Accueil Non classé UFC Francis Ngannou affrontera Stipe Miocic pour le titre HW de l’UFC le...

Francis Ngannou affrontera Stipe Miocic pour le titre HW de l’UFC le 20 janvier à l’UFC 220

3653
10

Les choses se confirment, Stipe Miocic défendra son titre poids lourd de l’UFC le 20 janvier prochain au TD Garden de Boston.

Miocic affrontera alors Francis Ngannou en tête d’affiche de l’UFC 220. Le combat a été confirmé par MMAJunkie.com ce mardi.


Ngannou (11-1) a pulvérisé Alistair Overeem avec un violent K.O au 1er round le week-end dernier à l’UFC 218. Le Franco-Camerounais est sur une lancée de six victoires consécutives en autant de combats dans la cage de l’UFC.

Miocic (17-2) en sera quant à lui à sa 3e défense de titre. Il a battu Alistair Overeem et Junior Dos Santos à ses deux dernières sorties dans l’Octogone.

Votre pronostic?

10 Commentaires

  1. Beau combat a l’horizon! Ngannou est peut plus puissant que JDS mais clairement plus lemps et moina technique et Miocic a fait plus de 5 rounds avec JDS. Ngannou aura sa chance dans les deux premiers rounds ensuite je donne l’avantage a Miocic. Je suis curieux de savoir la strategie que Miocic emploira qui jouera beaucoup aussi. Esperons qu il est pas pris la grosse tete et qu’il entre en brawlant. Somme toute, combat qui devrait etre assez divertissant!

  2. Combat de Titans !
    En suivant un bon gamplan, Stip peu conserver sa ceinture.
    (Tenir la distance, fatiguer Francis et au 3ième ou 4ième round sortir une belle anglaise)
    A l’inverse, Francis Win By Fait de beaux rêves.

  3. j ai pris un RDV d’avance chez L’ostéopathe comme ça Miocic pourra redressé ça mâchoire après le passage de la vague de frappe provenant de L’Afrique .

  4. Ngannou ne cherchera certainement pas à s’éterniser car ce n’est pas dans son intérêt, il le sait, ceux qui l’entrainent aussi.
    Je vois plus de difficultés techniques pour Francis Ngannou face à un Cain Velasquez en forme que face à Stipe Miocic.
    Le camerounais bosse sa TDD, son clinch (et ça se voit), progresse en anglaise, semble frais et motivé comme pas possible…une victoire de Stipe m’étonnerait plus qu’une victoire de Francis même si, pour les deux, c’est probablement le combat le plus compliqué à gérer de leur carrière.

  5. Bon, gros, gros combat chez les poids lourds, le dernier était probablement Velasquez vs Werdum.
    Celui-ci s’annonce déjà comme un combat de légende, je pense qu’on vas sens souvenir très longtemps.
    Clairement, Francis par gagnant, mais c’est du 50/50 bien évidement selon moi, on les 2 plus gros cogneurs de la cathé sur se combat, énorme !
    FRANCIS NGANNOU 31 ans, 193cm, 117kg
    STIPE MIOCIC 35 ans, 193cm, 111kg
    Perso j’ai mal au bide pour les 2, c’est la que t’ai bien heureux de pas être entre les 2 au moment de la cloche ! mdr et pourtant je fais 178cm pour 96kg, trapu, puissant (105kg développer coucher) mais la même pas je fait arbitre de peur de m’en bouffé une grosse !! ^^

  6. @Brizlu 2.0

    Velaquoi ?? velaqui ?? Ah oui l’améric….eeee le mexicain atta oulalalaal même la page internet a u mal a s’ouvrir quand tu tappe bourito ufc………
    CAIN VELASQUEZ de son vrai nom: Juan Chico Marquez De Jesuiscassé..
    Alors….35 ans, SALINAS, CALIFORNIA UNITED STATES afff arfff :/
    Wins
    14 12 KO/TKO (86%) 0 SUBMISSIONS (0%) 2 DECISIONS (14%)
    Losses
    2 1 KO/TKO (50%) 1 SUBMISSIONS (50%) 0 DECISIONS (0%)
    bofff
    merde 7 combat sur c’est 8 dernières années larchouma serieux…
    le dernier comtre Travis Broin eee broun, enfin browni quoi le 9 JUILLET 2016 ébhé

    Autant dire que le type est retraité clairement 1 ans et demi de disparition :/
    Je vais appeler le service des enfants kidnappé, j’ai un suspect nordahl lelandais, il ne fait peut être pas que dans la gamine !!!

  7. @chag : c’est un peu caricaturé mais le fond reste vrai hélas pour vélesquez qui a accumulé les blessures un peu comme dominik cruz, et j’en suis triste pour ces 2 combattants que j’adore. C’est vraiment vraiment dommage pour un talent comme velasquez, pas grand, pas lourd et pourtant tellement envahissant dans ses combats. Ca va être très dur pour vela de revenir au top mais GSP l’a fait après sa longue blessure alors pourquoi pas velasquez.
    quand à miosic, je pense qu’il est plus technique que Ngannou, tout peut arriver dans ce combat et le game plan des 2 combattants jouera beaucoup… perso, je suis pour miosic, me demandez pas pourquoi…

LAISSER UN COMMENTAIRE