Accueil Non classé UFC ‘Jacare’ Souza: “Luke Rockhold a peur, il s’est inventé une blessure…”

‘Jacare’ Souza: “Luke Rockhold a peur, il s’est inventé une blessure…”

11646
9

Ronaldo ‘Jacare’ Souza se compte chanceux d’avoir un adversaire.

Souza, classé au 3e rang chez les poids moyens, affrontera Tim Boetsch, classé au 14e rang, le 11 février prochain sur la carte principale de l’UFC 208.

“J’ai au moins un adversaire et un combat”, a déclaré Souza lors d’une interview accordée à MMAFighting.com. “Les combattants qui restent inactifs trop longtemps n’ont pas de bonnes performances à leur retour. Je tenais à rester actif. Mon but était d’affronter un top contenter, mais tout le monde est blessé.”

Questionné sur le cas de Luke Rockhold qui a déclaré forfait de son combat contre Souza qui était prévu pour le mois de novembre à l’UFN 101, ‘Jacare’ croit que l’ancien champion des poids moyens a inventé une blessure pour se défiler.

“Rockhold a peur”, a-t-il dit. “Il dit qu’il est blessé, mais je le vois s’entrainer sur les réseaux sociaux. Il veut maintenant affronter Jon Jones dans un match de grappling au mois de janvier. Ça ne fait aucun sens. Il n’est pas blessé. S’il est vraiment blessé, il ne peut pas affronter Jones, c’est impossible.”

L’UFC 208 se déroulera au Barclays Center de Brooklyn (New York) et mettra en vedette un combat pour le titre poids plume féminin de l’UFC entre Holly Holm et Germaine de Randamie.

9 Commentaires

  1. Putain mais c’est quoi leur problème a l’UFC avec Jacaré ?!!

    Ce gars devrait sans doute être champion a l’heure qu’il est si l’UFC le boycotais pas aussi honteusement , et c’est clair que Rockhold le fuit , le mec se dit blessé et affronte Jones en grappling en même temps , il se fout vraiment de la gueule du monde !!

    J’espere qu’il aura un jour la reconnaissa

  2. oups fausse manip , donc je disais que j’espère qu’il aura un jour la reconnaissance qu’il merite

  3. 100 % d’accord , Luke est blessé depuis le 1er Novembre et son fight vs Jacare a même pas été reporté pour avril ou Mai par exemple ! je suis sur qu’il fait tout pour éviter ce fight et attendre le moment opportunt ( concour de circonstance : blessures , test usada positif de quelqu’un etc ) et le pire c’est qu’on lui donnera vu qu’il est américain

  4. Jacare Souza se fait vieux.
    Une honte les choix de l’ufc pour lui.
    Une honte de dénigrer les brésiliens a ce point là.
    J’ai mal au coeur pour sa carrière et sa possibilité de devenir champion.
    Pff….

  5. Dans cette catégorie il y a 2 hommes très dangereux (Souza et Romero) qui pourraient être champion en prenant la ceinture à Bisping sans trop forcer mais l’UFC visiblement n’a pas envie de leur donner cette opportunité… c’est sale, vraiment sale 🙁

  6. @luffy : exact il avait déja esquivé Yoel en affirmant qu’il était trop dangereux sur 3 round lol

    bref vous trouvez sa normal qu’aucune date en Mai ou autre ( je dit Mai car c’est un mois avec de gros fight ppv ) n’est toujours pas été proposé pour Bisping vs Roméro ???

    Yoel et Souza avec 5 ans de moins aurait canibalisé cette caté

  7. yoel et roméro les 2 seul gars de cette caté qui n’ont jamais perdu et qui se sont annulé à l’ufc 194 , ont leur donne toujours pas leur chance au titre c dingue sa !

LAISSER UN COMMENTAIRE