Accueil Non classé UFC Jon Jones a un message pour Ronda Rousey: “Récupère et réessaye…”

Jon Jones a un message pour Ronda Rousey: “Récupère et réessaye…”

15410
12

Jon Jones espère que Ronda Rousey fera les bons choix et qu’elle retournera dans l’Octogone pour montrer ce dont elle est capable.

Rousey s’est incliné par TKO en 48 secondes contre Amanda Nunes, vendredi soir dernier, lors du combat principal de l’UFC 207.

Jones sur Twitter:

“Mon conseil pour Ronda serait de reprendre sur elle et de recommencer.”

“Je crois que Rousey sera une championne pour le reste de sa vie, même si elle ne gagne pas un autre titre.”

“Je crois que c’est important pour Ronda de montrer à ses fans à quel point elle est courageuse…”

“Ce qu’elle fera ensuite déterminera vraiment son héritage. J’espère vraiment qu’elle fera les bons choix. Son histoire n’a pas à s’arrêter ici.”

“Je crois également qu’elle peut battre 90% de sa division. Il reste beaucoup de bottages de culs à faire, beaucoup d’argent à toucher.”

To all the people who loves to kick a person while they're down.

Une photo publiée par Jon Bones Jones (@jonnybones) le

12 Commentaires

  1. Jon Jones qui donne des conseils. Il est tellement bien placé pour en donner…

  2. Je peux pas la blairer cette combattante
    Mais a mon avis si elle veut rester dans le game faudrait qu’elle change de camps
    Parce que avec cet entraîneur mer…..
    Elle va touché le fond

  3. ouais “rage against mac”, c’est pas le jones qui va nous apprendre comment
    gérer une carrière et il est vraiment mal placé pour conseiller les
    autres combattants ; quand on voit comment il a gaché son parcours le
    con…
    la photo de la rousey hyper confiante et le torse bombé qui
    fait un doigt, rien qu’en regardant ça, on se dit qu’elle mérite sa
    descente aux enfers

  4. Entièrement d’accord sur le fait qu’elle doive changer de staff, la team Alpha serait top car ils ont un esprit très familial, ça pourrait être top pour elle pour revenir graduellement, en affrontant d’abord d’autres Top10 plutôt qu’attaquer directement la Championne du moment.

    Eux au moins, ils lui apprendront à boxer, strike et garde, car la garde c’est évident qu’elle n’en a pas, mais j’ai aussi constaté (face à Holm, Tate…) que son striking est complètement nul, j’ai l’impression que lorsqu’elle donne des coups de poing elle envoie ses poings au hasard ou alors elle n’a jamais été entrainée à frapper sur une cible en mouvement, parce qu’elle manque cruellement de précision…

  5. l’esprit du combattant c justement de ne pas se poser de questions et de s’entrainer même sans avoir de combat de prévu

  6. exactement sopath93, quand on la voit en entrainement public, déjà, les jabs qu’elle balance en solo (on dit en boxe, “faire du vide”), ont des trajectoires très tordues. Maintenant, est ce qu’elle pourrait s’entendre avec les autres teams quand on voit comment elle et son edmond narguait les coins des autres combattantes…

  7. Elle doit bien pouvoir trouver une grosse Team avec laquelle elle ne s’est pas embrouillée, parce que son staff actuel va (si ce n’est pas déjà fait) lui tuer sa carrière définitivement.

    Moi, perso, je kifferais la revoir revenir en ayant genre d’ici un an ou deux, histoire de maitriser les bases de la boxe, car avant ce serait du n’importe quoi, sauf si elle évite le Top3, alors dans ce cas elle pourrait affronter les Top10 à Top4 sans trop de difficulté en gardant le rythme de la compétition, tout en apprenant l’anglaise et même pourquoi pas le Muay Thaï pour parfaire ses kick aussi, car je pense que le Top3 lui mettrait trop de difficulté à cause de l’anglaise à l’heure actuelle.

    Et comme l’a dit Jones, en entrant dans une team qui a d’autres pointures, ça lui fera garder les pieds sur Terre et apprendra à avoir une autre attitude avec ses adversaires.

    C’est tout de même bizarre qu’une judokate médaillée n’est pas ce genre de respect en elle puisque ça fait partie des fondamentaux des arts martiaux que de respecter son adversaire, à moins que comme je l’ai toujours pensé, c’est son idiot de coach qui lui a mangé la cervelle et limite lui dit même d’avoir cette attitude merdique parce que d’après lui c’est ça qui fait vendre ou je ne sais pas quoi d’autre comme explication. Parce que même si sa mère lui a demandé de changer de coach, c’est qu’elle ne doit pas reconnaitre sa fille.

  8. Mdr tu m’as tuer mais avoue que Jones il serait bien capable de se la faire Rousey. En plus sur twitter il fait que la complimenter, pour moi a mon avis il veut la baiser, surtout qu’elle kiff les blacks elle l’a dit je sais plus ou.

LAISSER UN COMMENTAIRE