Accueil Non classé UFC Francis Ngannou ‘L’instinct du combat’: Reportage sur le parcours de Francis Ngannou...

Francis Ngannou ‘L’instinct du combat’: Reportage sur le parcours de Francis Ngannou (Vidéo)

13580
29

L’Équipe Explore a réalisé un reportage qui retrace le parcours de Francis Ngannou.

29 Commentaires

  1. Francis arrive à un moment où il est le plus “frais” du top 10, tous les autres ont menés de sales combats bien rugueux ces dernières années, Vela, Werdum, Overeem, JDS, et même Miocic, semblent réellement à sa portée.
    Physiquement, il en impose, mentalement aussi et techniquement il a prouvé qu’il fallait le prendre très au sérieux et dans tous les secteurs.

  2. J’ajouterais que prener bien note dans le documentaire que JAMAIS il se considère Europeen et encore moins FRANCAIS. Donc un français qui s’est se battre essayer encore..

  3. @John Doe: N’gannou est évidemment Camerounais. Mais note aussi au passage qu’il a choisi la FRANCE et les FRANÇAIS pour tenter de changer sa vie et arrêter de retourner du sable au Cameroun…vraiment un pays de merde la France, non ? il aurait du aller au Pérou où au Bangladesh tu crois pas ? bon…peut-être que le “climat” est plus difficile là bas…et puis c’est pas trop francophone, difficile la langue des signes, et puis les infrastructures sont pas géniales géniales, et puis la gastronomie c’est moyen moyen…enfin, il n’est pas européen Francis, ni même français…mais tu noteras quand même toi aussi qu’il ne s’est pas trop trompé de pays pour tenter de bouleverser sa vie et y parvenir. C’est pourri la France, hein John Doe ?

  4. @Brizlu, il parait évident qu’il n’est pas passé par l’immigration Francaise. Contrairement a ce que tu dis, il s’est fait lui meme et non a cause de l’aide de la France au immigrant. Sinon donc, 1 exemple represente l’immigration en général en France mon grand.. Hmmm.. Très logique. Va voir les banlieux tu me parleras de ta belle France qui accepte les immigrants si gentiment et les aides, on reparlera des statistiques après champion!

  5. Il s’est fait lui même ? Il ne savait même pas l’existence du MMA il y a 3 ans…il voulait faire de la boxe mais était trop âgé pour ça, t’as pas du suivre grand chose du documentaire….Ensuite ta condescendance, les “mon grand” “champion” tu te les carres profond.
    Moi je ne te parle pas de l’immigration en général, je te parle du cas Francis N’gannou en particulier, ta dérive haineuse et ton parallèle avec les banlieues complétement hors sujet je m’en cogne totalement.

  6. Ahahah… Quel imbécile ! Tu me parles de ta BELLE FRANCE et ensuite recule totalement et me dit que c’est hors sujet l’immigration et les banlieue en France. Le cas de FRANCIS en particulier comme tu dis ne se presente jamais comme representant la FRANCE.

  7. T’aimes pas la France ? les portes sont ouvertes…t’es libre glandu.
    On te parle des banlieues dans l’article ? On te parle de la supposée nationalité française de N’gannou dans le reportage ?
    Alors l’imbécile c’est toi pauvre gland.
    N’gannou a choisi la France pour s’en sortir et il y est arrivé grâce à plusieurs personnes qui vivent en France, ça peut te paraitre dingue, voire insupportable mais c’est le cas…

  8. Totalement d’accord avec @John Doe et @Sheitan…

    Nous sommes chez nous ! Marre de l’immigration en masse, marre de voir cette pauvre France accueillir les terroristes de demain.

    Votez pour le Front National les gens… car après il sera trop tard, la France sera définitivement dans la merde.

  9. @luffy : T’as raison, le dialogue ne sert à rien. Votre seule défense c’est de crier au fascisme, sauf qu’en vérité les plus violents c’est vous, vous participez à la déconstruction de la France et ensuite vous vous étonnez des attentats multiples qui dévastent le pays.

    J’aime la France, je suis fier d’être français et d’être patriote, mais la France d’aujourd’hui fait peur, la culture française commence à disparaitre, ses valeurs traditionnelles également…

    C’est nous les français qui devont nous adapter à l’Islam, à l’immigration etc alors que ça devrait être l’inverse. C’est vraiment dégueulasse sérieux. Voilà pourquoi je suis obligé d’intervenir quand je vois des personnes comme @luffy qui crient au fascisme de manière directe car c’est à cause de ce genre de personnes que la France part en couilles.

  10. Donc si je comprends bien ton raisonnement marquez ngannou c’est un immigrés donc forcément c’est un terroriste du coup ??? Et d’où j’ai dit que faut s’adapter à l’islam ?
    Chacun a le droit de pratiquer une religion non ? À croire ton discours tous les musulmans c’est des kamikaze
    Et tu me marrer toi ya pas des Français pur souches qui se sont lancés dans le terrorisme ??? Donc aujourd’hui mister ya de tout dans cette merde
    Moi je cautionne pas ce que ces fd… On fait à la France
    Je peux comprendre que t’es le seum contre ses enflures
    Mais mélange pas tout

  11. @luffy : ” Donc si je comprends bien ton raisonnement marquez ngannou c’est un immigrés donc forcément c’est un terroriste du coup ??? ”

    Je ne visais pas lui quand je parlais de ça… je te parle surtout du fait que l’immigration n’apporte que des problèmes en France, nous sommes déja trop dans ce pays, trop de chômage etc donc si en plus de ça on commence à acceuillir tout le monde, on est pas dans la merde hein.

    ” Et d’où j’ai dit que faut s’adapter à l’islam ? ”

    J’ai parlé de l’Islam car j’étais obligé d’en parler, tout comme l’immigration, cela n’apporte que des problèmes en France. L’Islam une religion de paix ? Mais bien sûr… De toute façon il n’y a pas à débattre sur ça, la France est de culture judéo-chrétienne, à partir de là, on sait quelle religion n’a pas sa place en France.

    ” Chacun a le droit de pratiquer une religion non ? À croire ton discours tous les musulmans c’est des kamikaze ”

    Les musulmans peuvent pratiquer la religion chez eux mais pas en France, pour les raisons que j’ai cité plus haut. Je ne dis pas que tous les musulmans sont terroristes, mon discours ne se résume pas qu’à ça. Le problème avec les musulmans c’est qu’ils déculturisent le pays. Ils imposent leurs règles et les français applaudissent, à se demander si ce n’est pas du sado-masochisme…

    ” Et tu me marrer toi ya pas des Français pur souches qui se sont lancés dans le terrorisme ??? ”

    Les frères Kouachi était des français de souche en effet… les frères Abdeslam également… bref je ne vais pas ressortir le nom de toutes ces pourritures qui ont tué hommes, femmes et enfants pour ” Dieu “. Il suffit juste de voir le nom de tous les terroristes du 13 novembre pour constater qu’ils appartiennent tous à la même race.

    Je ne mélange pas tout, je suis lucide. Nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble, on essaye de nous le faire croire mais c’est faux.

    Citation de Charles De Gaulle : ” Qu’on ne se raconte pas d’histoires! Les musulmans, vous êtes allé les voir? Vous les avez regardés, avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français! Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri même si ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? ”

    Cette citation résume tout.

  12. Je sais pas de quoi vous parlez dont Marquez qui dit qui est raccord avec moi. Je ne suis pas contre l’immigration faut apprendre a lire. Par contre, je suis pour l’amelioration du système de l’immigration ainsi que le suivis et l’aide que l’on donne aux immigrés afin de bien s’adapter et d’avoir le support nécessaire pour réussir dans la vie. Tout ce que je disais c’est Ngannou ne veut meme pas parler du processus par lequelle il est passé et c’est pas pour rien parce que le système est pourri. Et je crois que c’est une des raisons qui ne se présente jamais comme représentant la France. Tout ce que je soulevais c’est un problème et non être ”anti immigrant” ou quoi que se soit !

  13. @John Doe : Ha d’accord… autant pour moi.

    Bah écoute, continue à vivre dans ton monde de bisounours. Comment veux-tu améliorer le système de l’immigration ? C’est ridicule, ce serait une grosse perte de temps et surtout ça servirait à rien. C’est les français qui ont besoin d’aide, pas les autres.

  14. Marquez = sioniste. Meme discours que zemmour et compagnie, encore une ordure qui veut appeler a la guerre et a la haine raciale.

    Sheitan pareil, le discours typique du raciste de base “la france aux francais” mais bon avec ton pseudo on y voit plus clair sur qui tu dois etre en vrai.

  15. @Damso : N’importe quoi… je suis juste patriote contrairement à toi et j’en ai marre de ce système hypocrite et trompeur. J’ai même pas envie de débattre avec une personne comme toi, tu insultes et tu n’as pas d’arguments, ton seul argument c’est de crier au racisme, ça confirme donc tout ce que j’ai écrit plus haut, je te remercie.

  16. John Doe:
    .
    Je te donne en partie raison sur certains point. Tu oublies juste une chose. Peut-être que N’Gannou ne met pas trop en avant la France dans un reportage par rapport au traitement que ce cher pays accorde aussi au MMA depuis des lustres…
    .
    Sheitan et Marquez
    .
    On est sur un site sportif. Vos petites propagandes de “lavés du cerveau mouton qui réfléchis pas” n’a pas sa place ici. J’en ai bannis pour moins que ça (et dans les 2 cas: FN ou pro-islamiste). Dernier avertissement.
    .
    Damso
    .
    Ne rentre pas dans leurs jeu avec les même armes. Je répète, ON EST SUR UN SITE QUI PARLE DE SPORT !!!

  17. J’avoue ne plus pouvoir passer (et kicker 😆 ) autant qu’avant. S’il y a une quelconque plainte pour un détournement politique d’un sujet (et ça va dans tous les sens et de tous les bords), veuillez me le signaler par mail (skyzmodo@hotmail.fr). Merci.

  18. En passant je ne suis meme pas français. C’est seulement mon opinion et j’avais rien de racisme ou quoi que ce soit ladedans. Apres soulevez des débiles légé comme Marquez c’est pas ma faute, Un petit con comme Brizlu c’est comment détourner les propos pour les amener a ses délire personnel sa fait au moins 4 ans qu’il fait sa c est pas étonnant

  19. @Skyz
    Tu as peut être raison, mais en début de reportage il mentionne clairement que meme par rapport a son arrivé au pays pas question d’en parler et la en disant sa je donne raison a toi et l’autre débile légé de brizlu, t’inquiète j’ai compris qu’il y a au moins 50 de quotient qui vous separe ;). Si ce connard est pas capable de comprendre que je dénonce une situation systématique problématique chronique, et préfère delirer avec ses opposer haineux c est pas ma faute banni moi alors..

LAISSER UN COMMENTAIRE