Fabricio Werdum relevé de ses fonctions de commentateur…parce qu’il a critiqué l’entente Reebok/UFC

Alerte! « Control Freak » ! Les nouveaux propriétaires de l’UFC viennent de sévir à l’endroit de Fabricio Werdum.

Werdum ne pourra plus commenter à la télévision pour les trois prochaines années…parce qu’il a ouvertement critiqué l’entente Reebok/UFC sur les réseaux sociaux plus tôt cette semaine.

« Je veux seulement mettre certaines choses au clair à propos de mon post concernant Nike et Reebok. J’ai protesté ce sponsor parce qu’avant l’arrivée de Reebok à l’UFC les combattants touchaient beaucoup d’argent des commanditaires. C’était mon cas, je touche maintenant 5.000$ par combat. Je n’ai pas été pénalisé parce que je ne suis pas sous contrat avec eux. Ils m’ont cependant coupé de mon poste de commentateur… »

Le post en question publié par Werdum en début de semaine:

Não sou genérico, sou @nike desde criancinha! #chupa #mishuevos #reebok 😂😂😂😂😂😂😂😂

Une photo publiée par Fabricio Werdum (@werdum) le

« Nous négocions avec Nike. Une entente pourrait être conclue, nous verrons », a déclaré Werdum lorsque questionné sur son « post ». « Nous verrons, tout dépend de la paye, plusieurs choses entrent en ligne de compte. Je ne sais pas si nous arriverons à nous entendre, mais j’ai pris les devants parce que je déteste Reebok. Je ne suis pas heureux avec Reebok. Toucher 5.000$ par combat…c’est ridicule. Une personne qui gagne 100.000$ ou 150.000$ a droit à 5.000$. C’est une blague? Ce n’est pas facile, mon post était une protestation…. »

Werdum affrontera Cain Velasquez pour une seconde fois le 30 décembre prochain à l’UFC 207.

4 Comments

  • Ils vont bientôt inventer une pillule nommé « equilibrium » . Haaa le pouvoir ! … qu’est-ce que c’est grisant !! 🙂

  • Si tous les combattants s’y mettent ça pourrait mettre un gros coup de pied dans la fourmilière

  • 100% avec Werdum ! quand tu vois qu’ils payent cyborg 2000$ de sponsor à un moment faut arrêter de se foutre de la gueule des gens !!! les combattants ne sont pas des esclaves

  • Quel est loin l’époque ou les combattants étaient leur propre maitre niveau sponsor, Venum et j’en passe, les tenues avaient plus de gueule a l’époque, bref, je rejoint tout se qui a été dit au dessus.

Leave Your Comment