Accueil Non classé UFC KO du jour: Dan Henderson assomme Fedor Emelianenko (Vidéo)

KO du jour: Dan Henderson assomme Fedor Emelianenko (Vidéo)

178
5

5 Commentaires

  1. On peut dire ce que l’on veut sur ce fight, ce renversement de position pure lutte de Hendo avant les frappes restera une leçon d’école placée sur un ROI du MMA.
    J’l’ai repassé 36fois à la maison!!!!
    MAGNIFIQUE.

  2. Putain de dopé omg ok Fedor est ko 2s mais allo sur un pride ils arrêtent pas le combat il def a l’arrache et au final il défonce cette pute de chargé de Henderson putain, sous prétexte de vendre le mma il stop les combat a la première grosse bouffe a présent ok sur les rookies mais sur les gros fight arrêter le délire omg.

  3. Pas du tout d’accord. Met toi à la place de l’arbitre. Il vois fedor completement Ko et saute. Quand il arrive, les gnon d’aprés l’ont réveillé. L’arbitre doit rester sur sa première impression, sinon, le doute s’installe à chaque fois. Même si c’est fedor, c’est comme ça….

  4. C’est vrais que ces derniers temps ça se passe comme ça, et les retournements de situations ne peuvent plus avoir lieu du coup…Je dis pas qu’il faut envoyer les combattants à l’abattoir, loin de là, mais on assiste à des arrêts un peu prématuré à mon goût…
    Concernant ce combat, c’est dur à avaler que Fedor se fasse mettre ko, j’aurai bien voulus voir une ou deux petites secondes de plus…Mais bon on refera pas le combat.

  5. C’est clair j’aurais aimé voir quelques minutes de plus dans ce combat. Mais je pense que fedor a mal géré à la fin parce qu’il avait la victoire a porté de main. Ça n’enleve en rien le merite d’hendo !

LAISSER UN COMMENTAIRE