Accueil Non classé UFC Demetrious Johnson vs. Ray Borg: Le combat est annulé

Demetrious Johnson vs. Ray Borg: Le combat est annulé

5131
26

Mauvaise nouvelle.

Le combat pour le titre poids mouche entre Demetrious Johnson et Ray Borg prévu pour ce samedi à l’UFC 215 est annulé.

Borg est malade et se voit contraint de déclarer forfait.

Selon Ariel Helwani de MMAFighting.com, les docteurs de l’UFC auraient jugé que Borg était trop malade pour combattre.

L’affrontement pour le titre poids coq féminin de l’UFC entre Amanda Nunes et Valentina Shevchenko servira de nouveau combat principal à l’événement de samedi soir.

UFC 215: La carte des combats

Carte principale sur PPV

Demetrious Johnson vs. Ray Borg
Amanda Nunes vs. Valentina Shevchenko
Rafael dos Anjos vs. Neil Magny
Ilir Latifi vs. Tyson Pedro
Gilbert Melendez vs. Jeremy Stephens

Carte préliminaire sur TSN/RDS

Sara McMann vs. Ketlen Vieira
Henry Cejudo vs. Wilson Reis
Ashlee Evans-Smith vs. Sarah Moras
Rick Glenn vs. Gavin Tucker

Carte préliminaire Fight Pass

Mitch Clarke vs. Alex White
Arjan Bhullar vs. Luis Henrique
Kajan Johnson vs. Adriano Martins

26 Commentaires

  1. Hé Vince tu vois que nunes peut tenir un Main évent ahahah. Bon par contre Borg risque de subir la colère divine très prochainement…
    Par contre avec ces retraits sur la carte ça donne bien moins envie de regarder (en tout cas je fais l’impasse sur le live)

  2. Perso ce n’est pas plus mal
    Fight sans intérêt
    Faudrait un vrai challenge maintenant
    Cruz ou cody

  3. si nunes retombe malade DW depose le bilan dimanche matin .
    DJ n acceptera personne en short notice ou en poids intermediaire , il est trop professionnel .

  4. @luffy
    J’avoue.. Moi ce combat ne m’intéressait pas du tout.

    De toute façon, avec ou sans, la carte reste à chier. Allez à la limite Dos Anjos vs Magny et Melendez vs Stephens ça passe mais le reste c’est de la merde.

    Cette année c’est le néant niveau PPV. Rien ne m’a fait vibrer mis à part l’UFC 214. Alors que l’année dernière il y avait l’UFC 196, l’UFC 200, l’UFC 202, l’UFC 205..

  5. Je pense que Borg subira moins de “courroux divin” puisque là les médecins lui interdisent de combattre, alors que Nunes avait le feu vert des médecins.

  6. ca peut arriver d etre vraiment malade je comprend .
    si les medecins disent NON c est NON meme si le combattant veut combattre .
    Nunes c est pas pareil , c etait son ressenti personnel qui la empecher de combattre et pas les medecins .

  7. Je comprend pas pourquoi il annulr le combat.. Adversaire ou pas dans cette categorie ca revien du pareil au même. Demetrious devrait quand meme monté sur le ring et faire du shadow boxing et on lui ajoute une defense de titre sa sera pas different de toutes ses defenses..

  8. ça me parait tellement loin les events où t’avais 5-6 combats de dingue…on a failli avoir Ferg’ VS Nurma, on a failli avoir un retour réussi de Jones, on a failli avoir un N’gannou VS JDS, on a failli avoir un McGregor VS Nurma en Russie d’ici la fin de l’année, on a failli avoir un record de défenses de Johnson…
    Par contre on a bien eu un Struve VS Volkov insipide, et puis on va avoir un superbe Rockhold VS Branch la semaine d’après que tout le monde attend avec impatience…en attendant un “inédit” Shogun VS St-Preux en suivant …ouhaou !! c’est magnifique ! 🙄
    Je ne vais pas trop m’exciter sur le Ferguson VS Lee qui promet d’être palpitant sur le papier, c’est bien possible que ça tombe encore une fois à l’eau 3 jours avant…
    Bref, l’UFC en ce moment c’est tellement bien que je m’extasie presque plus devant les redif’ de kickboxing sur l’équipe… 😆

  9. Ce n’est pas trop grave 😀 Y’a de très bons combats de boxe ce week end: Chocolatito vs Wangek 2; Cuadras vs Estrada; Inoue vs Nieves; Usyk vs Huck <3

  10. @KhaBide : “Bref, l’UFC en ce moment c’est tellement bien que je m’extasie presque plus devant les redif’ de kickboxing sur l’équipe… ” –> De quoi tu te plains… T’as eu récemment le combat du siècle… Que dis-je de TOUS les siècles… Spartacus vs machin, c’était de la petite bière à coté…

    Ho non, que je suis bête ça c’était de la boxe…

    Bien, t’as aussi eu Rousey qui a provoqué en duel, 3 femmes en même temps…

    Ho non, que je suis bête ça c’était du catch…

    Bien, tu vas avoir le suprémisime double-champion qui va affronter Khabib en Russie, ça avait été annoncé…

    Ho non, que je suis bête ça c’était de l’intox…

    En réalité on ne va plus voir “0 défense, 0 défense” de l’année et ensuite un splendide McGregor vs Diaz 3 nous est servi en guise de plat principal (Bon ça l’air fade et tiède comme ça, mais attendez que Dana y mette ses épices spéciales “assaisonnement poisson-pigeon” pour relevé le goût de la sauce… Les noobs des 4 coins du pays, vont retontir pour y goûter la sauce supposément au goût de goat, promis dans la recette… 🙄 🙄 )

  11. Roger : “En réalité on ne va plus voir “0 défense, 0 défense” de l’année et ensuite un splendide McGregor vs Diaz 3 nous est servi en guise de plat principal (Bon ça l’air fade et tiède comme ça, mais attendez que Dana y mette ses épices spéciales “assaisonnement poisson-pigeon” pour relevé le goût de la sauce…”—> c’est bon ça le poisson pigeon !! Je peux en reprendre encore ? En attendant stratégiquement c’est le seul à détenir 2 ceintures et avec xx jours d’invincibilité (certe sans combattre, chacun sa technique mais tant que ça fait un record…)
    Plus sérieusement l’ufc était censé le dépouiller de ses titres (au moins celui des FW) mais faut croire que non…

  12. Les mecs svp pourquoi le site na pas diffuser la pesée? J’aime bien voir les staredown d’avant combat

    Svp les gars si quelqu’un pouvrait me repondre ce serait cool

  13. Bon vasy c’est pas grave je vais me demmerder tout seul pour essayer de voir la pesée. Grosse solidarité ici a ce que je vois

  14. Moi, je ne comprend toujours pas qu’il y ait encore des gens pour raler devant l’annulation d’un combat dont tout le monde se fout. Vous n’avez rien compris à l’UFC. Personnes ne veut voir ce combat (ou du moind, à peine 150 K PPV… ridicule 🙄 ) donc personnes ne sera lésé dans l’histoire. Juste les gens dépacé, ringar et inculte qui veulent voir du MMA… Pauvre d’eux..

    Signé Zhed, Lynch et consort…

  15. Et moi, je comprend pas que “Divinous McGregorious” soit encore cité par des Haters sur un article qui ne le concerne pas. Sérieusement, vous avez rien d’autre à foutre ? C’est le plus grand et ça vous emmerde. Point…

    Anderson Silva
    Wesh gros, comment tu les a trop défoncé ma parole !! Respect à toi bro, tu le sais…

    Reem Rush
    C’est vrai que le frère Silva les démontent bien depuis des lustres. Surtout cette pute de pédophile de Roger… Ah la la… à force qu’on le démonte, il y prend gout ce salop….

    Monkey Rami/lla clé du monténégro/…

    Bien les soss… OKLM, wesh wesh, dans le plus calme des zens, on leur met leur races à tous, comme d’hab… Quenelle épaulé pour le gros Roger…

    Locuste
    ça fait plaisir la famille, vous êtes les meilleurs. Bien sûr que ces putes de Roger et Skyz ravalent leurs dents depuis des années. Mais bon, en étant sérieux, je suis pas sûr que Borg soit vraiment malade. Il est à moitié blanc et c’est une moitié de trop. Peut-être que l’USADA a eu des test douteux sur Borg et que du coup, le ku klux clan( qui est en lien étroit avec L’USADA) a mis un gros chèque sur la table pour pas qu’il combattre…

    Anderson Silva
    Grave gros !! t’as surement raison !! j’avais pas vus les choses sous cet angles !!

    Monkey et consort

    Locuste, fais gaffe. A force de dire toutes ces vérité, tu vas te faire censurer, comme notre pauvre gourou qui est la plus grande victime du siècle, malgrès toutes les quenelles qu’il envoie…

  16. Skyz et Roger qui arrivent à relancer le débat du McGregor sur un article qui concerne Demetrious Johnson et Ray Borg, si ça s’appel pas être un haineux ça, je sais plus quoi dire ! 😀

  17. Putain de crétin de juges… Comment peuvent-il donner le combat à Nunes… Je ne lui donnait que le premier round…
    Valentina était trop rapide pour Nunes ce soir et cette dernière avait peine à toucher adéquatement, sans ce faire contre-attaquer…

    Bref un beau vol…

LAISSER UN COMMENTAIRE