Accueil Boxe Mayweather vs. Pacquiao: Le combat le plus lucratif de l’histoire avec 4.4...

Mayweather vs. Pacquiao: Le combat le plus lucratif de l’histoire avec 4.4 millions de “PPV” vendus

1630
5

Les chiffres sont tombés! 4.400.000 de “Pay-per-view” vendus!

Le combat opposant Floyd Mayweather à Manny Pacquiao, qui a eu lieu le 2 mai dernier, vient de battre le record de tous les temps en ce qui à tait au nombre “PPV” vendu.

– Revoir le combat Mayweather vs Pacquiao: Cliquez ici

Selon Steve Carp, du Las Vegas Review-Journal, le combat Mayweather vs. Pacquiao aurait généré des recettes de 410.000.000$, avec 4.400.000 de “Pay-per-view” vendus.

Ce qui fait de l’événement “Maywather vs Pacquiao” l’événement “Pay-per-view” le plus lucratif de l’histoire de la télé à la carte (Pay-per-view).

– La vente des billets (MGM Grand) aura généré des recettes de $72,198,500.

– Le prix des billets lors de la mise en vente: 1.500$ à 10.000$.

– Le nombre de Pay-Per-View vendu: 4.4 millions, plus de $410 millions en revenus.

– Les bourses: Mayweather $180 millions, Pacquiao $120 millions.

5 Commentaires

  1. et tout ça pour un combat de merde, la pire arnaque de l’histoire !!! ça me rappelle GSP tiens qui faisait d’énormes ventes de PPV et de tickets pour 5 round de lay’n’prayer !!

  2. Vavoute dit moi ce que tu aurait aimé voir dans ce combat, qui sorte un sabre qu’il y ait un K.O ou qu’ils soit en sang??
    c’était un très beau combat de boxe avec beaucoup de niveau.
    p.s. Pac man était blessé a l’épaule avant le match et va avoirs une amende car il la pas dit au médecin.

  3. Je n’aurai jamais payé 100 dollars pour ce combat en sachant qu’une grande partie irait dans la poche d’un homme qui bat des femmes, c’est une question de principe pour moi.

    Cela dit le niveau et l’héritage des deux boxeurs méritaient incontestablement cette exposition au grand public. Mais si au final, cette exposition sera peut être plus défavorable a la boxe qu’autre chose, au vu du consensus général.
    Quelque part je suis content qu’on ne connait pas ça en MMA ou même en grappling ou JJB, parsque quand je vois le nombre de personnes qui n’ont jamais touché de près ou de loin les sports de combat qui ont regardés ou couvert (journalistes) ce combat … et toutes les conneries qui ont été dites… Je me satisfait que on reste dans une sphère plus “privée”, entre intéréssés.
    Mais qui sait, le MMA connaîtra peut être (probablement) un jour un évènement de cette magnitude.

LAISSER UN COMMENTAIRE