Accueil Non classé UFC ‘Jacare’ Souza brise le silence: “Gagner avec audace, perdre avec la classe”

‘Jacare’ Souza brise le silence: “Gagner avec audace, perdre avec la classe”

10657
8

Ronaldo ‘Jacare’ Souza a livré ses premiers commentaires depuis qu’il s’est incliné par TKO aux mains de Robert Whittaker à l’UFC on FOX 24 ‘Johnson vs Reis’.

“Gagner avec audace, perdre avec la classe”, a déclaré Souza sur Instagram. “Celui qui ne prend pas de risque n’obtient jamais la victoire. Je n’ai pas d’excuse, félicitation (à Whitteker). Merci pour votre soutient, merci à ceux qui sont toujours à mes côtés. Je reviens bientôt…et plus fort.”

Revoyez le TKO de Whittaker sur Souza:

https://youtu.be/wqUQ55xBCxE?t=1m5s

8 Commentaires

  1. Jacare n’a pas prit assez de temps pour se préparer au style de Whittaker ( moins de 2 mois ! ) en + d’avoir baffouer sa prépa cardio , c’est un signe qu’il l’a sous estimé ! en + du fait que Whittaker progresse de fight en fight avec son nouvel arsenal destructeur le HighKick à la TJ dillashaw qu’on ne voir jamais venir..

    Jacare dépassé debout par Whittaker pas de pb , mais au corps à corps j’ai jamais vu Jacaré aussi faible , d’habitude quand il met le grappin sur quelqu’un et qu’il part pour un rnc c’est un question de seconde !! mais au lieu de sa il glisse du dos de Robert comme un débutant… WTFFF

  2. @Blackzillian91
    C’est le fun ta l’air de savoir mieux pourquoi Jacare a perdu que lui meme c’est bien que tu es été la dans son camp pour nous informer PAR APRES

  3. @John Doe : apprend à analyser ses combats et à les comparer et tu verra qu’il y a un pb de cardio dans ce fight comparer aux précédents pas besoin d’être dans son coin..

  4. Je pense qu’il peut revenir certe il est plus tout jeune mais il peut encore faire des dégâts c’est un guerrier
    Au moins lui ne choisit pas ses combats 😉

  5. C’était ça le risque pour Souza malheureusement… L’UFC ne l’a jamais respecté, en 2015 il était sur une série de 5 victoires de suite, il méritait sa chance au titre. Même en 2016, c’est Souza qui aurait dû être à la place de Dan Henderson.

    Il a signé un nouveau contrat avec l’UFC, c’est dommage, il aurait dû signé un contrat chez le Bellator. Le Bellator aurait été plus respectueux avec lui.

  6. Un peu partout la majorité des comms dit que c jacaré qui a mal preparé le combat or désolé mais sfaut rendre hommage a robert, ce jeune progresse et confirme combat après combat, tout le merité lui revient.

    Pour jacaré c cuit pour lui clairement pour le titre a moins d’un rempacement de derniere minute.

LAISSER UN COMMENTAIRE