Accueil Non classé UFC Jon Jones: L’échantillon “B” également positif au stéroïde

Jon Jones: L’échantillon “B” également positif au stéroïde

8248
52

Jon Jones a bel et bien échoué un autre test antidopage.

Tout comme l’échantillon “A”, l’échantillon “B” prélevé sur Jones le 28 juillet dernier en marge de son combat contre Daniel Cormier à l’UFC 214 est également revenu positif au stéroïde, plus précisément au Turinabol, un stéroïde anabolisant interdit par l’agence antidopage américaine (USADA).

Jones, qui a battu Cormier par TKO au 3e round le 29 juillet dernier, nie formellement avoir eu recours aux stéroïdes. Son équipe a récemment déclaré qu’il pourrait s’agir d’un supplément contaminé, une enquête est en cours.

Le résultat du combat Cormier vs. Jones sera probablement changé en no-contest. Jones comparaîtra devant la commission athlétique de la Californie le 17 octobre prochain. En tant que récidiviste, “Bones” fait face à une suspension de 4 ans.

Jones a déjà été contrôlé positif aux stéroïdes en 2016, il avait alors blâmé la prise de pilules érectiles contaminées. Il avait ensuite été écopé d’une suspension d’un an pour négligence.

À suivre…

52 Commentaires

  1. Bon , ben voila c est fait , un champion dechu de son titre , une carriere brisee , des complements contamines ou pas , quelqu un qui lui veut du mal ou pas , on ne saurra jamais , maintenant il faut passer a autre chose . Il peut laisser planer le doute pour ne pas passer pour une merde , c est a peu pres tout ce qu il peut faire maintenant .

  2. Pufffff… J’suis dégoûté, j’ai la même gueule que Jones sur la photo en lisant cet article… Quel gâchis… Evidemment je pleure le combattant et pas cette espèce d’ado écervelé … Malheureusement il s’agit du même gars. Le talent seul ne suffit pas être champion…

  3. Degouté pour Jones, un enorme talent gaché, il aurait pu devenir le plus grand de ce sport mais c’est fini maintenant malheureusement, il s’est flingué tout seul

  4. Moi j’ai plutôt une pensée pour cormier qui a perdu sa ceinture avec un ko assez dur face à un Jones plus jeune qui s’est senti le besoin de se doper et qui lui ruine çà fin de carrière…
    Ces céréales n’avaient pas le même goût cette fois ? Faut arrêter quand t’as une équipe autour qui s’occupe de ce que tu bouffe, pisse et chie comment tu peux dire “un plat contaminé aux stéroïdes avec un produit des années 40”, faut assumer un peu…

  5. Boubyz c’est pas parce que l’un s’est fait choper que l’autre forcement est clean

    Apres je trouve quand meme louche qu’il ait pris des produit des années 40, en plus de ca il nie, donc ca reste une affaire a suivre, il faut pas lui jeter la pierre, la jalousie existe dans ce monde malheureusement et il s’est peut etre fait pieger

    Mais bon attendons de voir la suite, en tout cas je suis degouté, franchement une nouvelle comme ca des le matin, ca fait mal

  6. Medhi: “Apres je trouve quand meme louche qu’il ait pris des produit des années 40, en plus de ca il nie, donc ca reste une affaire a suivre, il faut pas lui jeter la pierre, la jalousie existe dans ce monde malheureusement et il s’est peut etre fait pieger”—> Ça ne te choque pas qu’avec le nombre de nutritionnistes qu’il a on parle de produits contaminé ? Du fait qu’il sorte tout juste d’une sanction similaire ou il a admis bien après ? Du fait des précédentes suspicion (taux de testo d’un homme de 70ans relevé après son 1er fight contre cormier)? Et le vilain qui aurait pu cacher un produit devenant indetectable sous 8 jours dans les céréales de Jones c’est une version qui tient quand même sacrément moins la route que “monsieur Jones s’est encore fait chopé”
    Bref entre les produits dopants la coco et le fait que cet homme n’a ni honneur ni dignité je n’irai pas prendre sa défense et je préfère me concentrer sur les personnes qu’il a lésé.
    “c’est pas parce que l’un s’est fait choper que l’autre forcement est clean”—> si tu as un test qui prouve que cormier Était dopé envoi le à l’usada car les leurs sont tous revenus négatif. Crois moi à ce que tu espère et laisse parler la science des microscopes elle est plus fiable que nos théories

  7. Pfff quel gâchis putin, franchement
    Sa sert pas grand chose qu’il revienne limite
    4 ans c’est long !!!
    Forcer de constater que roger avait raison
    Je pense qu’il a un gros soucis a ce niveau
    C’est pas possible de se faire choper deux fois suite
    Amoin d’être super con
    Bref faudrait qu’il se reconvertis dans un autre domaine

  8. Boubyz justement c’est ca qui est louche car justement Jones s’etait deja fait choper, pourquoi il aurait pris le risque de se faire choper a nouveau en utilisant un produit des années 40 donc beaucoup plus facilement detectable ? En plus pour l’instant il nie, il peut tres bien s’etre fait pieger, une seringue dans une bouteille et ca va vite, le monde du sport est sombre des fois

    Apres je peux me tromper, mais il faut pas lui jeter la pierre, oui Jones a fait des grosse connerie dans sa carriere et ca je le reconnais, d’ailleur il s’est flingué tout seul mais la le coup du produit des années 40, je trouve ca tres louche

    Il avait dit qu’il avait changé et qu’il regrettait ses actes, je pense qu’il etait sincere et qu’il voulait vraiment changer, je vois pas pourquoi il aurai dis tout ca tout en se dopant a coté

    Il faut faire une enquete je pense, il faut enqueter sur les frequentations de Jones

  9. Boubyz et concernant Cormier, c’est pas parce qu’il s’est pas fait choper que forcément il est clean, il y a des produit indetectables

    Mais bon j’ai aucune preuve donc t’as raison, laissons parler la science des microscopes lol

  10. Le plus grave c’est pour Cormier…il aurait pu battre Jones, là subsistera toujours le doute, car Cormier a été bon en début de combat et Jones a été métamorphosé par rapport à son combat face à Sait-Preux…je suis surtout dégouté pour lui qui méritait mieux que de perdre face à un multirécidiviste.

  11. @Mehdi: le produit qu’il prends existe toujours et est toujours utilisé aujourd’hui (même s’il a été produit il y a longtemps (années 60 et non 40…), il sert à l’amélioration de la force et du gain musculaire…quand il est utilisé “correctement” il est difficilement détectable après 6 semaines d’interruption de sa prise…(en gros il part dans l’urine …)
    Là, Jones s’est fait avoir par les délais à mon avis, comme d’habitude (car on parle bien d’habitude le concernant…) il va joué le “suppléments contaminés” (excuse à la mode 🙄 )
    A noté que Franck Mir s’est fait prendre pour le même produit il y a quelques temps… 🙄

    Mon avis c’est que Jones c’est sciemment dopé quand il a vu que face à Saint-Preux et probablement sans produit ça ne le faisait pas du tout…et donc il a cru bon avoir un petit “coup de pouce” pour sauver les apparences. Sauf qu’il a du interrompre le turibanol un tout petit peu trop tard et s’est fait prendre.

  12. moi je pense qu il l a arrete a temps seulement il lui restait une gelule au fond du sac et dans le vestiaire avant le combat il la pille et s est tape une petite trace en douce en guise de remontant psychologique sans forcement reflechir au consequences .

  13. Khabide d’accord merci pour l’explication du produit, l’avenir repondra a nos questions, c’est quand meme dommage cette affaire, j’etais tellement content de voir Jones de retour

    J’espere qu’il y aura quand meme une enquete, il faut pas ecarter la piste d’une seringue inconnue dans sa bouteille pendant le training par exemple, a ce niveau tout est possible

  14. @mehdi : *soupir* mehdi mehdi mehdi… Jones pourrait dire que ce sont les extraterrestres qui l’ont kidnappé et forcé à prendre le produit que tu serais bien capable de le croire 🙄

    Après si tu veux faire ta petite enquête, fait ta petite enquête et essaye de trouver le coupable qui a piégé Jones. N’oublie pas de bien relever les empreintes et de bien interroger toutes les personnes qui ont fréquenté Jones.

    Allez bonne enquête. https://giphy.com/gifs/the-great-mouse-detective-fUXKC3XVDHFFS

    Concernant l’article, c’est la fin de Jones. En même temps il l’a un peu cherché… Un homme avertit en vaut deux comme on dit, il avait été averti et il a continué ses conneries. Suspension méritée, la récidive ça pardonne pas.

  15. vous croyez vraiment que c’est jones de son plein gré qui se dope???
    tout le monde se dope , jones allait pas commander tout seul un sté des années 40, leur team a merdé point barre, il reste a mes yeux le meilleur(cormier se dope aussi , a moindre dose)

  16. Très dommage. Le combattant est extra. Invaincu, on pouvait le penser inarrêtable sur la route des records. Mais comme beaucoup de ces surdoués, leur plus grand ennemi n’est autre qu’eux-mêmes. Et lui, son talon d’Achille est son immaturité en tant qu’homme, il lui manque clairement des repères. Reste à voir la suite avec la commission..
    Peace out

  17. @mehdi
    Maintenant que le deuxième test est positif, les doutes me paraissent levés.
    Pour expliquer le “niveau d’amateurisme dans le dopage” d’un champion de haut niveau, il est aussi possible qu’il l’ait fait sans que son entourage le sache (comme un ado désobeissant !!).
    Celà pourrait expliquer des prises de stéroides erratiques et ne tenant pas compte de la cinétique du produit dans l’organsime (une “grande équipe”, qui serait “dans le coup’, ne se serait pas faite prendre aussi bêtement. Tout seul, JJ en est parfaitement capable)

  18. William je dis juste qu’il ne faut pas lancer la pierre de suite a Jones, il faut attendre la suite des evenements, dans le sport professionnel, des affaires sombres comme ca, ca existe, si quelqu’un a voulu pieger Jones par jalousie ou autre, il a tres bien pu le faire

    En attendant vazy tu peux te foutre de moi si tu veu, je men tape totalement, si un jour ils y a des preuves comme quoi Jones a été piegé, je serais le premier a venir vous rigoler au nez

  19. judoka, je pense pas que Jones ait fait cette erreur, il savait tres bien que c’etait risqué et qu’il pouvait se faire choper, c’est quand même un combattant pro, il connait les risques

    Non soit c’est son equipe qui a merdé et dans ce cas, c’est une equipe de bras cassés

    Soit Jones s’est fait piégé par des personnes mal intentionnés

  20. Commenter :Evidament qu’il faut lui jetter la pierre!!! et mm le lapider en place publique selon moi. Se baser sur une soit disante jalousie d’on ne sait qui est ridicule et quand bien même se serais le cas il serait la encore fautif de négligence. Le fait de récidive empèche de penser sincèrement que sa ai pu etre la faute d un tierce jaloux . La vérité est qu il était dopé aux moment du fight après libre à chacun d en croire se qu il veux , tu à le droit de te faire le film du mec qui le doperait à l insu de son plein gré comme j ai le droit de croire que J.Jones est dopé depuis ses début ou presque et que là ou son corps assimilait et éliminait se même produit de façon plus rapide dans ses jeunes année , l innactivité , le mode de vie moins pro , et l age ont fait que ses vaisseaux & ses reins et son organisme élimine de façon moins efficaces et moins rapide les traces de ses produit et que se basant sur ses anciens programme de dopage il pensait que sa passerait mai en fait non et le voilà à nouveau pris comme le couillon qu il est , pour moi se mec est une arnaque depuis le début une tache à se “sport” qui basait tout sur sa condition physique dopé aux produit , sa boxe et son stand up ne sont pas de grand niveaux , son jjb est pas degueur mai pas ouf , à la limite sa lutte est le seul domaine ou l on pourrait le croire de bon niveaux , il cut de ouf pour etre dans cette caté et non en poid lourd , et surtout il à gangrené cette catégorie de poids depuis plusieurs années et le fait que se soit une personne totalement con immature et hautaine le rend d autant plus détestable. Et arreter avec vos histoire de produit des années 60 , Khabide l a dit et il à raison , se produit est encore utiliser aujourdhui et avec un programme adapté à son organisme si on en abuse pas on peu aisément trompé les test en éliminant les traces pour un dates donnée le probleme et que quand les mecs sont aussi con que JJ ben ils abusent , pensent avoir encore 20 piges et se qui fonctionnait hier ne marche plus aujourdhui et le seuls échappatoires aux yeux du grand public est de faire croire à un produit contaminé ou au fait d avoir été dopé à son insu mai personne n’est dupe , ou plutôt si y a des mecs qui sont encore dupe mai heureusement ils sont minoritaires tant c est ridicule de croire ces théories , bref Jones est juste très très con en plus d etre un gros shlag tricheur depuis toujours , espérons qu’ils prenne la peine maximale et disparaisse pour de bon de la scène mma pour toujours même si se genre de salopard reviendrons surement dans 5/10ans dans une organisation mineure pour gratter un billet.

  21. @leoniss: “vous croyez vraiment que c’est jones de son plein gré qui se dope???
    tout le monde se dope , jones allait pas commander tout seul un sté des années 40, leur team a merdé point barre, il reste a mes yeux le meilleur(cormier se dope aussi , a moindre dose)”

    T’es sérieux ? Du turinabol t’en trouves partout, si Jones veut en prendre il tape “turinabol” ou “dianabol” (c’est la même molécule avec l’inconvénient de la rétention d’eau en comparaison) sur google, c’est environ 100$ les 100 tablettes de 10 mg…tu veux des liens ? rien de plus simple pour un sportif de son niveau d’en trouver où il veut….car même moi, petit sportif ridicule ( 😆 ) qui est très très loin d’avoir sa fortune et son entourage médical, j’en trouve quand je veux 🙄
    Et encore UNE FOIS ce n’est PAS UN PRODUIT DES ANNÉES 40 !!! et encore une fois il est TOUJOURS utilisé un peu partout dans le monde, comme la morphine et ses dérivés depuis 1804…

    voilà c’est cette molécule:

    Chlordehydromethyltestosterone

    google est ton ami…si t’en veux t’en as, cherche bien…

    Et encore une fois, rien ne prouve que Cormier se dope, pour l’instant il n’a jamais été contrôlé positif, à la différence de: Jones, Mir (pour le même produit), Anderson Silva, Rothwell, Barnett, etc…la liste est tellement longue….mais il n’y a pas Cormier dedans.

    Liste des dopés notoires à titre d’infos, faites-vous plaisir, il n’y a pas Cormier là dedans, donc jusqu’à preuve du contraire il est clean:

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/15j2jFlHHcc9Wz4Os47WHHTwy_G4KalHc7N-otkhdEB4/edit#gid=0

  22. Si se serait arrivé a un combattant qui possède un cerveau j’aurais pu accepter le 0,001% de chance qu’il ait ete piégé. Mais vue l’immense stupidité que ce mec a fait preuve durant toute sa carrière je vois rien d’étonnant la dedans. Je ne serais vraiment pas étonné qu’il fasse la Une d’ici quelques années pour une faillite ou quelques choses du genre.

  23. Que dire.. dégoûter

    Il a briser sa carriere lui meme, parfois le plus grand ennemi de certain combattant sont pas leur adversaire mais eux meme, Silva et Jones, JJ pour ces truc la et Silva pour l’ufc 162

    Il a briser sûrement LA carriere la plus prometteuse il aurait pu devenir THE combattant de MMA mais faut quil se fasse attraper.. que dire s’en est fini de Jones deg de le voir partir comme ça

  24. “Boubyz c’est pas parce que l’un s’est fait choper que l’autre forcement est clean” –> Évidemment…. Je savais bien qu’il allait y avoir un couillon de service, pour nous sortir ça…

    Aucunement surpris que ce soit le “pauvre couillon” qui en soit le premier candidat crétin…

    “ait pris des produit des années 40” –> C’est pas un produit “des années 40”, c’est encore très utilisé aujourd’hui… On a déjà tout expliqué ça… (et encore Brizlu ici)

    D’ailleurs un article très intéressant ici (pour ceux qui veulent s’instruire évidemment 🙄 ) d’un gars dans le domaine des suppléments : https://www.bloodyelbow.com/2017/8/24/16189658/a-dietary-supplement-executives-take-on-the-tainted-supplement-defense?_ga=2.146756340.1110587137.1504067828-1237115646.1499360122

    Pour lui (comme pour moi) c’est très limpide la cas Jones : “The upshot of the twin steroid control acts and the industry’s self-regulation is this: in 2017, the likelihood of a known and potent oral steroid such as turinabol finding its way into a supplement accidentally is nil, or so near to nil as to be effectively nil.

    “I can, however, attest to my knowledge of “tainted supplements,” to reach two sound conclusions:

    1. It is highly unlikely that t-bol would accidentally contaminate a dietary supplement, and, thus; 2. If t-bol is in a supplement, is it in said supplement knowingly, willingly, and probably marketed in such a fashion to call attention to its inclusion.

    It is for those two reasons that I, in turn, find it exceedingly unlikely that Jon Jones can use the “tainted supplement” defense. In combination with the presence of two well-established drugs used in steroid users’ PCTs (post cycle therapies) in Jon Jones’ last failure – letrozole, an aromatase inhibitor to blunt the aromatization of testosterone to estrogen via reduction of the aromatase enzyme, thus systemically reducing estrogen; and clomiphene, a SERM (selective estrogen receptor modulator) to prevent the site-specific binding of estrogen to breast tissue in order to prevent male breast growth – a failed test for t-bol, to me, presents Jon Jones as a knowledgeable and sophisticated steroid user.

    t is a “smart man’s” steroid, in the sense that it does not present well-known symptoms of use and was, until recently, notoriously difficult to detect in even the most advanced doping tests.

    So we have an individual who tested positive for post cycle therapy drugs, used at the conclusion of a steroid cycle, now testing positive for a steroid used in very specific use cases that match his own, claiming that both tests are the results of tainted supplements (which I have established is unlikely). Ergo, my opinion that Jon Jones more than likely knew precisely what he was ingesting.

    @luffy : “Forcer de constater que roger avait raison” –> Et OUI!!! 🙂

    D’ailleurs je suis bien fier de ma prédiction (un peu mieux que celle sur McGregor vs Alvarez 😉 ) : “Juste sa réaction, comme tu dis, trahis la vérité… Il n’a pas l’air du gars qui est dans l’incompréhension de son test positif, mais content d’avoir trouvé une parade pour continuer son petit bonhomme de chemin…
    Et bien qu’il le continu son chemin, ce crétin. De toute manière il est tellement idiot qu’il risque de se faire prendre encore et pourquoi pas, pour quelques choses de plus grave…

    http://mmanouvelles.com/bloqueurs-doestrogenes-une-nouvelle-semble-accelerer-le-retour-de-jon-jones/

    @mehdi : “Il avait dit qu’il avait changé et qu’il regrettait ses actes, je pense qu’il etait sincere et qu’il voulait vraiment changer, je vois pas pourquoi il aurai dis tout ca tout en se dopant a coté

    Il faut faire une enquete je pense, il faut enqueter sur les frequentations de Jones” –> https://media.giphy.com/media/mHjBdBZuqBvJC/giphy.gif

    “J’espere qu’il y aura quand meme une enquete, il faut pas ecarter la piste d’une seringue inconnue dans sa bouteille pendant le training par exemple, a ce niveau tout est possible” –> Et la piste des suprématistes blancs… Faut surtout pas l’oublier celle-là… 🙄 🙄 🙄

    @KhaBide : “Le plus grave c’est pour Cormier…il aurait pu battre Jones, là subsistera toujours le doute, car Cormier a été bon en début de combat et Jones a été métamorphosé par rapport à son combat face à Sait-Preux…je suis surtout dégouté pour lui qui méritait mieux que de perdre face à un multirécidiviste.” –> Moi aussi c’est ce qui me dégoûte le plus… Imagine sa “legacy” si il aurait battu Jones (2x)… Maintenant tout ce qui reste c’est un sévère KO et des fanboys aussi crédules que stupides…

    “Mon avis c’est que Jones c’est sciemment dopé quand il a vu que face à Saint-Preux et probablement sans produit ça ne le faisait pas du tout…et donc il a cru bon avoir un petit “coup de pouce” pour sauver les apparences.” –> Exact… Et le risque était calculé, car la première fois qu’il s’est fait prendre, ça n’a eu que peu d’impact sur sa carrière (La commission a gobé l’excuse bidon, les dollars continuaient à rentrer et les fanboys et autre “pseudo-spécialiste” parlait encore d’un GOAT 🙄 )

    @William : “Allez bonne enquête.” –> LOL!!!

    @leoniss : “tout le monde se dope , jones allait pas commander tout seul un sté des années 40, leur team a merdé point barre, il reste a mes yeux le meilleur(cormier se dope aussi , a moindre dose)” –> https://lh3.googleusercontent.com/-X5maCvliBJI/UGDFj4_TFlI/AAAAAAABiZ4/khIjVP-PFf4/s288/photo.jpg

    @judoka : “il est aussi possible qu’il l’ait fait sans que son entourage le sache (comme un ado désobeissant !!).” –> Non seulement possible, mais même surtout probable… Moi la “théorie” des “Teams” entière de doper en MMA, ça me fait bien rigoler…

    Ils y en a (encore) qui confondent cyclisme et MMA… 🙄

    @mehdi : “En attendant vazy tu peux te foutre de moi si tu veu, je men tape totalement, si un jour ils y a des preuves comme quoi Jones a été piegé, je serais le premier a venir vous rigoler au nez”

    “Non soit c’est son equipe qui a merdé et dans ce cas, c’est une equipe de bras cassés

    Soit Jones s’est fait piégé par des personnes mal intentionnés” –> https://lh3.googleusercontent.com/-X5maCvliBJI/UGDFj4_TFlI/AAAAAAABiZ4/khIjVP-PFf4/s288/photo.jpg

    @Med : “pour moi se mec est une arnaque depuis le début une tache à se “sport” qui basait tout sur sa condition physique dopé aux produit , sa boxe et son stand up ne sont pas de grand niveaux , son jjb est pas degueur mai pas ouf , à la limite sa lutte est le seul domaine ou l on pourrait le croire de bon niveaux , il cut de ouf pour etre dans cette caté et non en poid lourd , et surtout il à gangrené cette catégorie de poids depuis plusieurs années” –> Parfaitement d’accord… Des années que je le dis d’ailleurs…

    @John Doe : “Je ne serais vraiment pas étonné qu’il fasse la Une d’ici quelques années pour une faillite ou quelques choses du genre.” –> Ça va être pire selon moi…

    @Machida : “Le seul truc que je me demande cest est ce qu il aurait gagné sans dopage??” –> Bonne question…

  25. Bon je vois que le fdp de Roger a pas compris le sens de mes commentaires, encore une fois ce bouffon de merde parle en anglais alors qu’il sait tres bien que je comprend rien du tous a cette langue, et encore une fois ce bouffon engage le dialogue en insultant

    En fait Roger t’es une vraie merde, tu vois quand je chie au toilettes, quand je tire la chasse et que je vois la merde, je me dis qu’en vrai tu dois ressembler a ca mdr, la con de toi que tu es, vieille merde que t’es

    Deja pour Jones, j’ai dis qu’il fallait attendre la suite des evenements avant de lui lancer la pierre, j’ai pas dit qu’il etait innocent. Bref mais vazy jai meme pas envie de t’expliquer, tu comprend rien, t’es une merde quoi, que dire de plus a part que t’es une grosse merde ?

    Regardez moi le comment il se la pete en disant qu’il avait predit ci, qu’il avait predit ca, t’as juste eu de la chance c’est tout, arrete de te la peter, ty connais rien du tout, ta jamais combattu de ta vie

    Si ta tenté de combattre une fois, regarde toi comment t’étais fort mdrrrr

    https://youtu.be/QzIsVkNSa3g

  26. Je pourrais jamais debattre avec l’autre enfant de folle de Roger, tant qu’il s’excusera pas, jamais je debattrais avec ce bouffon

  27. @mehdi alias “pauvre couillon” : “ce bouffon de merde parle en anglais alors qu’il sait tres bien que je comprend rien du tous a cette langue” –> Google translate pauvre couillon…

    “tu vois quand je chie au toilettes blablabla” –> Les histoires de caca de ta phase anale ne nous intéresse pas…

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_anal

    “Deja pour Jones, j’ai dis qu’il fallait attendre la suite des evenements avant de lui lancer la pierre, j’ai pas dit qu’il etait innocent.” –> Et ça c’est quoi pauvre couillon : “Non soit c’est son equipe qui a merdé et dans ce cas, c’est une equipe de bras cassés

    Soit Jones s’est fait piégé par des personnes mal intentionnés” –> Tu ne sais même pas ce que t’écris… 🙄

    ” t’as juste eu de la chance c’est tout, arrete de te la peter, ty connais rien du tout,” –> Bien non, je suis médium… Je te l’avais pas dit ?
    C’est pour ça que j’ai capté tout de suite que t’était un… “pauvre couillon”…

    “Je pourrais jamais debattre avec l’autre enfant de folle de Roger, tant qu’il s’excusera pas, jamais je debattrais avec ce bouffon” –> Non pitié… Ne me fais pas ça pitié… snif, snif… Pitié… 😥 😥

    https://www.youtube.com/watch?v=lw3LDjx__5w

  28. Non pas de google translate connard de Roger, t’as qu’a traduire, allez au boulot traduit moi tout ca et ferme ta gueule, depeche toi

    L’histoire de caca comme tu dis, ca a du bien te vexer, tu dois vraiment etre une grosse merde en vrai

    Sinon je te le repete grosse folle que tu es, jai jamais dit que Jones etait innocent, apprend à lire sale bouffon, j’ai bien dit que ca pouvait etre la faute de son equipe, mais j’ai pas affirmé que Jones n’etait pas dopé le soir du combat contre Cormier, je me pose juste des questions c’est tout, fdp va

    Mdr t’es pas du tout un medium, ta juste eu de la chance, la chance du debutant comme on dit, ty connait rien, donc arrete de frimer et de dire que t’es le meilleur, sur le site de ce que je vois, c’est toi qui a l’air d’etre le plus con de tous

  29. @pauvre couillon : Bon ok, je vais traduire pour toi pauvre tanche…

    En gros ça dit : “Si vous êtes assez idiot pour croire que Jones lui-même n’était pas au courant de ce qu’il ingurgitait, c’est que vous êtes les fans les plus débiles qu’il soit possible d’imaginer…

    Vous êtes tellement débile qu’on pourrait vous faire croire n’importe quoi… Comme d’ailleurs vous dire que par télépathie astrale, nous avons détecté que vous avez un cancer en phase terminale… Oui, oui, vous êtes sur le point de crever et la seule façon de vous guérir est de manger tous vos excréments que vous semblez tant admirer…
    Oui, oui, la totale… Faut pas en laisser une miette… Bon ça va agir comme une sorte de régulateur d’enzyme endocrinien post-lymphatique… Qui va réguler votre chakra inter-spatial pour expulser tout le méchant cancer sur la planète Garlock….

    Bon ça va vous guérir, mais vous allez toujours être aussi con… Ça on n’y peut rien… C’est de naissance, peut être un mélange de pisse et de sperme à la conception, va savoir ce que votre pauvre mère a foutu…”

    Ouf, c’était difficile à traduire, mais bon, je voulais pas trop t’alarmer sur ton état de santé… Bon maintenant tu sais ce qu’il te reste à faire…

    Bon appétit… 🙄

  30. Roger le fils de pute, et bien ten a des droles d’idée, dans ta tete tu dois penser a des choses bizarre toi, sale fada que tu es, la con de ta mere la folle des bidonville

  31. @pauvre couillon : “sale fada que tu es, la con de ta mere la folle des bidonville” –> Oui, mais moi elle m’a conçu au moins comme il faut…

    Toi va savoir ce qu’elle c’est foutu dans le fion, pour produire quelqu’un d’aussi crétin…

  32. Roger, non je pense pas qu’elle ta pas concu comme il faut, je pense vraiment que tu es un enfant de pute, ta mere est tombé enceinte de toi quand elle se faisait prendre dans les caves a mon avis, elle a du tellement avaler de foutre qu’elle en ai tombé enceinte de toi mdr

    Sale bouffon va

  33. @pauvre couillon : Si il y en a un qui fait l’unanimité ici comme débile et crétin qui débite n’importe quoi sur les articles, c’est bien notre pauvre couillon…

    Pauvre mère que la tienne… Se fendre le fion pour nous “chier” une merde pareil… Si au moins le travail était terminé… Mais non la cervelle est “out of order” depuis la naissance… 🙄 🙄

    Et va savoir combien de barbu fanatique, lui ont ramoner le rectum pour produire ce résultat… Même Allah doit avoir honte du résultat final et espéré que tu passes à une autre “équipe”…

  34. Roger le fils de prostitué, azy tg, au lieu de faire ton ouf avec moi ici, va surtout t’occuper de ta mere qui a passé toute sa vie a se faire demonter par des inconnus pour pouvoir te nourrir, va t’occuper d’elle, va lui faire faire des prise de sang, elle a tellement sucé d’inconnus qu’elle doit avoir pleins de maladie ta chienne de daronne, la grosse folle des bidonville

    Du coup ta jamais connu ton pere c’est ca ? Vu que c’etait un client, il a jamais su ton existence, je comprend pourquoi tu te comporte comme une merde maintenant, ca doit etre horrible pour toi d’etre un enfant de prostituée, un enfant qui est né d’une chose malsaine, tout ca dans une cave degueulasse remplie de seringue de toxico, beurk, fdp va

  35. @mehdi et @Roger : Vous faites vraiment pitié. Vous vous insultez depuis le week end dernier comme deux ados, quand c’est pas l’un c’est l’autre… Au pire ignorez vous non ? Vous avez quel âge sérieux, vous vous prenez la tête pour un sport, je sais pas moi trouvez vous une copine ça vous fera du bien.

  36. Raulisinio le site est pas mort du tout moi je trouve

    BJ la faute a qui ? Regarde l’article des resultats de Nunes vs Schevchenko, tu verras que le premier qui a commencé a insulter c’est Roger. La sur cet article c’est pareil, il reprend mes phrases et il m’insulte en premier, moi jamais je me laisserais faire par cette merde

    Je lui ai proposé qu’on se voit en privé pour regler les comptes et pour pas deranger le site, il a preferé fuir donc si on s’insulte sur ce site, c’est de sa faute a lui

    Donc soit il s’excuse, soit ce sera la guerre, la paix ou la guerre, a lui de choisir

  37. @Mehdi
    “Donc soit Roger s’excuse, soit ce sera la guerre, la paix ou la guerre, a lui de choisir”
    –> Certainement pas mon grand, tu vas pas nous pourrir le site éternellement crois-moi !
    Ça va bien trois secondes tes histoires de cuvette et de merde mais ça va finir par nous saouler.
    T’as pas l’air de te souvenir de quelle manière tu t’es pointé ici:
    Première intervention, tu poses une question (sur les pesées), … t’as pas ta réponse dans les 2 heures alors tu commences déjà à faire ta pleureuse :
    mehdi 09/09/2017 at 20 h 03 min (fr)
    Snif Bon vasy c’est pas grave Snif je vais me demmerder tout seul pour essayer de voir la pesée. Grosse solidarité ici snif a ce que je vois Snif

    –> Au lieu de chigner bêtement, il ne te serait pas venu à l’idée qu’un samedi soir à 20h il n’y a pas foule sur le site ? 🙄
    Pour ce qui est de savoir ou et comment trouver le replay d’une pesée, ça pouvait sembler si évident pour le plus grand nombre ici qu’à mon sens personne n’a cru bon se jeter sur son clavier à cet instant.
    http://mmanouvelles.com/demetrious-johnson-vs-ray-borg-le-combat-est-annule/
    .
    Seconde intervention:
    ” Nunes merite de gagner …Jen etais sur que des mecs allaient dire que c’etait un vol”
    ” tous ceux qui seront pas d’accord avec ce que je viens de dire, c’est que vous y connaisez rien wallah”
    ” Putain meme sur mma decisions c’est du 50/50 donc arretez de crier au vol, vous y connaissez rien ma parole … vous etes meme pas capable d’analyser des combat ”
    … avant de conclure par un très beau ” Et moi j’accepte l’avis de tout le monde ”
    –> Quand Roger parle ensuite de toi comme un “couillon”, je lui donne 110% raison, c’était bien la moindre des choses dans le cas présent. Il a choisi “couillon”, il aurait tout aussi bien pu utiliser les termes de “gland” ou encore d’ “abruti” que ça n’aurait pas été très différent dans le fond et tout aussi juste aux yeux d’une grande majorité.
    “Couillon” me semble assez bien choisi d’ailleurs, alors que tu as décidé de camper bêtement sur tes positions sans essayer de te renseigner un peu et sans tenter de traduire les règles 2016 qui donnent très précisément raison à Roger sur ce coup (Nunes/Schev).
    Si ça n’avait pas été le cas je ne me serai pas gêné de lui dire crois-moi, mais là c’était bel et bien le cas.
    .
    T’es là depuis dix jours, Roger depuis ptête 10 ans.
    Quand t’arrives qq part tu fous pas directement les pieds sur la table en jouant les cadors. T’es pas chez mamie là hein !
    Et pour être un tant soit peu crédible dans le rôle du donneur de leçon il faudrait au moins que t’aies un niveau de connaissance MMA supérieur à la moyenne, ce qui n’est à l’évidence pas ton cas.
    Tu peux chercher si tu veux mais tu ne trouveras pas sur les autres sites francophones des analyses plus approfondies et sourcées que celles de Roger. C’est un fait, c’est comme ça, faudra faire avec… “snif” !
    Donc plutôt que de pourrir le site avec tes merdes racailleuses du style “La con de toi, fait ton malin derriere l’ordinateur, en vrai tu m’aurai dit ca je t’aurais enculé, la con de ta bouche va” ou encore des Roger t’es une vraie merde, tu vois quand je chie au toilettes, quand je tire la chasse et que je vois la merde, je me dis qu’en vrai tu dois ressembler a ca mdr, la con de toi que tu es, vieille merde que t’es tu devrais plutôt prendre note des arguments qui te sont avancés, t’en sortira gagnant à coups sur, l’inverse n’étant pas franchement envisageable.
    Donc maintenant arrête de jouer à celui qui a la plus longue, t’as pas le dixième de sa répartie et de son background MMA ok , et tes histoire de cuvettes sont pathétiques, c’est dégueulasse, personne ne veut lire ces saloperies là !
    Ce que tu vas faire Mehdi, plutôt que de te jeter encore comme un “couillon” sur ton clavier pour pondre un énième commentaire au ras des pâquerettes dans la demie-heure, c’est que tu vas remballer fissa ton attribut circoncis et te contenter à l’avenir de poster humblement tes avis, et ceci pour la bonne santé du site. A toi de voir. Sinon, … la chasse “d’eau” va t’emporter ! Et on sera plusieurs à la tirer.

  38. Vince bah je suis humble en general mais quand quelqu’un m’insulte je vais pas me laisser faire non plus, c’est pas parce que askip il est la depuis 10 ans que je vais m’ecraser devant lui, ca lui donne pas le droit de me traiter de couillon, entre dire “vous y connaisez rien” et dire “couillon” a une personne, il y a un monde, moi jamais je me serais permis d’insulter quelqu’un, j’aurais preferé qu’il me dise que c’est moi qui y connait rien et ensuite m’expliquer ses arguments, plutot que de me prendre de haut en m’insultant gratuitement

    Pour l’histoire de ma premiere question, je m’etais un peu emporté car je voulais vraiment voir la pesée, le site ne l’avai pas diffusé comme d’habitude, bref on va pas parler de ca, j’avais rien dit de mal en plus

  39. @Mehdi
    –> T’es arrivé ici en faisant le mariole donneur de leçon, c’est un fait !
    Et avec un niveau MMA insuffisant pour ça, un autre fait ! (je ne suis pas un star non plus hein)
    Alors un “couillon” en passant était franchement de circonstance, je t’assure !
    T’as vraiment eu l’air d’un couillon, crois-moi, et làç encore !
    Et toi t’enchaines directement ou presque sur un “fils de putain”, franchement tu t’attendais à quoi ? Un câlin ?
    Prends un peu le temps de réfléchir à ce qu’on te dis bon-sang, et évite de balancer la sauce directement.
    On croirait lire du @Vatos, niveau zéro de la réflexion.
    Tu te pointes faisant le cake et en jouant au connaisseur, … et donc tu te fait refroidir, à juste titre.
    Roger c’est la référence depuis des années ici, des arguments il t’en a donné a la pelle. Tu as pris la peine de les vérifier ? Laisse-moi deviner … NON
    Donc range-moi cet attribut que je ne saurais voir, t’as perdu d’avance !
    Et ne t’arrête pas sur un mot, “couillon” tu as été, a toi de choisir si tu le resteras ou non !

  40. “Pour ce qui est de savoir ou et comment trouver le replay d’une pesée, ça pouvait sembler si évident pour le plus grand nombre ici qu’à mon sens personne n’a cru bon se jeter sur son clavier à cet instant.” –> http://s2.quickmeme.com/img/be/be1086cd20c8c02ae8eeac16defcda450fac5f7cf367b9b9da04567aae72218e.jpg

    ““Couillon” me semble assez bien choisi d’ailleurs” –> https://i.pinimg.com/originals/85/52/75/8552758e6ea719d5df81851c18aa468c.jpg

    “Tu peux chercher si tu veux mais tu ne trouveras pas sur les autres sites francophones des analyses plus approfondies et sourcées que celles de Roger. C’est un fait, c’est comme ça, faudra faire avec… “snif” !” –> http://i.imgur.com/5ELtZRj.gif

    “Donc maintenant arrête de jouer à celui qui a la plus longue, t’as pas le dixième de sa répartie et de son background MMA ok , et tes histoire de cuvettes sont pathétiques, c’est dégueulasse, personne ne veut lire ces saloperies là !” –> https://i.imgur.com/mKI4oW6.gif

    “Alors un “couillon” en passant était franchement de circonstance, je t’assure !
    T’as vraiment eu l’air d’un couillon, crois-moi, et làç encore !” –> http://stream1.gifsoup.com/view5/2600383/safe-auto-dr-gloves-o.gif

  41. Mais surtout pourquoi tant de haine quand il ne s agit que d’un commentaire sportif
    C est quand même bizarre surtout quandc9n veut se souvenir que dans l art martial le respect est une quasi religion
    Donc Messieurs Yapluka

  42. Pour tous les specialistes qui donnent leur avis sans rien connaitre, le turinabol est un steroide oral et non pas injectable, il a demi vie de seulement quelques heures, pour qu’il soit detecté, il faut qu’il y ait accumulation dans l’organisme chose possible seulement à de fortes doses quotidiennes sur une moyenne/longue durée.

    Et je ne vois pas comment des complements alimentaires pourraient en contenir, tout comme le cialis, evoqué la 1ere fois. le gars se dope il s’est fait prendre, un de plus… Revez pas les gars, à l’UFC les meilleurs sont tous dopés.

LAISSER UN COMMENTAIRE