Dana White ‘Vidéo Blog’: World Tour “Mayweather vs. McGregor” (Épisode 4)

1451
6

Le “Dana White Vlog” est de retour.

Voici le quatrième épisode d’une série qui vous fera entrer dans les coulisses du “World Tour: Mayweather vs. McGregor”

6 Commentaires

  1. Quel cirque quand même, j’espère que le poto @king Willy ne va pas regarder la vidéo le pauvre.

    Dana qui a encore une fois failli exploser en présentant McGregor, j’ai même cru qu’il allait se chier dessus sérieux.

  2. Polémique autour des propos sois disant raciste de Conor ?…

    https://m.youtube.com/watch?v=v10btjcj7l8

    J’étais sûre qu’une pseudo “guerre raciale” allait venir s’impliquer dans cet affrontement.. comme souvent quand une opposition entre deux combattants de couleur différente s’affronte et que les fans bête comme ils sont font un amalgame et viennent jeter leur venin dans tout ça (on l’a bien vu dans le deuxième combat notamment entre T.Wood et Thompson)

    Bref c’est dommage mais même plus surprenant.. surtout qu’aux États Unis le racisme n’a jamais été un sujet tabou..

  3. MMA Nouvelles , il faudrait que vous traduisiez les vidéos en sous titrées fr , parce que la vous manquez clairement de professionnalisme .

  4. @Twood : rassure toi mec, il faudrait que je fasse un effort surhumain pour me rabaisser à regarder cette putain de vidéo. Le receptacle à merde ne se cache même plus de son fantasme désormais devenu quasi quotidien qui est constitué seulement d’un combattant mma, d’apparence classique, juste avec des beaux costard mais dont le corps et la tête semblent être entourée d’une aura dorée avec des $ tout autour. Ce prépuce ambulant continue encore et toujours. on peut encore citer l’exemple de mousasi qui signe chez bellator. si on met sur la balance médiatique mousasi d’un coté et mcgregor de l’autre, autant mettre une altère de 50kg d’un coté et une peau de banane de l’autre. Mousasi était sur 5 victoires consécutives en 14 mois, un super aubaine pour le titre ou comme prétendant, un top 5 selon moi dans cette caté. Il n’est pas américain, il a du sang iranais, il ne parle pas fort, … voici des critères de choix à l’ufc pour valoriser un combattant, bravo dana enfin je veux dire bravo le sac à crotal !!

  5. une question qui me taraude : je vois que le seau de pisse d’âne n’a pas assisté à la pesée de l’ufc 213 mais a-t-il assisté au moins à l’event ?

LAISSER UN COMMENTAIRE