du hater et on tourne en rond. Disons simplement qu’on est d’accord sur un point, j’aime bien ce que fais McGregor, tu n’aime pas (pré-fight principalement).

    ““c’est plutôt quelqu’un qui cherche des défis, l’argent et les records” —> Faux!!! Il cherche simplement de l’argent(bon y a rien de mal à ça…). Des défis seraient plutôt d’aller affronter les meilleurs de sa catégorie en MMA plutôt, qu’un boxeur dans un combat où l’on a vraiment pas grand chose à perdre, tandis que perdre un combat en MMA… Et pour les records ??? C’est surement pas en ne défendant aucune ceinture que tu vas battre des records…”

    Battre Alvarez pour être le premier champion de l’UFC qui possède 2 ceinture en même temps, ce n’est pas un record? tu es sur? Si McGregor avait battu MW, à tes yeux ça n’aurait eu aucun sens peut être, mais pour 99% des gens cela aurait constitué un énorme tour de force et record (bien plus important que de défendre sa ceinture des poids légé pendant 5 ans), c’est ça précisement qu’il vise (et l’argent bien evidemment).

    ““Le monde évolue, les champions humble et qui font leur promo en étant respectueux et qui n’ont qu’un seul souhait c’est de rester invaincu dans leur catégorie va devenir de plus en plus rare pour la simple et bonne raison que ça ne marche PAS, ça ne paye pas.” –> Ça ne marche pas, parce que le UFC le veux ainsi…”

    D’accord, mais à ton avis pourquoi l’UFC le veux? parce qu’ils ont fais un pacte avec le diable? Non, parce que ça rapporte de l’argent, énormément d’argent, et que l’UFC est une entreprise et comme toute les entreprises elle met en avant ce qui fonctionne.

    Ensuite pour ta comparaison avec les boxer, on est tous d’accord pour dire que la Boxe et le MMA c’est pas le même budget, ça n’a plus rien à voir. Réussir en boxe en restant humble et respectueux, juste avec la force de son palmarès est bien plus facile qu’en MMA.

    Le sujet GSP :

    C’est purement mon ressenti (comme je l’avais précisé) que j’ai donné, il est peut être faux (ou pas) on ne peux pas le savoir. Mais si GSP était originaire d’un pays beaucoup plus petit et fermé d’esprit, pas sur que ses ventes aurait suivi aussi bien alors qu’un McGregor aurait été beaucoup moins impacté à mon gout par cet aspect, car sa manière de vendre fonctionne dans son pays (bien entendu) mais aussi dans presque tout les autres.

  37. @EvanX: “Battre Alvarez pour être le premier champion de l’UFC qui possède 2 ceinture en même temps, ce n’est pas un record? tu es sur?”

    Toujours gêner d’entendre parler de “record” pour un gars qui n’a jamais défendu une ceinture en carrière… c’est quand même assez cocasse à ce niveau , avouons le.
    Couture et BjPenn aussi ont eu 2 ceintures à l’UFC, soi-dit en passant.
    D’autres aussi aurait pu en avoir 2 si on ne les avait pas obligé à lâcher la leur pour pouvoir y prétendre, mais malheureusement pour eux, pas de passe-droit…et même s’il l’avait obtenu, une défaite face à Nate Diaz les auraient remis dans le droit chemin…avec retour à la case départ sans passer par la case chance “Alvarez”. 🙄
    Bref, un “record” qui, pour moi, ressemble à tout sauf à un “record” justement.

  38. @KhaBide “Legends eater” NurmaGromedov

    “D’autres aussi aurait pu en avoir 2 si on ne les avait pas obligé à lâcher la leur pour pouvoir y prétendre, mais malheureusement pour eux, pas de passe-droit…”

    Pas tout à fait juste ce que tu dis, il y a beaucoup d’autre champion qui aurait pu le faire avant lui, mais aucun n’a eu voulu sauter le pas, c’est pas une question de passe-droit. Le “Gros Dana” comme vous l’appelez ne rate jamais une occasion de ce faire de l’argent et t’inquiète pas que si GSP et Silva (à leurs prime) avait été motivé tout les deux, ça ce serait fait avec l’approbation instantané de Dana White.

    Au final, Conor a été le premier à avoir le cran de défier le champion de la catégorie d’au dessus, la ou personne ne le voyait gagnant et il a remporté son pari, ça s’arrête la, personne n’a osé prendre ce risque appart lui, ce n’est pas une question de passe-droit, aucun autre champion n’a eu la volonté de réellement le faire avant lui, sinon vu l’enjeu financier ça ce serait fait, l’UFC n’a aucune raison de passer à côté d’un gros chèque.

    “Bref, un “record” qui, pour moi, ressemble à tout sauf à un “record” justement.”

    Tu pense ce que tu veux, au final, le résultat reste le même et je suis persuadé que tu faisais parti des gens qui le voyait prendre une branlée face à Alvarez.

  39. @EvanX : “Au final, Conor a été le premier à avoir le cran de défier le champion de la catégorie d’au dessus … personne n’a osé prendre ce risque appart lui”.
    Absolument pas. Ton idôletarie pour Mc Grégor t’aveugle. BJ Penn l’avait fait un petit peu avant lui (seulement 8 ans avant 😉 ). Et c’était contre un VRAI champion de la catégorie supérieure. Par ailleurs, Penn avait défendu auparavant sa ceinture chez les légers. Il était donc tout à fait légitime dans sa catégorie pour se mesurer au champion de la catégorie supérieure.

  40. @jeblairepaslesrosbeefs (jolie pseudo, ça colle bien avec le personnage):

    “Absolument pas. Ton idôletarie pour Mc Grégor t’aveugle. BJ Penn l’avait fait un petit peu avant lui (seulement 8 ans avant ). Et c’était contre un VRAI champion de la catégorie supérieure. Par ailleurs, Penn avait défendu auparavant sa ceinture chez les légers. Il était donc tout à fait légitime dans sa catégorie pour se mesurer au champion de la catégorie supérieure.”

    Oui, BJ Penn a fais la même chose il y a quelques années (il a fait que des switch de catégorie tout le long de sa carrière tu me dira) sauf qu’il a perdu contre GSP lors de sa tentative, donc ça s’arrête la, mais pardon, c’était contre UN VRAI CHAMPION, Conor a affronté un faux champion, alalala qu’est ce qu’il faut pas entendre :D.

    Après on va me balancer des phrases du type “Ton idôletarie pour Mc Grégor t’aveugle”, je pourrais très bien te répondre à ça, c’est ta haine contre Mc Grégor qui t’aveugle au point de chercher des excuses à chacune de ses victoires, triste communauté 😀

  41. T’es un vrai clown toi. Tu déclares que Mc Gregor est le 1er ceci , le 1er cela. On te prouve le contraire et tu ouvres encore ta gueule. Il a perdu certes, mais il ‘a fait quand même.
    Et comme tout guignol qui n’a pas d’argument, tu me parles de “faux” champion. Je n’ai jamais parlé de faux champion, mais de VRAI champion.
    Quand Penn a défié GSP, regarde un peu le nombre de victoires et de défenses de titre qu’avaient GSP.
    Le champion que Mc Gregor a affronté n’avait jamais défendu son titre. Tu as compris cette fois ou tu vas me rétorquer que tu n’étais pas né à ce moment là (ce qui est sans doute vrai au regard du niveau de tes “réponses”).
    Par contre, quand tu gerbes des affirmations comme “haine de Mc Grégor”, relis tous mes posts et tu verras que je n’ai aucune animosité contre ce combattant. Je regarde ce sport pour d’autres raisons que les tiennes, cà c’est sûr.
    Mc Grégor est un bon combattant. Je laisse de côté bien évidemment l’aspect extra-sportif. Après, comme beaucoup d’amateurs ici, j’attends qu’il fasse réellement ses preuves en défendant ses titres dans la durée, avec des adversaires d’horizons différents et non sur du “one shot”.
    Il a eu beaucoup de difficultés contre un adversaire assez moyen comme Diaz. A vois ce qu’il peut donner dans sa véritable catégorie.Il sera un champion reconnu quand il aura nettoyé sa catégorie comme l’ont fait bien d’autres avant lui.

  42. @EvansX: “Au final, Conor a été le premier à avoir le cran de défier le champion de la catégorie d’au dessus, la ou personne ne le voyait gagnant et il a remporté son pari, ça s’arrête la, personne n’a osé prendre ce risque appart lui, ce n’est pas une question de passe-droit, aucun autre champion n’a eu la volonté de réellement le faire avant lui, sinon vu l’enjeu financier ça ce serait fait, l’UFC n’a aucune raison de passer à côté d’un gros chèque.”

    ILLUSION WHITIENNE.
    La réalité est là, champion depuis 2 ans : 0 défense, du jamais vu pour un gars en pleine santé. A ce rythme, il va battre le record du champion le plus actif sans la moindre défense de titre de toute l’histoire des sports de combats, ce record là est quasi assuré, on est d’accord.

  43. @EvanX : “lorsqu’un mec ici arrive avec un commentaire élogieux envers McGregor, j’ai le sentiment qu’il est un peu vu comme un connard dans vos esprits. C’est l’impression que cela me donne en tout cas.” –> Le problème comme le dit si bien Skyz, c’est l’exagération fait par certain (beaucoup), dès qu’il parle de McGregor…

    Bref si ça se limitait à dire, McGregor est un striker extrêmement talentueux regarde ses enchaînements uppercut-crochet blablabla…(comme on dirait par exemple : regarde ce coup de pied de Thompson blablabla)… Ben non, c’est presque toujours du rebâchement de “cliché” tout droit de la promo UFCienne : “Regarde WOW! Il est le premier à avoir eu 2 ceintures UFC en même temps…”
    “WOW!, il est meilleur qu’Aldo, il l’a battu en 13 secondes…”
    “WOW!, quel homme, il a gagné 3(ou 4) rounds contre le meilleur boxeur de tout les temps… Putain quelle paire de couilles”

    Et c’est cette stupide exagération et non le fait de faire des commentaires élogieux et juste(car il y a matière, personne ne nie ça), qui est le problème… Et comme il y a plus souvent, ce genre d’exagération (comme placer McGregor, qui n’a défendu aucune ceinture dans un top 3 all time 🙄 ou #1 Featherweight “all time” comme cet imbécile de Rogan.), et bien il y a plus souvent ce genre de “remise au point”, qui donne l’impression au “fanboys” d’être pris pour des connards effectivement.

    “C’est la que la situation est comique, tu vois en moi un fanboy, je ne me reconnais pas dans ta définition du fanboy” –> C’est l’impression malheureusement que tu donnes en venant nous pondre un premier commentaire pleurnichard à tous ceux qui OSE critiquer McGregor…

    “je vois en toi un hater, tu ne te reconnais pas dans ma définition du hater” –> J’aimerais bien savoir c’est quoi exactement, ta définition de “hater” et en quoi j’ai eu le “mérite” d’être catégorisé “haters” de McGregor…

    “Battre Alvarez pour être le premier champion de l’UFC qui possède 2 ceinture en même temps, ce n’est pas un record? tu es sur? ” –> Oui, je suis sur… Déjà comme dit par plusieurs dont moi, au UFC ce n’est pas le premier et en MMA encore moins…

    Ensuite cette histoire de “double champion” étant bidonné comme pas possible pour tout ceux qui si connaissent moindrement. Jamais en boxe (ou même dans l’histoire du UFC d’ailleurs), un gars aurait gagné un titre. Aurait été autorisé à faire 2 autres combat ensuite contre Diaz(bon le premier ok vue les circonstances) et ensuite, tout bonnement aller affronter le champion au dessus, et pendant ce temps garder une ceinture qu’il ne peut évidemment pas défendre et obliger les “contenders” à concourir pour une bidonesque ceinture intérimaire, pendant que sa majesté fait sa petite affaire… JAMAIS DANS AUCUN SPORT… Donc bref pour ce que ça vaut comme record…

    D’ailleurs si l’on s’en tient strictement à l’aspect sportif (car c’est de ça que tu sembles vouloir parler) : BJ Penn a battu Takanori Gomi le 10 October 2003, pour remporter la ceinture “Rumble on the Rock” et être considéré incontestablement le meilleur lightweight au monde.

    Ensuite le 31 janvier 2004 (3 mois plus tard), il bat Matt Hughes (considéré le meilleur Welterweight de la planète) pour remporter le titre welter du UFC. Donc sportivement parlant LÀ on peut parler d’une première (quoique Naoki Sakurada l’avait fait avant, mais c’était au début du MMA moderne avec peu de concurence dans toutes les division.)… Mais bon évidemment c’était avant Rogan, White et toute la promo bidon…

    “Si McGregor avait battu MW, à tes yeux ça n’aurait eu aucun sens peut être, mais pour 99% des gens cela aurait constitué un énorme tour de force et record (bien plus important que de défendre sa ceinture des poids légé pendant 5 ans)” –> Heu!!! Non…
    Si le 99% d’ignorant auraient pensés que c’étaient un plus grand tour de force d’aller battre un ancien champion de 40 ans, retraité depuis 2 ans avec 15 livres de plus, peut importe le prestige du dit ex-champion, que de défendre son titre pendant 5 ans(en réalité Aldo, c’est 6 ans… 😉 ) et bien je leur dirais de se renseigner plus sur ces 2 sports si ils ne veulent pas se faire prendre pour “des connards.” 😉

    “c’est ça précisement qu’il vise” –> C’est ce que je dis… Il vise du buzz pour faire plus d’argent, mais pas des “records” sportifs en tant que tel…

    “D’accord, mais à ton avis pourquoi l’UFC le veux? parce qu’ils ont fais un pacte avec le diable? Non, parce que ça rapporte de l’argent, énormément d’argent, et que l’UFC est une entreprise et comme toute les entreprises elle met en avant ce qui fonctionne.” –> Encore là tout faux…
    Elle met ça de l’avant parce que c’est la philosophie du patron depuis le début… Il(White) ne s’en ai jamais caché que son inspiration en tant que promoteur c’est du Vince Mcmahon…
    Est-ce que tout les sports de combat on besoin de ça pour faire de l’argent ? Réponse : Non, je te l’ai démontrer plus haut…

    Je le répète, c’est une culture d’entreprise et où il gagne un certain type de fans, il en perd d’autres(plus large à mon avis), en faisant n’importe quoi comme il le fait présentement…

    “Réussir en boxe en restant humble et respectueux, juste avec la force de son palmarès est bien plus facile qu’en MMA.” –> C’est évident, parce que le monopole UFCien, récompense ceux qui jour LEUR jeu…

    “C’est purement mon ressenti (comme je l’avais précisé) que j’ai donné, il est peut être faux (ou pas) on ne peux pas le savoir.” –> Oui on peut le savoir, car comme je t’ai dit c’est St-Pierre qui a fait devenir ce sport populaire ici et non l’inverse(comme n’importe quel “pousseux de puck” au hockey même au talent moyen, devient une “vedette” instantané ici…)… Pacquiao est un autre bon exemple dans un pays comme les Philipinnes, les frères Klitchko l’Ukraine, etc… Bref leur talent font ce qu’ils sont devenu.

    “Pas tout à fait juste ce que tu dis, il y a beaucoup d’autre champion qui aurait pu le faire avant lui, mais aucun n’a eu voulu sauter le pas, c’est pas une question de passe-droit.” –> FAUX, FAUX ET ENCORE FAUX!!!

    “Selon White, si Aldo décide d’affronter Pettis, il devra abandonner son titre poids plume.”
    http://mmanouvelles.com/dana-white-le-prochain-combat-de-jose-aldo-sera-anthony-pettis/

    Si c’est pas un passe-droit ça c’est quoi…

    Et McGregor a gagné 3 millions (+PPV) pour aller affronter Alvarez… J’ai jamais vu White faire une offre à 3 millions à quiconque pour aller affronter le champion du dessus et en même temps garder sa ceinture…

    “Au final, Conor a été le premier à avoir le cran de défier le champion de la catégorie d’au dessus, la ou personne ne le voyait gagnant et il a remporté son pari, ça s’arrête la, personne n’a osé prendre ce risque appart lui, ce n’est pas une question de passe-droit, aucun autre champion n’a eu la volonté de réellement le faire avant lui, sinon vu l’enjeu financier ça ce serait fait, l’UFC n’a aucune raison de passer à côté d’un gros chèque.” –> Et ça recommence… Et ça veut pas se faire prendre pour un “fanboys”…

    ” je suis persuadé que tu faisais parti des gens qui le voyait prendre une branlée face à Alvarez.” –> Et une petite touche “d’anti-haters” au passage pour bien digérer le tout… 🙄 🙄 🙄

  44. @EvanX : “Oui, BJ Penn a fais la même chose il y a quelques années (il a fait que des switch de catégorie tout le long de sa carrière tu me dira) sauf qu’il a perdu contre GSP lors de sa tentative, donc ça s’arrête la” –> Peu importe si il a gagné ou pas tu disais que : “a été le premier à avoir le cran de défier le champion de la catégorie d’au dessus”, donc défier ne veut pas dire gagner…Donc t’as tout faux!!!

    De toute manière comme j’ai dit plus haut Penn est le seul qui vraiment dans l’histoire du MMA peut être considéré comme un double champion simultané dans 2 catégories…

    “Après on va me balancer des phrases du type “Ton idôletarie pour Mc Grégor t’aveugle”, je pourrais très bien te répondre à ça, c’est ta haine contre Mc Grégor qui t’aveugle au point de chercher des excuses à chacune de ses victoires, triste communauté” –> Sauf que cette fois c’est toi qui se fourvoie dans ses propres contradictions (premier à défier blablabla…).

    @jeblairepaslesrosbeefs : “Après, comme beaucoup d’amateurs ici, j’attends qu’il fasse réellement ses preuves en défendant ses titres dans la durée, avec des adversaires d’horizons différents et non sur du “one shot”.” –> Ouh là là… Faire ses preuves sur la durée… Je crois que ça frôle la haine de McGregor que de lui demander ça… Que de haineux ici… 😉

    @KhaBide : “A ce rythme, il va battre le record du champion le plus actif sans la moindre défense de titre de toute l’histoire des sports de combats, ce record là est quasi assuré, on est d’accord.” –> Oui, un autre record pour McGregor… Il va être tellement content… Lui qui cours après tout ses “records divers” d’après ses fans…

    Le record pour le plus de postillons dans un point de presse lui appartient aussi, je crois… Faut que je vérifie mes stats pour confirmer… 🙂

  45. @jeblairepaslesrosbeefs

    Oulala t’as l’air en colère mon enfant, respire ça va aller, si j’arrive à te mettre en colère aussi facilement, effectivement je comprend pourquoi McGregor te sors par les oreilles, pas facile la vie hein.

    “Quand Penn a défié GSP, regarde un peu le nombre de victoires et de défenses de titre qu’avaient GSP. Le champion que Mc Gregor a affronté n’avait jamais défendu son titre.”

    Conor s’est emparé du titre des poids plume face à Aldo (c’est bon, celui la on peux le compter comme un “vrai champion” ou j’dois t’envoyer le lien de son wikipedia?) ensuite il a aussitôt demandé à affronter le champion des poids légers qui était initialement Dos Anjos, le combat n’a finalement pas eu lieu car celui ci s’est blessé à l’entrainement suite à ça on a eu l’épisode Diaz et entre temps c’est Alvarez qui a remporté le titre des poids légers, donc c’est Alvarez que Conor a du affronter pour avoir sa deuxième ceinture. T’as suivi jusqu’à la c’est bon? Il y aurait pu y avoir n’importe quel champion face à lui, le combat aurait eu lieu (peut être pas le même résultat, mais ça on le saura jamais) mais quoi qu’il arrive, sa volonté aurait de prendre la ceinture de la catégorie au dessus de la sienne, ce qui est du JAMAIS VU, tu peux me ressortir d’exemple de BJ Penn si tu veux, j’ai un grand respect pour BJ penn mais c’est un combattant qui a passé sa carrière entière à faire des changements de catégorie, va regarder sa fiche, il n’a pas de catégorie fixe il a fait des changements tout au long de sa carrière, donc ce n’est pas réellement la même chose.

    “Tu as compris cette fois ou tu vas me rétorquer que tu n’étais pas né à ce moment là (ce qui est sans doute vrai au regard du niveau de tes “réponses”).”
    “”Je regarde ce sport pour d’autres raisons que les tiennes, cà c’est sûr.””

    Oh non, on va encore me dire que j’ai 16 ans, de l’acné et que j’ai découvert le MMA il y a 6 mois, aidez moi s’il vous plaît.

    Encore et toujours les mêmes arguments dans les débats concernant Conor, affligeant.

    Quand j’ai commencé à m’intéresser au MMA, ce site n’existait pas encore et tu portais encore des couches, c’est tout ce que je peux te répondre.

  46. @Roger

    Je te laisse remporter la bataille des arguments pour cette fois, tu es trop motivé pour moi, j’ai déjà eu du mal à tout lire, je ne m’imagine pas répondre à tout tes arguments ahahah (bien que j’aurais énormément de choses à dire également).

    Je ne suis évidemment pas d’accord avec tes réponses, tu ne sera pas d’accord avec les miennes mais tu es plus courageux que moi pour écrire de longs commentaire 😀 .

    Pour mettre quand même les choses au clair avant de conclure ce débat, je ne suis pas le type de fan que tu as tendance à décrire dans tes commentaires, j’aime bien McGregor et étant donné qu’on ne parle que de lui (c’est le sujet) ça peut laisser penser que je suis obsédé par ce combattant mais il faut savoir que j’aime de la même manière peut être 20-30 autres combattants, je pourrais même parler des heures de Crocop, wanderlei, fedor et toute les autres légendes d’une autre génération, donc NON je ne suis pas simplement un fanboy ridicule de Mcgregor décébré, désolé de vous décevoir 😛

  47. @ Roger : toujours de bons arguments. Ta patience pour expliquer le MMA à des causes perdues t’honore 😉

    Pour evanx, quoi te dire de plus. Que tu ais découvert le MMA il y a 6 mois ou au début de ce sport, je m’en contrefous. Ca ne fait pas de toi un amateur de ce sport. Tu dis tout et son contraire dans un même post, mais ca ne te choque pas le moins du monde et tu OSES recommencer à chaque fois. D’un autre côté, c’est aussi à cela que l’on te reconnait…

    Des passionnés intervenant sur ce site ont de très bonnes analyses, à mon sens, et ils ne se targuent pas de regarder le MMA depuis 15 ans. Que tu sois venus à t’intéresser au MMA avec Mc Grégor peut tout à fait être légitime. C’est une porte d’entrée comme une autre après tout. Cependant, rien ne t’empêche un minimum d’objectivité.

    Pour ton âge, je m’en contrefous également. Il est vrai que les types dans ton genre, on les repère assez vite puisqu’ils ont toujours les mêmes arguments, se victimisent rapidement et gerbent très facilement sur les autres en raison d’une frustration mal digérée. Il est vrai qu’ils sont souvent très jeunes. Après, je l’espère pour toi car ca veut dire que tu peux espérer progresser (ou pas).

    Rassure-toi, tu ne me mets pas en colère. J’ai juste pris un peu de temps pour tenter de t’apporter un semblant de réponse et démontrer que ton assertion concernant Mc Grégor etait tout simplement fausse. Ton idôlaterie mal déguisée de Mc Grégor t’as fait dire des conneries. Ca arrive encore faut-il pouvoir se remettre en question. Mais visiblement, au vu de tes posts, tu n’en es pas à ce stade là. Tu es plutôt bloqué à la deuxième phase d’évolution si tu vois ce que je veux dire.

    D’habitude, sur ce type de posts stériles, dont tu es pour le coup un champion du monde toutes catégories, je ne prends même pas la peine de répondre. On ne fait pas d’un âne un cheval de course en général. Mais bon, un excès d’empathie, voire même de compassion sans doute.

    Allez, juste pour le fun :
    “C’est un combattant qui a passé sa carrière entière à faire des changements de catégorie, va regarder sa fiche, il n’a pas de catégorie fixe il a fait des changements tout au long de sa carrière, donc ce n’est pas réellement la même chose”. C’est vrai que Mc Grégor ne change jamais de catégorie. Penn a au mois eu le mérite de défendre son titre.

    Et une dernière pour la route :
    “Conor s’est emparé du titre des poids plume face à Aldo (c’est bon, celui la on peux le compter comme un “vrai champion”.
    Même si je considère que le coup donné par Mc Grégor n’était pas du au hasard, comme pour tout autre combat de la sorte, une revanche rapide aurait dû être donnée à un grand champion comme Aldo. Même un guignol comme toi peut le comprendre (si si essaie, tu vas voir, tu peux y arriver). GSP s’est fait battre par Hugues et Serra. Pourtant, il les a littéralement écrasés lors du combat revanche. Silva a eu son combat revanche contre Weidman seulement 6 mois après sa première défaite contre lui. Et il y en a une quantité d’autres.
    Sur un combat, tout est possible. Mais, c’est dans la durée que tu vois les VRAIS champions. Tu saisis ? Non, et bien tant pis, c’est pas grave. Ai confiance, ca se nettoie :-).

  48. @jeblairepaslesrosbeefs

    J’ai passé pas mal de temps à répondre principalement à Skyz et Roger qui malgrès le fait qu’on ne soit pas d’accord appuient des vrais arguments, c’était un débat intéressant, malheureusement sans fin c’est pourquoi j’y ai mis un terme.

    Toi par contre, tes commentaires regroupent un ramassis de conneries (pour te dire au moment ou j’écris, j’en ai déjà oublié la moitié) et à part me torcher le cul avec ce que tu dis, il n’y a pas grand chose qui me vient en tête.

    Il y a quand même un point ou tu as raison et sur lequel j’ai toujours été d’accord, c’est au sujet du combat revanche contre Aldo, j’ai toujours été frustré par ce combat qui a été trop rapide et qui n’a pas laissé le temps à Aldo de s’exprimer, j’aurais vraiment voulu voir un “vrai combat” et puis par respect pour le champion qu’à été Aldo, il méritait vraiment ce combat revanche.

    Voila c’est la seule chose que j’ai retenu de ton commentaire et on a qu’à dire que je n’ai pas lu le reste, ça reste entre nous, promis, c’est mieux comme ça.

  49. Visiblement, au vu de ta “réponse”, tu as tout lu.Tu m’as bien fait rire en tout cas. Toi, t’es un vrai champion, un vainqueur même. Je me délecte avec toi.
    “à part me torcher le cul avec ce que tu dis, il n’y a pas grand chose qui me vient en tête”.
    Tu m’étonnes que t’es rien d’autre en tête. Je te l’ai dit dans mon précédent post, tu n’as pas dépassé le 2ème stade 😉
    Et, toi, tu confirmes. ROYAL !!!!

    Allez, te sens pas obligé de passer un coup de vaseline à Roger, on a compris.

  50. Merci pour tes éloges, ravie de t’avoir fait passé un bon moment, c’était partagé.

    “Allez, te sens pas obligé de passer un coup de vaseline à Roger, on a compris.”

    Ça te tente, Roger? J’suis chaud moi perso. J’suis sur que t’as toujours rêvé te faire passer la pommade par un fanboy de Conor McGregor, ahahahahaha 😀

  51. Allez, m’en veux pas evanx.
    J’avais envie de me faire un branquignole ce soir.
    Il y en a un qui est passé. C’était toi. Pas de chance pour toi.

    Dorénavant, j’appliquerai la maxime que j’ai pourtant l’habitude de respecter (après tout, je peux pas aider toute la misère du monde) :
    Quand tu discutes entre charcutiers, ne donne jamais la parole à une andouille.

    Je le laisse méditer là-dessus.

  52. Peux-tu s’il te plait arrêté de me tirer par la manche dès que je part pour me retenir? ça devient gênant, il y a des gens qui regardent, tu sais?

    On est sur un site de MMA, pas sur un site de rencontre entre hommes.

    Je sais que tu te sens frustré et jaloux de Roger mais au moins par fierté je ne sais pas !

    Allez dans 5mn il va surenchérie : “EVANNNNX YOUYOUUUU (manière de fofolles) JE SUIS TOUJOURS LAAAAAA” pour attirer mon regard, sacré “jeblairepaslesrosbeefs”…

  53. @EvanX : Pourquoi tu argumentes ? Tu sais très bien qu’ils trouveront toujours quelque chose à dire pour ne pas reconnaitre le talent de McGregor.

    Tu te fatigues trop, certes tu les as tous humilié avec tes arguments mais tu te fatigues trop. Surtout que ces hyènes sont plusieurs.

    Une seule vidéo suffit pour calmer tous ces haineux, une seule vidéo suffit pour rétablir la vérité : https://youtu.be/9FSbaG7Xksw

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! 😀

  54. @jeblairepaslesrosbeefs : Toi t’as l’air d’être une vraie petite fofolle ! 😀

    PS : Putain c’est quoi ton pseudo de merde ? Finalement quand je lis tes commentaires, je me dis que ce pseudo te va à merveille, t’es un haineux 🙂

  55. @Irish Monster,

    AHAHAHAHAH, putain j’suis plié de rire, j’imagine tellement la tête de “jeblairepaslesrosbeefs” déjà qu’avec moi (j’suis plutôt sympa comme fan) il arrivait pas à s’en sortir, maintenant t’as un mec qui débarque avec en pseudo Irish Monster et une photo de Conor….. AHAHAHAH. Putain je vais bien dormir, c’est bon pour la santé de rigoler, les scientifique ont raison.

  56. @EvanX : Tu peux aller dormir tranquillement sur tes deux oreilles camarade. Quand ils vont voir le lien de la vidéo que j’ai posté dans mon premier commentaire, ils vont tous tituber (souvenir douloureux). Surtout un en particulier ! Excusez-moi, que dis-je, surtout une * en particulier ! Il s’agit de la petite fofolle qui n’aime pas les rosbeefs 😀

  57. Irish monster

    Sérieux, dès le premier commentaire, on te reconnais. Toujours les mêmes trollages à coups de “on leur a rayé les phallanges avec nos dents” et bla… et bla… et re-bla…

    EvanX

    Reste constructif. “jeblairepaslesrosebeef” à peut-être été trop virulent à ton égard (bien que je trouve que plusieurs de ses arguments soit plus que coherents) mais ne te laisse pas emporter. J ai l impression que ça peut avoir tendance à te faire basculer vers une “team” qui ne te mérite pas, si j en crois la qualité du débat qu’on a put avoir. Pour preuve, Roger t a respecté dans son argumentation… Et ça, ç est un signe que tu le mérites ! 😆 😆 Please, ne bascule pas dans ce côté “obscur” là. Ça me ferait chier de te botter le cul avec la clique que tu aurais décidé de suivrr 😆

    P.S: Bon, il est vrai que Roger en aurait rien à foutre de de son côté. Il faut le comprendre le bestiaux, tellement en manque de “chair fraîche” 😆

  58. Conor était dans la caté du dessous chez les plumes , il est facilement le plus lourd de cet division le soir du fight et apparemment il peut même pas y retourné (trop big) , en montant d’une caté il fait le même poids que ses adversaires et encore contre Alvarez Conor paraissait plus lourd a vue d’œil donc pour défier le champion du dessus faudrait qu’il affronte les Woodley Lawler Thompson et la ont commencerait à voir une différence de poids et ont pourrait dire qu’il est monter d’une caté.

  59. Skyz,

    “Reste constructif. “jeblairepaslesrosebeef” à peut-être été trop virulent à ton égard (bien que je trouve que plusieurs de ses arguments soit plus que coherents) mais ne te laisse pas emporter. J ai l impression que ça peut avoir tendance à te faire basculer vers une “team” qui ne te mérite pas, si j en crois la qualité du débat qu’on a put avoir. Pour preuve, Roger t a respecté dans son argumentation… Et ça, ç est un signe que tu le mérites ! Please, ne bascule pas dans ce côté “obscur” là. Ça me ferait chier de te botter le cul avec la clique que tu aurais décidé de suivrr ”

    La situation était juste épique, difficile de ne pas en rigoler, le pauvre “jeblairepaslesrosbeefs” que je sentais déjà fébrile, à chercher de l’oxygène autour de lui, très virulent, je le sentais prendre les choses à cœur (ça me faisais déjà bien marrer) et la d’un coups un vrai fan comme il a l’air de les aimer qui lui tombe dessus, avec le pseudo, la photo et toute la panoplie…. 😀

    @Valtudo

    “Conor était dans la caté du dessous chez les plumes , il est facilement le plus lourd de cet division le soir du fight et apparemment il peut même pas y retourné (trop big) , en montant d’une caté il fait le même poids que ses adversaires et encore contre Alvarez Conor paraissait plus lourd a vue d’œil donc pour défier le champion du dessus faudrait qu’il affronte les Woodley Lawler Thompson et la ont commencerait à voir une différence de poids et ont pourrait dire qu’il est monter d’une caté.”

    Oui.

    Je suis d’accord.

    Je pense d’ailleurs que sa soudaine envie de ce jeter sur la ceinture des poids légers n’était pas uniquement une question d’ambition, buzz et argent mais aussi car il avait de plus en plus de mal à cut chez les plumes (peut être la réponse à la question : Pourquoi n’y a t-il pas eu de revanche contre Aldo?), mais je ne vais pas trop m’étendre sur le sujet sinon on va dire que je rejoint le clan des haters.

  60. @Skyz : J’ai pas le droit d’exprimer mon soutien à @EvanX ? Direct tu dis que je suis un troll ? Tu serais pas un peu vexé toi ? Allez tiens je te remet le lien de la vidéo, apparemment ça t’as touché : https://youtu.be/9FSbaG7Xksw 😀

    @EvanX : N’écoute pas @Skyz, il veut te manipuler pour que tu lui donnes raison. Tes arguments étaient en beton, dans le débat tu étais largement au dessus d’eux. T’as vu ce qu’il met à la fin de son commentaire ? Il te compare à de la chair fraîche. Ce sont des hyènes, et ils fonctionnent ainsi, ils veulent toujours avoir raison.

    Le côté obscur, c’est eux. La preuve, tu n’as même pas le droit de me parler en plaisantant sinon direct tu es ” averti ” 😀

  61. @KhaBide “Legends eater” NurmaGromedov : Cool ta vie @Brizlu, je savais que ma vidéo t’atteindrait, tout le monde sait que tu te fais corriger sur Mma Deferlante, sur tous les articles de Mma Deferlante, tu critiques McGregor et à chaque fois tu te fais punir ! Mais bon tu persistes, à croire que tu kiff ça te faire corriger 😀

    Sinon pour ta première vidéo (qui était prévisible d’ailleurs, je savais bien qu’un haineux allait me sortir cette vidéo), tu sais bien qu’il y a eu une revanche : https://youtu.be/J2tSzKjnBe4

    Surprise surprise motherfuckers ! The king is back !

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! 😀

    Et pour ta deuxième vidéo, c’est pas du MMA ! Donc ce n’est pas pris en compte ^^

    Aurevoir @Brizlu, referme bien la porte derrière toi. Au suivant !

  62. @ Je ne sais plus tellement il essaye de camoufler sa petite vie trollesque pour ne pas prendre trop de downs:

    “tout le monde sait que tu te fais corriger sur Mma Deferlante, sur tous les articles de Mma Deferlante, tu critiques McGregor et à chaque fois tu te fais punir ! Mais bon tu persistes, à croire que tu kiff ça te faire corriger ”
    oh le vilain fantasme pour se sentir pousser des couilles, je ne vois pas qui m’a “corrigé”, mais moi je sais que Skyz t’a mis un joli “down” bien comme il faut ah ah ah…sinon t’es blessé ? t’as pas aimé mes vidéos ? 😉
    C’est sûr ça met un petit coup d’arrêt au petit troll qui sommeille en toi ça 🙄

    “Et pour ta deuxième vidéo, c’est pas du MMA ! Donc ce n’est pas pris en compte ^^”
    On se rassure comme on peut ! 🙄 😆

    T’inquiètes, Khabide “the legend eaters” Nurmagromedov il fait du sambo, ça ne sera pas pris en compte non plus quand le “the irish legend” devra laisser sa deuxième ceinture (non défendue encore probablement…) hi hi hi.

    Au revoir et à la prochaine “the irish coward” !

  63. @KhaBide “Legends eater” NurmaGromedov : Quel fantasme ? C’est surtout toi qui te sent pousser des couille ici mon petit @Brizlu, ici tu as tout le monde dans ton coin et tu prends la confiance. Par contre sur Mma Deferlante, c’est différent, tu es seul, là-bas tu es considéré comme le bouffon de service, tout le monde te crache dessus, en même temps un haineux comme toi ne mérite que ça non ? 😉

    Pourquoi tu parles de @Skyz ? Je rêve ou c’est un appel à l’aide ? Sacré petit @Brizlu, tu fais encore ta technique habituelle, incapable de se défendre tout seul comme un grand 😀

    Sinon non je suis loin d’être blessé, ça m’amuse juste, surtout que j’attendais de placer mon ” Surprise surprise motherfuckers ! “, j’attendais qu’un haineux morde à l’hameçon en me sortant la vidéo de l’étranglement de Diaz sur McGregor et c’est exactement ce que tu as fait, toi le bouffon de service de Mma Deferlante 😀

    Regarde la fin du combat de Diaz vs McGregor 2, regarde bien mais surtout écoute bien : https://youtu.be/J2tSzKjnBe4

    Ce message est pour toi, il te le dit ouvertement : ” Surprise surprise enculé, le roi est de retour ! ” 🙂

    Pour ta deuxième vidéo, non je ne me rassure pas, je constate juste que ce n’est pas le même sport donc ta vidéo ne sert à rien 😎

    Allez bye petit @Brizlu, retourne manger du tiramisu avec ton ami Nurmagomedov, t’es bon qu’à ça de toute façon !

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 😀

  64. @irish coward: tu me rappelles étrangement toute la petite team Jones à toi tout seul 🙄
    ah ah ah…

    #fin de règne#perte de ceinture#bye bye les trolls# 😆

  65. @KhaBide “Legends eater” NurmaGromedov : Quel rapport avec Jones ? T’as plus de vidéos pour te défendre mon petit @Brizlu ? Tu changes donc de sujet ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 😀

    Je savais que la vidéo du KO sur Aldo allait faire perdre les pédales aux haineux 😀

    En même temps je vous comprends, niveau humiliation vous etiez en haut de l’échelle le soir de l’UFC 194 !

    Allez Conor, termine moi toutes ces merdes 😀

    https://youtu.be/HWIAzQ47bOE

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 😀

  66. Salut les gens, je me permet de donner mon avis ^^
    Alors tout d’abord j’ai toujours trouvé ce combat contre Floyd moins intéressant qu’un combat contre un Fergu (le trash talk aurait été énorme), ou un Khabib, j’ai aussi tjrs voulu voir MCG contre un Barboza ou Johnson, bref c’est pas le niveau qui manque dans cette caté.
    Quand à l’accomplissement de MCG, ben en peu de temps il a fait assez fort, après de là à dire un des meilleurs, n’exagérons rien, mais il est vrai que ce bonhomme en MMA a un talent en striking assez peu commun.
    En fait je suis des fois assez choqué des coups qu’il est capable de réaliser, comme ce contre sur le crochet gauche de Jose, le crochet qui passe à chaque fois et qui au début à bien sonné Holloway par ailleurs. En gros MCG est un striker très vif, peut être pas le plus explosif, mais il est vif et ses frappes sont sèches, et les frappes sèches en MMA ça marche bien, surtout si tu es précis, car avec les mitiane un bon coup dans la machoire répartie sur une faible surface par rapport au gants tu prend cher.
    Concernant le double champion, ben… c’est pas le coup du siècle, en fait si juste après Aldo il aurait pris le combat contre RDA et l’aurait mis ko, la ça aurait été énorme, MAiS pour le coup il a pas défendu sa ceinture pendant 1 an en plume pour se concentrer sur les légers, c’est un peu facile dans ce cas d’être double champion…
    Là ou le bohomme aime les défis, je dirai c’est qu’il prend tout les short notice, alors ok le combattant qui se présente en short a peut être pas la préparation de ouf, mais celui qui est sensé combattre est aussi impacté, le gameplan change totalement, face à Aldo il se prépare à un combat de striker et il se prend finalement un lutteur deux semaines avant (sacré lutteur qu’est Mendes), et il prend le combat, honorable. Puis contre Diaz pareil je pense que le gameplan pour affronté RDA et Diaz est bien différent, la taille diffère, le style de combat aussi, peut être que Diaz a aussi un menton plus costaud et que les coups qui viennent d’en bas arrivent généralement moins fort…
    Donc sur le premier combat contre Diaz, honorable, il accepte un combat en Welter (et honnêtement je trouve que son gabarit va parfaitement au légers, Diaz en Welter me semble plus à laise que MCG pour moi mais bien sur aucune excuse, je pense même que Diaz sur le premier affrontement aurait gagné en léger).
    Après sur le deuxième combat contre Diaz on s’est complètement perdu… Aldo n’a au aucune revanche, le gars était juste une bête et le combat n’a duré que 13 sec… ça aurait généré de l’argent aussi bien sur que ça aurait été bankable… Je pense que mcg ne voulaiit plus descendre en plume, mais dans ce cas tu donne ta ceinture et plus de double champion. Ensuite, après je le blame pas du tout pour cela, mais si Aldo serait monté en léger pour prendre sa revanche et prouver que sur un combat qui dure MCG il n’y aurait pas de fossé entre eux, j’aurai tellement kiffé ahah. Car oui le premier combat, au premier coup d’oeil pour le gars lambda, finalement il se dit que MCG la battu en 13 sec et qu’il est 10 000x meilleurs, ce qui peut être le cas comme peut être pas, même si c”est sur que sur ce petit échange mcg la juste surclassé ^^
    Bref je salut sa perf contre Alvarez, magnifique, surtout qu’Alvarez est un gars très dur au mal, et quand j’ai vu la facilité dont MCG l’a mis KO j’ai trouvé ça fort ^^ Je pense pas qu’Alvarez ait été forcément plus mauvais que d’habitude, je pense que l’anglaise de MCG le dissuadait de s’approcher pour le clinch, il l’a dailleurs fait une fois sur une gauche où MCG s’est un peu trop avancé, et il ne l’a pas mis au sol, donc bon. Après forcément déçj, j’aurait tellement voulu le voir contre RDA juste après son fight contre Aldo, ça aurait été énorme, on aurait eu deux gars qui en début de combat ne veulent pas reculer, et foutent la pressions, le première minutes aurait été énormes.
    Voilà voilà c’est mon point de vue sur le perso de MCG, qui pour moi est un des top meilleurs striker/contreur UFC, mais pas un des tops concernant l’accomplissement de carrière, quand tu vois des Demetrious, des Silva qui restent au sommet tant d’années, c’est finalement assez peu comparable ^^
    Puis concernant le personnage, pour ma part c’est du show, et honnêtement je me dis : tu veux respecter ton adversaire, à ton honneur, tu veux pas, t’as pas intérêt à perdre, ce qui importe dans tout les cas c’est ce que tu feras le jour J, ET ta réaction après combat pour ma part 🙂

  67. Ah oui aussi, Irish Monster, stp rentre pas dans le clash comme ça, c’est relou, ça vole pas haut, et ça fait trop de comm pour rien dans l’espace commentaire ^^, car au final on apprend rien, alors que j’ai plein de fois appris beaucoup de chose en défilant les commentaires les dimanches aprem ou se fait tellement chier ahahah

  68. @ST : Si tu trouves ça relou, j’ai une technique pour toi, t’as juste à ne pas lire mes commentaires. C’est aussi simple que ça 🙂

    Si tu veux continuer à lire les commentaires des hyènes du site, libre à toi, c’est ton problème et ça ne regarde que toi.

  69. Je trouve les “hyènes” parfois un peu virulente et ça me déplait un peu, mais bien plus instructive et argumentatives que toi…
    J’ai rien contre toi gros, et oui je lis pas te comms tqt mais après le débat se centre sur le fait de se clasher et on a plus de discussions intéressante, c’est tout, je te dis pas ça méchamment 🙂

  70. @ST : leurs arguments ne tiennent pas, ils veulent juste tout le temps avoir raison, c’est différent.

    Il suffit de voir cet article, @EvanX les a tous mangé. Il était tellement coriace qu’ils ont du s’y mettre à plusieurs comme des hyènes.

    Ça ne sert à rien d’argumenter face à ces débiles, ils voudront toujours avoir raison. Il n’y a rien de mieux qu’une bonne vidéo pour remettre tout le monde dans le droit chemin ! 😀

    13 seconds BABYYYYYYYYYYYYY HAHAHAHAHAHA 😀

  71. Peut être qu’on aura droit à un record PPV a l’UFC avec un futur super combat entre GSP et Conor. Je pense que si GSP est revenu à l’UFC c’est pour se faire un max de blé et le meilleur candidat pour ça c’est Conor. J’imagine bien un super combat Welter entre ces deux là… souvenez vous bien de ce que je viens de dire..

  72. Je ne suis pas sur que ce match up fasse l’unanimité, GSP avant sa pause était vraiment sur le déclin et commençait à intéresser de moins en moins de monde (7 derniers combats qui ont été à la décision, des gameplans ennuyeux à mourir visant à coller son adversaire au sol pendant 5 rounds en attendant la décision sans volonté de finir le combat, un stand up uniquement à base de jab et superman punch…), sans parler de sa victoire contre Hendricks vraiment douteuse, à voir ce que ça donnera contre Bisping. Tout ça pour dire, GSP vs McGregor, non merci pour ma part. Les québécois seront intéressé certainement et un paquet de monde, par contre un record de PPV, vraiment pas certain, il aurait fallu que ça ce fasse il y a quelques années pour ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE