Accueil Non classé UFC Jose Aldo brise le silence: “Je reviendrai”

Jose Aldo brise le silence: “Je reviendrai”

7688
7

Jose Aldo a finalement brisé le silence après avoir perdu son titre poids plume de l’UFC aux mains de Max Holloway, le week-end dernier, à l’UFC 212 ‘Aldo vs. Holloway’.

Le Brésilien, qui ne s’est pas adressé aux médias après son combat, a publié un bref message sur sa page Facebook:

“Contentez-vous d’agir et laissez les autres parler” – Baltasar Gracia

Je tiens à remercier mon «père» Andre Pederneiras, la meilleure équipe du monde, Nova Uniao, parce que si ce n’était pas d’eux, je ne serais pas le champion du peuple, et merci à tous mes entraîneurs qui ont fait un travail incroyable.

Je remercie également les fans qui sont toujours dernières moi. L’amour que j’ai reçu jusqu’à présent me laisse sans voix.

Je vous remercie.

Pour le reste, de la merde, je reviendrai, il n’y a pas de retour en arrière. Nous reviendrons, c’est tout.

7 Commentaires

  1. Je serais tres content de le revoir combattre, a condition qu’il ne fasse pas un remake de la fin de carrière de Silva. A ca place une autre defaite et je prennerais ma retraite. Il n a plus rien a prouverc est pas necessaire d enchainer les tkos..

  2. change de categorie Aldo , mais ne prend pas de pose , il faut revenir dans 3-4 mois.
    Ton cutting ne sera que moins dur.

  3. @kelu, tu es au courant que Aldo ne lira JAMAIS ton message? lol

    Autrement, l’image de Jose Aldo qui sors de la cage est émouvante, je souhaitais le voir gagner face à Holloway. J’espère qu’il pourra malgré tout surmonter cette épreuve, même si j’ai de sérieuses réserves. Son mental a pris un coups depuis McGregor je pense et ses prestations ne correspondent plus au Jose Aldo à son prime.

  4. Faut pas parler comme ci il était fini holloway a pris le dessus au 3round mais aldo aurait pu le terminer avant
    Vu la tournure du combat juste que max a était meilleure ce soir la après il a n’a que 30ans il peut encore faire du sale dans la cage
    A 35piges silva foutait la misère a des combattants alors je pense que aldo a encore des belles années devant lui

  5. Aldo est encore rapide et puissant, et techniquement je l’ai trouvé meilleur qu’Holloway, mais il devrait monter de caté, à la pesé il avait l’air d’un zombie. il ne peut pas combattre en ayant une baisse de cardio au bout de 2 round.

  6. Votre solution miracle du changement de catégorie, déjà pour moi ça ne ce fera jamais car je ne pense pas que Aldo planifie cette idée et il faut être réaliste, il a beaucoup plus de chemin à faire pour arriver à prendre la ceinture des Lightweight que celle des Featherweight et il en est parfaitement conscient je pense. Monter de catégorie, avec son mentale qui n’est pas au plus haut, deux défaites sur ses trois derniers combats et son niveau qui est clairement en baisse, ça serait une grosse erreur je pense, qui ce solderait par des combats désastreux.

  7. Il faut arrêter je pense, quant un grand champion commence à arriver sur sa pente descendante et qu’il commence à perdre, de parler de cette idée miracle du changement de catégorie, en mettant en cause le cutting. J’ai aucun bon exemple en tête d’un tel schéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE