Accueil Non classé UFC Dana White: “Jon Jones ne sera pas du combat principal à son...

Dana White: “Jon Jones ne sera pas du combat principal à son retour”

7059
1

Mauvaise nouvelle pour Jon Jones, si l’ancien champion mi-lourd de l’UFC veut combattre en tête d’affiche d’un événement, il devra tout d’abord regagner la confiance de ses patrons.

Questionné sur un possible combat entre Jones et Daniel Cormier quelques minutes après la victoire de Cormier sur Anthony Johnson à l’UFC 210, le président de l’UFC, Dana White, a été formel, Jones ne sera pas du combat principal lors de son combat retour.

Pour ceux qui l’ignorent, Jones a été suspendu quelques heures avant son combat contre Daniel Cormier à l’UFC 200 après avoir été contrôlé positif à une substance interdite.

Le combat a été annulé et l’UFC a été contraint de trouver un nouveau combat principal pour l’événement (UFC 200). “Bones” avait alors écopé d’une suspension de douze mois, la suspension en question se terminera le 6 juillet prochain.

“Si Jones combat, il sera du combat co-principal de toute manière. Il y a déjà un combat co-principal pour cet événement”, a déclaré White en parlant de l’UFC 213.

“Peu importe, j’aimerais mieux mettre n’importe qui d’autre en main event.”, a-t-il ajouté. “Je n’ai tout simplement plus confiance. Je ne veux pas dépenser des millions de dollars en promotion pour un combat qui n’arrivera pas.”

En réponse, Jones a déclaré qu’il allait traiter avec Ari Emmanuel, le nouveau propriétaire de l’UFC. Une chose est certaine, le combat entre Jones et “DC” n’aura pas lieu à l’UFC 213.

1 COMMENTAIRE

  1. CkJones se prend toujou por La star, mais les choses ont bien changé pour lui…et quoi qu’il arrive, je ne le voi pas récupéré le titre de Cormier facilement, voir pas du tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE