Accueil BELLATOR Fedor Emelianenko signe un contrat de plusieurs combats avec Bellator, il affrontera...

Fedor Emelianenko signe un contrat de plusieurs combats avec Bellator, il affrontera Matt Mitrione le 18 février en Californie

11701
9

Fedor Emelianenko a signé un contrat de plusieurs combats avec Bellator MMA.

“The Last Emperor” affrontera le vétéran de l’UFC, Matt Mitrione, le 18 février prochain en tête d’affiche du Bellator 172.

Les responsables de l’organistaion ont annoncé l’affrontement ce samedi soir lors de la diffusion du Bellator 165.

Emelianenko (36-4), qui a prit une pause de deux ans entre 2012 et 2015, a remporté ses cinq derniers combats. Il a battu Fabio Maldonado par décision le 17 juillet lors du EFN 50.

Mitrione (11-5) a deux victoires depuis son arrivée chez Bellator en janvier 2016. Il a défait Oli Thompson le 16 juillet lors du Bellator 158.

Votre pronostic?

9 Commentaires

  1. L’UFC a beaucoup de défaut j’en convient, mais Bellator c est vraiment de la WWE. Ils vont offrir du gros cash a n’importe quel nom pour ensuite faire les plus gros mis match. Strikeforce était environ 1000x meilleur et déjà ils étaient pas terrible. Bellator c est une honte rarement vue une organisation aussi merde je prévois une faillite d’ici 5 ans ou une vente a rabais. Dommage Fédor doit manquer d argent probablement un autre russe avec des problèmes de gambling. Tant qu a se battre chez bellator il aurait du rester a la retraite.

  2. Si Fedor avait réellement besoin d’argent il signerait dans une orga russe aux actionnaires millionnaires .
    Puis faut pas se dire qu’il a besoin de signer à l’ufc pour dire qu’il est grand.
    L’ufc a grandi avec le MMA, Fedor a vu le MMA grandir, c’est toute une nuance .

    Je pense que le Bellator offre une belle alternative aux combattants ufcien qui souhaitent changer d’air et de dictature, (henderson, MacDonald etc…)

    Mais faut garder en mémoire les termes des contrats liant ufc et combattants, ce qui fait que l’ufc a un monopole sur le top rooster des top combattants (hw ici en l’occurrence) et donc les orga doivent essayer d’attirer des noms mais ca, on le verra par aprés si ca tient la route.

  3. @John Doe : le pire c’est qu’ils font des putins de chiffre d’audiences parfois supérieur à ceux de fox sports 1 us alors que spike à beaucoup moins de téléspectateurs ! en mettant des kimbo , des fedor , des ortiz sonnen , ils attirent les néophytes qui regarde le mma tous les 1 ans par curiosité car ils ont entendu un ” gros ” nom

  4. Justement, je pense que la politique du Bella suite au monopole ufcien c’est d’attirer des spectateurs grace aux “noms” qu’ils ont signés.

    C’est peut être pas “sexy” pour les puristes (quoi que) mais ca reste du même niveau que de promouvoir un seul et unique combattant et essayer a tout prix de le faire fluctuer ton business en lui accordant des privileges.

    Par ailleurs, ca peut permettre à des inconnus d’être regardé et de se montrer.

  5. @VReys.V2:
    20/11/2016 at 11 h 24 min

    “Le Fedor du combat contre Maldonado finira KO contre Mitrione.”
    C’est la première chose à laquelle j’ai pensé en lisant l’article…
    Même si c’est Fedor, s’il nous propose la même chose que face à Maldonado, j’ai du mal à croire qu’il puisse le battre…mais bon, c’est du MMA, puis c’est Fedor quand même, il y a l’aspect psychologique de ce dire que t’es en face de LA légende et qu’il est en chair en et en os devant toi…^^

  6. Bon, comment dire, mon avatar parle pour moi, oui je suis un immense fan de Fedor, je regardais déjà ces combat au Rings avant le Pride. Comme Ricardo Arona, Dan Handerson et les frères Nogueira en autres.

    Bref il reste clairement le combattant qui ma fait le plus vibré ces 20 dernières années, avec Georges St pierre et Anderson Silva en autres, Pride forever.

    Bon revenon à çe combat, Mitrione est un combattant moyen, avec des qualités et ces un professionnelle, un type régulier, simple et intelligent. Fedor lui a maintenant 40 ans, il n’a plus rien à prouver et n’a probablement pas besoin d’argent. Alors pourquoi repartire a l’attaque après la plus mauvaise prestation de ça carrière contre Moldano, honaitement je sais pas. Veut t-il ce prouvez quelque chose à lui même ? Ne veut t il justement pas en reste là après Moldano ? Y a t il une autre raison ? Nous ne serons probablement pas’ en revanche nous aurons ce combat. Le problème de Fedor c’est qu’il est arrivé avec 10 ans d’avance dans le MMA, mais il n’a pas su ce renouvelé, maintenant il est en retard, clairement, il n’a plus autant d’arme à sont arcenal et dispose de moins d’outil, c’est comme ça, on n’arrête pas le temps.

    Je vais évidement reguarder ce combat, je vais avoir peur et je vais vibrer, je serais pour Fedor, mais je ne me fait pas d’illusion, ça vas être compliquer.

  7. j’espere que Fedor va surprendre tous le monde ,Car ca me ferai chier que tete de veau batte une légende comme Fedor !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE