Accueil BELLATOR Gegard Mousasi vs. Alexander Shlemenko annoncé pour le 20 octobre au Bellator...

Gegard Mousasi vs. Alexander Shlemenko annoncé pour le 20 octobre au Bellator 185

938
1

Le premier combat de Gegard Mousasi chez Bellator aura lieu le 20 octobre prochain au Mohegan Sun Arena d’Uncasville (USA).

Mousasi affrontera alors Alexander Shlemenko lors du combat principal du Bellator 185. Les responsables de Bellator ont annoncé les débuts de Mousasi, ce vendredi soir, lors du Bellator 181.

Mousasi, 31 ans, arrive chez Bellator avec une fiche de 9-3 à l’UFC. L’ancien champion de Strikeforce a défait Chris Wieidman par TKO le 8 avril à son dernier combat dans l’octogone.

Shlemenko, 33 ans, est quant à lui sur une lancée de 5 victoires consécutives, il a battu Kendall Groove, Paul Bradley et Brandon Halsey à ses trois derniers combats.

Votre pronostic?

1 COMMENTAIRE

  1. Je vois Mousasi gagner, il est sur sa lancée, il est sur 5 victoires de suite, ses 4 derniers adversaires, il les a finalisé et dedans il y avait Hall, Belfort et Weidman, rien que ça. Je l’aime bien Mousasi, il a eu raison de partir de l’UFC, il était pas respecté, ça se voyait qu’il en avait marre. La seule chose négative c’est qu’on le verra pas tenter sa chance au titre à l’UFC, il aurait pu devenir champion. Bref je lui souhaite le meilleur pour la suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE