Accueil Non classé UFC Donald Cerrone veut affronter Tyron Woodley lorsqu’il aura battu Jorge Masvidal

Donald Cerrone veut affronter Tyron Woodley lorsqu’il aura battu Jorge Masvidal

8805
9

Après avoir remporté ses quatre derniers combats chez les mi-moyens, Donald Cerrone veut passer aux choses sérieuses.

Cerrone, qui a déjà un combat de prévu contre Jorge Masvidal à l’UFC on FOX 23, veut affronter Tyron Woodley pour le titre mi-moyen de l’UFC s’il parvient à battre Masvidal le 28 janvier prochain au Pepsi Center de Denver.

“Masvidal est un bon lutteur, stricker et boxeur, mais son jeu à certaines failles”, a déclaré “Cowboy” lors d’une interview à la télé. “Je suis meilleur que lui sur tous les aspects. Je compte donner un bon spectacle aux gens de Denver. Je fais ça pour les fans. Je me suis fait dire que l’aspirant numéro un aurait un combat de championnat en mars, allons s’y pour le mois de mars alors.”

Denver proud!!!

Une photo publiée par Donald Cerrone (@cowboycerrone) le

9 Commentaires

  1. Euh t’as mal choisi ton créneau Cowboy y’a déjà du monde sur la liste d’attente malheureusement et puis t’as mal choisi ton adversaire c’est pas avec une victoire sur Masvidal que tu peux espérer une chance au titre.

    En plus y’a un combat de titan qui est en train de se préparer entre les 2 champions les plus dominants de l’histoire de ce sport Bisping/Woodley. Donc t’auras le temps d’affronter 3 ou 4 gars avant d’avoir ton TS!

  2. Il grimpe petit à petit les échelons de la catégorie welter, mais c’est quand même trop tôt à mon goût.

    Maintenant faut pas être naïf, il est super vendeur, il est ricain, il a donc des chances de passer devant Maia…

  3. @ Edd-la-douleur , oui et non , ce que tu dis c’est clairement logique concernant ton dernier message, mais maintenant tout peux arriver dans le mma , regard Garbrandt avant Cruz, le mec a affronter le japonais sans passer par Dillashaw ou Assuncao , limite t’es pu obligé d’affronter un top 5 avant d’avoir le TS et d’avoir la ceinture au final

  4. @ JohnnyCage

    Garbrandt est un autre bon exemple de mec vendeur qui trashtalk pour passer devant les autres. Cerrone trashtalk pas mais il est vendeur, il est ricain donc clairement favorisé, je serais pas étonné du tout qu’il soit le prochain au vu des TS à l’UFC en ce moment.

    Mais pour moi Maia doit être le prochain, je vois même pas comment il peut y avoir débat là dessus.

  5. Bobby, tu dis que Bisping et Woodley sont 2 des champions les plus dominants de l’histoire??? ah bon mais quels critères te permettent de dire cela?

    Anderson Silva a dominé, GSP a dominé.

    Bisping et Woodley, c’est une seul défense de titre pour chacun, expliques moi où est la dominance là?

  6. Tendo je pense que Bobby faisait de l’ironie pour stigmatiser l’absurdité du combat possible entre woodley et bisping.

  7. @Bobby Jack Johnson

    “En plus y’a un combat de titan qui est en train de se préparer entre les 2 champions les plus dominants de l’histoire de ce sport Bisping/Woodley.”

    Pardon mais j’ai éclaté de rire en te lisant.

LAISSER UN COMMENTAIRE