Accueil Non classé UFC La dernière performance de Max Holloway n’a pas impressionné Jose Aldo

La dernière performance de Max Holloway n’a pas impressionné Jose Aldo

8727
7

La dernière performance de Max Holloway n’a pas impressionné Jose Aldo.

Pour ceux qui l’ignorent, Holloway, qui affrontera Aldo pour l’unification des titres poids plume quelque part en 2017, s’est emparé du titre intérimaire des poids plume de l’UFC le week-end dernier en battant Anthony Pettis par TKO lors du combat principal de l’UFC 206.

“Vous savez, un combat est un combat, il semble aimer garder le combat debout, ce n’est pas un problème pour moi. Je ne vois vraiment pas où il peut me battre, que ce soit debout ou au sol, il n’a rien pour moi. C’est vrai, il est sur longue série de victoires (10), mais ces adversaires précédents n’ont aucune pertinence. Il a affronté Pettis qui en était à son 2e combat chez les poids plume. Pour moi, c’est un combattant ordinaire. Je savais que j’allais devoir l’affronter tôt ou tard, mais ça reste un combat comme les autres.

Aldo a également assuré que sa prochaine défense de titre aurait lieu à l’UFC 208.

“Nous ne pouvions simplement pas l’annoncer, c’est typique de l’UFC”, a dit Aldo. “Avant même le combat de samedi soir, nous savions que l’affrontement pour l’unification des titres poids plume aurait lieu le 11 février à Brooklyn. Je ne sais pas pourquoi Holloway dit toutes ces choses, le combat était prévu d’avance.”

7 Commentaires

  1. Clair, net et concis…sobre et stoique je dirai !
    Cool, à l’inverse du trash talk, là je vois plutôt du Aldo, du vrai…et çà c’est bon !

  2. “ses adversaires précédents n’ont aucune pertinence”
    “pour moi c’est un combattant ordinaire”

    J’adore Aldo mais depuis qu’il a compris que l’argent va de pair avec les déclarations foireuses du genre il se ridiculise parfois je trouve.

  3. Cometement d accord. J espère qu’ il restera désormais sur cette ligne qui comme tu dis représente plus le reste de sa carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE