Connect with us

MMA Nouvelles

Dana White: “Ronda Rousey est dévastée” (Vidéo)

UFC

Dana White: “Ronda Rousey est dévastée” (Vidéo)

Ronda Rousey est dévastée!

Rousey, qui s’est incliné par TKO en 48 secondes aux mains d’Amanda Nunes, vendredi soir dernier, lors du combat principal de l’UFC 207 ‘Nunes vs. Rousey’, n’a donné aucune interview après sa défaite.

> Revoyez le TKO de Nunes sur Rousey 

Le président de l’UFC, Dana White, a cependant donné des nouvelles de l’ancienne championne lors de son passage sur FOX Sports 1:

“Évidemment, la plus grande surprise de la soirée a été la défaite de Ronda en 40 secondes”, a déclaré White après l’événement. “C’était complètement fou, certaines personnes pleuraient lorsque je suis sorti de l’Octogone.”

“J’étais avec elle (Rousey) tout ce temps”, a-t-il ajouté. “Elle est très compétitive, elle est dévastée, mais c’est beaucoup mieux que lorsqu’elle a perdu contre Holly (Holm)…! Elle était en coulisses et évidemment, elle est bouleversée, mais elle a beaucoup de soutien avec elle. Je crois qu’elle s’en sortira mieux que lorsqu’elle a perdu contre Holly.”

10 Comments

10 Comments

  1. Pierre

    31/12/2016 at 10 h 56 min

    Oh, sniff, c’est trop triste. Sinon Cruz qui perd son titre on se préoccupe de ce qu’il pense? Non bien entendu ce n’est pas une princesse du pay per view.

  2. Blackzilian91

    31/12/2016 at 11 h 01 min

    LOOOL sacré Dana il fait dans l’émotionnel lui maintenant ? si il est triste c’est seulement parce qu’il a perdu sa 2eme poule au oeufs d’or , mais sinon avec les millions $ que les néophytes lui ont rapporter en ppv hier soir il va passer le meilleur réveillon de sa life

  3. Homer Bundy

    31/12/2016 at 11 h 37 min

    Meskina !!!

  4. sopath93

    31/12/2016 at 15 h 38 min

    Je pense que Cruz va s’en remettre très vite, Garbrandt avait annoncé avant même le combat que lorsqu’il l’aurait battu il lui donnerait immédiatement sa revanche pour lui faire comprendre qu’il est temps de prendre sa retraite, donc même si Garbrandt a défié Dillashaw à la fin de son combat, je pense qu’il y aura un Cruz vs Garbrandt 2, et je mettrais une petite pièce sur Cruz, car Garbrandt ne m’a pas vraiment convaincu qu’il était très au dessus de Cruz, après lui aussi peut encore s’améliorer, il est plus jeune donc encore améliorable 😉

    J’ai hâte d’être en 2017…

  5. Sofiane

    31/12/2016 at 17 h 56 min

    Mdr la photo de l’article les batards plus de respect, tu rajoute un zizi pret a rentrer dans la bouche de Rousey tellement elle ouvre sa bouche comme une suceuse sur la photo

  6. Lynx

    31/12/2016 at 22 h 02 min

    “Certaine personnes pleuraient quand je suis sorti de l’octogone”
    La je pense qu’il doit parler de lui…

  7. King Willy

    01/01/2017 at 7 h 19 min

    aie aie aie le gros porc qui compatie à la peine d’un combattant, euu…. non je déconne.

    La c’est Ronda, sa fille spirituelle, sa fille en dollars, sa poule aux oeufs d’or lol.
    A-t-il eu la même réaction quand spider silva a perdu contre weidman en se brisant la jambe en 2 parties distinctes ? quand certains combattants sous payés doivent revendre leur caisse ou leur moto pour terminer le mois, est ce que le gros zboub de service a compati ? Il est triste le cochonou d’avoir enterré vivante sa princesse aux pantoufles de verre, même si cette dernière lui a rapporté assez de dollars pour faire révéllionner toute la planète chez lui !!

  8. $$$*Rage Against the Mac*$$$

    01/01/2017 at 9 h 44 min

    Quel bel hypocrite, il n’en a rien à cirer des combattant(e)s, il a tout fait pour tenir Cyborg à distance mais malgré tout sa princesse s’est fait démembrée d’une puissance que c’était quasiment tragi-comique…autant de promotion autour d’elle au détriment de Nunes pour nous servir une performance digne d’une débutante, c’était juste jouissif…perso, j’ai beaucoup plus de compassion pour Tate qui n’a jamais pris ses adversaires de haut et qui a battu Holm debout en adoptant un game-plan intelligent, elle a su se remettre en cause et son entourage l’a fait bosser correctement .. Rousey ne s’est jamais remis en cause, la preuve en est qu’elle a gardé un entraineur qui l’ a conduit à combattre de la même façon face à Holm que face à Nunes.
    Rousey ne passerait probablement pas Shevchenko non plus, Rousey est finie pour moi. Sans compter 2 concussions successives, c’est rédhibitoire pour moi. A mon avis ça retraite sera annoncée dans les jours à venir.

  9. king Willy

    king Willy

    04/01/2017 at 17 h 39 min

    @Pierre : Bon,…. l’article que tu viens de poster nous en remet encore une couche sur l’infâme Dana White. Je ne savais pas que ce gros sac à semences compatissait aux défaites de certains combattants. Il ne me semble pas l’avoir vu soutenir Jose Aldo quand il a perdu en un éclair contre CMG. Non, là, j’abuse, cochonou ne pouvait pas compatir à aldo sans crier sa joie sur les toits pour la victoire de Mc Gregor. euu trouvons un autre exemple, a-t-il tenu spider silva dans ses bras quand il a perdu contre weidman par fracasse de sa jambe en 2 morceaux séparés ?..

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in UFC

Log In

To Top