Accueil Non classé UFC Dana White explique pourquoi la promotion de l’UFC 207 était basée sur...

Dana White explique pourquoi la promotion de l’UFC 207 était basée sur Ronda Rousey

13735
19

Plusieurs personnes ont critiqué le manque de promotion entourant Amanda Nunes en marge de son combat contre Ronda Rousey à l’UFC 207.

Dana White a expliqué la situation lors d’une interview réalisée après l’événement.

“Tout le monde pleurait que la promotion pour ce combat était basée uniquement sur Ronda Rousey”, a expliqué White. “J’aurais pu dépenser $100 millions en publicité et personne n’aurait su qui est Amanda. Après ce soir, tout le monde sait qui est Amanda Nunes. Demandez à n’importe qui demain matin, qui est Amanda Nunes, les gens savent maintenant qui elle est. C’est pour cette raison que je suis le promoteur et que vous ne l’êtes pas.”

Nunes a pulvérisé Rousey en 48 secondes, vendredi soir dernier, lors du combat principal de l’UFC 207.

19 Commentaires

  1. Donc si je lis bien entre les lignes, l’UFC avait parié que Nunes mangerait Rousey et donc grâce à eux Rousey s’est peut être définitivement brûlée les ailes, et grâce à eux toujours Nunes est connue dans le monde entier et va devenir leur nouvelle poules aux oeufs d’or ?

    Là je peux dire qu’il se fout vraiment de la gueule du monde, parce que si Rousey avait gagné, il aurait dit exactement la même chose en nous faisant croire qu’il est le meilleur promoteur du monde, autant des fois j’accepte de lui donner du crédit, car il faut avouer qu’on est nombreux à regarder les combats de l’UFC, mais là il dit clairement de la merde…

  2. rattrape toi comme tu peut le chauve , maintenant ta intérêt à faire de Nunes une grosse star , elle parle anglais , elle est souriante et sympa et je vois personne lui poser de pb à part Zingano et Cyborg

  3. Je pense plutôt que ce qu’il veut dire, c’est qu’en basant essentiellement sa promo sur rousey, il a pu attirer l’attention d’un nombre plus important de spectateur qui ont tous pu voir rousey se faire défoncer par cette Amanda Nunes, qu’ils seront obligé de la connaitre maintenant.

  4. euh non ceux qui disent de la merde c ceux qui tweet alors quils ny connaissent rien, merci shado dapporter un doux parfum sur ce tas de merde et merci dana white, un grand professionnel qui sait passionner les fans !!!!

  5. non mais serieux, vous mattez lufc et vous chiez sur dana white mais vous respectez rien c pas possible.

  6. Ludo : on matte les combats de MMA à l’UFC, la qualité des combattants et leur niveau, on regarde les combattants de l’UFC 1000 fois avant la tronche boursouflée de gland de bite de leur président.
    C’est comme si tu me disais, on regarde le psg et on chie sur leur qatari gros con plein de fric de président !!

  7. et bam, la fesse flasque d’hippopotame vient de se trahir dans cette déclaration. Il nous dit clairement que le niveau des combattants, on s’en fou, ya que la popularité qui compte et qui ramène des spéctateurs, donc, de l’argent. Et avec ce public américain de merde, puisque c’est essentiellement ce public qui est recherché par l’ufc, c’est le trash talk à la WWE qui fait le succès d’un combattant et sur les faits, le gros tas n’a pas tort hélas.
    Et si Ludo nous dit qu’on crache sur white à tort parce qu’il fait du bon boulot à l’UFC, ce que White fait de bien, c’est engraisser l’organisation avec des cartes de combats “show” en écrasant tout honneur et respect envers les combattants eux même, en les exploitant comme une entreprise qui exploite ses ouvriers, en s’en mettant plein les fouilles et en laissant des 200 000 minables dollars à l’odeur noséabonde à des champions comme Nunes ou pire encore carbrant qui est champion bantam et invaincu en mma (o défaite) qui a touché 250000 pitoyables dollars dont 50000 de bonus de victoire, oui mais il est pas connu,.. ah bon d’accord, donc il mérite ce salaire de misère…. Le salaire du combattant dépend uniquement de sa popularité (aux US je précise), voilà la merde qui grouille dans le cerveau de la couille de chameau !!!

  8. on chie sur dana white, et je dirais même qu’on lui vomis dessus, (merde, pisse, crachat, mollards, vomis et plus encore) car c’est un esclavagiste, un exploiteur envers ses combattants tout simplement.

  9. Désolé de pas participer avec vous aux “crachats sur Dana White”, pourtant je sais que c’est la mode, et que c’est un sport facile…
    Il n’ a jamais voulu dire qu’il connaissait le résultat , ou je sais pas quelle autre merde, que je lis dans les commentaires.Juste qu’il à fait un travail de promoteur ,ce qui fait que beaucoup de gens on regardé l’event, et que du coup aujourd’hui beaucoup de gens connaissent Nunes.C’est beaucoup moins utile de dépenser de l’argent pour la promo d’un gars peu connu à la base, que pour une superstar comme Rousey, c’est un fait prouvé, connu et reconnu.
    Et effectivement pour ceux qui comprennent pas ca, vous avez bien fait de pas être promoteurs !! 🙂

  10. Il fait en sorte que l’UFC soit gagnant, quel que soit le résultat du combat. Il est effectivement un très bon promoteur.

  11. Exact, sans Dana, l’ufc n’aurait jamais été pareil.
    Des Haters peu reconnaissant, voilà tout.

  12. arrêtez de me parler de haters !! Ca veut dire quoi l’ufc n’aurait jamais été pareil ?? Tu parles en revenus, ou bien en niveau de combattants ?? Crois-tu que c’est White qui fait le succès de l’ufc ou bien ses talentueux combattants ?
    en revenus, c’est clair qu’en exploitant son fond de commerce (les combattants), en faisant des show wwe pour gros lards américains gavés au pop corn, ça peut en amener du dollar.
    Tu prend la défense de white en quelque sorte mais qu’est ce que tu dis du salaire de Carbrandt, un des rares combattants à avoir gagné une ceinture sans perdre un seul combat en carrière ??? Que penses-tu des combattants qui se font enfiler le fion depuis des années (Aldo, Nurmagomédov, Jacare…) par l’autre bite ???

  13. C’est exactement ce que je dis, ça insinue en gros qu’il avait misé sur le fait que Nunes exploserait Rousey… C’est un peu dégueulasse de sa part…

  14. Je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis toujours pas d’accord avec toi.

    A cause de cette phrase : “Après ce soir, tout le monde sait qui est Amanda Nunes. Demandez à n’importe qui demain matin, qui est Amanda Nunes, les gens savent maintenant qui elle est.”

    Car s’il s’était arrêté avant je n’aurais rien eu à dire, mais quand il dit ça, ça laisse entendre que le combat était plié pour lui bien avant d’avoir eu lieu.
    Parce que cette phrase n’aurait pas pu être maintenue si Rousey avait explosé Nunes,

  15. Enfaîte vous pouvez me cité cité une seule organisation présente et passé qui ce comporte d’une meilleur façon avec les combattant ?
    Je vous écoute hein … J’ai baroudé et je peut vous dire que des salaire et des condition de merde c ce que vous trouverez partout. du brésille au japon de l’Allemagne a l’Angleterre de la chine au usa.
    Tout ce que vous savez faire c vomir la frustration journalière que vous accumulez.
    Les combattant vous les connaissez pas. Tout ce que vous savez d’eux c ce que vous voyez dans des vidéo promotionnel ou pendant les combat. Les condition vous les connaissez pas non plus tout ce que vous voyez c ce que la camera film. Alors fermez la par ce que je vais vous emmené en Irlande ou en Allemagne ou des événement ce finisse en mêlé générale avec coup de couteaux je vais vous emmenée au japon ou au Brésil la ou on vous méprise par ce que vous êtes étranger et ou il n’y a pas d’assurance pour le combattant qui agonise sur dans civière dans un couloir en attendant l’heur de retournée a l’aéroport car personnes n’as les moyens de payé des soins et examen médico, et surtout pas l’orga. Franchement fermez la quoi.

  16. @Raulisinio : ah oui ??? et combien gagnent ces organisation ???
    Quelle est la proportion de différence entre le salaire des combattant et celui de leurs dirigeants ?
    Que pense-tu des enculeries à peine voilées de dana white envers ses combattants à commencer par khabib et jacare pour leur TS non obtenu ?
    le cirque autour de mcgregor et de ses TS cédé à titre gracieux et les ceintures non défendues ? le 2 poids 2 mesures que white applique à des combattants par rapport à d’autres. on a commenté des milliers de lignes à ce sujet pendant des années maintenant. On chie sur cette merde pas seulement pour les salaires des combattants mais sur les autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE