Accueil Non classé UFC Georges St-Pierre serait sur le point de signer un contrat de plusieurs...

Georges St-Pierre serait sur le point de signer un contrat de plusieurs combats avec l’UFC

21143
15

L’attente est presque terminée!

Après plusieurs mois de négociations, Georges St-Pierre serait sur le point de signer un contrat de plusieurs combats avec l’UFC.

C’est du moins ce rapporte MMAFighting.com.

Alors que le combat retour de St-Pierre n’est toujours pas finalisé, le plan actuel serait un retour plus tard cette année.

Selon certaines sources, un combat au troisième trimestre de 2017 serait ciblé. Les responsables de l’UFC ont toutefois refusé de commenter l’entente imminente.

St-Pierre, 35 ans, n’a pas combattu depuis le mois de novembre 2013. Il avait alors défendu son titre mi-moyen avec succès en battant Johny Hendricks par décision partagée à l’UFC 167 ‘St-Pierre vs. Hendricks’.

Il s’agissait d’une 12e victoire consécutive pour le Québécois.

À suivre…

15 Commentaires

  1. @Edd-la-Douleur

    Il semblerait qu’on se dirige plus vers un Bisping – GSP pour le titre 185 lbs.

  2. Je comprends qu’il veuille revenir faire ce qu’il sait faire le mieux, combattre.mais je pense qu’il fait une grosse erreur,le niveau est élevé,sa risque d’être compliqué pour lui.

  3. Que Monsieur reste en welter please. Et que l’ UFC ne lui accorde pas le seul combat (contre Bisping) qu’il serait prêt à faire en Middleweight.

    Rory est plus là il peut aller rechercher la ceinture…

  4. d’accord avec bobby, GSP est un des rares combattants à cutter peu pour ses combats, il est la caté qui lui correspond le mieux. La division est toujours riche en combattants talentueux, et il a largement de quoi faire dans les 5 prochaines années dans cette caté. Je crois à moitié à ce retour, mais je le souhaite de tout coeur.
    Qu’on arrête de nous bassiner avec bisping putain, l’UFC part vraiment en couille depuis l’épisode mc gregor, plus personne ne défend ses titres, ya que les femmes j’ai l’impression… Bisping a une palenquée de prétendants aux dents longues et aux poings bouillonnant contre qui défendre sa putain de ceinture qui commence à avoir de moins en moins de valeur aux yeux des vrais fans de mma, une coupe de tournoi de foot du dimanche de national 12 a plus de crédibilité !!!!

  5. il vient juste remplacer Ronda Rousey c’est aussi simple que sa , c’est pour sa que l’ufc à accepté de lui verser le montant qu’il exigait depuis.. parce que sans ronda et jones et mc gregor qui ne sera pas là avant plusieurs moi , sa devient difficile

  6. Hélas je crois que Blackzillian a raison, la raison du dollar est la plus forte à l’UFC, merci dana.
    pour ceux qui n’ont pas encore compris la gestion mascaradesque de l’ufc, je vous invite à regarder les dernières interviews de Khabib Nurmagomedov qui dit aux journalistes tout ce que nous dénoncons sur ce site depuis des années !!!
    en voici un parmi d’autres
    https://www.youtube.com/watch?v=8hU9bOqmmqg

LAISSER UN COMMENTAIRE