Accueil Non classé UFC GSP: “Techniquement, tactiquement et athlétiquement, je suis meilleur que Michael Bisping” (Vidéo)

GSP: “Techniquement, tactiquement et athlétiquement, je suis meilleur que Michael Bisping” (Vidéo)

11911
2

Selon Georges St-Pierre, la taille n’a pas d’importance. Du moins en ce qui concernant son combat de championnat contre Michael Bisping.

St-Pierre, qui affrontera Bisping pour le titre des poids moyens de l’UFC plus tard cette année, a discuté de son passage chez les poids moyens lors d’une interview accordée à RT Sport.

“Je n’ai jamais eu peur de combattre à 185 livres”, a déclaré St-Pierre. “Le problème n’est pas de combattre à 185, mais bien de s’entraîner avec des gars beaucoup plus gros, vous devez vous entraîner avec des gars de cette taille afin d’affronter quelqu’un de cette taille, ce qui augmente les chances de blessures. C’est vraiment le principal problème. Mais c’est l’opportunité parfaite pour moi. J’ai pris une pause, j’ai pris le temps de prendre du poids. Je suis toujours à prendre de la masse. Bien entendu, Michael Bisping est plus gros que moi, mais je crois que ce sera son seul avantage, sa taille. Techniquement, tactiquement et athlétiquement, je suis meilleur que lui. Peu importe, qu’il soit plus costaud ou plus grand que moi, cela n’a pas d’importance. La seule différence est lorsqu’il tombera au tapis, ça fera un plus gros “boom”.”

St-Pierre a également commenté les propos de Bisping concernant la date de leur combat. Bisping a récemment déclaré que le camp St-Pierre tentait de faire repousser l’affrontement, menaçant même de se retirer du combat si le duel n’était pas bientôt annoncé.

“Je crois qu’il ment”, a répondu St-Pierre. “Je sais qu’il veut m’affronter et je veux l’affronter, il sait que ce combat lui rapportera beaucoup d’argent. Il n’y a pas encore de date parce que je dois effectuer le processus exigé par l’USADA. Il reste encore quelques trucs à régler, nous devrions avoir une date très bientôt.”

2 Commentaires

  1. Pas faux, après niveau prise de risque pour son comeback je pense qu’il s’est bien arrangé lol, y’avait pire matchup pour lui que Bisping pour la ceinture.

  2. Bisping dit être prêt a défendre sa ceinture cet été.
    Donc j’ose espérer que son combat face à Saint-Pierre ne sera pas repoussé en fin d’année comme j’ai pu le lire ailleurs, soit-disant en raison de la nouvelle politique de tests anti-dopages de l’USADA pour réintégrer le roster (6 mois au lieu de 4), … alors que ce combat est prévu depuis janvier !
    GSP a eu largement le temps de se préparer ces 3 dernières années, donc lui qui dit préférer les actes aux mots … il serait temps de revenir maintenant Georges !!

LAISSER UN COMMENTAIRE