Accueil Non classé UFC Deux combats de championnats annoncés pour l’UFC 215

Deux combats de championnats annoncés pour l’UFC 215

3609
15

L’UFC 215 mettra en vedette deux combats de championnats.

Demetrious Johnson défendra son titre poids mouche de l’UFC contre Ray Borg lors du combat principal de l’événement.

Amanda Nunes et Valentina Shevchenko se disputeront quant à elles le titre poids coq féminin lors du combat co-principal.

Les responsables de l’UFC ont annoncé les deux combats ce jeudi:

L’UFC 215 ‘Johnson vs. Borg’ se déroulera le 9 septembre prochain au Roger Place d’Edmonton (Canada).

UFC 215: La carte des combats

Demetrious Johnson vs. Ray Borg
Amanda Nunes vs. Valentina Shevchenko
Junior Dos Santos vs. Francis Ngannou
Gilbert Melendez vs. Jeremy Stephens
Henry Cejudo vs. Wilson Reis
Rick Glenn vs. Gavin Tucker
Ilir Latifi vs. Tyson Pedro
Ashlee Evans-Smith vs. Sarah Moras
Arjan Bhullar vs. Luis Henrique
Sara McMann vs. Ketlen Vieira

15 Commentaires

  1. Donc pour battre le reccord d’Anderson Silva et supposement rentrer dans la legende Johnson se battrais contre un mec qui a une defaite a ses 3 derniers combats. Personnellement, j’ai aucune idée c est qui Ray Borg… Encore une fois c est pas ca faute, mais quelle division merdique.!

  2. Avec un combat pour Francis qui pourrais être déterminent……
    (en cas de victoire le catapulté rapidement vers un combat pour le titre)
    Go Francis.

  3. @Vatos mon pote c’est pas les Featherweight mais Flyweight! Cette catégorie vous passionne tellement que vous ne savez même plus comment elle s’appelle lol.

    En tous cas ouais un peu déçu de ce combat dont on connaît déjà le résultat même si on ne sait pas encore comment Mighty Mouse va le détruire donc.. les paries sont ouvert sur la finalisation de ce combat..

    Enfin bref sinon oui c’est une carte qui a de la gueule avec un combat poids lourd qui me passionne plus que le reste et j’espère (comme beaucoup je pense) une victoire du franco-camerounais-americain mdr pour une éventuelle course au titre !

  4. Un Gilbert Melendez vs Jérémy Stephens qui promet d’être explosif aussi je pense qu’une défaite pour l’un des deux serait très mauvaise pour la suite et une prolongation de contrat à l’UFC !

  5. Exact, et comme tu le dit, elle me passionne énormément ^^
    Au point que je voudrais la voir disparaitre.
    C’est juste une question de facilité pour battre le record de Silva, c’est triste.
    Enfin bref, je préfère même le combat de Nunes pour tout te dire.
    Pour Melendez Stephens juste aussi, combat de titans.

  6. Dana va supprimer la cate dans pas longtemps , il laisse le petit battre son record et apres hop la cate du dessus et si il veut pas direction le cage warrior ou le strike force .
    Le probleme c est que si mighty mouse perd sa ceinture on aura droit a une revanche + 11 autres combats pour battre le record de Silva .
    J aime vraiment ce combattant mais je veux le voir dans une cate qui tape dur avec des top fighters digne de ce nom .

  7. C’est pas vraiment qu’on sous estime Ray Borg il a ses chances et il n’est pas arrivé là par hasard il mérite certainement sa chance au titre.. mais on nous a déjà fait le coup avec (Dodson, Benavidez, Mccall et plus récemment Cejudo) enfin bref tout ça pour dire que Demetrious Johnson est CARREMENT trop fort pour cette division. Perso, moi j’aime bien cette catégorie et je trouverais dommage qu’on l’a supprime apres c’est vrai que DJ est trop dominant mais les adversaires ne sont pas mauvais et je trouve qu’il y de très bon combattant et très technique personne ne peut dire le contraire.

    Mais je dois reconnaître que ça ne me déplairait pas de voir Johnson en Bantam!

  8. Question comme ca… De ou vous prenez ca au juste que la catégorie sera supprimé? C est de source sure ou c est des oui dire? C est quand meme rare supprimer une catégorie d habitude c est plutot l inverse..

  9. 1ère fois où je vois une carte avec un combat 3 et 4 qui donnent bcp plus envie que le ME & CoME
    War Francis !!! Avec les pbs contractuels de Miocic qui vont probablement retarder son prochain combat, s’il passe JDS il sera en pôle pour un TS en fin d’année

  10. Bien sur que c est des dires car venant de Dana rien n est sur mais il aurait fait savoir qu il voulait la supprimer car elle n etait pas rentable et c est d ailleur pour ca qu il essayait de depenser le moins d argent possible en marketing pour cette categorie , Mighty Mouse lui en veut et pense que la categorie n est pas assez promu .
    Apres je dis ca comme ca je ne crois pas qu elle va etre supprime pour autant .
    @john Doe comme tu dis plus les annees passe plus il en rajoute des cates donc a prendre avec des pincettes .
    Il met la pression a johnson pour l obliger a accepter des fights rentables contre des adversaires Bankables .

  11. @Kelu
    Ah ok je vois..!
    Au lieu de cette cate je verrais bien une categorie etre 155 et 170 lbs 15 lbs c est beaucoup, meme chose entre 170 et 185. Par contre, j ajouterais ses categories seulement s’il metterait la pesé le meme jour pour qu on voit vraiment des combattants plus egale niveau shap et plus coherent avec leur poid au quotidien. Maintenant avec les nutritionnistes et tout les produits les coupes de poids non plus aucun sens des mecs de 205-210lbs sont capable de se battre en 170 et etc. J aimerais mieux plus de categories mais des pesés vraiment strictes sur la rehydratation ou simplement la pesé le meme jour. Disons que sa m interesserait beaucoup plus que la division de Johnson.

  12. c est vrai , comme au one FC les combattants sont peses tous les mois et doivent respecter un poids , ils ont droit a un certain pourcentage en plus ou en moins (vacances) et donc pese le jour du combat . Si ils veulent changer de categorie ils peuvent mais doivent prevenir l organisation et se tenir a leur nouveau poids toute l annee . La deshydratation est devenu formellement interdit .
    C est vrai que 2 nouvelles categorie serait pas mal dans ce cas la .

LAISSER UN COMMENTAIRE