Accueil Non classé UFC Instagram: Ronda Rousey touche le fond. Cris “Cyborg” lui offre son soutien

Instagram: Ronda Rousey touche le fond. Cris “Cyborg” lui offre son soutien

22703
20

Ronda Rousey a probablement connu des jours meilleurs.

Après avoir subi une défaite crève-cœur aux mains d’Amanda Nunes à l’UFC 207, l’ancienne championne poids coq de l’UFC a refait surface sur Instagram en publiant une citation de J.K Rowling, l’auteur d’Harry Potter:

“Toucher le fond devient la fondation sur laquelle je reconstruis ma vie.”

Rousey, qui subit les foudres des fans depuis sa dernière défaite, a même eu droit à un mot d’encouragement de l’une de ses plus grandes rivales.

Cris “Cyborg”:

“J’étais si triste de voir la défaite d’une étoile du sport”, a écrit “Cyborg”. “Mais tu as tant de choses à accomplir, tu as la chance d’avoir la sécurité financière qui te permettra de poursuivre tes passions. Tu as ouvert la porte pour plus de promotion et tu es devenu une icône du sport. Profite du prochain chapitre de vie, tu seras surprise des possibilités qui s’offrent à toi…”

20 Commentaires

  1. @Deadpool
    Y’a pas que l’argent dans la vie, même si les pauvres ne peuvent pas concevoir le malheur dans la richesse.

  2. Elle dans sont malheur ne me fait ni chaud, ni froid, cette psudo icone monté de toute pièces par l’UFC, n’ait plus rien à l’heure actuel avec deux magnifique défaite par ko, je dit ce si on récolte ce que l’on sème, point. Une vrai championne/champion, n’a pas besoin de joué un rôle, comportement stupide, regard de grosse méchante d’un bon Disney, arrogance, prétention, non respect de l’adversaire ect ect…
    Perso dans 2 ou 3 ans on aura complétement oublier comme elle s’appelle.

  3. Que Cyborg intègre humblement dans un premier temps le Glendale Fighting Club pour prendre une vraie leçon de boxe dispensée par un vrai professionnel, reconnu du métier, puis elle pourra se permettre de parler.
    Je crois que les images parlent d’elles même et imposent à tout un chacun le respect le plus absolu.
    https://www.youtube.com/watch?v=yij4oQ8kbpI

  4. Belle exemple de fair play de la part de Cyborg, qui pourtant en a pris plein la gueule de la part de Rousey et de l’UFC.

  5. bravo à Cyborg qui a trouvé des formules magnifiques dans son discours. C’est une grande qualité humaine qu’est le pardon.
    maintenant, la question que je me pose c’est si les rôles étaient inversés et que c’était Cyborg qui avait subi cette décadence, qu’est ce que ronda aurait dit ?

  6. MDR champ champ, tarverdyan qui s’entraine à jaber avec un gamin de 13 ans qui lui tient le coussin à frappes lol.
    malheureusement difficile de ne pas suivre Chag, j’ai envie de faire comme lui, de ne pas oublier, même si je ne suis pas de nature rancunière, mais garder la mémoire de toutes les arrogances dont a fait preuve la princesse. Il ne faut pas oublier que la princesse a encaissé 3 millions de dollars alors que des combattants comme carbrandt invaincu avec une ceinture bantam autour de la taille, un parcours parfait n’a touché que 250 000 ridicules dollars et le mec est au anges. va comprendre, et là, on compare 2 catégories strictement indentique entre le champion bantam homme et la prétendante (même pas champion) bantam. Ah oui, c’est vrai que rousey est connue et pas carbrant, voici en gros l’explication du gros saussiflard !!!!

  7. et on ne parle pas des combattants qui ont touché le fond comme ronda, non pas parce qu’ils ont perdu un combat mais parce qu’ils sont obligés de vendre leur moto pour terminer le mois !!! (cf carla esparza)

  8. Elle a 2 défaites et alors ?

    Combien de combatant dans leur carrière on accumuler plusieurs défaite d’affilé et pourtant on continuer et peut être même briller , dos anjos ect on s’en un exemple . McGregor a 3 défaite ou 4 , bref

    Rousey a 2 défaite par KO , elle et pas du tout au niveaux de la boxe des femmes de cette caté
    Elle n’impresione plu
    Mais faut pas lui retirer skelle a humblement gagner dans la cage , elle a eux des coups de pouce

    Mes comme tout athlètes elle a sacrifier du sang , de la sueurs , et beaucoup de souffrance

    Elle peux s’araiter la ou eseyer de rebondir

    Elle a déjà tout gagner , poigon , célèbrité
    faudrer pas tacher tout cas par une suivante lourde défaite

    Elle sera stratégique si elle remonte dans l’octogone ses sa carrière qui et jouer et ces compréhensible . pas sportif .

  9. @Red shiro : ce n’est pas les défaites de rousey qu’on dénonce, mais bien son arrogance et son manque de respect à ses adversaires, cette engouement de peggy la cochone pour sa championne, son traitement de faveur, son défi lancé à maywether et brian carraway, ses insultes à cyborg, et j’en passe…
    voici 2 vidéos échantillon pour en parler
    cyborg qui pleure suite aux propos de ronda et ronda qui veut affronter carraway et qui dit quil mérite un coup de pied au cul (que elle lui donnerait bien sur) !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=zztIhwp1rWs

    https://www.youtube.com/watch?v=OhOGCZiaIdQ

  10. Bien sur je nie pas le fait que ces une prétentieuse ,hautain

    Je répond a pas mal de gens qui dise en gros
    que parsk elle a perdu 2 fois elle serai fini .

  11. Red shiro : le problème c’est que les 2 défaites de ronda ont montré au grand jour et façon flagrante les lacunes de princesse en boxe. Quand je l’ai vue combattre avant ça quand elle défendait sa ceinture à chaque fois, j’avais déjà remarqué que sa boxe était brouillon mais sans plus. Ses lacunes dans ce domaine sont bien plus importantes que je croyais et malgré tout, elle pensait battre holm comme les autres alors que la boxe est le gros point fort de cette dernière, et princesse provoque mayweather, par dessus le marché ; c’est à pisser de rire.
    le problème de ronda, hormis toute la promotion que lui a faite l’ufc (le gros pachiderme à la peau porcine et tous ces journalistes de merde) et le personnage qu’elle s’est construite, c’est qu’elle croyait vraiment être la meilleure, invincible, elle croyait vraiment être la princesse tel que le gros flan l’avait affichée. Même Bruce Buffer le dit https://www.youtube.com/watch?v=GH-jimtJG3U. Joe rogan et buffer avaient déclaré que rousey s’était faite allumée comme un arbre de noel. Même les journaliste la dénigrent (indirectement) et malheureusement c’est le retour du boomerang pour ronda et pour sa fiotte de patron.

  12. Ce qui m’étonne c’est pas tant le fait de dénigrer Ronda (elle l’a un peu cherché avec ses attitudes hautaines il faut bien le dire) mais plutôt la tolérance à l’égard de Cyborg dans les commentaires lorsqu’on sait qu’elle a déjà été attrapée pour dopage à l’époque et qu’elle vient encore d’être contrôlée positive il y a peu.
    Personnellement je considère le dopage de Cyborg comme plus condamnable encore que l’arrogance de “Princesse” et pourtant ça ne semble pas gêner grand monde.

  13. Merci Champ Champ, concernant Cyborg, tu m’ôtes les mots de la bouche!

    T’es un taquin toi 🙂

    ———————————————

    Edd-la-Douleur

    10/01/2017 at 13 h 57 min

    Belle exemple de fair play de la part de Cyborg.

    ———————————————

    Alors mon eddy, pour toi les dopés sont fair-play maintenant??

  14. @Dixon
    .
    Ouaip j’avoue que c’était assez tentant de venir bousculer un peu en passant la petite bienpensance sectaire Mmanouvellienne (enfin ce qu’il en reste après les vides d’articles et les changements de skins inutiles) qui bien souvent ne sait présenter les choses qu’en tout noir ou tout blanc.
    Il y aurait d’un coté 4 ou 5 très méchants tout désignés (bouhhhh sont pas gentils hein!!!) et de l’autre les très gentils (ahhhhh ouf sont pas méchants eux au moins 🙄 ).
    Vision binaire simpliste et déconcertante, navrante de prime abord, mais plutôt tragi-comique avec un peu de recul.
    Pour autant je ne peux pas me blairer le gros White qui gangrène le MMA et je n’apprécie pas beaucoup non plus la Honda qui s’est prise beaucoup trop au sérieux avec le temps, product Made in UFC surfait et survendu pour grossir le sport, et pour qui l’atterrissage a du être particulièrement violent ces derniers temps. (J’en serai presque compatissant)
    Ps: Je suis @Vince, je me suis fait un p’tit plaisir d’Avatar et de Pseudo pour la nouvelle année, on a jusqu’au 31 de ce mois il me semble…
    #ChampChamp(en13secondesetsanslesmains!)
    #BahilestouRoger!?
    #GrapplerNeverDie
    #Yaplusdemodo
    #WhereisBrizlu(championdépartementaldhélicobiteauxdernièresnouvelles)
    .
    Ca fait du bien de troller un peu 😉

  15. en attendant cyborg est la plus contrôlé du circuit :p mais bon.. on va dire que tout va bien du moment qu’on peut dire c’est elle ou ronda les fautives :p alors oui elle a été controlé positive mais quand on est controlé en permanence a priori on joue pas trop avec cela ..

LAISSER UN COMMENTAIRE