Accueil Non classé UFC La blague du jour: L’UFC et Reebok lancent la ligne “NY” en...

La blague du jour: L’UFC et Reebok lancent la ligne “NY” en marge de l’UFC 205

9060
1

La blague du jour est une présentation de Reebok qui nous présente aujourd’hui sa “nouvelle collection New York” mis en vente pour l’UFC 205.

L’UFC 205 ‘Alvarez vs. Mcgregor’ se déroulera le samedi 12 novembre au Madison Square Garden de New York. Pour la carte des combats, cliquez ici.

20161013_reebok-combat8217-1

 

Le communiqué de l’UFC:

L’UFC® a annoncé la création d’une toute première ligne spécifiquement conçue pour un événement et lancée en vue de l’UFC® 205 : ALVAREZ vs McGREGOR qui aura lieu le samedi 12 novembre prochain au Madison Square Garden. Créée en collaboration avec Reebok, l’habilleur officiel de l’UFC, la nouvelle collection se nomme UFC City Pack. La série New York est personnalisée, s’inspire de l’urbanisme de la ville et comprend un tout nouveau UFC Fight Kit spécialement conçu pour les athlètes qui combattront lors du tout premier événement jamais présenté par l’organisation à New York.20161013_reebok-combat8328

“Nous sommes enthousiasmés de dévoiler notre UFC City Pack: New York en vue de notre événement historique samedi prochain au Madison Square Garden”, a déclaré la vice-présidente senior aux produits dérivés, Tracey Bleczinski. “Cette gamme de produits en édition limitée s’inspirant de New York représente la force de la ville et sa riche tradition en matière de sports de combat, en plus de rendre hommage à la signification historique de la tenue de notre premier événement dans l’amphithéâtre le plus célèbre au monde.”

“New York jouit d’une riche culture de sports de combat, en témoigne son histoire et son importance dans le milieu de la boxe. L’UFC 205 saura sans aucun doute solliciter cette passion et exploiter l’enthousiasme de la population. Le Fight Kit de NY s’inspire du caractère battant de la ville”, a ajouté Marc Leonardo, directeur du design pour Reebok Combat. “Nous avons choisi une palette de couleur sobre où prédominent le noir, le blanc et l’argenté. L’iconographie est constituée de lignes brutes et pures – ce qui évoque l’amour porté par la communauté new-yorkaise aux sports de combat. Le blouson de cuir, conçu en partenariat avec Schott N.Y.C, est un ajout intéressant à cette collection et est une fusion parfaite entre le cran new-yorkais et le style urbain dont la ville est l’incarnation.”

En tant que première ligne de produits conçue spécifiquement pour un événement UFC en 23 ans d’histoire, la collection comprend des vêtements pour les entrées et la pesée, dont les couvre-chefs, t-shirts, vestes à capuchon et shorts pour hommes et femmes.  L’assortiment qui sera reçu par les athlètes qui seront en action lors de l’événement comprend un sac de cuir Reebok ainsi qu’un blouson de cuir produit en association avec Schott N.Y.C. Le sac de cuir sera disponible en quantité limitée aux différents kiosques de vente sur les lieux de l’événement tandis que le blouson de cuir sera une exclusivité et ne sera pas disponible pour la vente.

L’UFC City Pack: New York est disponible en ligne au UFCStore.com ainsi qu’au Reebok.com. Les fans de la région métropolitaine de New York City peuvent se procurer les articles chez les détaillants autorisés, dont Modell’s et Reebok FitHub.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE