Accueil Non classé UFC Luke Rockhold vs. ‘Jacare’ Souza 2: Le combat est annulé, Rockhold est...

Luke Rockhold vs. ‘Jacare’ Souza 2: Le combat est annulé, Rockhold est blessé

8789
7

Le rematch entre Luke Rockhold et ‘Jacare’ Souva vient de tomber à l’eau.

Selon Ariel Helwani de MMAFighting.com, Rockhold a été contraint de déclarer forfait après avoir subi une blessure à l’entrainement. Le combat prévu pour le 26 novembre à l’UFC Fight Night 101 est donc annulé.

L’organisation n’a toutefois pas encore annoncé le forfait de Rockhold. Quant à “Souza”, son gérant a déclaré au réseau OGlobo que son client aimerait affronter Michael Bisping.

À suivre..

7 Commentaires

  1. Il faut profiter de cette occasion pour donner Jacare à Bisping, ce clochard de Bisping doit arrêter de fuir les meilleurs de sa caté

  2. La chance de Jacare…par contre Bisping n’est pas un clochard, il n’a volé personne, faut arrêter avec ça…pas de bol si Rockhold a une garde merdique, si Silva ne gagne plus un combat, et Hendo est trop vieux pour le finaliser, non ?
    Maintenant j’espère que Jacare aura un TS, ça serait mérité pour l’ensemble de sa carrière.
    Et même dans ce cas, rien ne dit qu’il battra Bisping facilement…même en étant favori.

  3. Bisping est prêt à combattre pour le 206… A mon avis Jacaré aussi.
    Allez Michael c’est le moment de nous prouver que tu te comportes en vrai champion.
    Waaar jacare. Va chercher ce qui te revient de droit depuis trop longtemps

  4. nooooon je suis maudit toujours les fight que j’attend le plus ptiiiin ! t’attend pendant 5 mois de les revoir combattre et bim ils se blessent…

    on allait avoir une putin de guerre sur 5 round , sa sen la énième quenelle pour Jacaré manque plus que Weidman ou Roméro se blesse et je fais un AVC

  5. Moi personnellement ça fait mon affaire ce forfait…

    Bisbing c’était fait avoir royalement pour ne pas avoir eu le “title shot” et en plus devait se taper Rockhold, l’un des meilleurs de la catégorie, pour avoir une chance…

    J’espère que l’atome de cellule grise qui reste dans le cerveau des dirigeants du UFC, va se mettre en fonction et donner à Jacare ce qui lui est dû, c’est à dire un “title shot”, IMMÉDIATEMENT…

LAISSER UN COMMENTAIRE