Accueil BELLATOR Francis Carmont annonce sa retraite des Arts Martiaux Mixtes

Francis Carmont annonce sa retraite des Arts Martiaux Mixtes

13744
3

Francis Carmont tire sa révérence.

Carmont, qui a accumulé une fiche de 25 victoires et 11 défaites au cours d’une carrière qui aura duré près de 13 ans, a annoncé sa retraite quelques minutes après avoir perdu par décision unanime aux mains de Linton Vassel au Bellator 165.

“Ce soir, je perds par décision unanime. Je tiens à remercier tous les gens qui m’ont supporté du début à la fin. Mes coachs, mes partenaires d’entraînement, mes sponsors tels que Like A Hotel Venum AFFLICTION. Après une longue carrière de presque 15 ans, il est temps pour moi de passer à la prochaine étape. J’ai combattu dans les deux plus grosses organisations au monde avec fierté. Mon parcours a été des plus tumultueux, mais surtout des plus uniques et source de bonheur. Cette passion, qui m’habite depuis des années, m’aura fait traverser de bon et de moins bon moment. Mais à tous, sachez que votre support a fait ma force. À ma famille, mes amis, mes fans, je vous remercie du fond du coeur. Le meilleur est à venir, merci encore.”

Bonne retraite Francis!

3 Commentaires

  1. Respect tout de même a ce combattant.
    Un homme !

    PS: il serais champion de l’ufc, il y aurais un tas de suceurs plein de commentaires, mais se n’est pas le cas, pas un seul com….
    Pathétique comme je peu voir tout ces français sucer un irlandais et même pas mètre un message pour un mec qui porte le même drapeau.

    Bande de mange boule, se mettre du coté du plus fort reflète votre personnalité de suce bite.
    Quelle honte.

  2. Bravo à lui. Je lui souhaite une bonne retraite. Je suis curieux de savoir quelle est sa “prochaine étape”. Coaching ? Journalisme sportif ?

LAISSER UN COMMENTAIRE